Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Tdf vers d'autres horizons

Aller en bas 
+12
Nils Tdf
Renolft TdF
Hato/Lola - TdF
Tatas [LsK]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Irenidiablo [TdF]
Spirit [ARAC]
Belgarion [AN]
davien-arac
Swuit - TdF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

bien je voit que ça bouge ici et que les choses se disent.
Alors pour lola , les LTN sont toujours chez nous mais ont arrètés GW par lassitude.Ils sont là car nous aiment bien et souhaite que nos rencontres se poursuivent sur d'autres jeux.

Ensuite une erreur de ma part est que depuis la derniere reunion je recherche des guildes PVP , je les rencontre mais ne fait pas de rapport car j'attend de voir l'evolution et la realisation de leurs intégration.

Ensuite le grand ecueil rencontré en PVP est la compétition qui en resulte.
Chacun a tendance a rester dans son coin et a pick up si necessaire.
D'ou le probleme d'organisation a ce niveau.
Lors de la reunion PVP quand j'ai demandé si quelqu'un voulais faire quelques choses afin d'organiser ça dans l'alliance , tous le monde a repondu aux abonnés absent.
Exception d'irenidiablo qui m'avais dit vouloir faire quelque chose pour les debutants le week end.
En 15 jours rien n'est fait.
Donc comme le dit foken, visiblement vous attendez tous du tout cuit .
Alors faut pas dire que rien n'est fait pour vous car vous ne faite rien pour vous.
Ceux du domaine PVE se débrouille seul et fonctionne bien, j'en ai pas entendu un me demander quelque chose .

Ensuite je constate de fortes animosité entre PVPiste ou de grandes amours.
Visiblement les joueurs PVP ont des approches exacerbées dans leurs contacts et il faut faire avec.
Maintenant que faut il faire?
Nous ne pouvons que mettre en relation des guildes PVP afin qu'il y est quelques echanges de temps en temps et courber l'echine sur les critiques.


Sinon question mise au point, il y a de ça un mois Parano a dissout l'alliance sans que nous ayons pu mettre vraiment de nouvelles bases dans celle ci.
Les bronzés partis , nous n'avons pas remis en place nos attentes envers l'alliance.
Je vous rappelle que parano a pris un coup de tafu et ne nous a pas laisser le mois qu'il nous avais donné.
Donc personnellement , j'ai pris le bébé en cours.
Il m'a fallu du temps pour cerner les choses , faire face a ce qui me tombais dessus .
Aujourd hui j'ai l'impression de me battre contre des moulins a vents et de pédaller dans la semoules .
Plus je fait de choses pour les autres , plus des problèmes surgissent.
Alors faut il que j'arrete et laisse les choses faire?
A vous de me le dire.

Mais quand je voit ce qui est dit je suis attéré et je pense pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
Des personnes parle ici en critiquant alors qu'ils ne se sont pas bouger ou oter les doigts du culs.
ça me désole.
Ne serais ce que toi lola , je tavais demandé avec l'aide de steven de voir comment améliorer les choses en PVP et je n'ai rien eu.
Que dalle .
Nils qui vient remettre une couche , je pense qu'il ne se sent plus pisser et connaissant son etat d'esprit , il ferais mieux de reflechir avant de parler.
Il semble etre là pour foutre la pagaille et le fait avec brio(cf la merde qu'il crée a chaque fois qu'il péte un boulard).
Pour Sap , ben vu sa description pourquoi faire des alliances?


Pour ma part une alliance est un regroupement de forces vives.
Celles ci se regroupant afin d'etre plus fort et faire le maximum de choses en communs.
Trouver des gens avec qui ont veut jouer et etre bien.

Voilà je vous rappelle que GW est un jeu , que nous sommes là pour nous détendre et pas pour nous bouffer le nez.

Les TDF aujourd hui passent en mode competition et il est clair que dans l'alliance ,ils n'ont pas de personnes pour les pousser vers le sommet.
J'espere qu'ils trouveront leurs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer darkness ~~TDF~~

lucifer darkness ~~TDF~~


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

Folken -DEBS- a écrit:

Moi je comprend un truc : vous attendiez que ça vous tombe dans le bec tout cuit.

alors ca j'aime pas du tout, je crois qu'on assez vecu de chose chez nous pour relancer le pvp et dire qu'on attend que tout nous tombe dans le bec putin ca me met hors de moi!

non mais sérieux esceque tu croi que c'est simpas d jouer avec des gens qui ne connaisse pratiquement pas le pvp alors que toi tu as deja un bon passer?moi je suis ok pour grouper pour apprendre quelques fois a des personne mais la avec l'ally on joue tout le temps avec des gens nettement inferieur au niveau pvp ca devient lourd...

Franchement moi jvais pas aller avec vous en pve vous ralentir parceque j'ai pas telle zone ou tel sort ba en pvp c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Hier une reunion fut improvisée sur ce sujet et les choses bien dites .
Les posts que je lit aujourd hui me font bondir.
Et là je me lache mais je pense que dés qu'on passe vers la competition les gens ne voit que pour leur gueule et je trouve ça déplorable.

Je sait qu'il y a des personnes que nous regretterons chez les TDF .

Ce que je peut dire c'est bougez vous un peu , faite des choses et on ne peut qu'avancer.
Sans dialogue ni participation , on arrive a rien.

Si mes propos en choque quelques un , je m'en excuse mais je dit les choses sous la colére et c'est très mauvaise conseillére.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:31

lucifer ayant posté entre mes deux pages, je lui repond.
En PVE quand il y a un trainard , on va l'aider a rattraper son retard afin qu'il ne reste pas a la traine.
Visiblement ça ne se fait pas en PVP
Revenir en haut Aller en bas
lucifer darkness ~~TDF~~

lucifer darkness ~~TDF~~


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

Oué sauf qu'en pvp c'est pas en 2 secondes que tu apprend a jouer.
je suis désoler de dire ca mais le pve est beaucoup plus facile a apprendre que le pvp, rien que pour les placement les armures a faire son role etc ca pas en 10 minutes que tu vas tout apprendre
Le pvp et le pve sont 2 monde differents ou on evolue pas de la meme facon...

et davien quand tu dit les TdF sont passer en mode competition la franchement... est ce qu'on a pretendu vouloir aller dans le top 100?? moi je croi pas on veux juste se donner les moyen d'aller dans le top 1000 et de se stabiliser. Je veux pas etre méchant la dessus mais je crois me souvenir que tu na pas une grosse experience niveau pvp et ca je ne te le reproche pas mais je crois sérieusement que beaucoup de chose t'échappe tres largement...
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Je n'ai que peu d'experience PVP certe mais je parle surtout d'etat d'esprit.
Quand je lit les choses sur le PVP , je comprend que c'est un plaisir solitaire et que l'on a beau faire les choses , ça ne convient jamais.
Voilà tout.
Je me décarcasse pour les joueurs PVP afin de faire du recrutement de guilde et pourquoi ?
Vu que ça ne se jouent qu'en guilde celon vos dires.
Je pense qu'il y a ici une confusion entre vie en communauté et personnelle.
C'est juste une question de mentalité qui me depasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Citation :
Ne serais ce que toi lola , je tavais demandé avec l'aide de steven de voir comment améliorer les choses en PVP et je n'ai rien eu.

comme je te l'avais dit, HoH c'est plus trop mon truc,
mais c'est vrai que j'avais accepté lors de la réunion.

Priorité pour moi GvG, j'organise chez nous,
il y a peu on enchainait 30 matchs en 3j
donc j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'occuper de çà,
en même temps je n'ai pas remarqué d'activité sur le chan ally,
mais en ce moment on a pas mal d'absents
et j'ai donc eu l'occasion de grouper HoH...

nos quelques demandes sur le chan ally sont restées sans réponse
sauf 1 ou 2 ARAC qui nous ont rejoinds une fois
en nous précisant qu'ils étaient plutôt débutant dans ce domaine.
et on ne les a pas éjecté, on a attendu 1h et on en est resté là...
parce que contrairement à ce que vous pensez,
je ne fais plus de pickup depuis longtemps en HoH,
donc soit on est assez dans la guilde et l'ally, soit on part pas.

Ce n'est vraiment pas un problème de rank,
moi perso j'suis toujours dispo pour aider,
après passer 1h à grouper puis 30min pour expliquer
les rudiments du HoH, y'a des soirs où j'ai vraiment pas la motiv'.

Steven... aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

Je sait lola que vous avez eu veaucoup de taf dans votre guilde et je suis content que vous soyez arrivé ou vous en etes.
Ce que j'ai du mal a digérer c'est de dire qu'on ne fait rien en PVP au sein de l'ally .
Et que la critique est plus facile que de faire bouger les choses.
Comme mis dans mon post , j'attendez des propositions d'evolution afin de relancer le PVP (HOH, GVG ....) au sein de l'ally.
J'ai tenu mes engagements afin de recruter des guildes PVP mais cela prend du temps et cela porte ses fruits.

Enfin une chose est a prendre pour vous les TDF .
Contrairement a d'autres , votre départ ne laisse pas indifférent.
Et nos reactions ont peut etre le but de vous faire reflechir .
On tien a vous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

je vois que comme a chaque départ de guild c'est du grand n'importe quoi c'est sur que c'est pas avec se genre de post qu'on va changer d'avis merci de nous conforté dans notre départ.
Enfin juste une remarque, il est difficile de faire bouger les choses quand personne en a rien a foutre, si il y avait des gens motiver par le pvp le chan ally resterai pas sans réponse lorsdes annonce hoh ou gvg, et pour être franc les histoire d'organisation sur le fofo c'est de la connerie pour le pvp car pas la moitier des joueur y fon un tour par semaine il suffi de voir qui post ce sont toujours les même, je l'ai vu personnellent avec toute les tentative de gvg amicaux, les seul qui on eu lieu ont été organiser a l'arache (c'est a dire petit post dans le chan ally et une guild a répondu présent).
Revenir en haut Aller en bas
Tatas [LsK]
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:35

Nils Tdf a écrit:
on va dire que nous somme la:
====================>
l'alliance la:
====>
et ainsi avec notre futur nouvelle alliance il en seront p-e la:
==================================>


he bonhomme tu te prends pour qui ???? serais tu sorti de la cuisse de Jupiter ???? Tu juges des personnes sans les connaître heureusement que tu ne fais pas partie de ma guilde, m'enfin si ton GM ne te dis rien ...

@ renolft on pourrait te renvoyer tes propos

renolft a écrit:
merci de nous conforté dans notre départ.

votre philosophie ne me convient pas et je pense que je peux parler au nom de mon alliance. Donc si vous voulez partir c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer darkness ~~TDF~~

lucifer darkness ~~TDF~~


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:44

votre philosophie ne me convient pas et je pense que je peux parler au nom de mon alliance. Donc si vous voulez partir c'est votre choix.

hmmmm la je crois que vu que u ne nous connais pas... c'était pas vraiment la chose a dire c'est sur que si tu ne nous juge que par ces petit post ><

bon parcontre pour nils...c'est un cas dessespéré..qui ne veux rien entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatas [LsK]
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:52

lucifer as tu lu entièrement le post ... la force des mots que certain membre on écrit (en plus on leur donne le droit de vote ...) et tu réagis a ma dernière phrase c'est bien mais réagi au reste des post.

Je veux faire un truc avec cette alliance, j'ai même proposer que vous patientez pour voir si notre insertion permettrait que vous changiez d'avis. Mais ce qui est clair c'est que vous voulez vraiment partir alors soit, vous m'avez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:55

PAUSE Laughing

Bon on calme le jeu,
Swuit a fait ce post parce que tout le monde était d'accord
pour qu'on ne partent pas comme des voleurs du jour au lendemain,
bien expliquer les pourquoi de notre départ
et essayer de garder de bons contacts avec vous.

C'était bien parti, on a le droit de s'expliquer,
mais là çà part un peu en sucette,
en effet notre départ a l'air de susciter de nombreuses réactions,
et d'un côté comme de l'autre les esprits s'échauffent
alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

Je m'excuse pour le post inutile et navrant de Nils,
c'est un boulet, ça le restera Very Happy
le chef n'est pas là ce soir, on verra ça à son retour,
chacun aura pris du recul ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:47

Ok, pour moi ce sera a l'anis Surprised *suck* *suck* *suck* ...

*ramasse une tomate blete et la jette sur Nils*

Bon, cu in game, then Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:57

quelque précision :

1) pas de date a notre départ (la décision a été prise après la réunion pvp d'y il a presque 1moi, on est tjrs la), donc on est pas pressé.

2) c'est vrai qu'on en a parlé a l'ally et pour cause c'est une décision que l'on estime du ressort de la guild, alors n'en déplaise a certain toute guild est sencé être indépendante dans ces décisions. de plus n'étant toujurs pas parti on peu en discuter.

3) que cela vous gène qu'on parte je peux le concevoir, mais franchement ya des façon de le présenté, ya certain post que j'ai pas du tout apprécié et je doit avoué que ça ma pas mal soulé d'ou mes réponses trés peu constructivent.

Enfin pour finir je tient a préciser que attendre c'est bien mais a toute attente il doit y avoir une fin, pour ma part j'ai l'impression d'attendre depuis le déménagemnt de guizmo donc bien avant le démentellemnt de l'ally par parano.
Davien on sait trés bien ce que tu cherche a faire pour l'ally c'est super, mais il faut aussi nous comprendre, motiver uen ally ce ne doit pas être le fruit de quelque personne c'est au guild de s'auto-motiver notament pour ce qui concerne le pvp(et l'organisation n'est pas forcement la solution).
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:45

Svp ne comparez pas le pve au pvp, c'est vraiment pas la même chose.
Surtout du faite qu'il faut des groupes plus important de personnes que pour le pve où les mercos sont à disposition. Pour le gvg, ca demande une organisation toute différente. C'est un mode où on préfère toujours jouer avec les personnes de sa guilde avec qui ont a plus d'affinité. L'organisation du Gvg se réduit plutôt à des des gvg amicaux (prévue à l'arach ou pas). Et à des échanges comme celui qu'on a fait il y a environ 2 semaines avec des personnes des ARAC, AN et TDF juste pour le fun.

J'espère que vous resterez car nous les AN nous commencons justement à nous reconstruire niveau gvg. Nous sommes dans le top 2000 et nous effectuons encore des changements et nous intègrons de nouvelles recrues. Nous ne visons que le top 1000 comme vous avec de l'amusement. Mais j'ai comme l'impression que certains de chez vous cherche plus (mais je peux me tromper).
Nous sommes en train de recruter de nouvelles guildes GVG.

Je me demande aussi si c'est surtout pas un problème de compatibilité d'horaire. Car vous jouez plus tôt que nous donc lors de vos demandes les AN répondent très rarement ainsi que les autres guildes.

Donc je crois comme l'a très bien dit Swuit c'est que vous fassiez le point entre vous regardiez les éventuelles choix alternatifs. Peut être qu'avec les nouveaux venu vous changerez d'avis. A moins que vous cherchez vraiment plus l'esprit d'évolution (pour pas dire compétition) en espérent que si c'est le cas vous garderez votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:29

Paul Hémique, on t'as reconnu ! Twisted Evil

Bon sans vouloir étendre les débats "slip ou caleçon", je voulais juste dire que chaque camps ayant sa préférence à l'un des styles de jeu trouvera des arguments équivalents ... tongue

Donc là n'est pas le problème.

La situation est dûe surtout à "un manque de motivation". (?) J'en viens à me poser des questions du genre "mais que font-ils sur ce jeu alors, s'ils s'emmerdent tant ???" (désolé pour le langage cru, mais ça vient de l'intérieur Rolling Eyes). Je "connais" Battle ... et j'ai le sentiment qu'il s'amuse sur GW, qu'il y trouve son compte. Quid de ses autres congénères ?

Il est clair qu'un jeu comme GuildWars, où il n'y a pas d'animateurs en jeu contrairement à des MMORPG plus onéreux (et je ne parle pas de WoW), ça reste fortement dépendant de ses joueurs.

Bref, l'univers de GW et ses joueurs, les alliance, les guildes et les groupes pour coops, HoH, missions, GvG ou Drop ne seront pas vivantes tant que les joueurs qui en font partie ne le font pas vivre. Bref passer du mode consommateur de base américano "el couche de potato" à un joyeux truublion. clown

On est en jeu pour s'amuser, merde ! Qu'est-ce qui se passe pour que vous vous n'y arriviez pas ??? Evil or Very Mad
Si effectivement, comme je le préssent, vous justifiez par un ou deux artifices lyriques et larmoyeux que vous voudriez retrouver "votre niveau d'antan" ailleurs alors qu'en fait vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez, et bien nous vous dirons au revoir sans problème. cheers

Dans la vie, si vous vous prenez pas en main, vous pouvez devenir comme ça ...
Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:16

Folken, t'es encore complètement hors sujet avec ton post sur la motivation et compagnie. Tu connais les Tdf? Tu sais qu'à part Battle, c'est une guilde Gvg?

+1 mais alors vraiment un gros à Lucifer.

Que ce soit Davien ou certains autres, il y a une chose très importante que vous ne saississez pas:

Il y a une très grosse différence entre Pve et Pvp.
D'une part le niveau exigé par le Pvp et bien plus grand que celui exigé par le Pve (et ce même en hard).

D'autre part, Davien tu parle des events pve qui fonctionnent. Oui certe il fonctionne mais en ce qui concerne le mien, je n'ai quasiment eu que des bons joueurs donc j'ai pas eu de gros souçi jusque là. Je n'ai pour l'instant pas eu de débutant du Pve dans une des coops en Hard et pour être sincère quand je vois comme certaines coops sont dures avec des mercos, je n'imagine même pas prendre un débutant en hard.

D'où la grosse distinction entre aider et former. Il est très simple d'aider aujourd'hui quelqu'un en Pve: une coop en normal suffit d'un joueur expérimenté de deux trois mercos et le tour est joué. Former quelqu'un en Hoh ou en Gvg c'est équivalent (voir plus dure) à apprendre le pve à un débutant en mode hard.
Former c'est mobilisé 7 personnes à la fois et pas une responsable d'un event comme vous semblez le croire.

Est ce impossible? Non. Je me souviens d'Elendil, qui en jouant assidument et en passant chez les Aldi est devenu en quelques mois r5 ou 6 (je sais plus ou tu en es^^). Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, les non rankés (débutants en fait) demande à aller faire un tour au hoh comme çi comme ça de temps en temps. Ils en ont tout à fait le droit et je les encourage à varier leur activité sous GW mais arrêtez de jeter la pierre à notre quasi seule guilde Gvg jusque là (y'a les AN mais c'est plutot récent).
Il ont déjà remis leur Gvg sur pied, Battle aide quand il le peut et devrait en plus se réunir à 7 les soirs de semaines pour former au Hoh/Gvg.

Faut arrêtez de croire au père noël.

Oui on leur demande d'attendre un peu le recrutement d'autres guildes pour faire leur choix mais c'est tout (Je pense que l'alli et Davien mérite bien ça). Y'a pas à critiquer. Je rappelle que la formation de nouveau au Hoh Gvg n'est pas envisageable à grande échelle. Un event de temps en temps (1 à 2 fois par mois maxi) avec un responsable et des gens de différentes guildes qui viennent filer un coup de main.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:48

+1 kathy, lulu, hato...

On ne peut pas organiser un event pvp de toute manière, former en pvp ca prend beaucoup de temps, et il est vrai que nous recherchons un bon (haut?) niveau. Pourquoi? Parcequ'on joue pour s'amuser, mais s'amuser en gagnant c'est mieux... En pvp on se forme sur le tas. Avant d'être chez les Tdf bah j'ai campé au hoh pendant des heures pour avoir un groupe puis j'ai pu grouper avec des connaissances et puis voila...
On peut pas prendre à chaque fois 1 heure pour tout réexpliquer parcequ'il y a un newbie dans le groupe c'est pas humain tout simplement.

Pour Folken, oui c'est du au manque de motivation qui fait qu'on ne souhaite pas recommencer à former éternellement... Sinon la motivation on l'a.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:57

Merci kathy
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Bon côté PvP, j'étais classé ya un an en R6 (ouais, c'est vieux mais ça roule) spécialisé envout dans une guilde classée au dessus des 400. Donc je crois savoir de quoi je parle.

Mais depuis, j'ai mes deux propres compte et je me relaxe (en gros, me prend pas le choux) côté PvE et touriste GvG avec quelques copains.

Si il y a bien une chose que je maîtrise c'est l'organisation (une des cordes à mon arc professionnel, en somme).
Il y a différents moyens de s'organiser. Certes certaines choses demandents plus de temps et d'effort ... et alors ? Quand on aime on compte pas ! Je préfère juste penser que vous manquez de motivation et qu'à la longue, vous vous laissez aller ... je trouve ça dommage Sad . Courage, un petit effort et on revoit le ciel bleu ! cheers

Apparté : Kathy, je trouve commage que tu n'aies pas compris ce que je voulais dire par là ... à se laisser aller, on n'arrive à rien, tout simplement ... Rolling Eyes J'ai également voulu calmer la polémique PvP/PvE dont le sujet commençait à s'allumer et que tu a fais flamber ! Ca c'était du hors sujet ! Je parle Motivation et tu Parles PvP/PvE : rien à voir ... J'attends plus de cohésion DEBS de ta part ... je commence à en avoir un peu marre qu'un officier de la même guilde que moi et dont j'avais en plus insisté pour la promotion commence à m'incendier en publique ... Rolling Eyes

PS: je ne jette pas la pierre aux TDF, j'essaie de les secouer pour qu'ils se réveillent un peu ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

Mais LOL, on est très motivé, mais pas pour former des nouveaux ou organiser en ally. On souhaite avoir des partenaires de bon niveau pour pouvoir jouer sans se prendre la tête à chaque fois (dsl mais on tombe souvent sur des débutants quand on fait une annonce ally (quand je dis débutant c'est pas inexpérimenté c'est débutant débutant, noob en quelque sorte...)).
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Vous voulez des partenaires de bons niveaux... soit !! mais est ce que vous avez cherché une guilde PvP afin qu'elle intégre l'ally ?!, une ou plusieurs d'ailleur vu que le recrutement de guildes PvP est l'objectif prioritaire... J'ai pas l'impression que vous avez fait tout ce que vous pouviez (voir un minimum meme) pour remplir cet objectif et vous donnez satisfaction!!! Certe vous etes la seul team vraiment PvP, certe vous en avez marre de former des noobs (meme si j'approuve pas mais bon j'peux comprendre ^^ ) mais au moins essayer de faire quelque chose pour remedier à cela (autre que le départ, cela va de soit)...

enfin moi j'dis ca ... j'dis tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

Bon, en gros ils sont très motivés pour quitter l'alliance dans son état actuel ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:16

Ce qu'on s'est dit, c'est que de toute facon on aurait bcp de mal a retrouver le niveau pvp du temps Brz/Gnom/Aldi/LTN donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tdf vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser