Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prise de contact pour une alliance

Aller en bas 
+12
Arcoine Mousse [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Seb de Savoy[DEBS]
thanatos-w Aldi/LTN
Shaka TdF
davien-arac
Irenidiablo [TdF]
Maarvin [AN]
Gizmo Legris - Brz
Folken -DEBS-
Belgarion [AN]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:25

Bonjour à vous tous,

Je ne viens pas encore poser de candidature mais plutot faire une premiere prise de contact avec vous tous

Notre guilde a deja frequenté plusieurs alliances mais ça n'a jamais duré longtemps , faute d'atomes crochus avec les autres guildes... Donc nous nous lançons à la recherche d'une alliance serieuse mais sans prise de tete ( GW est un jeu qd meme).

Pour vous faire une petite présentation vite fait:

-Notre guilde a été créée à la sortie de Gw le 22/03/2005 et compte 80 membres dont 60% d'actif quotidiennement ( mais pas en permanence qd meme ). Le but principal est d'essayer de faire jouer tout le monde dans la bonne humeur que ce soit en PvE et en PvP.

-On est axé PvE mais notre niveau GvG n'est pas négligeable ( en fin de saison on se place souvent ds les 500-1000). Pour ce qui est du PvP, on a une bonne dizaine de joueurs qui commencent vraiment à bien se debrouiller mais c’est parfois trop court pour faire du GVG.

-La moyenne d'age est de 20-30 ans avec des pics de 12 à 50 ans.

-On ne joue plus pour les points factions, on a reussi à capturer plusieurs fois la capitale Kurzicks mais ce systeme de farm a faillit tuer l'esprit de notre guilde

Voila en gros, pour plus d'info, voir notre site: ---> http://www.angesdelanuit.fr

Si il vous faut des infos complémentaires, n'hesitez pas On vous expliquera nos attentes et notre point de vue sur le jeu quand on aura pris contact

A bientot...

Ps: Ils nous faudra au minimum 1 semaine avant de vous donner une reponse definitive si on recoit un avis positif de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:12

Votre guilde me semble bien organisee, possede un bon esprit et a fait ses preuves en survivant a differentes epreuves ... (dont une que je connais tres bien ^___^)


Mois je suis favorable a l'ouverture d'un dialogue cheers
et plus si affinite.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:03

Je risque de ne pas être dispo pdt les 15 prochains jours, mais lorsque j'aurai internet de nouveau recontacte moi in game (Gizmo Legris) afin que l'on en discute.

Gizmo Legris, Alliance Master.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:34

Bien le bonjour à vous tous Wink

Je fais partie des [AN] et comme je vois que le dialogue n'est pas fermé automatiquement (ce qui n'est pas courant croyez moi ^^ ) je viens entamer la conversation.

J'ai bien lu ton message Gizmo mais vu que nous postulons dans plusieurs alliances pour le moment, je preferais qu'on discute du principal par forum pour pas se rendre compte dans 15 jours qu'on a rien à faire ensemble...

Alors comme dit plus haut, nous sommes une grosse guilde PvE à tendance PvP ( une bonne dizaine de nos membres s'en sort vraiment bien de ce coté là). Le nombre de nos membres n'est pas du à recrutement massif mais plutot du à notre longue vie sur Gw et il y a simplement bcp de personnes qui reste avec nous ou qui reviennent meme Wink

Alors nous ce qu'on recherche, c'est d'abord une ambiance PvP avec une tendance PvE ( on est pratiquement autonome au niveau PvE mais on ne veut pas choisir une alliance 100% PvP par respect à nos joueurs PvE).

Et surtout une bonne ambiance dans l'alliance, d'où une prise de contact et le fait de prendre son temps avant de choisir parce que si nos membres et vos membres ne sont pas au courant ou ne sont pas favorable, ce sera peine perdue...

Enfin voila, le debats est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:40

J'aimerais bien savoir la proportion de vos membres PvE (*se retourne* J'entends d'ici vos remarques, les esprits mal placés ! Mad)

Et quel est courament leur fréquence de jeu ? En général combien de ces joueurs PvE sont régulièrement en ligne ?

Quel état d'esprit ont-ils ? (humour facile ? excès de fierté ? blagues vaseuses à gogo Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:49

Donc on est 80 au total avec 50-60% de connecté quotidiennement. J'ai encore été compter avant-hier et on avait 40 personnnes de connectées dans les dernieres 24H.

Et sur 80, on est une bonne dizaine à pratiquer le PvP de bon niveau. Les 60 à 70 autres sont donc PvE.

Et pour l'ambiance, c'est pas possible de faire un résumé de l'esprit de tout nos membres mais l'ambiance est bon enfant.

Bon je tente le coup, je me ferai surement trucider par chez nous mais je vous mets un ptit moment passé sur ts:

En résumé, un de nos membres s'est endormi pdt une coop. C'etait 4 jours apres la sortie de Nightfall et il avait pas bcp dormi Wink le souffle dans le fond, c'est lui Very Happy

--> http://video.google.fr/videoplay?docid=-2635073565998547300&hl=fr

Et c'est ce style d'esprit qui reigne chez nous, au moins vous serez pas pris au depourvu Wink


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:42

C'est pas le même type d'humour que ce qui se pratique dans l'alliance mais l'ambiance a l'air pas mal^^

Je pense en plus que vous y trouverez votre compte car si l'alliance à un bon côté pvp/hoh il y a aussi pas mal de joueurs PVE et d'animations en PVE.

Le seul truc qui me motive moins c'est votre nombre^^jfais peut-être mon campagnard habitué aux guildes "petites" (pas plus de 40 membres) mais 80 ça me semble beaucoup et je me demande si ça ne dépersonnalise pas un peu la guilde:p

Voilà c'était mon avis, a prendre où à jeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

Bah, je ne me fais pas de souci sur cet aspect là ... ^_^

Moi je serais heureux de boucler plusieurs groupes pour des aventures élites ... et pi avoir un peu plus de participants pour mes quizz musicaux sur TS, ça rajouterais un peu plus de challenge bom
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:48

Irenidiablo [ARAC] a écrit:
Voilà c'était mon avis, a prendre où à jeter Razz

je vote: a la poubelle! Razz

soyez rassurés, l'humour (simplicité d'esprit?) des BrZ déteint TRES rapidement sur le reste de l'ally; ainsi il ne reste plus que quelques gnom (les derniers arrivés) qui soient encore valide intellectuellement Very Happy (dont moi Razz).

ceci etant, par curiosité, combien d'officiers compte votre guilde sur les 80 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:31

Patate [Gnom] a écrit:

ceci etant, par curiosité, combien d'officiers compte votre guilde sur les 80 personnes?

12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:46

bonjours a vous.
Nous sommes constituée d'un panel de guildes PVP, PVE et RP permettant de jouer avec tous type de joueurs.

Nos liens se renforcent de plus en plus entre guildes et nos relations sont on ne peut plus cordiales.

Voilà que te dire d'autre , une reunion par mois avec toutes les guildes afin de voir ce qui ne va pas et placer des objectifs .

Si tu a des questions , hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:47

salut à vous anges de la nuit.

j'aimerais savoir en fait ce que vous attendez de notre alliance au niveau pvp et quels types de pvp vous pratiquez : arenes, hoh (vous avez des joueurs haut rankes par exemple?), gvg etc
il faut savoir que ar exemple au niveau hoh il y a tres souvent des annonces pour monter un groupe (generalement initie par les Aldi), au niveau des gvg les guildes n'hesitent pas a demander des hotes, des groupes alliance en arene etc... sans pour autant negliger l'entraide pve bien sur
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:17

Coucou Merci aux anges de nous accorder un peu de notre confiance

Je crois avoir déja entendu parler de votre guilde, si je me tromper pas elle faisait parler de l'alliance des Orks, des Gaul et des Raec

Pour moi votre candidature et un tres bon point
Votre guilde a l'air d'être solide, eet le fait que vous avez 80 dont 60% connecté quotidiennement montre bien que vous avez une bonne ambiance

Comme on vous l'a deja dit dans notre alliance on a la chance d'avoir un pannel de guilde assez extraordinaire (pve, pvp, hoh, gvg et même Rp)
Des activité sont organisés tout le long de la semaine (Ig comme sur ts avec des jeux musicaux)

Voila en espérant que l'on pourrat vous connaitre un peu plus via le biais de ts, votre "candidature" ou votre prise de contact est plutot assez interressant
+1 pour un off ltn

Thana
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:56

davien-RP a écrit:

Si tu a des questions , hesite pas.
Non, concernant les grandes lignes, vous etes tres precis Wink Quoique si vous avez un truc pour terminer le domaine de l'angoisse , je suis preneur Very Happy

Shaka TdF a écrit:

j'aimerais savoir en fait ce que vous attendez de notre alliance au niveau pvp et quels types de pvp vous pratiquez
Voila une question plus delicate. Alors, comme deja dit on est une bonne dizaine à pratiquer le GvG 2 à 3 fois par semaine minimum avec 4-5 matchs par soir. A ce niveau, on a de "l'experience" (tout est relatifs), enfin, on tourne autours des 1000 au ladder. Je precise quand meme que vu q'on interdit à personne de GvG, il baisse souvent quand on integre des non-initiés et l'equipe premiere s'amuse à remonter le classement le lendemain. On est pas accroché comme des dingues à notre classement, c'est plus les victoires consécutives qui nous interressent. D'ou notre classement moyen...

Sinon pour le HoH, on a 3-4 rang 3-4 mais ça n'a jamais été notre fort, je sais pas pq mais le HoH n'a jamais eu la cote chez nous... D'autres tournes en arene quand on a du temps mort mais c'est plus pour passer le temps qu'autres choses...

Pour resumer, c'est vraiment le GvG qui nous interressent, il y a meme des membres qui ne viennent sur Gw que pour nos matchs GvG.

Et ce qu'on aimerait trouver chez vous: c'est la possibilté de pouvoir GvG donc soit de completer un groupe quand il nous manque quelqu'un, soit integrer un de vos groupe et ainsi permettre un entrainnement plus rigoureux. D'autres seront surement interressé par un peu HoH mais il y en aura moins d'une dizaine pour moi...

thanatos-w off ltn a écrit:

Je crois avoir déja entendu parler de votre guilde, si je me tromper pas elle faisait parler de l'alliance des Orks, des Gaul et des Raec
Thana

Oui, c'etait bien l'alliance des Orks avec les guildes que tu cites. Mais quand on a arreté de faire des pts factions, l'alliance n'avait plus trop lieu d'etre vu qu'ils etaient 100% PvP. D'ou notre recherche d'une alliance alliant les deux...

Ps: Je rappelle que nous avons d'autres alliances possibles et que les autres membres sont en mode observation pour le moment Wink Quand on aura fait notre choix, on viendra poster une candidature concrete et d'autres que moi viendront vous donnez encore plus details.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:39

Sans problemes, n'hesite pas a dire ou demander ce que tu veut.
On est là pour te repondre.
Et meme si vous choisissez une autre alliance , n'hesitez pas a nous faire part du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:16

Maarvin a écrit:
Oui, c'etait bien l'alliance des Orks avec les guildes que tu cites. Mais quand on a arreté de faire des pts factions, l'alliance n'avait plus trop lieu d'etre vu qu'ils etaient 100% PvP. D'ou notre recherche d'une alliance alliant les deux...

Salut, j'etais l'un des concurrents des Komalis Protector ^^.
ouarf, j'espere que ca PvE aussi chez vous, pasque ici c'est la deche pour achever des groupes en zone elite avec les bonnes professions :/
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:13

Des concurents? On avait des concurents nous? geek
A vrai dire je me rappelle plus des alliances contre qui on combattait Wink Mais il y en qui nous ont bien fait souffrir...

Et hier, c'est pas compliqué, on etait 3M,3D,1P,1Ele mais ça devait pas etre le bon choix Very Happy On est entrain de reflechir à quels prof il faut qu'on monte en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

Maarvin a écrit:
Et ce qu'on aimerait trouver chez vous: c'est la possibilté de pouvoir GvG donc soit de completer un groupe quand il nous manque quelqu'un, soit integrer un de vos groupe et ainsi permettre un entrainnement plus rigoureux.

les gnom sont assez présents au niveau GvG (environ 300eme), dans l'éventualité ou vous entreriez dans l'alliance, je pense que des gnoms pourront completer votre groupe (reste a savoir si ca sera une punition ou un privilège geek).

++
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Savoy[DEBS]

Seb de Savoy[DEBS]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Evian
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

Patate [Gnom] a écrit:
Maarvin a écrit:
Et ce qu'on aimerait trouver chez vous: c'est la possibilté de pouvoir GvG donc soit de completer un groupe quand il nous manque quelqu'un, soit integrer un de vos groupe et ainsi permettre un entrainnement plus rigoureux.

les gnom sont assez présents au niveau GvG (environ 300eme), dans l'éventualité ou vous entreriez dans l'alliance, je pense que des gnoms pourront completer votre groupe (reste a savoir si ca sera une punition ou un privilège geek).

++
oula ....... c'est assez pretentieux comme post
je ne vous le souhaite pas mais si tu tombe a la 1000 eme place tu n aurais pas se genre de remarque
la question etait simplement de pouvoir faire plus de gvg et d intégré des groupes
donc la reponse est oui il y a de nombreux echange entre guilde et il existe une guilde smurf pour gvg
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:57

prétentieux?

nullement, je disais juste que les gnoms préfèrent de loin le GvG aux autres formes de PvP et que par conséquent, si un jour vous avez besoin d'un joueur, je pense que des gnoms se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:33

Niveau Arène, les Ltn en pratique vraiment beaucoup (beaucoup de ranké glad)
Niveau gvg on a pas mal d'expérience aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:54

en voyant les réponses précises et rapide (qui traduit la motivation ^^) et la description de la guilde je pense que c'est un très bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:57

Shaka TdF a écrit:
en voyant les réponses précises et rapide (qui traduit la motivation ^^) et la description de la guilde je pense que c'est un très bonne candidature Very Happy

Je vous retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:33

De toute façon chez nous les gnomes ne servent que lors de l'epreuve de lancer de nains.
N'ayant pas trouver de guilde naines, les gnomes les remplacent a merveille.

On commence a les lancer loin ces petits , ils arrivent a gagner au HOH.

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:39

davien-RP a écrit:
On commence a les lancer loin ces petits , ils arrivent a gagner au HOH.

*sourire*
Suspect

*profite de sa petite taille pour taper a un endroit stratégique*

*puis s'en va...*

*siflote... Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact pour une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de coop
» Petit GVG juste pour rigoler
» une petite ville pour guildwars
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN
» Un coup de main pour sauver mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser