Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Tdf vers d'autres horizons

Aller en bas 
+12
Nils Tdf
Renolft TdF
Hato/Lola - TdF
Tatas [LsK]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Irenidiablo [TdF]
Spirit [ARAC]
Belgarion [AN]
davien-arac
Swuit - TdF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

OMG, pourquoi tu l'as dit alors??? Et puis je te retourne ta super remarque de roxxor de la mortquitue, mon post ne parle pas seulement de ca.
J'aurais peut etre du mettre un (ps). Ouais la prochaine fois j'en mettrai un. Je le mets meme tout de suite comme ca tlm sera content
PS
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

mets en 3 alors parce que PS3 c'est plus d'actu. Ensuite j'étais sorti et je dois rentrer à nouveau c'est pas bien. Ensuite je l'ai dit parce que dans l'élan quand on tape ses textes sans recul ça donne ce que tout le monde à taper pendant presque 7 pages de forums lol. Désolé je le fais aussi je ne suis pas parfait (zut j'y croyais pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

bon j'crois qu'on peut virer spirit du forum non ?! les blagues sont vraiment de pire en pire, mais bon j'veux bien qu'on te garde parce que tu as donné ton avis sur la reproduction des coléopteres sur laquelle je me permet d'intervenir ...

j'pense qu'ils passent leur bapteme est une bonne chose surtout en cas de pepin , mais j'suis pas sur que les bouteilles soient nécessaires, en effet faudrait voir combien de temps ils peuvent tenir sous l'eau sans respirer et peut etre que cela se coordonnerait avec la durée de la reproduction... j'vais me plonger (j'ai mon bapteme t'inquiete pas) dans les livres study

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

TRES JUSTE! flower

Cependant j'ai lue un article dans "les coléoptaires et vous" dans lequel j'ai appris qu'en apnée le coléoptaire mal avait du mal à avoir une heu... était impuissant (autocensure lol).

Donc nous revoilà au même point.

>esprit de patate quitte le corps de ces 2 ARAC lol
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

Apres de multiple recherchesur internet et a la bibliotheque, j'ai tout d'abord observer la meme chose que toi au niveau de l'impuissance en apnée. en revanche une équipe de chercheur a publié dans l'hebdromadaire mensuel "nature, reproduction et technologie" un article dans lequel ils expliquent qu'ils ont développé des tubas en composite (pour sa legereté) spécialement concu pour la bouche des coléopteres et ainsi plus de probleme de poids et ils ont observé sur 100 couples mis en situation, une fécondation réussi a 69 % !!!

si quelqu'un peut/veut y ajouter quelque chose ... j'ai rien trouvé de plus perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:02

Le flood c'est mal sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:34

Très juste !


ah, j'ai des illustrations ....

Attention : éloignez les enfants de l'écran, on est pas sur Canal+ !!! Wink






















































Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 P01706w4

Après faut que je trouve le modèle amphibie en pleine action, ça va pas être évident ...
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:19

Citation :
Le flood c'est mal sur ce genre de sujet

du flood ?! ou ca du flood ?! j'tiens juste a signaler que les tdf voulaient clore le sujet initial, alors j'en ai lancé un autre, apres c'est pas de ma faute si ya de abruti comme moi pour suivre mes idées hein ... Et puis ca détend l'atmosphere

@ folken
Sympas ton image, faudrait que tu me donnes l'adresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:09

Pour te repondre Cc, c'etaient pas la reproduction des coleopteres mais des phacocheres. J ai promis de faire une dissert dessus, mais la avec vos coleopteres vous me troublez. Repartez sur les phacocheres plz.


PS : le flood aurait du etre evité ici, d ailleurs je vais peut etre supprimé tous les posts de flood de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

Tu peux supprimer tous les posts tout court lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

Aaaah, Lady ... Rolling Eyes


Bon, afin que notre Lady accouche de sa dissertation, je fourni une illustration d'une scène torride de baiser :
Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 24979
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:32

ah non t'as pas interet a les supprimer, au pire tu les déplaces parce que j'trouve qu'il y a une haute reflexion qui a été menée sur le sujet des coléopteres (et non des phacocheres Smile ) mais j'te promet qu'on fera un topic sur les phacocheres (meme si j'prefere les phacopauvres mais ca c'est chacun ses gouts)

ah autre chose qui n'a rien a voir avec tout ce qui a été marqué jusque la, today j'ai appris l'ethymologie de mon prenom : il est formé de deux mot, dieu et paix en germain !!! Depuis l'temps que j'dis que j'suis un Dieu ca m'etonne pas ... fin de la parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

OMG supprimer notre travail de recherche. Je vais me plaindre au syndicat!! Vous n'aurez qu'à vous débrouiller sans moi pour aider ces phacochères à faire la sexualité.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:08

Citation :
pour aider ces phacochères à faire la sexualité

T'inquietes pas pour les phacocheres, lady arrive tres bien a faire la séxualité donc ils n'ont pas besoin d'aide Smile


*Cc a été kikké des Arac*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

ccmrjojo[Arac] a écrit:
*Cc a été kikké des Arac*

mdr normal
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

Plop tout le monde Very Happy
alors nous avons bien avancé dans notre quête et nous irons nous poser dans une alliance qui nous conviendra très bien pour la suite du jeu.

Je le dis à nouveau Battle aura libre droit de ses activités via le fofo pour les quêtes pve et nos joueurs TdF qui le désire et si vous êtes d'accord sur le principe viendront quelques fois selon leur emploi du temps jouer avec vous.
En tout cas moi je le ferai Wink parce que j'oublie pas ce que j'ai connu ici avec vous Very Happy

J'attends juste de voir Lady et autres personnes qui nous suivaient sur notre avenir pour les avertir pour quitter l'alliance.

Bon jeu et à toute Swuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

ah le départ est décidé, moi qui pensait que c'etait de l'histoire ancienne vu qu'on en entendait plus parler ... oki bah bonne continuation a vous alors et ne soyez pas trop triste, meme si je vous manque je resterai toujours dans votre coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:22

Kikou Swuit, je devrais être IG dès ce soir. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

à tout de swuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:55

Ok. Je serrai là aussi ce soir pour que tu m'en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54

Ok ben ce soir vers 23h alors mais pas avant je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:55

A plus Goldorak et autres Tdf. Et bonne chance.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

On ne sera jamais loin pour certains d'entre nous Kathy Wink
Pour information nous avons rejoints l'alliance des Kiki. Dominante pvp avec un peu de pve.

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

"Alors silteplai arrete de parler des chose que tu ne connais pas du tout."


Je connais et je suis d'accord avec Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tdf vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser