Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 demande d integration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane
Invité




demande d integration Empty
MessageSujet: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

bonjour, je suis stephane [39 ans] le mg de la guilde "les officiers" [OFF] nous somme actuellement 37 menbres. la moyenne dage est de 21 ans (environs). notres guildes est surtout pve ( cas rare de pvpiste ou suicidaire). le but de ma demande cest d arriver a une entraide de jeu plus importante pour les campagnes et zones elites.
jai actuellement 9 persos (manque assassin) 6 on fini les trois campagnes (moine, necro, envouteur, paragon, ritualiste et guerrier) 2 on seulement finis night fall (derviche et rodeur) et mon elementaire fai surtout du farm en hard pour atteindre le titre de survivant legendaire.
mon pseudo est giraphe atomique pour me contacter on mp (souvant connecter de 13h à 14h30 du lundi au samedi et aussi le soir à partir de 18h).
jespere une reponse de votre part, meme negatif sur ce forum. a++^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

huhuhu. l'alliance est dissoute depuis bien longtemps on est désolé alien

(évite de dire que vous faites du suicide en pvp pour tes prochaines postulations parce que dans une ally où le niveau est assez élevé ça passe pas trop bien (sauf si on porte le tag ARAC XD))
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

mdr "où le niveau est très élévé" ... c'est vrai que c'est le cas enfin c'était le cas avec des Pvpiste comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

je dis ça essentiellement grâce à moi! Les tdf gnom aldi brz ils savaient pas jouer (c'est moi qui leur ai appris ^^ X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration :)
» Demande d'integration : Guilde RP
» Demande de candidature
» Demande d'alliance
» Pour une demande de coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser