| Prise de contact pour une alliance | |
|
+12Arcoine Mousse [AN] Sap[TdF] ccmrjojo[Arac] Seb de Savoy[DEBS] thanatos-w Aldi/LTN Shaka TdF davien-arac Irenidiablo [TdF] Maarvin [AN] Gizmo Legris - Brz Folken -DEBS- Belgarion [AN] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 7 Déc - 13:47 | |
| Rebonjour à tous, Comme déjà dit, le sondage suit toujours la tendance donc de ce coté là, ça change pas. Par contre si vous voulez faire des renconctres Ig, ce serait sympa que les responsables de guildes nous laisse leurs pseudo Ig pour qu'on puisse les contacté au cas ou... On est dans une phase HoH, on y joue presque tout les soirs et le lundi et jeudi c'est souvent GvG. Et le w-e, on se fera surement des sorties en zone elite Nf donc si il y a des interressés, laissez votre pseudo avec votre preferences pour qu'on puisse faire connaissance | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 7 Déc - 15:03 | |
| Voila un petit contact chez les Ltn: Thanatos Carabin Nous faisons essentiellement des arènes et du gvg, donc si vous voyez des ltn en arene n'hésiter pas a nous saluer, on essayera de grouper avec vous (ou contacter moi IG) | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 7 Déc - 20:46 | |
| Guild Master Aldi: Dragon Daenerys Toujours dispo pour HoH ou bien GvG, vener sur le TS ally si vous voulez grouper, sinon on se trouvera en HoH(mais je groupe rarement la bas). |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| officier [Gnom] => Mr Patate.
mais j'suis plutot assez occupé en ce moment... |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 7 Déc - 23:30 | |
| Officier ARAC ==> Mela Irenidiablo | |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Ven 8 Déc - 1:34 | |
| Membre Aldi ---> l Angelus Nova l |
|
| |
Seb de Savoy[DEBS]
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Evian Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Ven 8 Déc - 2:47 | |
| Officier DEBS --> Seb de Savoyy
ravi de pouvoir vous rendre service si necessaire | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Ven 8 Déc - 2:56 | |
| Houe, elle va se remplir vite à ce rythme là ma friendlist La j'agis à titre perso, je sais pas encore si bcp de personne chez nous lisent le post ici donc vous attendez qd meme pas à me voir connecté en permanence. Quand le vote terminera dimanche, je donnerai la liste de ceux qui veulent prendre contact chez nous. Sinon, les trucs du moment c'est le farm de points de lumiere a la porte des secrets et le hoh, jsais pas pq mais on arrive toujours a terminer la bas... Surement parce qu'on gagne Enfin pas encore le pantheon mais je remarque que ça entrainne bien le gvg [edit]Je vous rappel mon pseudo au cas où: Maarvin Rog | |
|
| |
Shaka TdF
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Ven 8 Déc - 12:44 | |
| si tu veux un contact TdF : Spirit Of Shaka (je suis off) voilà à bientôt ! | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Sam 9 Déc - 5:43 | |
| Ha ben on est justement tombé sur un membre TdF ce soir, on s'en est rendu compte par hasard apres quelques parties... J'espere qu'on s'est fait une bonne pub On etait sur ts et on a bien senti l'habitude du cibleur. Enfin 4 ptites victoires d'affilée dont une que je me souviendrai longtemps! Merci à toi ( je me rappelle plus de ton pseudo...) [edit] Je parle de hoh | |
|
| |
The Wizard [AN]
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (57) france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Sam 9 Déc - 13:59 | |
| Je me rend compte que je ne me suis pas encore presenter mais maarv fait un boulot fantanstique sur le sujet alors je prefere le laisser terminer.En fait je suis le gm des anges de la nuit et mon pseudo in game est ange de la vie (principal). N'esiter pas a me contacter et au vue de nos discutions je suis presque persuader qu'on a tout a gagner en integrant votre alliance et j'espere qu'on pourra aussi vous apporter notre savoir faire. Certe le nombre de nos membres peut paraitre un peu elever et fait meme peur a certaine alliance mais sachez qu'il sont pas toujours conecter tous les soir ou a toutes heures de la journee et qu'en faite grouper en hoh ou aider pour certaine coop ou meme en gvg va etre tres plaisant et instructif je le pense.A bientot. ps:Superbe soiree hier soir et bonne prise de contact en hoh. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Dim 10 Déc - 16:26 | |
| Ca y est, cette fois ci c'est officiels de notre coté, on a choisi l'alliance des bronzés Donc, nous on est dispo et on attend votre prochaine reunion d'alliance. Je viens de poster un message chez nous expliquant la situation avec un rappel du lien vers ce forum et en donnant la permision à tout le monde de venir s'inscrire. On va se limiter à ce post ci pour le moment [edit] Je vais avoir du mal à les tenir par contre (hein Nova ^^ ) Je rappelle que c'est Gizmo qui m'a donné la permission de venir s'inscrire, si ca vous derange dites le tout de suite. On commence a memoriser vos tag donc on se reverra certainement Ig, on a encore failli tombé sur les [Aldi] en Hoh hier mais malheureusement, on a perdu notre M en error 7 le match avant... A bientot tout le monde... | |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Dim 10 Déc - 17:04 | |
| oui c'est bien dommage qu'on ne vous ai pas croisée... mais bon ça sera pour bientot ça n'est que parti remise!!! ^^ pour ce qui est de Nova... je ne c'est pas qui c'est mais c'est moiiiii Nova... ^^ Nomého!!!!! Sur ce je pense qu'on va bien s'entendre! à bientot IG |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Dim 10 Déc - 17:33 | |
| - Maarvin [AN] a écrit:
- Je rappelle que c'est Gizmo qui m'a donné la permission de venir s'inscrire, si ca vous derange dites le tout de suite.
je ne vois pas pourquoi cela devrait |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Dim 10 Déc - 17:52 | |
| Pour moi, vu qu'on est pas encore recruté, je trouverais ça bizare de s'incruster... Mais bon, je m'emballe des fois | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Lun 11 Déc - 2:08 | |
| Sincerement je pense que votre integration se fera suite aux votes de nos gm, en tout cas je ne vois pas pourquoi elle ne se ferait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mar 12 Déc - 21:30 | |
| est ce que vous savez quand le vote est prevu ? |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mar 12 Déc - 21:40 | |
| Giz est en déménagement pedant 15 jours a son retour, (entre Noel et nouvel an) il devrait organiser une reunion pour l'entrée de An | |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mer 13 Déc - 10:25 | |
| Pas de panique, Giz devrait passer cet aprem, et nous avons recu notre live box hier dc maintenant ya 'Pucca' brancher !!! | |
|
| |
Le Proga Invité
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mer 13 Déc - 19:30 | |
| Bonjour a toute l'alliance, je suis le chef des [DON] Demons Of Nidor et souhaite m'allier avec votre alliance. Nous sommes une guilde qui n'est pas encore vraiment orienté (PvE,HoH,GvG,PvP). Nous allons atteindre surment les 100 membres et faire plusieurs team pour le GvG. Je suis ouvert a toutes les question. Amicalement Le Progamer |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mer 13 Déc - 19:40 | |
| Pourrais tu creer un nouveau post stp pr ta candidature, celui ci est celui des [AN] ^^
Merci et à bientot.
Ling. | |
|
| |
davien-arac Admin
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mer 13 Déc - 20:01 | |
| la reunion est prevu jeudi soir thana. | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Mer 13 Déc - 20:58 | |
| J'ai vu et je serai surement la ^^ | |
|
| |
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Jeu 14 Déc - 13:43 | |
| Je serai présent aussi | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance Ven 15 Déc - 3:07 | |
| Et ben je viens en quelques sortes conclure ce topics. On a participé Dan et moi à la reunion et on vous remercie tous pour votre acceuil Ce fut fort sympatique. Accessoirement, on a été accepté Donc il reste plus qu'a notre Mg à changer de faction et que le Gm des Bronzés lance l'invit. Par contre Ange (Gm) s'est pas connecté ce soir (bizare d'ailleurs telle que je le connais) mais ce sera fait au plus tard demain soir. Ange ou moi vous dira quoi de toutes façons. A tres bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact pour une alliance | |
| |
|
| |
| Prise de contact pour une alliance | |
|