Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
+4
Folken -DEBS-
Gizmo Legris - Brz
Ling BrZ
Maarvin [AN]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

Voilà je me présente je suis un Officier de la guilde « Dark Angel »[DA]

Et je poste aujourd’hui en ce magnifique jeudi 22 mars 2007, une candidature pour rentré dans votre alliance qui m’a l’air très sympathique, amical, chaleureuse et surtout qui ne se prend pas trop la tête.

Pourquoi nous voulons rentrer dans votre alliance ?
Et bien c’est très simple nous sommes passés par beaucoup d’alliance mais sans succès car pour beaucoup de nos alliances soit se dissolvaient soit tombaient dans l’oubli au point que l’on se demandait si il y avait encore des membres et votre alliance semble convenir à se que nous cherchons de la part d’une alliance.

D’abord je vais commencer par une brève introduction à ma guilde :
La Guilde des « Dark Angel » à été créée en septembre 2005, nous avons fêter dignement sont anniversaire il y a quelque mois.
La guilde fut créée par Athena La Ds qui est toujours son MG, elle a été créée avec le but premier de faire partager au jeunes joueur de GW, le plaisir d’avoir une guilde et d’être aidé afin de ne jamais se sentir rejeté en se faisant traiter de « noob » ou de « boulet ».
Les premiers pas de la guilde se sont fait en tant que guilde pve, il en ai toujours ainsi mais néanmoins, la perspective de la guilde a quelque peu changé, les vieux s’en vont et des jeunes viennent.
Depuis sa création jusqu’à la sortie de Faction la guilde se consacrait pleinement au pve, et la liste des membres atteignait le chiffre de 80 avec l’arriver des nombreux membres qui sont maintenant devenu des officier et des personnes avec lesquelles un lien fort s’est créé.
L’essor de la guilde se poursuivit ainsi jusqu’au début du mois de septembre 2006 où nous avons décidé de nous consacré à une chose primordial de GW et cet chose est le GvG, au début nous nous débrouillions bien en maintenant un classement (+ou-700) certes modeste mais important pour nous à l’époque mais quelque mois après comme pour Rome l’âge d’or était suivit par la période sombre, en effet à partir de la fin du moi de janvier 2007 notre guilde s’est vue affligée d’une période dur avec notamment l’arrêt de jouer de certains de ces membres qui était important pour la guilde mais le malheur ne vient jamais seul car à partir de ce moment nous nous sommes mit à descendre dans le classement ( de la 500eme place à 7000eme), nous n’arrivions plus à nous coordonné, à joué ensemble, nous n’avions plus la motivation.
A partir de se moment on a entamé une période de restructuration de la guilde en renvoyé les membres inactif et on recrutant de la fraîcheur.
Maintenant la restructuration s’achève et le fruit de nos durs labeurs commence à paraître, en effet nous commençons à très bien nous connaître pas seulement entre officier mais dans toute la guilde mais le plus important c’est que nous ayons retrouvé cet étincelle qui faisait notre force dans le temps.
En cet fin du mois de mars ma guilde compte 30 membre (en comptant les officiers) qui joue ensemble régulièrement et qui se connaissent. Les objectifs de la guilde n’ont pas vraiment changé au fil du temps : une guilde PvE accueillante qui fait néanmoins parfois en fin de semaine le soir des petit gvg pour s’amuser.

Info pratique maintenant : taille de guilde 1 MG 11 officiers 27 membres
Age moyen : je dirai 18ans (j’en ai moi-même 17)
Nous avons tous Ts ou du moins nous pouvons tous entendre. (Les micros c’est pas solide suffi de marcher dessus et sa fonctionne plus)
Nous avons un forum

Nous aimons rigoler sur Ts, plaisanter sur Ts et sur Gw.
Nous sommes très sérieux quand la situation l’exige mais même en rigolant on reste concentrer et efficace.
Nous sommes toujours ouvert à des conseilles ou à des améliorations possible.
Ce que l’on n’aime pas c’est d’être insulter même pour rigoler, il y a des choses qui ne se font pas même sur un jeux.

Voilà la présentation j’oublie sûrement des choses mais n’hésiter pas à demander.

IGN : Athena La Healeuse où me contacter

Ps : J’ai beaucoup écrit mais je m’ennuyait donc voilà. lol!
Ps2: Dsl pour l'ortographe c'est pas mon fort Crying or Very sad
Bon jeu and have fun ++
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Hoo un belge Very Happy Déjà + 1 ^^

Et puis votre présentation est bien concrete, merci. Si vous etes une guilde PvE qui pratique en plus le PvP en etant mature et sympa, ça devrait convenir à pas mal de monde Wink Vous pouvez nous laisser un lien vers votre forum svp?

Pour reusmé et personnelement je mets un beau +1 pour entamer des discutions et rencontre sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

Ok ben voila la lien vers le forum http://les-dark-angel.fr-bb.com/index.htm
( il fait parfois un peu peur au niveau de l'orthographe mais on travail deçu on fait un peu le menage, d'ici une semaine il sera nickel Very Happy )

Ps: sinon toi tu est belge de quelle ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

Nirvana forever a écrit:
Ce que l’on n’aime pas c’est d’être insulter même pour rigoler, il y a des choses qui ne se font pas même sur un jeux.

on va pas etre copain... je sens qu'on apprécira pas mes "vannes" a leur juste valeur Mad.

en plus le mec est belge... deja que maarvin c'est pas un cadeau alors la... (petit apercu de ce qui vous attends avec moi Razz).

a part ca j'ai trouvé ce 22 mars pas terrible moi... l'année derniere c'etait mieux Very Happy si si j'vous assure je m'en souviens comme si c'etait hier!! Razz.


P.S: c'est des noobs ils ont qu'un seul MG!!! Shocked
P.S de P.S: non rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

fantome de Patate a écrit:


on va pas etre copain... je sens qu'on apprécira pas mes "vannes" a leur juste valeur Mad.

C'est sure qu'il faut passer l'epreuve de Patate Very Happy Mais quand t'as compris la philosophie du personnage, c'est nickel tongue Ca demande quand meme la lecture de la these de Smirnoff sur le cas " Patate" pour accelerer la compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

ok ben si vous voulez pas de nous en s'en va Arrow
c'est pas grave
Sinon pour les vannes c'est parsque on a eu un gros problème avec une de nos alliances ( il y a 3semaine ) ils ont commencé à insulter (sur ts) pour deconner mais nous on le savez pas et bon quand on te balance "fils de pute", "batard", "enculer" je suis désoler mais bon sa va un peu loin meme pour déconner.
Ensuite "ce magnifique jour" c'est une manière polie de commencer une lettre, je vait pas dire "en ce jour de merde, ...)

Ps: j'espere que c'est à prendre au second degré Patate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:26

MDR, ben voilà, t'es déjà tombé dans le piège^^ Ne te fais pas des apprioris sur des commentaires qui etait du 67 èmes degrès Wink Personne à dit qu'on voulait pas de vous, tout au contraire à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:28

Non je me doutais ( a 95%) que il falait pas le prendre au sérieux mais on sait jamais car j'ai déjà rencontré dans des guilde des gens qui disaient les même chose mais pas pour deconner.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:32

Sinon organiser une recontre Ts demain ( vendredi 23) le soir vers 19-20h
Sa vous va ? ( vous allez entendre ma belle voix Very Happy )
Mon iGn c'est:Athena La Healeuse
Celle de mon poteau ( enfin le MG lol! ) :Athena La Ds
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Mhh, ben va falloir vous accrocher parce que personne n'est mechant mais ca vanne bien (sans jamais insulter) Wink et il a fait un effort en plus je parie là Patate Very Happy

Ps: On est est plus de deux cents dans l'alliance donc laissons s'exprimer tout le monde avant de commencer des rencontres sur ts.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

Maarvin [AN] a écrit:
C'est sure qu'il faut passer l'epreuve de Patate Very Happy Mais quand t'as compris la philosophie du personnage, c'est nickel tongue

ouai c'est ca qu'il faut faire, comprendre mon génie intérieur incompris. faut lire les oseo et cie, apres on comprend tout Very Happy.


nirvana forever a écrit:
ok ben si vous voulez pas de nous en s'en va
c'est pas grave

Sinon pour les vannes c'est parsque on a eu un gros problème avec une de nos alliances ( il y a 3semaine ) ils ont commencé à insulter (sur ts) pour deconner mais nous on le savez pas et bon quand on te balance "fils de pute", "batard", "enculer" je suis désoler mais bon sa va un peu loin meme pour déconner.
Ensuite "ce magnifique jour" c'est une manière polie de commencer une lettre, je vait pas dire "en ce jour de merde, ...)

Ps: j'espere que c'est à prendre au second degré Patate lol!

quand je vous disais qu'on allait pas etre copain... il a rien compris le pauvre... faut vraiment que tu aille faire un tour du coté des oseo, et pour info quand je suis sérieux je le précise (ben ouai comme ca arrive pas souvent, si je ne le fesais pas yen a qui le remarqueraient pas geek).


P.S: meme quand je fesais douté certains sur mes vannes, j'ai toujours été respectueux! (je mérite au moins un titre pour ca! Laughing)
P.S2: R.A.F, ce 22 mars etait pas bien Razz
P.S3: faut attendre minuit les enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:36

Nirvana forever a écrit:
Non je me doutais ( a 95%) que il falait pas le prendre au sérieux mais on sait jamais car j'ai déjà rencontré dans des guilde des gens qui disaient les même chose mais pas pour deconner.
lol!

je confirme! c'est des newbies, ils ont qu'un MG et en plus ils ne savent pas Very Happy (tkt apres tu sauras)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

lol! du moment que c'est amical, on le fait aussi afro
Mais Faut Pas Toucher à ma Maman Evil or Very Mad
DON'T TOUCH I AM VERY DANGEROUS lol!

Ps: Patate après 1h avec moi sur Ts tu va ressortir different Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

Nirvana forever a écrit:
Ps: Patate après 1h avec moi sur Ts tu va ressortir different Twisted Evil

je demande a voir... mais en fait non parce que j'ai pas les armes pour riposter correctement (micro) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

Je sais pas quoi ???? Personne veut me dire ??? je suis triste Crying or Very sad

Patate tu aime les frites belges ?, elles sont meilleur que celles des Français Twisted Evil ( sa m'etonerai que tu sorte d'une friterie Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

tu sais pas encore que quand je suis sérieux je le précise.


Nirvana forever a écrit:
Patate tu aime les frites belges ?, elles sont meilleur que celles des Français Twisted Evil

je crois qu'il va vraiment falloir que je te botte les fesses vite fait bien fait toi! Twisted Evil si tu continue a me titiller sur ce sujet tu vas recevoir une caloche dont tu souviendras!! Razz

P.S: sinon c'est bien tu commence a saisir le truc (il est temps apres deja une dizaine de posts Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

En relisant un peu plus concretement et en ayant jeté un ptit coup d'oeil sur votre forum, je trouvais ce que vous recherchez et ce que vous pouvez apporter un peu floue.

Tu pourrais pas nous en dire plus la dessus parce que tu nous dit juste que vous recherchez une guilde qui ne se dissolvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Invité
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

Bonjour Niravana, je suis Lady, une des GM de l'ally.
Je voudrai revenir sur un point avec toi : l'alliance des Bronzés a un humour très particulier, qu'il faudra accepter pour l'intégrer. C'es ce qu'on appelle l'humour Brz. On se vanne tous régulièrement, et ce n'est jamais méchant (bienque parfois lourd^^). Certains d'entre nous (Patate, entre autres, pour ne pas le nommer) traitent régulièrement les autres de sales cons, même si pour eux c'est affectif. Mais, je me répète, ce n'est jamais méchant, et très rarement vulgaire (je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un de chez nous traiter un autre de fils de pute !!!)
La question maintenant est : êtes vous prêt à accepter cet humour particulier, qui chez un public non averti, peut impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Lady [ARAC] a écrit:
On se vanne tous régulièrement, et ce n'est jamais méchant (bienque parfois lourd^^).

qu'est que tu insinues par "bienque parfois lourd"?! Suspect Evil or Very Mad


P.S: merci d'avoir préservé mon anonymat, j'apprécie vraiment -.-"
P.S2: sale conne! Smile.
P.S3: plus que quelques heures les enfants... Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Concretement ce que l'on cherche c'est une alliance soudé ne se limitant pas à un seul style de jeu et ne se premenent pas de haut ( genre: " moi je suis un roxxor et vous vous etes de la merde) et aussi qui reste uni donc qui ne se dissout pas pour un bête motif.

Ce que l'on peut apporter et bien nous sommes une guilde experimenté en pve, on fait des sorties fissure , abime( abime c'est quand même un peu lourd), on est toujours partant pour aider des gens en difficulter quand c'est fesable ( et même quand on sait que l'on va pas y arriver lol! ) en ce moment on essaye de ce monter une team pour le DoA sa prend un peu de temps mais on va i arriver d'ici quelque semaines

En ce qui concerne l'humour on s'adapte ( je voit très bien de quel humour tu veu parler Lady Very Happy, je suis comme sa aussi à faire de vieille feinte quand je suis fatigué lol! )
Ps : je donne des surenont à des gens parfois( comme "poussin","ma couille","Petit vieu",etc ... dans la guilde entre certains membres on s'appelent comme sa, sa peut choqué des gens)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:19

moi j'serais toi j'en voudrais teeeeeeeerriblement a lady pour avoir massacré ton pseudo... de toute facon c'est qu'une sale conne! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:24

c'est pas grave je lui en veut pas
c'est quand même culte Nirvana enfin chaqu'un ces trucs

Je vous dit bonne soiré et peut être sous une même bannière d'alliance qui sait, c'est à vous de décider si ma guilde satisfait à vos exigences.
Mais même si vous ne voulez ne voulez pas de nous ce n'est pas grave ( je serai triste Sad ) on vous pardonne .

Bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:05

Moi je dis + 1, et puis sa fera encore un peu plus de monde pr titiller notre patate nationale Twisted Evil

PS: Patate, t'es qu'un sale con !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:30

Belle présentation, une guilde peut-être un peu jeune (en age de membre), discussion à suivre.

L'humour Brz = chambrage à tout va (susceptibles s'abstenir), gros mots qui volent de partout mais pas de "fils de pute" et autre truc où il y a un manque de respect.

Passez de temps en temps sur le ts de l'alliance et vous verrez bien si l'ambiance vous plait.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:57

Un peu jeunes ...


Mais pour une fois ... je vais donner ma bénédiction en tant qu'officier DEBS cheers cheers cheers

Leur orientation PvE pourrait combler nos attentes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande d'integration :)
» demande d integration
» Demande d'integration : Guilde RP
» Pour une demande de coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser