Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance:Guilde pve

Aller en bas 
+5
Gizmo Legris - Brz
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Maarvin [AN]
Swuit - TdF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Je serai là aussi, mais j'espere que c'est pas pour prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Invité
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

Je tiens églement à les rencontrer. Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Kathy [DEBS] a écrit:
Salop Patate.....Ce vieux coup bas alors qu'on te vois même plus sur le forum. Very Happy

on parle de moi la??!!! Very Happy Rolling Eyes


P.S: moi je vote POUR! comme ca ca me fera des copains "kevin" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

merde !!!

ce soir j'ai du monde a la maison et demain c mon anniv, alors je pourrais pas etre present pour decouvrire les eventuels futurs petits nouveaux.

je ne souhaite pas voir repousser ce rendez vous simplement a cause de moi, alors, comme d'ab, les officiers DEBS decideront en lieu et place de leur chef.

PS 1:
folken, les assassine pas des le debut, donnes leur une chance ^^

PS 2: les autres officiers, essayez de trouver une décision collegiale puis remontez moi l'info. ok ?

gros bisou de votre chef a tous.

Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

grognon lematin [GM DEBS] a écrit:
gros bisou de votre chef a tous.

oh merci grognon!! ca me fait tres plaisir ce que tu me dis la Very Happy!!

(comment çà çà s'adressait pas à moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Future [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

euh... quel est l'intéré de poster les screens de vos perso??
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26

Plop, je vois que vous devez être en réunion ts mais je ne viendrais pas en cours comme ça. Cependant je souhaiterai que vous me teniez au courant. Je suis aussi sur la réserve vis à vis de la différence d'âge qui nous sépare même s'ils paraissent bien organisé et sérieux (j'ai visité leur fofo Very Happy ).
Donc à toute pour des infos Wink

Swuit - GM TdF
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:31

Pour info, ils n'ont pas voulu venir sur ts à cause de certain commentaire dans ce topic. C'est dommage parce qu'on se fait vite des apprioris par forum et le ts aurait grandement aidé...

Je crois que l'affaire est close si ils ne veulent plus etre intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:00

roh zut alors! j'vais pas avoir de nouveaux copains kevin Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:30

Mais le titre de la section se vérifie : "Vous ne faites pas parti de notre alliance ..."


pour info, il manque un E à partie
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:41

arf... je trouve ca dommage de les avoir agressé directement sur le forum sans les avoir même entendu sur ts.
Pour info, un môme de 12 ans n'est pas forcément un kévin, et juger quelqu'un sur son pseudo est pas très malin. Même si on hésite (normal on a plus qu'une place) je suis décu de l'attitude de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:26

C'est vrai aussi ... quelques ados se trouvent être parfois plus adroits que certains jeunes adultes ...

Mais comme la douche froide est passée, il me semble que c'est difficilement rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:03

Je pense qu'ils peuvent comprendre que comme on a plus beaucoup de place on cherche le candidat parfait. Mais au moins on aurait pu ne pas le jeter dès leur présentation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

Bon oui certe il y a quelques remarques pas forcément tendres (et on aurait pu éviter le "kevin"), et ok ils ont pas l'air trop mauvais non plus mais je suis désolé, la présentation était très moyenne et l'esprit du forum montre une très grande différence de mentalité. C'est la dessus que les critiques ont été fondé (et qu'elle est l'interêt de poster les armures mis a part montrer leur roxxitude). Y'as eu des mots dur, oui m'enfin ils ont pas voulu aller sur ts, donc je pense que ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:48

C'est vrai que moi c'est pareil ... un gars qui me montre son emote /rank me laisse dubitatif, voire même avec un à-priori négatif ...
itou pour un joueur qui frime avec ça zolie armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

c'est leur manière de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

osef plus la peine de chercher a faire passer la pillule... c'est fait c'est fait passons.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

Kathy [DEBS] a écrit:
Brz, Gnom, An, Chat, Tdf et LTN en pvp, gvg c'est pas à priori la demande qui a été faite.

Et les ARAC ça existe pas ?:p
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Irenidiablo [ARAC] a écrit:
Et les ARAC ça existe pas ?:p

nan vous vous etes les bouches trou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:44

Bah si je ne me trompe pas au moment du message vous étiez dans les 5000 (oui c'était avant votre fulgurante ascencion) donc à ce compte la j'aurais aussi pu mettre les DEBS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Mea culpa j'ai été dur ds mes propos, mais bon on me connait hein, c'est moi le méchant grrr.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

osef c'est fini ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance:Guilde pve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande d'integration :)
» demande d integration
» Demande d'alliance
» Pour une demande de coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser