Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de main pour sauver mon titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:22

Voila, voila.

Je vais avoir besoin pour finir mon titre de LDoA de rester de longues heures afk en me faisant casser la figure par des charrs.

Problème: ma connexion est instable et je peux estimer raisonnable d'avoir une déco/heure sachant que c'est des déconnexions qui me permettent tout de même de revenir. Mais je dois rester afk au moins 10h. Je n'ai pas ce temps dispo devant moi donc je pense faire ça pendant la nuit et pendant la journée quand je suis au boulot. Pour finir, le seuil limite pour une reconnexion est de 11 minutes donc j'ai besoin de trouver un moyen permettant de me reconnecter au serveur automatiquement.

D'après ce que j'ai vu il faut choisir oui ou non.

N'y a t'il pas moyen dans les options d'éviter ce choix?

P.S: J'ai déjà essayé de laisser entrée enfoncé mais cela ne fonctionne pas. Y'as la possibilité de trouver un système mécanique appuyant toutes les 10 min sur entrée mais c'est chaud à faire.
Je ne veux rien s'apparentant de près ou de loin à un bot.


P.S 2: J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là, c'est très important.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:55

J'avais codé un truc en DirectX en ingé1, qui simulait le clavier ...
Je vais essayer de retrouver ça, mais sans garantie ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:56

Kathy [DEBS] a écrit:
Voila, voila.

Je ne veux rien s'apparentant de près ou de loin à un bot.

T'es sur que justement on tombe pas dans ce cas avec ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

Non, ça appuiera juste sur la touche entrée ...
En plus, tu programmeras le lancement du logiciel par la plannification système de windows ...

Mais de toute manière, tout dépend de ce qu'ils considèrent comme "bot".
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Maarv le roi de l'info, tu serai pas au courant de cela? J'ai lu sur certain forum qu'ils suppriment des comptes de joueurs qui aurait utilisé des bots m'enfin la j'estime pas que ne pas être déco serai un bot. Afin dites ce que vous en pensez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:52

Kathy [DEBS] a écrit:
Maarv le roi de l'info, tu serai pas au courant de cela? J'ai lu sur certain forum qu'ils suppriment des comptes de joueurs qui aurait utilisé des bots m'enfin la j'estime pas que ne pas être déco serai un bot. Afin dites ce que vous en pensez svp.

Alors là, j'en ai aucune idées... Pour ce que j'en sais, ils détectaient les bots parce que le perso faisait toujours la meme chose ( meme trajet, meme timing etc) maintenant si c'est juste pour se reco apres une error 7... Mais bon, comme dit, j'en ai aucune idée, c'est des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01

Folken, je suis preneur de ton "programme". Tu me sauverais. Vraiment preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:23

J'avais un petit programme qui permet de déplacer la souris automatiquement et de la faire cliquer à un endroit précis.

Mais j'ai peur que cela déplace ton perso si tu n'as pas de deco Crying or Very sad

Si Folken ne retrouve pas le sien je lance à la recherche de ce prog

Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:10

Merci du coup de main Elendil.

Donc j'ai fait un petit DL de 5 heures hier. Ca marche niquel mais j'ai bien eu 6 déco donc je peux faire autre chose à coté mais je ne peux pas laisser le PC 15 min tout seul sinon ça peut tout foutre en l'air. Ne pas bouger c'est pas un problème (je dirais même mieux si je m'eloigne trop je peux foutre le DL en l'air), sachant que tu as 9h avant d'être déconnecté parce que tu es afk je crois. Faut juste que je trouve quelque chose qui appuie sur entrée maximum toutes les 10 min afin de me reconnecter en cas de déconnexion.

Accèssoirement je sais pas trop comment joindre Rana des Brz donc je poste ce screen (le posterai ce soir en fait) pour lui montrer que c'est bien possible d'accumuler les groupes de charrs en utilisant le second endroit comme je lui est montré.
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:34

Et la consommation d'électricité?
Et la couche d'Ozone?
Et les bébés phoques?
Et la coiffure de Britney Spears... non ça osef.

Perso je trouve ce titre assez "low". Faire tourner son ordi pendant des dizaines d'heures sans jouer, c'est le pire titre d'AFK qui ne représente en rien les qualités d'un joueur...
Bon maintenant c'est vrai que comme il est rare, je comprend qu'il soit attrayant...
Enfin je te dis gl dans ton entreprise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:53

DonClement0 [Gnom] a écrit:
Perso je trouve ce titre assez "low". Faire tourner son ordi pendant des dizaines d'heures sans jouer, c'est le pire titre d'AFK qui ne représente en rien les qualités d'un joueur...

Arf d'accord et pas d'accord. Il devient dur de trouver des titres représentant les talents d'un joueur en Pve.

Survivant: oui et non, selon le type de personnage et selon qu'on le fasse seul ou pas.

Carto: foireux, c'est juste une question de patience et longer des murs, même si je le reconnais ca permet d'explorer des endroits que l'on ne connaît pas.
Sagesse et trésor: encore une fois question de patience et de thunes
Sunspear et Lightbringer: idem c'est du farm
Ivrogne: trop de gars plein de thunes se paye des bières par tas de 250, ca casse le titre.
Chanceux, malchanceux: bof
Gourmand: inutile et comme ivrogne
Compétence élite: Pas mal mais encore une fois faut être riche...

Alors que reste t'il?

Défenseur Légendaire d'Ascalon et Protecteur de Tyrie,Cantha, etc.

Personnellement les titres de Protecteur sont mes préférés car pas forcément simple ni court à obtenir (j'ai fait ça avant l'event de l'alli). Vivement le mode difficile.

En ce qui concerne LDoA: je comprends, y'en as qui aime et d'autre non. Je suis pas fan du système du DL parce que effectivement tu es afk maintenant j'ai déjà beaucoup guelé sur certain forum mais ça ne changera rien. Mais détrompe toi, d'une l'eden est très agréable à jouer, c'est vraiment unique en son genre et je pense qu'on ne retrouve pas cet esprit ailleurs. Et de deux le DL ne représente que 3 level, faut déjà monté lvl16 avant et c'est pas de la tarte.


De plus, je trouve que le système économique de guildwars à prix une sacré claque. La course aux objets que je trouvait simpa au lancement du jeu (Oui quand j'ai commencé en 2005, l'ecto vallait 12k et les crystallines c'était un rêve) ne m'interesse plus donc comme je ne joue qu'occasionellement en Pvp, les titres j'ai plus que ça.

Et accèsoirement sachant que même les zones élites sont des quètes, je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour mettre un titre pour avoir complété toutes les quètes d'une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

C'est sur, l'eden est assez sympa comme zone.
On a d'ailleurs créé des persos avec Alfa pour farmer les sacs Chaars (utopie? légende? on a tué au moins 20 fois les boss et rien...)

Ma principale critique pour le titre LDoA c'est l'AFK et le système de DL qui est horrible...
Pour moi le pire titre est sans conteste survivant légendaire. Depuis le nerf des farm de masse, il est vraiment hardcore à faire. C'est le seul titre qui m'a fait faire des cauchemars la nuit... PUTAIN MA G DOWN!!!!

Sinon d'ici 3-4 mois, j'aurais à disposition 3 minipets dans l'eden...
Je sais que c'est fashion auprès des squatters de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Alors on va pouvoir parler de pas mal de chose IG:

1) Survivant: je pense que tu es quelqu'un de sérieux donc ce titre est un vrai challenge. J'ai lu énormément de chose qui m'ont dégouté de ce titre: des gens qui se font xp par leurs guilde, qui jouent parangon et se blindent. Quel dommage pour les gens qui font cela sérieusement.

Pour les Sac Very Happy , ce n'est pas une légende, j'en ai droppe une 10aine que je dois ramener à des DEBS malheuresement j'ai eu besoin de sous et j'ai du tout revendre mais j'en dropperait d'autres.
Rana mon coupain de l'eden en as eu une 20aine: tout vendu aussi je pense.

Pour les mini-pet tu as raison, Prix mini 20k et ca monte à 50-60k pour mini-rurik et le mini charr chaman. Si tu as besoin de conseil où si jamais tu as besoin que je vende pour toi, pas de souci.

Et parce que je suis vraiment gentil, une astuce: quand tu auras vendus tes pets tu auras pas mal d'argent. Dans les 50k- 60k mini, il existe un taux de vente de l'argent Pré-Post, si si on peut gagner des po en en vendant scratch . Le taux à ma connaissance est entre 1/3 et 2/7 donc si tu te fous d'être dans l'eden y'as de l'argent à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:29

Bon bah, solution Folken a l'eau, il retrouve plus son programme. Bref, je répète brievement ce que je recherche: un simple programme qui aurait pour rôle d'imiter un clique sur entrée toutes les 5 min. Je ne veux pas un programme de bot. Si le clique est aléatoire sur la période des 5 min c'est encore mieux m'enfin c'est pas obligatoire.


Sinon, va falloir que je squatte devant mon pc pendant le DL et pour l'avoir déjà fait c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:33

disouli Crying or Very sad

perso, j'ai pas envie de re-développer, non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:47

Remarque je pense à un truc elendil. Sachant que la petite fenêtre de reconnexion et donc le bouton "oui" apparaît toujours au même endroit il est possible que ton programme puisse convenir. Pour ce qui est du déplacement du perso, je dois pouvoir faire en sorte que ce ne soit pas un problème.

On peut en parler ce soir sur TS stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:32

Si tu arrives à gérer le prob du déplacement du perso , cela doit marcher.
Donc je recherche le prog demain et on en parle sur ts.


Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour sauver mon titre Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour sauver mon titre   Un coup de main pour sauver mon titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour sauver mon titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de coop
» une petite ville pour guildwars
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN
» Prise de contact pour une alliance
» Petit GVG juste pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser