Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Tdf vers d'autres horizons

Aller en bas 
+12
Nils Tdf
Renolft TdF
Hato/Lola - TdF
Tatas [LsK]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Irenidiablo [TdF]
Spirit [ARAC]
Belgarion [AN]
davien-arac
Swuit - TdF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucifer darkness ~~TDF~~

lucifer darkness ~~TDF~~


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Deja je voudrais dire un grand merci a kathy qui je croi et la seul personne a avoir comprit le réél problem.... ensuite alors la lady franchement

Lady [ARAC] a écrit:
Pour te répondre, Sap, nous avons un seul problème niveau Pvp, c'est le build. En effet, on ne veut pas lamer et donc on a du mal à trouver un build qui nous convienne.

si ca c'est pas du foutage de gueule hé bé ...je sais pas ce que c'est car j'ai TOUJOURS vu en HoH des arac avec des build de lamer ( poubelle spike etc....) je me trompe peut etre les arac je m'en excuse mais c'est ce que je vois de vous

Lady [ARAC] a écrit:
Les tdf parlent de rattraper un niveau qu'ils avaient avant, mais ce niveau est-il vraiment rattrapable, suite au depart des excellents joueurs qu'ils avaient ?

alors stop je t'arrete tout de suite on a pas perdu tent de joueur que ca. On a perdu qui? nitro et surtout skalp ok mais de la a dire si il est vraiment ratrapable???mais lol as tu regarder ne serait-ce pour tinformer de notre niveau le match contre les EW on a été pm par des guild du top 50 nous disant qu'on avait pas notre rang et qu'on devrait etre classer beaucoup plus.Alors silteplai arrete de parler des chose que tu ne connais pas du tout.

et folken franchement tu crois que c'est juste avant notre départ qu'il faut faire des GvG amical? alors franchement je dit chapeau mais vraiment.Tu n'aurais pas pu faire ca avant des foi??on doit dire que l'on part pour que tu te bouge? c'est quoi ce delire??? et sérieu t'en prend pas a kathy ton officier comme tu dit qui ne te suis pas car c'est une ou plutot la personne qui a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

alors là stop. Faut pas trop s'exciter. Surtout si c'est pour en mettre sur le dos des arac c'est pas la peine. En plus tu prends les citations dé-contextualisées de lady (comme le font beaucoup d'autres d'ailleurs) comme argument. Et elle parlait pas de hoh mais de gvg. De toute façon on s'en fiche t'avais envi de le dire donc tu l'a mis.

bien joué maintenant tu sors.

"Alors silteplai arrete de parler des chose que tu ne connais pas du tout."

ps: et c'est folken qui devait les organiser tes gvg amicaux? C'est pas légitime que ce soit la guilde GVG (soi disant) qui se charge de ça? enfin l'ex guilde gvg.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer darkness ~~TDF~~

lucifer darkness ~~TDF~~


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

excuse moi je n'avais pas vu que c'était pour parler de gvg...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Steven [Arac]




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

Personnellement, Osef de tout ca comme a mon habitude.
=> Sortira de son hibernation quand les circonstances en ally seront a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Piiiooouu éh ben Suspect

je ne sais pas s'il faut être content d'avoir des réactions
ou si on aurait pas mieux fait de leave à la sauvage...

non mais sérieusement je ne vois pas grand chose ici
pour faire avancer le débat, rien de concret...
tout le monde se lâche... et je parle de TdF aussi...

je sais pas trop à quoi ça sert tout çà...

Fin des discussions pour moi.

Bye

[edit] j'avais dit pas de nouveau post alors... Smile
Bon pour moi ça se résume à çà,
vous comptiez sur nous pour relancer l'activité pvp au sein de l'ally
et on en est pas capable.
Maintenant pour moi l'arrivée des LsK et peut-être des iLag
remettent les choses en question, surtout si AN et ARAC suivent le mouvement...
mais je pense être minoritaire face à ceux qui sont décidés à partir.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

pour ton info lucifer, j'ai vu le match contre les ew (eh oui moi je m interesse a l ally à la difference de certains (tu nous as vu qu'en poubelle ? ha ha ha)). oui vous avez un bon niveau. non vous n'avez pas celui que vous aviez avant. ceci n'est pas une critique mais un constat, je ne me permet pas de juger votre niveau, j ai simplement donné un avis sur le fait que vous vouliez retrouver votre niveau, argument qui est, pour moi, prétexte à vous barrer.


pour repondre a lola : je pense que tout le monde est en train de crever des abcés, voila a quoi ca sert.
Revenir en haut Aller en bas
Future [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

Sérieux un grand GG à tout le monde!!

Quand je vois le niveau de la conversation je comprends pourquoi GW comprend de moins en moins de joueurs interressants... Sérieux relisez-vous tous à froid et regardez le niveau de vos posts!! J'ai l'impression de lire une conversation msn entre des sixièmes... Personne lit vraiment les posts des autres, on les survole sans les comprendre et on fait une citation d'un post on sortant les phrases de leur contexte...Donc votre conversation tourne en rond et n'est en aucun cas constructive! Alors calmez vous un peu, prennez le temps de bien lire tout les posts et essayez de les comprendre avant de vous emporter...


Sur ce ammusez vous bien



PS: c'est a cause de ce genre de mentalité que beaucoup de personnes (intra-ally ou hors ally) arretent GW alors ne vous plaignez pas de ne trouver personne a votre "niveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:03

Allez un dernier pour la route...

Spirit [ARAC] a écrit:
ps: et c'est folken qui devait les organiser tes gvg amicaux? C'est pas légitime que ce soit la guilde GVG (soi disant) qui se charge de ça? enfin l'ex guilde gvg.

Non, je te rapelle que Reno [TdF] a tenté d'organiser des gvg amicaux, mais vu le succès No
Quand au soi-disant, il me fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:20

bon ya juste une chose que je tien quand même a se que vous constatier,
a parament notre départ est mal pris car pas compris, donc pour tout ceux qui n'accepte pas le faite que l'on parte et qui nous balance a la gueule le faite qu'on est rien fait pour relancer la dinamique pvp :

https://bronzes.forumgaming.fr/Les-Animations-c3/Les-animations-PvP-c7/GvG-amicaux-f1.htm

vous aurez l'occasion de constaté que les nom des dernier poster son suivi du tag [tdf], alors oui les post commence a être ancien en même tps si vous lliser les différent topic et que vous observer le délai qu'il s'écoule entre les différent post cela va de 1jour a plsu d'un mois.

Donc le constat que j'ai fait depuis bien lontemps c'est que l'organisation de gvg amicaux est malheureusement impossible ICI, du moins pas de façon organiser comme le souhaiterai folken.

alors oui j'avoue n'avoir aucune envie d'essayer de motiver les joueur de l'ally, on a déja assez galéré pour motiver tout le monde et s'organiser chez nous (tdf).
Non on attend pas que ça nous tombe tout cuit dans le bec après tout faut pas révé c'est pas a nous de motiver les joueur de vos guild respective, mais bien a vous.

Ensuite oui on a pas participer a la recherche de guild pvp pour l'ally car dans l'état actuel on estime qu'aucune guild ayant un bon niveau ne serrait tenté de venir (par bon niveau j'entent top 500, je ne classe donc pas les tdf dans bon niveau, on a un niveau moyen je n'ai po les chevielle qui anfle), car plus aucun nom pretigieux ne dore le blason de cette ally (les bronzé c'était pas n'importe quel guild).

Ensuite ce qui a été mal expliqué c'est pas le faite de partir pour retrouver le niveau d'avant, le classement on y est pas spécialement attaché, mais plutot dans le but de progressé car actuellement aucune guild présente dans l'ally peu nous apporter ce petit plus qu'est la bonne connaissance du gvg. Ce que je veux dire par la c'est que l'on a besoin des conseil de guild bien classer sur notre façon de jouer, car on en a mare d'arriver a poutré les 500 et de perdre des foi contre des guild classer 5000 (c'est arrivé et c'est plutot frustrant). Pour être franc s'il on continue a stagné ainsi cela va finir par décourager nos joueur pvp et enrtainer une chose, LA MORT DES TDF.

Enfin c'est vrai que future a raison nos post n'ont pas été très chaleureux mais il faut avouer que quand vous voyer que l'annonce de votre départ ce suit d'une dizaine de post de critique ça fait pas vraiment plaisir, surtout que si on a poster c'est pour vous en expliquer les raisons, de façon a pas partir comme des voleur, mais je dois avouez qu'a un moment les post mon tellement énervé que je regrettai presque qu'on est pas fait comme les chat (et j'en suis pas fier No )

PS: il est 00:20 dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:47

les explication de swuit en reunion avais été bien prises et étais claires.
L'enervement a débuté par rapport a certain de vos intervenant qui certe adore mettre le feu aux poudres.
Maintenant calmons les choses et avançons
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:01

l'arrivée des deux guildes Pvp que sont les lsk et surement les Ilag ne vous donne pas envie de rester ?! du moins de voir l'evolution de la chose parce que bon j'connais pas leur niveau mais ils sont p'tre suffisament doués pour pouvoir vous conseillez ... A moins que vous avez absolument besoin d'une guilde de super renommée pour progresser ...


ps: Lucifer si tu postes pour dire des choses comme ca j'vois pas l'interet de poster ... et si tu voulais tant des GvG amicaux t'avais qu'a "te bouger le cul" (j'prends le langage du sujet désolé ^^) et pas attendre que Folken le fasse et surtout si c'est pour le critiquer apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Dites, je constate aussi que nos membres se laissent aller aussi ... moins de motivation car moins de relations avec l'alliance ... Sad
Les gens se renferment sur eux-même et ne vont même pas sur les autres canaux des guildes alliées, quand ils sont sur le TS de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:00

ccmrjojo[Arac] a écrit:

et si tu voulais tant des GvG amicaux t'avais qu'a "te bouger le cul" (j'prends le langage du sujet désolé ^^) et pas attendre que Folken le fasse et surtout si c'est pour le critiquer apres ...

Sérieux Cc, regarde un peu le ton de ton post. C'est ça qui a foutu le bordel dès le départ (pas le tien mais le ton désagréable de certains posts). De plus, c'est vrai que certain sont à coté de la plaque.
L'idée de lancer un Gvg amical ce weekend, c'est une bonne chose mais c'est un Placebo, et sérieusement personne à part Folken et moi ne doivent être au courant chez les DEBS donc les chances que ça arrive sont bien faibles.

De plus, si Renolf qui faisait ça très sérieusement n'a pas réussi, c'est pas comme ça qu'on va relancer la machine.
Encore une fois, chacun enguele les autres en disant qu'il ne réponde pas aux appels des autres mais entre les fois où une guilde est fulln, les fois où l'autre l'est et les fois ou personne n'est là, c'est normal.

Après en ce qui concerne l'envie des Tdf, on peut dire ce qu'on veut mais question motivation avoir une ou deux guildes top 500 comme avant c'était quand même le pied. Si je me souviens bien ça aussi aidé les ARAC à atteindre le top 1000. Je ne critique en rien les LsK et les Ilag que je ne connais pas mais me semble pas qu'ils ait le même niveau (si toutefois c'était le cas milles excuses car je ne suis pas sur du tout).

Y'as pas à tortiller mille ans, le sujet des pickup dans l'alli va se résoudre de lui même lorsqu'au moins deux ou trois guildes pvp nous auront rejoins. Y'a juste à espérer que vous soyez encore là pour le voir quitte à partir si effectivement ça ne change pas.

Accessoirement j'ai hésité a en parler mais les ipod cherchais une alli il y a 2 semaines, je pense qu'ils ont du trouver facilement mais il était pret à aider (et à jouer pour filer des coups de mains) en tout cas donc les Tdf essayez quand même de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

Folken -DEBS- a écrit:
Dites, je constate aussi que nos membres se laissent aller aussi ... moins de motivation car moins de relations avec l'alliance ... Sad
Les gens se renferment sur eux-même et ne vont même pas sur les autres canaux des guildes alliées, quand ils sont sur le TS de l'alliance ...

Dis donc toi?

La moitié de nos membres ont depuis peu réactivé leur canal alli. Battle qui viens se cacher chez nous quand il est seul. Steven qui est souvent là aussi. Toi qui squatte chez les SINS. T'es bien sur de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

Bon je vais rester cordial

ccmrjojo[Arac] a écrit:
ps: Lucifer si tu postes pour dire des choses comme ca j'vois pas l'interet de poster ... et si tu voulais tant des GvG amicaux t'avais qu'a "te bouger le cul" (j'prends le langage du sujet désolé ^^) et pas attendre que Folken le fasse et surtout si c'est pour le critiquer apres ...

T'as lu le post de reno???
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Kathy [DEBS] a écrit:
Folken -DEBS- a écrit:
Dites, je constate aussi que nos membres se laissent aller aussi ... moins de motivation car moins de relations avec l'alliance ... Sad
Les gens se renferment sur eux-même et ne vont même pas sur les autres canaux des guildes alliées, quand ils sont sur le TS de l'alliance ...

Dis donc toi?

La moitié de nos membres ont depuis peu réactivé leur canal alli. Battle qui viens se cacher chez nous quand il est seul. Steven qui est souvent là aussi. Toi qui squatte chez les SINS. T'es bien sur de ce que tu dis?

oui oui, quand on regarde bien, c'est toujours les même qui s'y collent et ça a jamais vraiment bougé.
Di, tu pourrais rajouter des smileyes dans tes messages ? On a toujours l'impression que tu rouspètes comme une vieille comère rabbit. Mets de la crème sur le suppo, ça passera mieux ... pasque là G mal au cul, moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

En même temps on va pas aller sur les autres canaux par obligation juste pour faire semblant qu'on s'aime tous (ou pour te faire plaisir)... Faut pas oublier que ca reste un jeu et que si on veut pas faire quelque chose bah on le fait pas.

ps:Tiens cadeau Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen
juste pour un peu de couleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Folken -DEBS- a écrit:

oui oui, quand on regarde bien, c'est toujours les même qui s'y collent et ça a jamais vraiment bougé.
Di, tu pourrais rajouter des smileyes dans tes messages ? On a toujours l'impression que tu rouspètes comme une vieille comère rabbit. Mets de la crème sur le suppo, ça passera mieux ... pasque là G mal au cul, moi :'(

Ce post était tout ce qu'il y a de plus gentil. Et mettre des smileys, bah pas forcément. Les smileys ça peut être mauvais: je peux envoyer une grosse pillule et mettre plein de smiley tout gentil pour tout bien dissimuler. Ce n'est pas mon but, j'essaye d'être le plus objectif possible. Comme le dit Sap, tu peux pas forcer les gens à faire des choses mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas moyen de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

@ kathy
j'suis désolé mais mon post n'est pas si mechant que ca, juste pour dire a lucifer que ca sert a rien de poster des trucs comme ca et a critiquer les autres...

@ sap
quel post de renolf ?! si tu parles des GvG qu'il a voulu organiser j'ai rien a redire la decu et ca visait uniquement lucifer qui critique alors que j'le vois pas faire grand chose comme j'viens de le dire plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Bah c'est reno et tous les TdF qui ont essayé de relancer des gvg amicaux, on en a proposé pas mal de fois...
Et puis, si les ARAC sont une guilde pvp, ce que je veux bien croire, pourquoi n'ont ils pas eux aussi faits des efforts pour l'animation gvg? (peut etre parcequ'ils sont toujours en full guilde Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

bah a ce niveau la c'est plus a moi de repondre etant donné le peu de temps que je passe sur GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

je vote pour la cloture du topic lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

Non mais ho ! qu'est-ce que je vais lire au boulot, après ... hein ??!? Pfff zetes vraiment égoïstes !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

ouais grave yaura plus de lecture pfff... sincerement t'abuses renolft ou alors trouve nous un autre sujet Smile; que pensez vous de la reproduction des coléopteres en milieu aquatique, sympas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Sap[TdF] a écrit:
Quand au soi-disant, il me fait Laughing

le seul point sur lequel j'ai dit quelque chose de pas construit c'est le seul point sur lequel tu focalises. Tu vois d'où vient les problèmes de communication dont je parles et dont futur parle juste après.

ps: pour la reproduction des coléoptères en milieu aquatiques: il faudrait qu'ils passent leur baptême de plonger dans un premier temps. Ensuite il faudrait qu'ils apprennent à faire la reproduction sexuée avec les bouteilles de plongée sur le dos sachant que ça peut être légèrement inconfortable (cf. Les bouteilles font bien 300 fois leur poids.

C'est terrible. Mais ne peut on rien faire. (la sortie... ah c'est par là => [])


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tdf vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser