Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport de reunion du 20/04/07

Aller en bas 
+3
Sap[TdF]
Swuit - TdF
davien-arac
7 participants
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Toutes les guildes furent reprèsentée avec des aldi qui ont parlé pour eux et non pour leur guilde.

La consultation sur les envies des guildes a donné:
-ARAC et DEBS sur la meme longueur d'onde
-TDF n'ayant pas de soucis particuliers et attendant les resultats de la reunion pour se prononcer sur leur choix.
-AN pas de soucis , veulent poursuivre l'alliance en l'etat.
-CHAT se pensent trop jeune dans l'ally pour donner un avis mais pas de soucis particulier .
-GNOM quitte l'alliance pour une alliance plus orientée pvp, ne restaient que pour les BRZ.
-BRZ clan dissolu.
-LTN demandent a toujours faire parti de l'alliance jusqu'a atteinte de la limite des 10 guildes.
-ALDI de part les dire certains de leurs joueurs seraient pour rester dans l'alliance mais ce n'est pas l'avis de tous.
Suite a suivre.


Demande d'élection d'un nouveau maitre d'alliance:
Kathy des DEBS, Battle des TDF et Davien des ARAC furent présentés.
Election de Davien.
Mon pseudo IG est DAVIEN DE LION.


Dissolution de l'alliance en cours de reunion.
Parano a prècipité les choix en dissolvant l'alliance.
Choix d'une guilde pour etre chef d'alliance.
Aucune guilde n'a demandé le poste.
Fut choisi une guilde neutre les AN.

Nous maintenons la structure actuelle de la guilde avec les decisions prisent par l'ensemble des guildes de l'alliance.


Les problemes qui pourrissent l'alliance actuellement sont des problemes récurant.
Notamment le non respect des partenaires d'alliances.
L'elitisme de certains refaisant surface et créant des tensions.
Bref ce phénoméne doit a nouveau disparaitre de notre alliance et la bonne humeur et la joie doivent revivre.
J'y veillerais donc en priorité.
Modérez vous , nous sommes ensemble et souhaitant etre ensemble alors un peu d'eau dans son vin et respectons nos alliés.

Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas a reprendre ce résumé.

Les bronzés continuant GW ne savent pas ce qu'ils vont faire , reformer une guilde ou rejoindre d'autres guildes, mais la possibilité de les revoir parmis nous n'est pas exclue.

Bon jeu et bonne alliance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:51

Ben voilà les Tdf ont répondu à une invitation de longue date Very Happy :

https://2img.net/r/ihimizer/img442/1448/invitationdesanej6.jpg

Après discussion avec Davien et quelques membres des Aracs cet après midi les Tdf ont retrouvé l'alliance qu'il leur manquait déjà Very Happy

A toute Swuit et bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

J'étais invité avant d'être né Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krokko B
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

S'en est passé des choses pendant ma semaine d'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

Le Roi est mort, vive le Roi !

Je ne connais pas trop Davien, mais tout me dit qu'il gèrera bien son bout de viande Wink Heureux que cela n'a pas tourné en eau de boudin !

Question : Quelle guilde a récupéré les derniers joueurs des Bronzés ?
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

les anciens bronzés sont en pourparler .
Soit ils reforment une guilde , soit ils intégrent une guilde de l'alliance?
Il fut question qu'ils se maintiennent dans tout les cas au sein de l'alliance .
Bref , on ne peut te repondre comme ça, mais je pense que les guilde de l'alliance se feront un plaisir de te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:30

Merci Davien pour le résumé, rien a redire Wink

Swuit, je te réponds ici mais j'imagine que tu as été rassuré ^^ ( dsl, j'etais pas là du w-e).

[HS] Et oui, je pars en Afrique du Sud aux environs du 10/05 et ce pour 2-3 mois mais je re pour G.W.E.N., je ne racroche pas GW, loin de là, mais bon, l'afrique, c'est mieux Very Happy [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Le chance que tu as !!! Je compte sur toi pour faire un petit reportage photo je voudrais bien que tu me racontes un peu Very Happy

Bon séjour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:36

Maarvin [AN] a écrit:
je ne racroche pas GW, loin de là, mais bon, l'afrique, c'est mieux Very Happy

C'est Irl donc je n'ai pas le moindre doute sur le fait que tu vas bien t'éclater la bas.

Et sinon, félicitations Davien et très bon boulot déjà.

P.S pour certains membres des DEBS:
Davien-ARAC a écrit:
Kathy des DEBS, Battle des TDF et Davien des ARAC furent présentés.
La tournure passive prend ici tout son sens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

pour info j'aie reinvite tout ceux qui le desirais et ce n'est pas la peine de me mp pour me rendre les 1k c'est kado.Quand on a une alliance qui tourne on essaye de la preserver c'est normal
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Krokko B
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

En meme temps 1k....
Et sinon Maarvin j'espere que t'as pas lu les fourmis...parceque Razz
Amuse toi bien la bas, te fais pas bouffer par des lions et ramene nous des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

davien-arac a écrit:
Toutes les guildes furent reprèsentée avec des aldi qui ont parlé pour eux et non pour leur guilde.

L
-ALDI de part les dire certains de leurs joueurs seraient pour rester dans l'alliance mais ce n'est pas l'avis de tous.
Suite a suivre.



Les problemes qui pourrissent l'alliance actuellement sont des problemes récurant.
Notamment le non respect des partenaires d'alliances.
L'elitisme de certains refaisant surface et créant des tensions.
Bref ce phénoméne doit a nouveau disparaitre de notre alliance et la bonne humeur et la joie doivent revivre.
J'y veillerais donc en priorité.
Modérez vous , nous sommes ensemble et souhaitant etre ensemble alors un peu d'eau dans son vin et respectons nos alliés.




Ok le débat de l'élitisme ou pas dans l'ally a été voté comme interdit? Alors les Aldi partiron probablement dans une ally ou l'on n'a pas besoin de fair de l'élitisme.

Ceux qui on di souhaiter rester dans l'ally était les seul présent lors de la reunion, dans la mesure ou ce sont les seuls à s'intéresser à l'ally.

En bref on va vite fait en parler entre nous, mais je pense à un départ tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Nous formons une alliance donc un groupe sensé etre soudé Dragon, ou vient l'elitisme entre membres d'une telle alliance ?
Là ou tous s'entraide, tu sembles proner la conccurence.
De ce fait, je vous verrez plus en conccurence et non au sein de l'alliance.

Ton comportement vise encore une fois a maintenir un certain malaise.
A mes oreilles est venu le bruit que tu voulais toi quitter l'ally et que tu n'attendais que ça.

Donc effectivement , nous voulons un certain respect entre guildes au sein de notre alliance afin que les tensions retombent .
Je pense que tu en est capable et d'aller te défouler sur d'autres que de personnes qui sont sensées etre a tes cotés.

ps:
après discourt avec dragon , il y a eu un probleme de conprehension sur ellitisme.Il pensait que je parlais du rank alors que je parlais de comportement.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

Donc j'entendais élitisme au sens Rank et niveau de jeu ect ect...
Juste pour le quiproko.(ok je sai pas comment ca s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:02

ca s'écrit quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

et on dit aussi Etc (pas ect) ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

dsl de n'avoir pas pue etre present j'ai eeut une journee tres charger ( + de 12h au taf) sinon pour l'inviation faudrait qu'il passe luxon car l'invit ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

C'est vrai que ça m'est completement sorti de la tete le fait de leur rappeller de passer Luxons hier soir Rolling Eyes

En etant Kurzick, ca fonctionne moins bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

ok sans probleme pour ton absence .
C'est bien normal , moi meme , il m'arrive de taffer grave lundi par exemple 14 h 30 de job.

Pour la nature de leur faction effectivement , ça nous est sortie de la tete.
Je change ça dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de reunion du 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 20/04/07   rapport de reunion du 20/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de reunion du 20/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 26/04/07
» rapport de reunion du 24/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser