Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

Bonjours a tous !


Je suis ancien membre de la guild des [DEBS] donc je connais fort bien l'alliance ... j'ai integré la guild d'un bon ami (la guild "les ames celestes" [AMES] et ensemble avons remis sur pied sa guild) ... Au programme GvGune team est mis en place et des entrainements aussi d'ailleur ^^ , je demande si il serait possible d'intégré cette alliance je pense que c'est se qui a de mieu ! bon jeu a tout le monde !



Pour me contacter pseudo GW : Darf Kill
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:17

Bonjour Dark.

Pourrais tu nous en dire plus sur la guilde et nus donner un lien vers le site des AMES.
Revenir en haut Aller en bas
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23

Bonjours dsl de mon absence suite a un problem je ne peux rejouer a guid war avant juin environ je vous donne donc l'adresse du chef de la guild de AMES le forum de ames c'est

voilà vous pouvez toujours me contacter par msn vous trouverez mon adresse dans le forum des AMES merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: bug   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

oups il y a eu un bug pour l'adresse




je laisse tout de meme mon adresse msn : Darfaske@hotmail.com

Notre Forum est encor petit nous devons l'amélioré mais se projet et en suspent le temps que je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
grrrr
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Re ... bon voici quelques infos ... donc je refais tout le message

La guild a pour but d'évoluer dans GW sur le début cette Guild était plutot PVE ... mais on va pas toujours refaire les missions hein ^^,

La moyenne d'age doit varier entre 16/18 ans ... on est des d'jeunes ^^,
je n'ai pas la date de création exacte de la guild, elle a était reprise début janvier, aujourd'hui on en est à former la team GvG,on s'y met peu à peu ... améliorer le fofo, améliorer notre guild tout cour ^^, on cherche donc une alliance agreable comme celle-ci !
Dans notre guild on est là pour jouer ! on s'organise !

désolé pour toutes les fautes (j'en fais enormément c'est mon plus gros défault)

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

bonjours a vous et merci pour votre intéret envers notre alliance.
Ma question serait que recherchez vous d'une alliance?
Et que pensez vous que nous allons vous apporter?

Vous pouvez me contacter IG sous davien de lion .
Revenir en haut Aller en bas
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

je pense qu'une alliance vivante serait bien simpa sa apporterais la motivation, l'amélioration, vous etes beaucoup plus performant que nous et je pense que vous pourez nous apporter aussi beaucoup de progrès, les joueurs de notre guild sont aussi tres serviable niveau entraide ect ... respectueux
De plus vous avez une alliance qui bouge autant pour des projet GvG que des projets genre des fetes simpa ect ... se qui est agreable a savoir on est la pour s'amuser et on le fait ...

voilà j'espers avoir répondu aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:59

Et maintenant, la question du recruteur classique :

Que pensez vous nous apporter point de vue alliance ? Basketball

Je sais, je suis titilleux ... mais je pense qu'on recherche aussi des personnes actives ...
Revenir en haut Aller en bas
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Titilleu mais non lol !   Demande de candidature Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

La guilde est active elle bouge beaucoup ^^, on s'organise pour le GvG en se moment (je radote la non ?) ... Bon donc on vous apportera de la joie de la bonne humeur des alliers fiable plein de bonne volonté, qui gagne en niveau ...
des points de faction lol mais je suppose que ca n'importe pas trop pour vous lol, mais on peu en avoir lol on en a 31.331 pts ... c'est peu mais c'est déjàs ca ^^
j'espers pouvoirs jouer à vos cotés , echanger nos idées sur GW, faire des GvG amicaux ... organiser des evenement GvG ou des fetes avec des cadeau à la clé ^^ ect ...

J'espers avoir bien résumer ... a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:21

Salut Darf,

Ne serait ce que par rapport à l'ambiance et connaissant un peu Darf, je suis pour. Seul petit bémol à l'heure actuelle et je t'en ai déjà parlé, il serait pas mal que votre guilde se stabilise quelques mois, mette en place son futur fonctionnement.
Pourquoi cela, tout simplement parce que niveau Pve on commence déjà à avoir largement ce qu'il faut et il serait dommage qu'une fois rentré dans l'alliance, votre guilde ne se sentent plus intéressé par le Pvp/Gvg.

En attendant il est possible d'organiser des Gvg amicaux, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:38

Kathy a raison, notre alliance a besoin de stabilité pour le moment, avant d'envisager quoi que ce soit.

Pour une fois, je vais modèrer les propos de Kathy (hé ho, pas besoin de prendre des screens de ce post, hein ..).
Il me semble que ce ne sont pas de joueurs "plus PvP que PvE" dont nous avons besoin, mais de plus de gens pensant pouvoir s'investir un peu dans l'alliance et la rendre vivante. En effet, les dernières guildes PvP nous quittant ont trouvés que nous ne faisions pas assez d'évènement PvP.

Il se trouve qu'une alliance est une entité qui rassemble la totalité de ses membres et donc ceux qui râlent, ceux qui sont contents et ceux qui s'en fichent.
Bref, à tout un chacun de prendre l'opportunité à saisir - c'est un jeu, donc la prise de risque est minime, voire ridicule - et de passer du stade de consommateur à acteur. Bah ya RPG dedans MMORPG, donc autant en profiter au max et jouer un Rôle d'organisateur par exemple, c'est super formateur, pour les jeunes qui débutent dans la vie. Peut être, tout comme moi, y trouverez vous une vocation de petit dictateur - bon, là c'était une blagounette faisant référence à une réflexion que l'on m'avait lancé Wink -

<Chantal Goya Mode> Allez les enfants ! Venez chanter avec moi ! </Chantal Goya Mode><Dorothée Mode>Pour plus de 3 heures et demie de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! (Cris hystériques d'ados prépubères de 20 ans et plus - top générique - pub)</Dorothée Mode>

Qu'en panse (ment) les autres GMinounets et GMinounette de l'alliance ?

En tout cas, une chose est sûre : je suis pas là pour me prendre la tête avec un air pseudo sérieux sur des relationnels et passifs Wink
Je suis là pour m'amusééééééééééééééééééééééé (mince, pas vu la peau de bananne - salaud Kathy !)

lol!


ét voilà comment on garde la super forme après 3h de train le Lundi matin geek
Revenir en haut Aller en bas
Darf
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Ok, donc ba je vous recontacterai ... à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Sincèrement hésite pas à me tenir au courant: de vos résultats, de votre fréquence de jeu. Ca m'interesse et sans demander une expérience top 500, si vous vous montrez motivé et un minimum expérimenté, vous serez je pense les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

Je dirais même qu'on chercher plutôt des camarades de jeux joyeux et entraînants ... prêts à animer l'alliance dans ce domaine Smile


... les GO pour Elona Beach en somme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande d'integration :)
» demande d integration
» Demande d'integration : Guilde RP
» Pour une demande de coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser