Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de contact pour une alliance

Aller en bas 
+12
Arcoine Mousse [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Seb de Savoy[DEBS]
thanatos-w Aldi/LTN
Shaka TdF
davien-arac
Irenidiablo [TdF]
Maarvin [AN]
Gizmo Legris - Brz
Folken -DEBS-
Belgarion [AN]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:37

Bon ça suffit avec François Pérusse sinon :
[Petite musique de pub=1]
Je vais vous exploser la tête talala, vous allez voir que je ne rigole pas
[petite musique de pub=0]


(A ceux qui connaissent:p)
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:45

ca parait peut etre un peu idiot mais vue que le gm de l'alliance ne se conecte pas souvent ne devrait t'il pas laisser sa place au profit d'un de ces off.Persos lors de certaine periode (vacance ,event cantha ect.) c'est que j'aie fait chez nous et j'avait meme organiser un vote pour savoir s'il voulait que je revienne en gm ou non.Enfin moi je dit ca j'dit rien bref.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:57

En fait je me suis trompé, j'ai confondu avec les volcans en éruption (dsl ^^)

En fait le MAster de L'alliane est en effet Gizmo, c'est lui qui prend les décisions et effectue les reunion au sein de l'alliance, seulement qui dit gm de l'alliance ne dit pas gm des bronzés qui reste gérer par Parano qui doit être son créateur.
N'oublions pas que les Bronzés sont aussi présent dans d'autre jeu tel que Age ou BF je crois que c'est un peu le grand master de tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:53

Si le maitre officiel des Brz est plus present dans d'autres jeux, je ne vois pa spourquoi il deleguerait sa place a Gizmo ... ca serait moins penalisant pour le fonctionnement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:32

Bah, on a bien mis deux semaines pour se presenter, on est plus quelques jours pres Wink Meme si on est impatient bounce

Et puis ils font comme ils veulent les bronzés, c'est pas pour les 2-3 fois par an où il doit recruter une guilde qu'ils vont changer de Mg ^^
En plus c'est un vulcain, sont pas prets de retrouver un Mg avec cette prestance...
D'ailleurs, gizmo aussi vient de loin???

En parlant de lui, j'ai discuté avec tantot et il m'a prevenu que le recrutement sera fait dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:27

Ca y est, cette fois-ci c'est fait, on est recruté Wink

Heureusement qu'on a nous pas dit au debut qu'il fallait une presentation d'une centaine de post avant de se faire recruter Very Happy Les prochains vont etre demotivés geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Contenu sponsorisé





Prise de contact pour une alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact pour une alliance   Prise de contact pour une alliance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact pour une alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de coop
» Petit GVG juste pour rigoler
» une petite ville pour guildwars
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN
» Un coup de main pour sauver mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser