Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance:Guilde pve

Aller en bas 
+5
Gizmo Legris - Brz
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Maarvin [AN]
Swuit - TdF
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

Bonjour a tous j'ai vu votre recherche d'une guilde pve pour votre alliance et la guilde ou je suis serais interressé.
Petite presentation de la guilde:
Nous sommes une guilde axée pve avec sortie fow,uw et tout ce qui fait une guilde pve^^
Nous sommes une vingtaine de membres assez souvent connecté et plusieurs de nos membres possedent une fow.
Nous essayons d'organiser assez souvent des sorties en guilde (fow, uw, coop et même quelques fois un peut de hoh^^...).
Nous souhaitons pogresser dans le milieu du pvp car nous sommes assez faible,R1-2 pour la plupart et un r3^^"

Si vous souhaitez plus d'information sur la guilde n'hesitez pas a demander Wink
Vous pouvez egalement me contacter ig.
Ig: Sa O Ri San

Merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
MasterPa
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Ca au riz!!
lol je sors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Ca serait sympas de parler un peu plus de l'ancienneté de votre guilde, son nom, si vous avez connu des périodes sombres (ce qui monte un peu le vécu dans GW), votre moyenne d'âge, la moyenne des connections, ce que vous recherchez et ce que vous attendez d'une alliance et d'autres informations du genre surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Notre guilde porte le nom de "Smiling Angels [SA]" les membres se connaissent depuis le tout debut de GuildWars avec quelques nouvelles recrues bien integrés Smile
Nous n'avons pas connu de periode vraiment sombre sauf peut etre quelques expulsions de personnes qui ne s'investissaient plus dans la guilde et d'envie de depart de certains membres qui ne sont dailleurs jamais partis^^"
Ce que nous pouvons apporter dans l'alliance:
Une bonne experience du mode pve de guildwars, (enfin je pense XD), de l'aide ainsi qu'une bonne ambiance.
Ce que nous recherchons:
Des guildes qui connaissent bien le PvP et qui peuvent nous aider a nous ameliorer et progresser.
La moyenne d'age doit etre de 17-18 ans mais nous avons des membres de tout age, le plus jeune a 14 ans et les plus vieux entre 27 et 29ans.

Voila si vous avez d'autres questions demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

A premiere vue, perso, ça à l'air correct Wink Est ce que vous avez un forum? Et quels votre activité ? La majorité des membres est là tout les jours? ou vous etes plutot du w-e?

La moyenne d'age m'a fait un "ptit" peu peur mais si vous exister depuis le debut, c'est que c'est "sérieux" ^^ Enfin je pense...

N'hesitez pas à nous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Saori
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

Nous sommes, pour la plupart connectés tous les jours sauf pendant les periodes d'examens ou problemes d'internets :/
Nos sorties fow et uw ont plutot lieux les mercredis et w-e (pour les periodes scolaires) mais tout ce qui est coop ou quete on s'entraide tout les jours Smile

Oui nous avons un forum: http://smilingguild.bbfr.net/index.htm

Vous y trouverez beaucoup de topic sur le pvp car c'est ce qu'il y a de plus dure a organiser pour nous a cause des differentes strategies et differents builds lol contrairement aux sorties pve que l'on peut organiser directement sur le jeu^^

ps:La guild existe toujours meme si nous pouvons vous paraitre jeune car nous avons egalement eu la chance de nous voir lors d'une rencontre irl ce qui fait que nous nous connaissons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:01

Une question à la con mais bon si je la pose pas, c'est Folken qui s'en occupera. Saori, tu répète plusieurs fois que vous recherchez l'expérience de guilde pvp afin de progresser. Ca n'as rien de condamnable en soit mais et la je m'adresse à alli, si c'est pour prendre une guilde qui va mettre de côté le pve pour profiter de l'expérience des Aldi, Brz, Gnom, An, Chat, Tdf et LTN en pvp, gvg c'est pas à priori la demande qui a été faite. Et accessoirement la fissure et l'UW c'est pas à priori ce dont on a besoin, sachant qu'on les connait sur le bout des doigts. Est ce que vous maîtrisez les zones élites ? (ca c'estdéja plus intéressant....)


P.S: Je vote pour les RP
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:06



Tout à fait d'accord avec toi Kathy. Même si cette demande me paraît intéressant, il nous faudrait un peu plus de précisions sur ce qu'il recherche.

Je vous propose de les rencontrer sur TS.

Maarvin, Grognon, Folken et Kathy pourriez vous me donner vos disponibilités de la semaine (le soir de préférence).


Elendil






Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

Sans problème, je suis pas trop sur ts en ce moment car je joue dans mon salon (merci qui, merci Free). Mais si il faut m'y mettre y'as pas de souci. Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf mercredi et vendredi et ce à partir de 20h30 - 21h00 environ.

P.S: Je ne suis pas officier des DEBS donc je te laisse voir avec Grognon si il veut que j'intervienne ou pas. De toute manière, je pense que même si je suis pas toujours d'accord avec la façon de faire de Folken, on partage à peu près le même point de vue à ce sujet donc il peut me représenter.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:54

Un peu jeune ... mais j'aime bien le nom de guilde ^^
ça me rappelle les Fluffy Pink Bunnies ... Very Happy

Par contre, je condamne le fait qu'ils recherchent une alliance PvP.
Effectivement, la fissure et l'UW ne sont plus ce que l'on peut à proprement appeller des Zones Elites ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

Elendil - Aldi a écrit:

Maarvin, Grognon, Folken et Kathy pourriez vous me donner vos disponibilités de la semaine (le soir de préférence).

Apres 21h, si tu previens l'apres-m, je serai là tout les jours. Sinon je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

Elendil - Aldi a écrit:

Maarvin, Grognon, Folken et Kathy pourriez vous me donner vos disponibilités de la semaine (le soir de préférence).

suis present a partir de 19h le soir ... parfois a partir de 20h (jour de courses, ménage ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

+1 pr kathy si c pr avoir une nouvelle guilde pvp (à faire progresser), c'est pas le but
+1 pr folken, ça me parait un peu jeune, dixit leurs heures de jeu (les mercredi argh kevin time et les we, re-argh)

Mais bon voilà je dis ça je dis rien Smile

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

Gizmo Legris - Brz a écrit:
les mercredi argh kevin time.

+1 pour l'expression, sans aucune intention d'en rajouter

Dans un premier temps, je n'ai pas jugé sur l'âge mais je vous invite cher membre de l'alli à aller voir leur forum, [Irony] on y fait quelques découvertes simpas:

-"expppldrrrr"
-je vous conseille aussi la section les SA en vrai: pleins de photos
-des noms originaux comme "Master Legolas"
-un language sms très correcte"
-et tant d'autres....

[/Irony].

Voila voila, il n'empèche que je suis quand même pret à les écouter sur TS mais bon on est loin de la candidature des AN ou de celle des CHAT.

[Edit] Sur le fofo, rubrique présentation, l'âge varie entre 13 et 19 ans et se situe principalement à 15-16, plutôt vers 16 ans.

[Edit2] J'ai pu accéder à vos builds hoh, gvg, etc ???? Je vous déconseille de permettre à n'importe qui d'avoir accès à ces informations, m'enfin c'est vous qui voyez...y'en as qu'on essayé....


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

Il est bien ce kathy qd meme ^^ +1 pour ton premier post et +1 pour le dernier Wink Meme si je n'ai pas les memes apprioris, votre forum m'a fait un peu peur aussi. Mais rien n'empeche un rencontre sur ts, ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

Le plus vieux a entre 27-29 ans .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Alors une rencontre sur Ts pourquoi mais vu votre opinion sur notre guilde je vois pas trop l'interet... :/

Citation :
-"expppldrrrr"
-je vous conseille aussi la section les SA en vrai: pleins de photos
-des noms originaux comme "Master Legolas"
-un language sms très correcte"
-et tant d'autres....

Je vois pas le probleme de mettre des photos de nous?
Il a le droit de choisir le pseudo qu'il veut...
Sur le language sms daccord avec toi mais je peux rien y changer


Citation :
Sur le fofo, rubrique présentation, l'âge varie entre 13 et 19 ans et se situe principalement à 15-16, plutôt vers 16 ans.
Comme tu le dis c'est sur le topic de la presentation, tout le monde n'est pas presenté (on a changé le forum donc les anciennes presentation ne sont plus :s)

Citation :
Le plus vieux a entre 27-29 ans .... T_T

j'ai di "les plus vieux ont entre 27 et 29 ans" Wink

Citation :
kathy si c pr avoir une nouvelle guilde pvp (à faire progresser), c'est pas le but

Nous sommes une guilde pve et nos activités restent et resteront dans ce domaine seulement nous aimerions egalement pouvoir progresser en pvp

Citation :
folken, ça me parait un peu jeune, dixit leurs heures de jeu (les mercredi argh kevin time et les we, re-argh)
Erf si tu joues pas les w-e et le mercredi tu joues pas des masses parsque quand tu es lyceens tu joues egalement les autres jours mais ton nombres d'heures est beaucoup moin importante...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35

Alors si ce que j'ai écrit a pu être interprété comme une critique envers certaines personnes de ta guilde, ce n'était pas le but recherché et je m'en excuse.
Mes citations étaient juste la pour faire remarquer la différence de maturité ( à ne pas prendre mal) entre les membres de votre guilde et de notre alliance. Je ne connais pas tous les membres de l'alliance mais je ne pense pas trop faire d'erreur en disant que la moyenne est autour de 25 ans (ouais ca c'est à cause des vieux qui font pencher la balance Very Happy ).

L'alliance a connu quelques soucis ces derniers temps et je pense que l'arrivée d'une guilde si jeune (oui y'as pas tant d'années que ça mais à cet age cela peut faire une grosse différence) pourrait pousser des gens vers la sortie (ce qui serait très dommage).

Encore une fois ceci est mon opinion uniquement et tout le monde ne pense pas forcément pareil d'où la réunion sous TS.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Pour le ts ca ne me derrange pas (nous en avons un rien que pour nous si vous voulez)
Sinon voici quelques screens des principaux membres de la guilde, pour vous donnez un apercu de la guilde:
Gre Warrior:
Demande d'alliance:Guilde pve Zgreyy1

Maugrim Archange:
Demande d'alliance:Guilde pve Zmauggs3

Narim Le Tollan:
Demande d'alliance:Guilde pve Znaco2

Twilight Eidhos:
Demande d'alliance:Guilde pve Zjbpq8

Crono Vaillant:
Demande d'alliance:Guilde pve Zcrono2xl1

Nina Sakurei:
Demande d'alliance:Guilde pve Zninanm9

Main de Dieux:
Demande d'alliance:Guilde pve Zmainqe3

Bakbak Fr:
Demande d'alliance:Guilde pve Zbakyh2

The Master Legolas:
Demande d'alliance:Guilde pve Zlegolasjv3

Bart Le Phoenix:
Demande d'alliance:Guilde pve Zbartoh3

Sa O Ri San:
Demande d'alliance:Guilde pve Zsao1ov0

Voila
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Kathy [DEBS] a écrit:
Voila voila, il n'empèche que je suis quand même pret à les écouter sur TS mais bon on est loin de la candidature des AN ou de celle des CHAT.

LOOOOOOOOOL!!! gros suceur vas! Razz

promis je file! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:56

Salop Patate.....Ce vieux coup bas alors qu'on te vois même plus sur le forum. Very Happy

Bon en même temps c'est vrai que j'étais moins chaud pour les CHAT que pour les AN mais bon ce sont bien intégré et pis vollen il a des jeux simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

Il est clair que la candidature des CHATS et des AN, ça avait de la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:32

Je vous propose de les rencontrer ce soir a 20h30.


Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:12

Ok pour moi. Je risque d'être juste à l'heure par contre: du genre 20h30, 20h40.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:56

je serai "normalement" là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance:Guilde pve Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance:Guilde pve   Demande d'alliance:Guilde pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance:Guilde pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande d'integration :)
» demande d integration
» Demande d'alliance
» Pour une demande de coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser