Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prise de contact pour une alliance

Aller en bas 
+12
Arcoine Mousse [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Seb de Savoy[DEBS]
thanatos-w Aldi/LTN
Shaka TdF
davien-arac
Irenidiablo [TdF]
Maarvin [AN]
Gizmo Legris - Brz
Folken -DEBS-
Belgarion [AN]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:47

Rebonjour à tous,

Comme déjà dit, le sondage suit toujours la tendance donc de ce coté là, ça change pas.

Par contre si vous voulez faire des renconctres Ig, ce serait sympa que les responsables de guildes nous laisse leurs pseudo Ig pour qu'on puisse les contacté au cas ou...

On est dans une phase HoH, on y joue presque tout les soirs et le lundi et jeudi c'est souvent GvG. Et le w-e, on se fera surement des sorties en zone elite Nf donc si il y a des interressés, laissez votre pseudo avec votre preferences pour qu'on puisse faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:03

Voila un petit contact chez les Ltn: Thanatos Carabin
Nous faisons essentiellement des arènes et du gvg, donc si vous voyez des ltn en arene n'hésiter pas a nous saluer, on essayera de grouper avec vous (ou contacter moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:46

Guild Master Aldi: Dragon Daenerys
Toujours dispo pour HoH ou bien GvG, vener sur le TS ally si vous voulez grouper, sinon on se trouvera en HoH(mais je groupe rarement la bas).
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

officier [Gnom] => Mr Patate.

mais j'suis plutot assez occupé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:30

Officier ARAC ==> Mela Irenidiablo
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:34

Membre Aldi ---> l Angelus Nova l
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Savoy[DEBS]

Seb de Savoy[DEBS]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Evian
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:47

Officier DEBS --> Seb de Savoyy

ravi de pouvoir vous rendre service si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:56

Houe, elle va se remplir vite à ce rythme là ma friendlist Wink La j'agis à titre perso, je sais pas encore si bcp de personne chez nous lisent le post ici donc vous attendez qd meme pas à me voir connecté en permanence. Quand le vote terminera dimanche, je donnerai la liste de ceux qui veulent prendre contact chez nous.

Sinon, les trucs du moment c'est le farm de points de lumiere a la porte des secrets et le hoh, jsais pas pq mais on arrive toujours a terminer la bas... Surement parce qu'on gagne Very Happy Enfin pas encore le pantheon mais je remarque que ça entrainne bien le gvg Rolling Eyes

[edit]Je vous rappel mon pseudo au cas où: Maarvin Rog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:44

si tu veux un contact TdF : Spirit Of Shaka (je suis off) voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:43

Ha ben on est justement tombé sur un membre TdF ce soir, on s'en est rendu compte par hasard apres quelques parties... J'espere qu'on s'est fait une bonne pub Rolling Eyes On etait sur ts et on a bien senti l'habitude du cibleur. Enfin 4 ptites victoires d'affilée dont une que je me souviendrai longtemps! Merci à toi ( je me rappelle plus de ton pseudo...)

[edit] Je parle de hoh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

Je me rend compte que je ne me suis pas encore presenter mais maarv fait un boulot fantanstique sur le sujet alors je prefere le laisser terminer.En fait je suis le gm des anges de la nuit et mon pseudo in game est ange de la vie (principal).
N'esiter pas a me contacter et au vue de nos discutions je suis presque persuader qu'on a tout a gagner en integrant votre alliance et j'espere qu'on pourra aussi vous apporter notre savoir faire.
Certe le nombre de nos membres peut paraitre un peu elever et fait meme peur a certaine alliance mais sachez qu'il sont pas toujours conecter tous les soir ou a toutes heures de la journee et qu'en faite grouper en hoh ou aider pour certaine coop ou meme en gvg va etre tres plaisant et instructif je le pense.A bientot.
ps:Superbe soiree hier soir et bonne prise de contact en hoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Ca y est, cette fois ci c'est officiels de notre coté, on a choisi l'alliance des bronzés Wink Donc, nous on est dispo et on attend votre prochaine reunion d'alliance.

Je viens de poster un message chez nous expliquant la situation avec un rappel du lien vers ce forum et en donnant la permision à tout le monde de venir s'inscrire. On va se limiter à ce post ci pour le moment Wink
[edit] Je vais avoir du mal à les tenir par contre Very Happy (hein Nova ^^ ) Je rappelle que c'est Gizmo qui m'a donné la permission de venir s'inscrire, si ca vous derange dites le tout de suite.

On commence a memoriser vos tag donc on se reverra certainement Ig, on a encore failli tombé sur les [Aldi] en Hoh hier mais malheureusement, on a perdu notre M en error 7 le match avant...

A bientot tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Angelus
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

oui c'est bien dommage qu'on ne vous ai pas croisée... mais bon ça sera pour bientot Wink ça n'est que parti remise!!! ^^
pour ce qui est de Nova... je ne c'est pas qui c'est mais c'est moiiiii Nova... ^^ Smile Nomého!!!!!
Sur ce je pense qu'on va bien s'entendre!

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Maarvin [AN] a écrit:
Je rappelle que c'est Gizmo qui m'a donné la permission de venir s'inscrire, si ca vous derange dites le tout de suite.

je ne vois pas pourquoi cela devrait confused
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:52

Pour moi, vu qu'on est pas encore recruté, je trouverais ça bizare de s'incruster... Mais bon, je m'emballe des fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:08

Sincerement je pense que votre integration se fera suite aux votes de nos gm, en tout cas je ne vois pas pourquoi elle ne se ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:30

est ce que vous savez quand le vote est prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:40

Giz est en déménagement pedant 15 jours a son retour, (entre Noel et nouvel an) il devrait organiser une reunion pour l'entrée de An
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:25

Pas de panique, Giz devrait passer cet aprem, et nous avons recu notre live box hier dc maintenant ya 'Pucca' brancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Proga
Invité




Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:30

Bonjour a toute l'alliance,
je suis le chef des [DON] Demons Of Nidor et souhaite m'allier avec votre alliance. Nous sommes une guilde qui n'est pas encore vraiment orienté (PvE,HoH,GvG,PvP). Nous allons atteindre surment les 100 membres et faire plusieurs team pour le GvG. Je suis ouvert a toutes les question.
Amicalement Le Progamer
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:40

Pourrais tu creer un nouveau post stp pr ta candidature, celui ci est celui des [AN] ^^

Merci et à bientot.

Ling.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:01

la reunion est prevu jeudi soir thana.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:58

J'ai vu et je serai surement la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:43

Je serai présent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:07

Et ben je viens en quelques sortes conclure ce topics. On a participé Dan et moi à la reunion et on vous remercie tous pour votre acceuil Wink Ce fut fort sympatique. Accessoirement, on a été accepté Rolling Eyes

Donc il reste plus qu'a notre Mg à changer de faction et que le Gm des Bronzés lance l'invit. Par contre Ange (Gm) s'est pas connecté ce soir (bizare d'ailleurs telle que je le connais) mais ce sera fait au plus tard demain soir.

Ange ou moi vous dira quoi de toutes façons.

A tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Contenu sponsorisé





Prise de contact pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact pour une alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de coop
» une petite ville pour guildwars
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN
» Petit GVG juste pour rigoler
» Un coup de main pour sauver mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser