Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rapport de reunion du 26/04/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:10

Nous avons abordé la presentation des SINS et a suivis le vote des guildes prèsentent.

Ils entrent a l'hunanimité au sein de notre alliance.

Des débats ont été ouvert sur certains points de l'alliance.

-Kathy et Battle se propose d'incorporer des sections en mode hard dans leurs events respectif.
Voir de les faire passer dans la section une coop par jours car Ando se connecte moins.

-Equilibrage de l'alliance sur les domaine PVP-PVE.
Nous sommes actuellement en grande majorité PVE donc nous lançons une recherche de guildes orienté PVP.


-Proposition de relancer des activitées d'initiation au PVP.
Nous cherchons actuellement des personnes au sein de l'ally voulant se lancer dedans.
D'après les discutions , il s'avére que le PVP étant fortement ellitiste de nos jours et les personnes voulant faire du resultat , nul ne se sent pour le faire.
Je déplore cela car pour moi ça serait un bon moyen de formé des groupes sans probléme.
Avis au interréssé, je suis preneur de proposition en ce sens.

La reunion d'hier a montrè aussi un desintéret du forum alliance de la part de certains.
Il serait bon de relancer la machine afin que tous s'informent et sache que l'alliance est toujours là et se mettre au fait des choses.


Je pense pour ma part a l'heure actuelle de reunir des personnes du pole PVP et du pole PVE afin de voir les animations et les idées a mettre en oeuvre dans chacun des domaines.
Pour cela, il me faudrait un bilan des différentes parties au sein des guildes de l'alliance avec le nombres de joueurs de chaques bords.
-joueurs exclusivement PVE
-joueurs exclusivement PVP
-joueurs mixte


Voilà ,si vous avez des questions.
Ben vous savez ou me trouver entre le forum, le jeu et TS.
A vous tous bon jeu et que notre alliance prospére.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

il m'a traversé l'esprit de revenir sur GW, mais bon a l'heure actuelle j'ai pas trop l'temps mais si jamais j'reviens j'ferais tout pour animer l'alliance parce que le peu de fois ou j'me suis co j'l'ai trouvé morte (m'enfin il etait 17h30 c'est p'tre pour ca) ... bon tout ca pour dire que si j'arrive a revenir "régulieremen" sur GW j'essayerai d'animer le PvP meme si j'dois etre un ti peu d'écrocher, et au moins avec moi yaura pas d'élitisme, j'ai toujours été sur GW pour jouer et non pour gagner ...
Donc voila vous aurez p'tre un retour de votre CC adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

Je trouve pour ma part que l'alliance fonctionne. L'anniversaire des AN l'a bien montré.

Ce qui est sûr, c'est que tant nous ne pouvons pas savoir qui est connecté chez nos amis alliés, nous devons faire un coup de semonce dans le canal ally pour se manifester. Je ne trouve pas cela pratique, car entre les absents du TS, les absents sur le jeu qui reviennent dans la minute et les personnes qui décochent la case du canal ally, il y a un dialogue de sourd à remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 102
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

Bonjour tout le monde, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum, mais Thana, Davien, Lady nous informent régulièrement. Evidemment, les discussions sont bien entendu souvent centrées sur Guild Wars et là, les LTN ayant pour la plupart mis le jeu de côté, nous n'avons pas grand chose à dire sur ces questions là. J'espère que l'Alliance continuera à exister et à grandir, parce qu'il y a du vécu et des bons moments, IG ou IRL et qu'il y a toujours, je crois, un avenir ensemble pour ceux qui en veulent un. Quant vous avez un petit souci ou un désaccord, n'oubliez pas de relativiser : on est là pour jouer et s'amuser. Les choix de chacun sont à respecter et ainsi je souhaite longue vie et plein de baltha aux GNOM et aux Aldi. Et ne peut que regretter la dissolution des Brz qui avaient su créer un esprit si sympathique, mais là aussi je respecte les choix des autres, Para nous avait si bien accueillis à l'époque. king

Je remercie les Anges de la Nuit d'avoir repris la constitution de l'alliance dans GW, j'ai accepté avec joie l'invitation d'Ange et j'en profite, avec un peu de retard, pour souhaiter un bon anniversaire à la guilde. cheers

Bienvenue aussi aux SINS dans l'ally, j'espère apprendre à les connaître ici ou ailleurs. J'en profite pour exprimer un avis favorable à tout accueil de nouvelle guilde ou nouveaux compagnons de jeux qui partagent nos envies communes. jocolor

Au passage, je vous donne quelques nouvelles fraîches des Templiers Nornes : nous sommes quelqu'uns à nous être lancés dans l'aventure du Seigneur des Anneaux online et y avons créé notre confrérie (= le mot local pour guilde) sur le serveur FR-RP. Si certains partagent ce jeu, n'hésitez pas à nous faire signe, mon IG y est Janohan. pirat

Tchuss !
Et ne mangez pas trop de muguet sinon albino
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

Quoi, ya un event Cueillette de Muguet en Ally demain ?
(si le départ est programmé à Paris, je viens !!!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

event cueillette d'iris rouge rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

J'en profite pour demander également à tous s'il est possible d'avoir vos tags de guilde à la fois sur le TS et le forum. Merci d'avance, je pars à la chasse des pseuds^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de reunion du 26/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 26/04/07   rapport de reunion du 26/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de reunion du 26/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 24/05/07
» rapport de reunion du 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser