Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Tdf vers d'autres horizons

Aller en bas 
+12
Nils Tdf
Renolft TdF
Hato/Lola - TdF
Tatas [LsK]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
Irenidiablo [TdF]
Spirit [ARAC]
Belgarion [AN]
davien-arac
Swuit - TdF
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

ah oui ... l'époque PvP dominante ... en force, il est sûr que le "kikou lol" pickup marchait bien pour hoh ...

Enfin, c'est pour résumer l'essentiel de ce que je lisais sur le canal alliance Surprised.

Il y avait dominante PvP et les guildes PvE ne sont pas parties pour autant, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:29

Folken -DEBS- a écrit:
La situation est dûe surtout à "un manque de motivation". (?) J'en viens à me poser des questions du genre "mais que font-ils sur ce jeu alors, s'ils s'emmerdent tant ???" (désolé pour le langage cru, mais ça vient de l'intérieur ).

Il est clair qu'un jeu comme GuildWars, où il n'y a pas d'animateurs en jeu contrairement à des MMORPG plus onéreux (et je ne parle pas de WoW), ça reste fortement dépendant de ses joueurs.

Bref, l'univers de GW et ses joueurs, les alliance, les guildes et les groupes pour coops, HoH, missions, GvG ou Drop ne seront pas vivantes tant que les joueurs qui en font partie ne le font pas vivre. Bref passer du mode consommateur de base américano "el couche de potato" à un joyeux truublion.

On est en jeu pour s'amuser, merde ! Qu'est-ce qui se passe pour que vous vous n'y arriviez pas ???
Si effectivement, comme je le préssent, vous justifiez par un ou deux artifices lyriques et larmoyeux que vous voudriez retrouver "votre niveau d'antan" ailleurs alors qu'en fait vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez, et bien nous vous dirons au revoir sans problème.

Parce que ça c'est pas hors sujet ? Tu es membre Tdf pour savoir ce qu'il s'y passe? Tu les incendies alors que Hato a explique qu'il ne peut pas gérer le hoh parce qu'il s'occupe des Gvg, tu sais qu'ils sont en tournoi Gvg en ce moment?

Alors oui il y a des choses à dire:

-Qu'il serait bien qu'ils attendent avant de partir.
-Qu'ils aident à trouver des guildes Pvp

Je pense avoir été un des premiers à l'avoir fait remarquer sur ce topic. Davien a fait des reproches concernant le pvp qui ne tourne pas aussi bien que le pve et je pense lui avoir expliqué clairement pourquoi on ne peut pas comparer.

En pve les events organisés ne sont pas toujours gratuit, moi le premier je gère les coops en hard parce que ça m'interesse de les réussir et je peux pas toujours sacrifier la réussite du groupe à savoir 6 autres personnes (qui soit dit en passant libère leur emploi du temps, font des efforts pour être à l'heure, etc...) pour que quelqu'un qui ne sache pas jouer en Pve découvre le mode hard (Folken t'étais pas le premier à rager samedi ?). En pvp, c'est pareil.

Alors remonter des events Pvp oui mais pour ça il faut des guildes Pvp. Et faut arrêter de croire que des guildes motivés en Pvp sont des guildes qui vont apprendre le Pvp à tout le monde. Il faut du monde, beaucoup de monde pour qu'à terme des events de formations soit possible.

Encore une fois, les Tdf ont un choix à faire et l'on ne peu que les encourager à attendre et à aider un peu à remettre en route.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

Kathy [DEBS] a écrit:
Parce que ça c'est pas hors sujet ? Tu es membre Tdf pour savoir ce qu'il s'y passe? Tu les incendies alors que Hato a explique qu'il ne peut pas gérer le hoh parce qu'il s'occupe des Gvg, tu sais qu'ils sont en tournoi Gvg en ce moment?

Oui c'est pas hors sujet. Non je les incendie po. je savais qu'ils avaient eu un match contre une guilde célèbre, mais pas la suite, sinon je les aurais encouragé aussi. :'(

Kathy [DEBS] a écrit:
Alors oui il y a des choses à dire:

-Qu'il serait bien qu'ils attendent avant de partir.
-Qu'ils aident à trouver des guildes Pvp

tt à fait ^^

Kathy [DEBS] a écrit:
En pve les events organisés ne sont pas toujours gratuit...

Arghhhh !!! vous allez voir, il va bientôit nous faire payer le droit d'entrée !!! T_T

Kathy [DEBS] a écrit:
... , moi le premier je gère les coops en hard parce que ça m'interesse de les réussir et je peux pas toujours sacrifier la réussite du groupe à savoir 6 autres personnes (qui soit dit en passant libère leur emploi du temps, font des efforts pour être à l'heure, etc...) pour que quelqu'un qui ne sache pas jouer en Pve découvre le mode hard (Folken t'étais pas le premier à rager samedi ?). En pvp, c'est pareil.

J'aurais très bien pu rester auprès de ma famille chez qui j'étais Samedi dernier, au lieu de participer ... mais comme moi aussi ça m'intéresse ... ^^

Il est vrai qu'un enfant qui joue avec un guerrier, à mes yeux a des airs de Conan le barbare bourrin et du coup je ne comprend pas le comportement que j'identifie mal; ne correspondant pas à un personnage qui pourrès très bien avoir 35 ans passés (poils aux pattes, et barbe au coup inclus). Lol, j'en rigole, je me suis fait avoir. Je vais règler le sujet comme un adulte et me rattraper, j'ai été misèrable sur le coup, j'ai honte. -.-''

Concernant le fait que je m'énerve Samedi, cela venait aussi du fait que j'étais frustré de pas pouvoir m'exprimer. Battle pourra confirmer en témoin de là "Pâquerette" des coops, lol.

Kathy [DEBS] a écrit:
Alors remonter des events Pvp oui mais pour ça il faut des guildes Pvp. Et faut arrêter de croire que des guildes motivés en Pvp sont des guildes qui vont apprendre le Pvp à tout le monde. Il faut du monde, beaucoup de monde pour qu'à terme des events de formations soit possible.

Je suggèrait juste qu'ils nous donnent rendez-vous pour faire des GvG, j'aurais même répondu présent (cf mon précédent post à ce sujet).
Pour donner des cours d'amélioration en GvG, je crois que l'on va pouvoir compter sur Tatas avec qui j'ai déjà bien causé ... (hein coupain ? ^^)

Kathy [DEBS] a écrit:
Encore une fois, les Tdf ont un choix à faire et l'on ne peu que les encourager à attendre et à aider un peu à remettre en route.

Voila.

pwal aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

Folken -DEBS- a écrit:
ah oui ... l'époque PvP dominante ... en force, il est sûr que le "kikou lol" pickup marchait bien pour hoh ...

Enfin, c'est pour résumer l'essentiel de ce que je lisais sur le canal alliance Surprised.

Il y avait dominante PvP et les guildes PvE ne sont pas parties pour autant, hein Wink

Non, parceque l'activité pve était encore présente... Battle a organisé l'event coop et bonus qui a rencontré un gros succés, ya eu tout un tas d'events spéciaux etc...
Aujourdhui, l'activité pvp dans l'ally = rien! Et quand tu dis kikoulol pickup je comprends pas très bien ce que tu veux exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

Bon, ok.

Ca vous tente une série de GvG Dimanche après-midi ?
Moi je vous donne donc rendez-vous Dimanche après midi Hall des DEBS pour une série de GvG sans prises de tête à partir de 14h30. Wink

Le but étant : d'apprendre à se connaître, et de partager une bonne tranche de plaisir en jouant ensemble.
Vous serez tous les bienvenus, le minimum requis étant d'être membre de l'alliance Wink.

https://bronzes.forumgaming.fr/Les-Animations-c3/Les-animations-PvP-c7/GvG-amicaux-f1/L-Amicale-bouliste-des-DEBS-vous-convie-a-une-serie-de-GvG-t663.htm


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

Folken -DEBS- a écrit:
Bon, ok.

Ca vous tente une série de GvG Dimanche après-midi ?
Moi je vous donne donc rendez-vous Dimanche après midi Hall des DEBS pour une série de GvG sans prises de tête à partir de 14h30. Wink

Le but étant : d'apprendre à se connaître, et de partager une bonne tranche de plaisir en jouant ensemble.
Vous serez tous les bienvenus, le minimum requis étant d'être membre de l'alliance Wink.

Razz . J'aimerais mais va falloir qu'on fasse du pickup. Le pauvre lilian a pas réussi à nous faire jouer en 1 mois, je vois mal comment on pourra être complet dimanche. M'enfin top 1000 contre top 6000 on va rire.
Sachant que j'ai une connection en bois, Batlle peut faire le moine adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Tkt po, je vais trouver du monde.

Moi, quand j'insiste, je sais me faire lourd. ^^


Battle ?!!? Tu vas pas te laisser dire ça tout de même ???!! Défend toi !!! Wink
(o pire, je viens avec mon vieil envout et je joue moine en face si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

simple pour lui lorsqu'on demande sur le chan ally qui veu faire un hoh
et qu'on pren les gens il semble qu'il l'est l'impression que c'est du kikool lol
parce qu'on est pas passer sur le fofo en disant que bein tien jeudi 13h34 et 58 seconde j'aurais bien envi de faire du hoh qui est motiver (ps on prend que ceux qui réponde au post).

Désolé mais le pvp ça se gère pas comme ça folken, je vois rien que chez nous on a fixé des jours fixe pour gvg, mais pour êter franc on sy tien pas, on appui sur la touche G du clavier et on fait ah on est 8 on se fait un gvg? et la hop tout le monde est motiver et en moins de 30 min on a grouper (oui je sais on est super lent pour grouper)

Ce que je veux dire par ce post c'est que c'est bien que nous on soit motiver les problème vient pas de notre motivation mais plutot de l'ABSENCE QUASI TOTAL DE MOTIVATION AU NIVEAU PVP DES AUTRE MEMBRE DE L'ALLY.

alors j'anticipe pour tout ceux qui vons rager en lisant ça et avant qu'il m'écrive 50 page de post pour me dire le contraire qu'il se contente de me donner une vrai réponse à cette question :

pourquoi lorsqu'on passe une annonce on a PRESQUE jamais de réponse si ce n'est pas parce que vous êtes pas intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Mais c'est parce qu'on a une résolution de 2048x1536 ou tout simplement qu'on ferme le canal alliance ;P

Tkt po, c'est un event de raccomodage, sans aucune grande prétention. Si ça permet d'allumer la mêche, on te refilera la torche vite-fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

précision on est pas encore dans top mille les défaite en tournois ça fait mal :s (-13pt '()
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

Folken -DEBS- a écrit:
Pas de build précis, ni de classe précise, nous aviserons sur place.

On envisage pas le pvp sous cet angle la...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:13

Renolft TdF a écrit:

pourquoi lorsqu'on passe une annonce on a PRESQUE jamais de réponse si ce n'est pas parce que vous êtes pas intéressé???

Parce qu'il n'ya effectivement plus personne ou presque pour Gvg dans l'alli.
Et ce car beaucoup ne sont pas intéressé et d'autres ne se sentent pas de taille.

Typiquement avec mon r3 (Edit:merci Sap Twisted Evil , effectivement c'était pour dire mon manque d'expérience) et ma connection en bois, je me vois pas jouer avec vous. C'est pour ça que je ferai bien une escarmouche contre Battle, quoi que avec sa nouvelle connexion.

Et accèssoirement, ils aurait du vous filer des points en plus contre les EW (parce que 10 min c'est plus qu'honorable).


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Kathy [DEBS] a écrit:

Typiquement avec mon r3 et ma connection en bois, je me vois pas jouer avec vous.

Ca n'a rien a voir avec le rang mais plutot avec la connaissance des bases du pvp...

Citation :
Et accèssoirement, ils aurait du vous filer des points en plus contre les EW (parce que 10 min c'est plus qu'honorable).

J'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

mon post est passé inapercu Smile, juste une question pour vous les Tdf (j'me renseigne j'suis rarement connecté sur GW mais j'essaye de suivre avec le fofo) ...
Est ce que vous avez cherché des guildes PvP pour remplacer le départ des autres (qui etaient certe forts, mais pas irremplacables ...) ??
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Pour te repondre CC non.
Belgarion , steven et Mana m'ont foutnis 4 pistes.
Deux ARAC et un AN visiblement les moins intéressé par le PVP (humour noir).

Ensuite pour repondre a kathy sur la difference PVP - PVE,moi je ne dialogue pas du style de jeu mais de la psychologie des joueurs.
Surtout de la non connaissance de la vie en communautée.
Voilà mon impression est que les joueurs PVE connaissent plus ce termes que les joueurs PVP a haut niveau.
Plus on monte en PVP , plus on s'eloigne du partage et d'une alliance.
C'est une appreciation personnelle.

Pour ma part , je ne puis que parler d'une maniere generale car fortement moyen en PVE et noobilicime en PVP (je me permet l'invention de termes).
Certains post ont echauffés les esprits et n'aurais pas dut existés .
Il y a des champions dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Différence de psychologie différences d'enjeux aussi... En pve tu fais une erreur tu back tu la rattrapes tu explique et on recommence.
En pvp tu fais une erreur (genre lacher l'orbe au temps des orbes a la tour) et ben c'est fini (pas toutes ya des erreurs plus grave que d'autres) donc oui quand on joue en pvp avec une esprit de competition on est moins enclin à prendre n'importe qui (on fait pas du pickup kikoulol Rolling Eyes ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

Renolft TdF a écrit:
ABSENCE QUASI TOTAL DE MOTIVATION AU NIVEAU PVP DES AUTRE MEMBRE DE L'ALLY.

Connais-tu vraiment la motivation des autres membres de l'ally ? Je ne parlerai que pour les Arac, mais il y a une énorme motivation niveau Pvp chez nous, que vous ne voyez pas peut-être, mais qui est réelle (en preuve notre recrutement actuel qui nous permis de monter une équipe pvp de bon niveau, et les nombreuses sorties que nous faisons). Ca me vexe énormément (pour eux) d'entendre dire que mes membres n'ont pas de motivation, surtout avec tout ce qu'ils font.

Donc, pour repondre à ta question :
Pourquoi lorsqu'on passe une annonce on a PRESQUE jamais de réponse si ce n'est pas parce que vous êtes pas intéressé ?
Au niveau des Arac, des qu'on est en Pvp, on est quasiment toujours full, lorsque nous ne le sommes pas, nous passons des annonces qui sont souvent AUSSI sans réponse. La plupart de mes joueurs ont ainsi arrêté de répondre en ally dans la mesure ou on ne nous repond pas. De plus, certains antagonismes entre joueurs Arac et joueurs Tdf existants, il est souven difficile pour nous de nous intégrer (ou d'en avoir envie) avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Bah si vous etes full et que vous etes nos seuls partenaires potentiles pour pvp dans l'ally, ca veut vraiment dire qu'on a personne pour pvp, d'ou notre envie d'ailleurs...
Et puis, on comprend pas trop davien ou quelqu'un d'autre nous dit que l'engouement arac pour pvp s'est calmé et toi tu nous dis que vous avez une énorme motivation pvp
J'avoue être perdu quelqu'un aurait-il un plan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Pour te répondre, Sap, nous avons un seul problème niveau Pvp, c'est le build. En effet, on ne veut pas lamer et donc on a du mal à trouver un build qui nous convienne. Nous testons don des builds mais nous n'avançons pas, ni en ladder, ni dans dans la fréquence de gvg organisés. Ce qui ne nous empeche pas de tester des builds et de travailler à en construire, ce qui est pour ma part, une grande partie de jeu Pvp.
Nous avons recruté, et nous recrutons encore, des joueurs Pvp, nous continuons donc à en faire, ce qui est logique. Nous sommes egalement un peu handicapés par les examens, ce qui est normal.


Ps : j'en ai marre d'entendre que les arac ne font pas de pvp, ça me chauffe les oreilles.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Sap[TdF] a écrit:
Folken -DEBS- a écrit:
Pas de build précis, ni de classe précise, nous aviserons sur place.

On envisage pas le pvp sous cet angle la...


ne t'inquiete pas, cette session a tout d'abord pour objectif de se faire rencontrer les joueurs qui se sont sentis .... seuls. (?) Et de les faire connaitre des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Lady [ARAC] a écrit:

Ps : j'en ai marre d'entendre que les arac ne font pas de pvp, ça me chauffe les oreiles.

Tant que c que les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Attention hein, moi je me cale toujours la ou c'est chaud ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Les tdf parlent de rattraper un niveau qu'ils avaient avant, mais ce niveau est-il vraiment rattrapable, suite au depart des excellents joueurs qu'ils avaient ?

De plus, je trouve que hors Reno et Hato, je n'ai pas vu enormement d'efforts de la part des tdf, notamment dans les comportement de la part de certains d'entre eux.

Ceci dit, je m'enerve peut etre un peu, mais la j'en ai ras le bol.

PS : excusez mon manque diplomatie due a toutes les inepties que je vois passer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43

Lady [ARAC] a écrit:
Les tdf parlent de rattraper un niveau qu'ils avaient avant, mais ce niveau est-il vraiment rattrapable, suite au depart des excellents joueurs qu'ils avaient ?

Mouais, Skalp qui est parti certes (avant que je sois chez les TdF mais je suis au courant Cool ), Folie qui est parti et revenu pour notre plus grand plaisir, Thana qui était venu des LTN et qui nous a bcp apporté avant de repartir (c'est mon opinion)... certains sont aussi revenus (Larien..) donc le problême ne me semble pas être inhérent aux joueurs...

Lady [ARAC] a écrit:
De plus, je trouve que hors Reno et Hato, je n'ai pas vu enormement d'efforts de la part des tdf, notamment dans les comportement de la part de certains d'entre eux.

Au niveau de l'alliance certes.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Je ne parle en aucun cas de la guilde des arac car j'en suis membre et je n'ai pas a annoncer quoi que ce soit a leurs niveau.
Mon role est d'etre neutre donc je n'ai pu annoncer le manque de motivation PVP des ARAC.
Car pour etre franc , ils GVG regulierement et font des sorties HOH souvent.
D'ailleur certains TDF auraient pu vous le dire car a ma derniere sortie en HOH la semaine derniere , il y en avais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tdf vers d'autres horizons   Les Tdf vers d'autres horizons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tdf vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser