Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit GVG juste pour rigoler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carre de
Invité




Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:25

Bonjour a vous je suis choco, alias carre de chocolat membre des pipo, en ce début d année, nous recherchons , dans le but de jouer et de s amuser quelques guildes , pour GVG
Pour ceux qui ne connaîtraient pas notre guilde , la guilde du pipo , nous nous basons sur la bonne ambiance avant le résultat, donc si cela vous intéresse , mp moi sur le jeu ,ou faite moi une jolie réponse

Attention:nous comptons dans nos rang , des personnes âgées, et des âmes sensibles , vous comprendrez donc qu il faudra les ménagers
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:17

Salut les Pipos, on s'est rencontré de nombreuse fois en arène plus particulièrement Decap ^^ (basse le bonjour des LTN)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:54

Slt les PiPo Wink Voila justement l'alliance chez qui on postulait en meme temps que chez les bronzés ^^

Alors, si c'est pour le fun, les [AN] sont toujours présent, maintenant faut pas chercher le top 300 avec nous Very Happy En tout cas j'en connais un qui se fera un plaisir de retrouver ses anciens potes, Luneviel nous fait tellement d'eloge sur les PiPo...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Il avaient eu leur petit moment sur le forum guildwars dans la section "guilde de la semaine" ...

Il m'ont l'air tout a fait sympathiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lai De Leithian [AN]




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:29

tout a fait pour si c'est pour le delire geek mais ne nous ecrasez pas trop xD
jocolor The Joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:02

Hum le ladder des PiPo est intéréssant, cela pourrait donner des GvG sympatique...
Donc pas de probleme les Aldi sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit GVG juste pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Petit GVG juste pour rigoler   Petit GVG juste pour rigoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit GVG juste pour rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de coop
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN
» Prise de contact pour une alliance
» une petite ville pour guildwars
» Un coup de main pour sauver mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser