Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'integration :)

Aller en bas 
+6
Swuit - TdF
Hato/Lola - TdF
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Darwina [SINS]
davien-arac
10 participants
AuteurMessage
Pastek -
Invité




Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

Bonjour a tout le monde Smile Voila je me présente je suis officier de la guild [iLag] - Stop Your Downloads - ^^

Dans la guild nous somme 21 (membres/officiers/mg) , nous faisons souvent de HoH et la nous nous somme mis au GvG et qui pour l'instant nous réussis , nous sommes une guild r5/9++

Comme l'indique le nom du sujet nous recherchons une alliance... Nous avons dejà joués avec des ARAC , nous connaissons quelque joueur de chez eux cheers . geek

Tout est dit je crois :p , si vous souhaités en savoir plus faite le moi savoir Smile
Voila , voili lol! Merci d'avance

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

bonjours a vous.
Effectivement nous souhaitons en savoir plus.
Quel est l'age moyen de vos joueurs?
Depuis quand existe votre guilde?
Et que recherchez vous au sein d'une alliance?
Ceci sera un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Pastek -
Invité




Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

Re le bonjour Smile

La guild a etait crée dans les allentour du 16 avril , dans ces eau là .
Ensuite je dirais pour l'âge moyen de la guild 17-18ans ... voir plus Smile
Et nous recherchons une alliance ou la bonhumeur reigne, le fun ... ettendre notre passion pur gw , partager de bons moments , faire des sortis alliance ... alien alien

Voila Smile

Hf afro
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Bonsoir a toi,

Si je peux te donner un conseil, soigne ton orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:10

Salut,

Nous manque toujours une guilde hoh si je ne m'abuse donc à voir mais pourquoi pas. Reste à organiser une réunion pour en discuter.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:39

C'est vrai que ça nous panquait les "Qui pour HoH ?" des Aldi sur le canal d'alli ... Shocked

Courage Kathy, je suis loin derrière toi !

edit : J'aime bien leur Tag de guilde. Je pense qu'ils doivent pas être triste à vivre, donc quitte à se marrer, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

Pastek, contact moi en jeu, tu as les noms de mes comptes dans ma signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Saloute!

On s'est rencontré en GvG il y a peu Very Happy

Notre statut dans l'ally est en stand-by
mais j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec vous.

gl a+
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

On a des nouvelles des Ilag ???
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

on en parle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

etude du cas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliks [Tdf]




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

Alors ils viennent ces iLag?
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:44

y laguent ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

perso je suis pour une guilde hoh et gvg ca peu aider a redemerer le machine car chez les an lorsque l'on propose a quelqu'un de venir gvg avec nous parcequ'il nous en manque un et que personne ne reponde a l'appel en plus a l'heure de grande affluance je vous dit pas comment que ca commence a nous gaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Sinae le moine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

Alors soit je ne suis pas là soit je ne vois pas car GvG je suis toujours partant , meme les enchainer donc bon, dire que vous pouvez pas avoir de monde c'est pas trop vrai et j'ai fais du GvG avec les Arac et Tdf ppour l'instant toujours la moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:16

Je rappelle que lancer un ou plusieurs appels sur le canal Alliance ne suffit pas.

Beaucoup de joueurs ferment ce canal afin de ne pas etre distraits pas les textes oranges qui floodent. Je vois rarement des gens venir sur notre canal TS venir nous proposer un GvG.

Utilisez votre TS de guilde ne devrait pas empecher de venir aussi sur le TS d'alliance. Basketball

Je rappelle que si la nouvelle guilde PvP/HoH que nous recruterons fonctionne de la meme maniere, rien n'avancera ! Rolling Eyes .
En deux changement de guilde de l'un de mes comptes dans l'alliance me permet d'observer deja pas mal de choses Smile c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

The Wizard [AN] a écrit:
en plus a l'heure de grande affluance

Je juge pas le fait que vous n'ayez trouvé personne, mais je crois me souvenir que votre grande affluence ne correspond pas à la notre. En gros si c'est après 21h30-22h00 on a plus grand monde.

Je dis pas forcément par rapport au Gvg car on a pas grand monde qui en fait beaucoup non plus. C'est plus par rapport à un AN qui a demandé plusieurs fois un soir "de l'aide pour aller chercher Razah" et qui n'en a pas reçu si je ne m'abuse.

Pour l'instant, on a plutôt du mal à être dispo chez les DEBS, beaucoup de gens sont occupés à monter leurs titres avec le mode hard ou normal. On a tendance à faire pas mal de coop, vider des zones, explorer, farmer les points de lumière ou lanciers. Entre 1 à 10 par jour en (en comptant tous les membres) normal ou hard. Pour autant on prévient de ces coops sur le canal alli et on a pas toujours des réponses.
La période de stagnation de l'avant hard mode est terminé et on a pas souvent dispo.

Je suis d'accord avec ce que dit Folken a savoir que rester sur son TS de guilde et espérer avoir des réponse via le canal alli n'est pas suffisant.
Il est facile de rater des messages parce qu'on est à fond dans ce que l'on fait, facile de manquer quelque chose parce que le canal est flooder, etc.
Tout ça pour dire que lorsque vous avez vraiment besoin de monde ou que vous savez pas quoi faire, passer sur le TS alli. Ca a le mérite d'être convivial, d'être plus utile et surtout de pas repartir avec l'impression que tout le monde se fout royalement de ce que vous voulez faire ou écrivez sur le canal alli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:38

Davien étant en ce moment indisponible pour raisons de boulot, je vous propose que je recontacte les Ilag (potes a un de mes Arac) pour s prevoir un petite reunion pour discuter et pouvoir leur poser des questions.
Si vous etes ok, je les contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

Ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

awright Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:35

Ok ça serait cool vi Wink
(j'assume mon boulot jusqu'au bout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration :)   Demande d'integration :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande de candidature
» demande d integration
» Pour une demande de coop
» Demande d'alliance:Guilde pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser