Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rapport de notre rencontre avec les LSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de notre rencontre avec les LSK Empty
MessageSujet: rapport de notre rencontre avec les LSK   rapport de notre rencontre avec les LSK Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:14

Belgarion m'aillant presenté une guilde GVG susceptible de nous rejoindre, nous avons realisé une rencontre hier soir.
Nous nous sommes aperçu d'un léger malentendu,ils font partis d'une alliance qui semble recruter elle aussi.

Nous avons fait plus ample connaissance et il s'est de suite instauré un dialogue amical.
Nous leurs avons presenté notre vision de l'alliance et ils se sont reconnu dans celle ci.
Donc ils vont parler avec les deux autres guildes de leur alliance et nous tiennent au courant.

Autre nouvelle , j'ai repris contact avec les EDS qui avais 3 guilde dans leur alliance.
Elle a repondu a ma demande de discution et encore une fois nous ne pouvons pas repondre favorablement a leurs intégration car ils sont maintenant 6 guildes.
Mais ayant un peu d'eau dans le gaz, nous nous tenons au courant .

Voilà je pense faire les choses pour relancer la partie PVP avec certaines personnes de l'alliance.
Je surprend meme un folken qui essaye de faire avancer les choses mais je ne voit AUCUNS joueurs PVP mettre en place les idées emises a la reunion.
Alors pour remettre les choses au clair, je ne veut aucunes recrimination envers le non echange PVP entre alliance tant que rien ne sera fait pour planifier cette activité.
J'estime remplir ma part du marché qui etais le recrutement de guilde, a vous de remplir la votre .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de notre rencontre avec les LSK Empty
MessageSujet: Re: rapport de notre rencontre avec les LSK   rapport de notre rencontre avec les LSK Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Personnelement, je fais tout pour des échanges en Gvg.
Mais pour le moment nous faisont du recrutement pour notre équipe gvg donc on essaye d'avancer d'un peu de tous les côté.
Le rescencement est mit en route chez nous on te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de notre rencontre avec les LSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 20/04/07
» rapport de reunion du 26/04/07
» rapport de reunion du 24/05/07
» rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser