Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'integration : Guilde RP

Aller en bas 
+2
Battle [TdF]
Kathy [DEBS]
6 participants
AuteurMessage
Beltzer
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:16

Il avancait dans le dédale de couloirs formant le batîment d'administration de l'alliance des Aldis. Le vieux guerrier, poète et écrivain à ses heures, se sentait perdu dans ces locaux depuis la dernière fois qu'il était venu ici... Il y a si longtemps... Il était partit pour des raisons personnelles, et le voilà de retour, mais cette fois-ci sur la requête de son nouveau maître. L'albinos s'arrêta devant l'imposante porte sur laquelle était fiché un petit écriteau, où était inscrit :

Demande d'intégrations et pactes en tout genre.


Le géant n'hésita qu'une seconde avant de toquer et de pousser cette lourde porte. Il Pénètra dans cette pièce comme un Lion dans sa tanière, la tête haute, et l'air fier. Il alla jusqu'au fond de la salle, s'arrêtant juste devant le bureau derrière lequel se tenait une jeune femme. Puis s'inclinant légèrement, déclara, souriant légèrement :

- Jeune demoiselle, Au nom de mon maître, et de sa guilde. Moi, Beltzer Kagrash, suis ici pour formuler notre désir de se joindre à votre alliance. Je souhaiterai que cette requête soit remise dans les plus brefs délais aux différents maîtres de guilde de l'alliance pré-citée.

Ayant terminé son discours, le vieux guerrier déposa un manuscrit au bas du quel était apposé le sceau de son maître de guilde, puis il alla s'installer confortablement dans l'un des fauteuils mis à la disposition des différents hôtes peuplant cette vaste salle...

--------------

Alors voilà, la plupart me connaissent ^^ car j'étais déjà dans l'alliance du temps des chevaliers de l'equinoxe, et un peu avec les Chevaliers de l'Aube. Mais ayant un gout d'aventure et de liberté dans la bouche, je suis partit de mon côté, et avec deux, trois amis, nous avons montés notre propre guilde Smile Aujourd'hui, nous souhaiterions intégrer votre alliance, car j'ai toujours de tres bons contacts avec la plupart des membres. Comme vous l'avez remarqué, nous sommes une guilde Roleplay Smile j'espere que l'engouement pour le rp de cette alliance, ne s'est pas estompé depuis mon départ, car nous comptons bien vous en donner a bouffer Razz Même si nous ne sommes que tres peu (guilde naissante oblige T_T) nous esperons recevoir l'approbation des differents maitres de guildes ici presents Smile Je vous remercie de votre attention, bonne journée a vous tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:53

Moi je dis reviendez avec nous, mais c'est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:26

Cela me fait plaisir de revoir mon vieil ami le barde, Beltzer Wink Lui qui a su narrer avec talent les premières éditions de l'event que j'anime. Perso ça me ferait plaisir de te revoir avec nous Wink . Peux-tu donner des détails sur ta guilde (opus de GW possédés, nb et type de persos, disponibilités et connexions des membres, etc?

A plus Beltzer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:41

Ho ho, le retour de l'ancien barde de l'ally, voila qui me fait grandement plaisir.

Depuis le départ des RP, je pense qu’une guilde Rôle Play a tout à fait sa place dans notre Alliance et cela ne remet pas en cause l’intégration d’une nouvelle guilde PVE.

Belt, pourrais-tu répondre aux quelques questions de Battle pour que l’on puisse en parler avec les autres guildes de l’ally.

Connaissant bien Belt, ses fabuleux récits des exploits de l’ally, je suis pour leur intégration.


Elendil

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

Heu Beltzer, tu veux te mettre les bronzés à dos ou quoi? il s'agit, jusqu'à preuve du contraire de l'ALLIANCE DES BRONZES !!!

Merci Smile

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

De mémoire, une guilde autre que PvP n'est pas forcément PvE ... les guildes RôlePlay ne sont pas considérées à part entière comme des guildes PvE (je connais une guilde PvP qui fait du RP, d'ailleurs).

Mon avis est donc défavorable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

Et bien comme je l'ai mentionner plus haut, nous sommes une guilde naissante. Pour le moment nous avons juste 5 membres et commençons le recrutement après avoir trouvés nos bases Smile Nous possedons (hormis 1 seul membre) Tous les opus de GW, et quand au type de perso ... comme nous avons des joueurs débarquants sur GW si je puis dire, et bien ils n'en sont encore qu'a l'aube de leurs build ^^ du point de vue disponibilité, cela depends des cours pour certains, personnellement, vous me connaissez, je suis dispo a toute heure du jours et de la nuit Razz (qui a dit cancre ? Evil or Very Mad )


Pour reprendre un point pré-cité, Folken je ne comprends pas en quoi le fait qu'une guilde PvP puisse être RP te rende défavorable à notre intégration en votre sein. Si tu avais l'amabilité d'éclairer ma lanterne, je t'en saurai gré. Wink

Et pour répondre a Gizmo, mea culpa je suis désolé cet oubli ne sera pas répété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Tu comprendras mieux la reaction de Folken en vnant lire ça :
https://bronzes.forumgaming.fr/Le-coin-des-Guildes-c2/Dragon-Elfique-Du-Bois-Sorcier-DEBS-f5/Notre-avenir-dans-l-alliance-t440.htm

;)

Sinon moi je vous connais pas mais ne faudrait il pas attendre un peu que vous vous renforciez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Invité
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

Folken , je comprends tout à fait ta réaction. Il ne faut pas oublier qu'un des argument que nous avons donné au DEBS pour les garder ets la recherche d'une guilde Pve. De plus, avec toutes les guildes "en danger" parmi notre alliance en ce moment, est-ce qu'une guilde naissante est une bonne idée ? Je m'interroge, bien que j'aime bien Beltzer...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

+1 pr folken aussi, je suis soucieux des anciens soubresauts des guildes rp que nous avons recrutés....

5 membres? comment faites-vous du rp de façon régulière?

Moi je propose que les 5 membres soient "phagocytés" par une guilde accueillante de l'alliance, sachant qu'en plus tu es toi-même un ancien membre de l'ally, et que si tu postules c'est que tu t'y plaisais?...


-1 pr recruter une guilde 1) rp 2) de 5 membre 3) constitué d'anciens allianceux.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:53

LA question... qu'est ce qu'une guilde RP peut apporter à l'alliance à part son aspect "folklorique"?
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:09

c'est justement l'important, l'aspect folklorique cheers
vive le RP, mais c'est vrai que 5 membres c'est très peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:29

Comme je l'ai dis nous commençons le recrutement Smile Si vous voulez patienter un peu pour voir notre evolution je comprendrai tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:42

Folken -DEBS- a écrit:
De mémoire, une guilde autre que PvP n'est pas forcément PvE ... les guildes RôlePlay ne sont pas considérées à part entière comme des guildes PvE (je connais une guilde PvP qui fait du RP, d'ailleurs).

Mon avis est donc défavorable. Rolling Eyes

Le recrutement d'une guilde PVE est la priorité de l'alliance mais cela n'empeche pas l'intégration d'une guilde RP en plus de la guilde PVE Very Happy

Gizmo Legris - Brz a écrit:
Moi je propose que les 5 membres soient "phagocytés" par une guilde accueillante de l'alliance, sachant qu'en plus tu es toi-même un ancien membre de l'ally, et que si tu postules c'est que tu t'y plaisais?...

Je ne sais pas si aujourd’hui une guilde de l'alliance a la capacité à créer une section RP stable et viable au sien de leur guilde !!!

DonClement0 [Gnom] a écrit:
LA question... qu'est ce qu'une guilde RP peut apporter à l'alliance à part son aspect "folklorique"?


L'Alliance des Bronzés est basée sur la diversité de chaque guilde pour que tous les membres puissent s'y retrouver. Une guilde RP peut donc apporter une manière de jouer n'existant plus dans notre Ally.



Donc :
+10 pour une guilde PVE (priorité de l'alliance)
+1 pour une guilde RP, -1 pour une jeune guilde de 5 membres


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:03

Elendil - Aldi a écrit:




Le recrutement d'une guilde PVE est la priorité de l'alliance mais cela n'empeche pas l'intégration d'une guilde RP en plus de la guilde PVE Very Happy

Y'aurais pas déjà 9 guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration : Guilde RP   Demande d'integration : Guilde RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration : Guilde RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance:Guilde pve
» Demande de candidature
» Demande d'integration :)
» demande d integration
» La guilde HACK cherche une allaince qu'elle est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser