Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Tdf vers d'autres horizons

Aller en bas 
+12
Nils Tdf
Renolft TdF
Hato/Lola - TdF
Tatas [LsK]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Irenidiablo [TdF]
Spirit [ARAC]
Belgarion [AN]
davien-arac
Swuit - TdF
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Plop l’alliance,

Suite à plusieurs discutions et réunions (depuis plusieurs semaines) au sein de nos rangs (guilde) sur notre situation (le présent) et nos ambitions (dans le futur) nous avons établi différents constats :

Après une période délicate avec des départs et arrivées nous avons dû investir et intégrer nos nouveaux membres dans notre guilde, former des nouveaux au pvp et aujourd’hui nous avons consolidé le groupe depuis quelques semaines et avons quelque peu retrouvé notre niveau en pvp (il ne manque plus que le classement ). A côté de cela nous exerçons toujours quelques activités pve pour varier les plaisirs et s’amuser…

En même temps l’alliance a connu de nombreux départs de guildes pratiquant le pvp en majeur partie et aujourd’hui nous ne voyons pas comment il sera possible de faire venir des guildes de même niveau que nous avions par le passé.

Aujourd’hui encore nous avons retrouvé notre fréquence de jeu en gvg et voulons, avons besoin, de guildes gvgistes (et hoh) pour nous booster encore plus et pour ne pas nous endormir (notre point faible) et pour de suite nous améliorer sinon tous que nous avons fais jusque là n’aura servi à rien (6 mois de remise à niveau).
La majeure partie des joueurs ont également fait le tour du jeu et sont tournés sur le pvp il est vrai aujourd’hui d’où le constat après plusieurs discussions de vouloir nous orienter dans une alliance pvp (aucune décision prise actuellement).
Nous étions également venu dans l’alliance des Bronzés pour l’état d’esprit de délurer, de roi de la vanne et de baba cool que nous ne trouvons plus depuis le début de l’année.

J’en suis désolé pour Davien qui fait tout son possible et pour les autres personnes de l’alliance qui essaie également de relancer la machine mais nous avons également envie de connaître autre chose, rencontrer d’autres personnes et encore progresser. Nous avons jugé que c’est le bon moment pour nous de partir.
Nous allons donc chercher une autre alliance tranquillement pour voir ce qu’il peut se faire, qui correspondent à tous et ne pas aller tête baisser dans la première qui vient puisque je le rappelle nous avons un noyau dur qui à entre 2 ans et ½ an donc nous n’allons pas partir à l’aveuglette.

Je tiens à préciser que je/nous garde/ons de très bons souvenirs ici même si je n’ai pas côtoyé/nous n'avons pas côtoyé tout le monde aux travers des différentes activités. De plus je ne n’écris pas ça pour dire que cela fait bien parce que je serai plutôt du genre à ne pas le mentionner Wink.

Alors bonne continuation à vous et dans les projets de l’alliance et à toute Swuit !!!



Les Tdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

On vous souhaite tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Je comprend vos choix , je fait mon possible pour les guildes PVP.
Je vous souhaite bon courage et bonne route a vous.
J'espere que vous retrouverez l'ambiance que vous cherchez et que vous pourrez evoluer en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Dommage, juste quand on commence à avoir des guildes du même niveau pvp que nous arrive.
Ca serrait pas mal que vous veniez quand même à la réunion jeudi.
Et je trouve dommage que vous nous en aviez pas parler avant pour trouver des solutions.
Ca me désole un peu que ca arrive toujours comme ca quand les guildes partent. J'aime pas trop être mit devant le faite accomplit avant d'en avoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Oui belgarion ,je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

On sera là jeudi à la réunion pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:08

salut ireni! drunken (et les tdf Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Je garde beaucoup d'ARAC en Fl^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

Je vais problement exagérer mais si vous partez, l'alliance va se casser la guele.
C'est une décision que je comprends étant donné que rejoindre la nouvelle alliance n'était pas forcément évident pour vous. Mais malheureusement je nous vois mal continuez sans vous. C'est d'autant plus dommage qu'on va perdre des organisateurs et que le recrutement des guildes Pvp/Gvg était justement la priorité de l'alliance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:06

Itou, je suis d'accord avec Kathy (qui est un homme, en fait, hein ...).

J'appuie dans la même plaie pour dire que l'alliance y perdra au départ de Battle, une des -rares- personnes encore actives pour la survie de la communauté. Comme il l'a prouvé, c'est faisable d'organiser des events. Alors arrêtez le style Kikou Lol via pickup en /rank et prenez les choses en mains comme des hommes Wink.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

C'est clair que la si les Tdf s'en vont, l'alliance aura du mal a survivre, en tout cas a rester ce qu'elle etait avant, une alliance avec de tout dedans... Parce que s'ils partent il restera des guildes surtout basées Pve si je n'm'abuse, donc on irait vers une alliance Pve meme si la priorité est de recruter une/des guilde(s) PvP j'pense pas que ca sera la meme chose... En tout cas ca sera plus l'alliance des Bronzés.

Malheureusement j'peux pas faire grand chose pour améliorer la situation étant donné que j'suis tres rarement connecté en ce moment, et meme jamais connecté le soir mais sinon j'aurais essayé d'organiser des trucs au niveau PvP ...

Enfin j'espere qu'on va pouvoir trouver une solution et que votre décision de partir n'est pas définitive m'enfin si c'est le cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tatas [LsK]
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

Salut,

Je sais on ne se connait pas vraiment ^^, mais j'aurais quelque question à vous poser :

- Vous parlez de niveau (PvP ou GvG) mais pour ceux qui arrive (ex moi ^^) vous pouvez nous en dire plus ?

- Les [LsK] sont une guilde orienté GvG, même si en ce moment on ne pratique plus trop ^^ (exam, prob de connect, internat ...), cela paut etre une solution à ce que vous recherchez ?

- et enfin pouvez vous retarder votre départ afin de voir l'évolution de l'alliance ?


Tatas GM [LsK]
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

saloute les amis

en effet, après maintes et maintes discussions, la majorité d'entre nous a décidé de partir.
Je ne pense pas que vous soyez complètement surpris,
on avait donné quelques signes avant coureur, entre autre lors de la dernière réunion,
et depuis les activités de l'ally se sont considérablement amoindris
ce qui nous a conforté dans notre décision.

Je n'aime pas faire la distinction mais le pve marche encore,
alors que le pvp tend à disparaitre, je vois de temps en temps quelques demandes pour une place en HoH mais quand on groupe
le soir on a plus aucune réponse ou très rarement.
Mais plus généralement, je trouve que "l'esprit" de l'ally
qu'on connaissait a changé, on a pas su combler
le départ de certaines guildes et joueurs, c'est aussi de notre faute,
on ne s'est peut-être pas assez investis pour redresser la barre,
c'est un de nos points faibles et c'est aussi pour cela qu'on cherche
une ally active qui nous pousse au cul.

Mais je ne pense vraiment pas que l'existence de cette ally
soit remise en question à cause de notre départ,
nous n'avions pas de rôle important,
notre participation dans sa vie était quelque peu minime,
à part peut-être Battle en effet mais vous n'aurez surement pas de mal
à reprendre la suite.

Personnellement, ce qui m'a embêté le plus pour prendre ma décision,
lâcher Davien que je trouve très sympathique et plein de bonne volonté,
alors qu'il essaie vraiment de faire bouger les choses,
les quelques joueurs avec qui on avait l'habitude de jouer
et en effet le possible recrutement de guildes en suspens,
j'avais d'ailleurs demandé aux autres TdF si on ne pouvait pas
attendre un peu... mais comme je le dis plus haut, ça fait quelques
semaines qu'on se demande si on a toujours une ally tellement le chan est animé...

Voilà juste pour apporter quelques explications supplémentaires,
on a passé plein de bons moments ensemble,
bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Arf, c'est vrai qu'il est calme le canal Alli ces derniers temps ...

Hey Battle, tu as signé pour organiser ton event, faut continuer, tu n'as pas le droit de laisser tomber tes fans comme ça !!! Les Tdf vers d'autres horizons Smiley_teeth
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Bon j'aime pas trop citer car ça fait réponse ciblée mais je suis pas d'accord avec quelques trucs.
Hato/Lola - TdF a écrit:

Je n'aime pas faire la distinction mais le pve marche encore,
alors que le pvp tend à disparaitre, je vois de temps en temps quelques demandes pour une place en HoH mais quand on groupe
le soir on a plus aucune réponse ou très rarement.

Le pvp tend à disparaître, oui effectivement mais je rappelle que l'ex alli des Bronzés a perdu 3 guildes pvp dont une qui n'était pas prévu donc effectivement on est tombé bas. M'enfin, depuis que la partie pve a été fixée, la priorité est de reconstruire la partie pvp avec quand même une possibilité d'intégrer jusqu'à 4 guildes Pvp. Vous chercher une émulation, des guildes qui vous tire vers le haut, ça se comprend mais si vous ne laissez pas le temps ou n'aidez pas, vous ne laissez aucune chance a cette alli.

Hato/Lola - TdF a écrit:

Mais plus généralement, je trouve que "l'esprit" de l'ally
qu'on connaissait a changé, on a pas su combler
le départ de certaines guildes et joueurs, c'est aussi de notre faute,
on ne s'est peut-être pas assez investis pour redresser la barre,
c'est un de nos points faibles et c'est aussi pour cela qu'on cherche
une ally active qui nous pousse au cul.

A moins que l'esprit Gnom ou Aldi vous manque (aucune critique par là, il est ce qu'il est mais c'est vrai qu'il est différent de celui régnant actuellement) et auquel cas le départ se comprends mais dites le franchement, laissez peut être le temps que la reconstruction se fasse.

Hato/Lola - TdF a écrit:

Mais je ne pense vraiment pas que l'existence de cette ally
soit remise en question à cause de notre départ,
nous n'avions pas de rôle important,
notre participation dans sa vie était quelque peu minime,
à part peut-être Battle en effet mais vous n'aurez surement pas de mal
à reprendre la suite.

Vous en êtes si sur ?
Depuis que Davien est à la tête de l'alli, il se crève à essayer de maintenir la diversité dans l'alliance, hors comment on est censé faire cela si on est pas capable de garder les guildes Pvp qui jusque là était des notres. Comment est ce qu'on pourrait en ramener d'autres si on est pas capable de garder celles qui jusque là on partager du temps avec nous.
Et la perte de Battle, pas un souçi?
Juste un acteur de moins dans l'alli, y'en a déjà tellement c'est vrai Rolling Eyes

Hato/Lola - TdF a écrit:

Personnellement, ce qui m'a embêté le plus pour prendre ma décision,
lâcher Davien que je trouve très sympathique et plein de bonne volonté,
alors qu'il essaie vraiment de faire bouger les choses,
les quelques joueurs avec qui on avait l'habitude de jouer
et en effet le possible recrutement de guildes en suspens,
j'avais d'ailleurs demandé aux autres TdF si on ne pouvait pas
attendre un peu... mais comme je le dis plus haut, ça fait quelques
semaines qu'on se demande si on a toujours une ally tellement le chan est animé...

Ce recrutement n'est plus en suspend, ça devient une réalité. J'aime beaucoup les Tdf et j'avoue avoir du mal à comprendre. Oui vous avez été tout seul à Gvg, oui vous avez été tout seul à partir en hoh depuis que les Arac ont calmé avec le hoh mais vouloir partir alors qu'on fait tout pour régler ce problème, je trouve vraiment ça décevant. Y'aura probablement une guilde Pvp/Gvg cette semaine, ne pouvez vous pas attendre et donner une chance à Davien, si ce n'est à l'Alliance.

P.S: c'est pas un coup de guele, je n'en veux à personne, c'est jusque que perdre les Tdf de l'alli m'emmerde au plus haut point. No
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Je suis à peu près d'accord avec toi Kathy...

en ce qui concerne Gnom et Aldi, perso je ne souhaite pas les rejoindre
et je pense que les autres sont du même avis que moi.

pour Battle, je le laisserais te répondre,
je ne crois pas qu'on ait abordé le sujet entre nous
donc on va ptet faire le point sur çà.

enfin pour un éventuel report de notre départ,
je laisse le chef prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

Ok merci de la franchise en tout ças.
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

pour être franc kathy notre dépar t n'a rien de nouveau ça fait un moment qu'on y pense (je compterais plus en mois qu'en semaine pour être franc, avec le départ de gizmo en tant que chef d'ally lors de son déménagement l'idée avait été évoqué, on a décidé d'attendre), et bon on a attendu les différentes réunion pvp, après chaque réunion on avait l'impression (en tout cas moi je l'avais) que ça avançais pas dans le sens que l'on souhaitaient, et pour être franc je suis pas celui qui est le plsu pour partir ça m'est plus ou moins indifférents. Enfin si je dis tout ça c'set pourt'expliquer que beaucoup d'entre nous on en marre d'attendre, ce qui en soit ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

Renolft TdF a écrit:
ça avançais ... beaucoup d'entre nous on en marre d'attendre

Moi je comprend un truc : vous attendiez que ça vous tombe dans le bec tout cuit.
Vous êtes une guilde qui avez un passé Glorieux PvP ? Il ya des membres dans l'alliance et ils sont bien présents. Cependante je n'ai vu nulle part sur le forum un rendez-vous fixé aux gens pour leur dire que vous organisiez un évènement PvP.
C'est resté du kikou-Lol PickUp sur le canal Alliance ... et comme peu de monde le lit, pour quelque raison que ce soit (peu de monde, et canal désactivé), ça avait très peu de chances d'aller plus loin ... d'où le sentiment de frustration que vous avez pu éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Citation :
Cependante je n'ai vu nulle part sur le forum un rendez-vous fixé aux gens pour leur dire que vous organisiez un évènement PvP

tu oublies la partie GvG amicaux que Reno avait essayé de mettre
en place sans grand succès...
mais ça date du temps où Gnom et Aldi étaient encore là,
comme quoi ce n'est pas qu'une question d'organisation.

Perso je ne me suis pas investi côté HoH pcq
ça ne m'intéresse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Tdf




Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Brieuc hihihi
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Moi je pense déja que chez Tdf niveau horaire fixe au seins meme de la guilde on est pas top, alors pour de l'ally c'est claire que c t mal partis.
maintenant chez tdf aussi pr le hoh il y'a de moin en moin de personne qui aime en faire depuis que c'est passer a 8.
Il y'a un autre problème aussi du niveau pvp dans l'alliance, il y'en a qui veulent faire hoh et pr eux c'est pratiquement leur première fois, alors quand on demande qui pr hoh et que c'est quelqun qui joue pratiquement pas en hoh,alors que le groupe lui est plus tot bon ds l'ensemble,c'est tjrs un peu génant d'avoir une personne qui ce ne sais pas trop jouer son build.
Tout ca pr dire que l'ally n'est pas formé pvp.
Les nouvelles guildes, je ne l'ai connai pas, (c'est pas faute d'avoir été présent a la réunion pvp, sans strictement aucune info sur les nouvelles guilde).donc je ne peux rien dire Very Happy
Tdf a voulu quitter l'alliance, c'est pour moi la raison la:
il va falloir relancer le pvp,l'alliance et cela peux prendre plus ou moin de temps, alors que chez Tdf sayai enfin aprés plusieur mois de galère on est souvent assez les soir pour faire gvg, certain membre de notre guilde ceux sont battu pour relancer ca, mais a coté on a une alliance que l'on doit relancer, en proposant des events ...
on va dire que nous somme la:
====================>
l'alliance la:
====>
et ainsi avec notre futur nouvelle alliance il en seront p-e la:
==================================>

ce ci dit le temps de trouver une alliance qui rox du poney on peut toujours rester a vos coter vous aider dans les events, accieullir les nouvelle guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatas [LsK]
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

je ne prend aucun parti car chacun d'eux on un peut raison, mais je tiens à préciser qqchose avant de continuer dans votre débat.

1- un GvG est comme sa signification l'indique un match entre guilde, donc il faut que l'envie de cette dernière soit entièrement dévouer à cet exercice.

2- un RDV pvp pour moi signifie un HoH, à la limite un GvG amical.

Mais ce que je pense qu'il vous faut c'est plutôt d'organiser des sessions entre guilde qui aimerait faire du PvP, mettre en place un build, une stratégie (attaque-défense), des session GvG avec des personnes volontaire. N'oubliez pas qu'un GvG ou HoH est composé de deux équipe de 8 joueur, hors l'alliance en compte cb ?

Je pense plutôt messieurs, dames des TdF qu'il ne fallait pas mettre en place des instance GvG amical mais savoir quelles équipes étaient désireuses de GvG, puis de les aider à faire un build ou alors vérifier le travail déjà effectuer de donner son opinion en participant à leur GvG.

c'est sûr je viens d'arriver et je vous donne des conseils, il est vrai que je ne suis pas un PGM ni que m'a guilde fait partie de l'élite guild wardienne mais je connais le problème que vous rencontrez et je suis prêt à vous donner un coup de main. Je ne me prostitu pas pour que vous restiez, je vous demande juste un petit délai suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

Il est bien le petit ^^, Battle bats-toi, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Citation :
Je pense plutôt messieurs, dames des TdF qu'il ne fallait pas mettre en place des instance GvG amical mais savoir quelles équipes étaient désireuses de GvG, puis de les aider à faire un build ou alors vérifier le travail déjà effectuer de donner son opinion en participant à leur GvG.

juste Tatas, pour te faire un bref historique de l'ally,
on avait à nos côtés les Bronzés, les Gnom, les LTN, les Aldi...
de très bonnes équipes GvG, ils doivent être dans le ladder,
mais ça allait de top200-300 à top500, enfin osef du rank,
de très bonnes guildes... on était les plus "faibles" des guildes pvp de l'ally
alors que certains d'entre nous en font depuis les débuts de GW,
on était donc plus "demandeur" que "formateur".
on a joué pas mal avec les LTN alors que chez nous l'organisation était plutôt difficile
mais les LTN sont partis...
ça s'est mis en place chez nous et on a donc essayé
d'organiser des rencontres amicales mais les échanges avec
les autres guildes ont été assez restreints.
Gnom, Aldi, BrZ et LTN sont partis...
les ARAC avaient l'air de s'y mettre mais je ne suis plus trop au courant...
difficile de relancer les choses maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

En même temps, faire des events pvp, bof bof...
Le gvg ca se fait en guilde.
Le hoh aussi et en fl (dsl mais c'est vrai)
La TA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tdf vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tdf vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser