Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

Bien déja j'etais content de voir que les guildes de l'alliance qui font du pvp soient venu.
AN, TDF, ARAC et meme des DEBS affraid .

Bref cela m'a fait plaisir.
Pour la suite ce fut moins rose, nous avons eclaircis les points sur le depart des trois guildes.
J'avais l'impression qu'il a été pensais que leur depart été dut a la pression de l'alliance .
J'espere avoir levé leurs doutes.
N'etant en poste que depuis 15 jours , je prend connaissance des anciens problemes au fur et a mesure et j'en subit les impact sans pouvoir discuter.
Alors etant pour un dialogue et trouver un terrain d'entente afin que tous s'amuse et s'entendent bien .
Ben venais me voir et on cause.

Il a été fait mention du manque de joueurs PVP au sein de l'alliance et pour ces joueurs , le seul paliatif a l'organisation PVP est de recruter des guildes PVP.
Je leurs est fait comprendre (dut moins j'espere) que si eux n'organisais rien au sein de l'alliance , les guildes PVP ne viendront pas.
Et que leurs vision de dire c'est ces guildes qui vont venir tous faire et totalement fausse.
Bref a eux de se bouger et là on va attirer du monde.
Je leur ai cité l'exemple du PVE ou je n'ai pas eu a mettre mon nez afin de booster l'organisation car ceux qui se chargent de cette partie, le font depuis longtemps et sont toujours aussi motivés.
Et je les remercis encore pour ça car ça me deleste d'un probleme.
(j'espere qu'ils se reconnaittrons.)


Nous avons ensuite reférencé les différentes activitées au sein du domaines PVP et avons traité tous les points.

-Combats des heros:

Hormis une section afin de référencer les builds , il n'y a pas grands choses a faire celon les joueurs.
Personnes n'est motivés pour faire quoi que ce soit dans ce domaine.

-AVA :

Peu de gens semblent en faire et aucune motivation dans ce domaine.
Bref partie a abandonner au sein de l'alliance.

-Arenes d'equipes.

Très bonne formation pour les debutant, apprentissage de la maitrise des builds a 4.
Pas de motivation hormis me dire que BATTLE et LADY prévoyaient quelques choses de ce coté là.
Donc je verrais avec les intérressés pour plus d'info.

ces arenes permettent aussi de faire des points de gladiateurs pour les joueurs PVP aguerris.
Là encore pas de motivation particuliere des personnes prèsentent a faire quelques choses.

-HOH.

Des problemes a grouper en ally semblent surgir sur ce point.
Les heures d'envies de HOH ne trouvant pas forcément reponse au sein de l'alliance.
Une proposition d'organiser des soirée dans la semaine a heure fixe a été proposé mais personnes ne souhaitent s'occuper de cela.

J'ai proposé la mises en place d'une liste des joueurs intérressés avec leurs disponibilitées.
Cela ne rassemble pas tous les suffrages et semble meme dénué d'intérets.

Il ressort que seuls les ARAC font du HOH régulierement et sont dans la possibilité de partir full guilde.
Leurs demandent de personnes restant souvent sourdes au sein de l'ally et les autres disant qu'ils ne trouvent personnes pour faire du HOH en ally.
Bref le dialogue tourne en rond a ce niveau.
Il faut mettre un peu d'ordre dans cela.
J'ai demandé a DEA et HATO de voir s'ils peuvent voir ensemble pour nous faire quelque chose pour le HOH.

-GVG.

Alors là beaucoup de motivation des personnes restantes.
Les AN propose de realiser une guilde d'accueil qui servirais a la formation des debutant en GVG ainsi qu'au test des build afin de ne pas entacher le classement des différentes guildes.
Incertitude sur la faisabilité de cela de la part des autres du fait qu'en tournois , il faut avoir un mois d'ancienneté au sein de sa propre guildes.
Proposition de faire un ressencements des personnes intérresées et voir la viabilité du projet.

Les TDF annoncent qu'ils arrivent a avoir un effectif full guilde pour GVG reguliérement mais dénote un manque de jouers a partir de 23H donc seraient pret a prendre dans l'ally.
Les ARAC auraient actuellement un effectifs de 4 joueurs donc seraient aussi demandeurs de personnes de l'alliance pour completer leurs effectifs.
Les AN ont un effectifs insuffisant pour l'instant pour une equipe compléte.
Donc sont pret a palier au manque des autres guildes.

Voilà de toutes la reunion ,j'ai pu constaté le manque d'entrain a faire bouger les choses au sein de l'alliance.
Tous semblent penser que c'est a l'alliance de leurs fournir la matiere a ce qu'ils s'epanouissent.
Je leurs ai fait comprendre que s'ils ne font rien, ce n'est pas les autres qui vont leurs donner satisfaction.
Donc si les choses ne changaient pas et si personnes ne se motivé a faire quoi que ce soit autant ne plus parler de PVP au sein de notre alliance.

J'ai parlé de certains contact de recrutement pour l'alliance.
Il a été demandé de ne pas recruter des guildes exclusivement PVP car il y aurais un probleme de comportement.


Maintenant j'en profite pour parler d'un probleme le TS est souvent plein.
Il m'a été demandé de voir pour ouvrir un nouveau TS pour nous.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part je vais voir les GM.
Pour le forum meme chose, il semble que certains soient rebutés a y venir car trop de vieux post trainent et sont tellement floodé que on ne les lit pas.
Je me propose de nettoyer celui ci ( il me faudra du temps, je ne me met a la gestion de fofo que depuis 15 jours.)
Donc devont nous changer de fofo car celui ci a toujours l'adresse des bronzés ou nettoyons nous celui là afin qu'il soit plus clair?

Merci a ceux qui sont venus a cette longue reunion.
Merci a ceux qui ont prit la parole.
Merci a ceux qui se motiverons et nous ferons vivre cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Chapeau pour ton boulot Davien Wink Je pars tranquille là... Et faut pas laisser tout le boulot à Davien aussi ( faudrais te trouver un secretaire Wink )

J'espere que les AN vont reussir à faire ce qu'ils veulent, mais j'approuve tout tes dires ( que t'as posté aujourd hui un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Il me semble qu'un compte-rendu de reunion d'alliance devrait se retrouver dans la section "Tableau noir" ou "Presentation de l'alliance" (je viens de voir que mon Gm est modo sur la premiere section).
Meme si le sujet est esxlusiement PvP, l'alliance concerne tout le monde. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

je l'ai mis là pour que les joueurs concerné le lise.
Et l'ensemble des autres peuvent venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:36

Bon ben moi j'en ressort malheureusement un peu décu.
Il y a quelques trucs que j'ai entendu qui m'effraye un peu.

Le fait que des guildes doivent faire appel à des aides extérieures alors que des gens dans l'alliance qui sont présent et voudrait jouer est une situation à laquelle il faudrait remédier.
On en a discuter et il en est ressortie que pendant un certains temps des personnes ne trouvant pas de réponse ils ont soit fermé le chan alliance soit n'ont plu prit la peine de faire la demande pensant que leur demande n'aboutirait à rien.

Pour y remédier on a demandé de faire une sorte de recensement dans chaque guilde pour voir les personnes intéressées par le pvp avec leurs heures de connection.
Une réunion serra intéressante à faire après résultat de ceux-ci.


Pour le demande en gvg pour les AC, j'ai malheureusement été très décu mais je respect vos positions.
Mais j'aimerais poser quand même une question car j'ai remarqué qu'un aspect qui vous freinait était que vous ne pourriez plus faire de tournoi.
Si nous étions 5 ou 6 dont toujours 4 pour lancer les matchs cela vous dérangerait-il encore?
Vous ne serriez donc pas obliger de quittez votre guilde.

Pour conclusion essayons de dialoguer un maximum car c'est par le manque de disloque que viennent les problème et les incompréhension entre nous. Et sans être méchant ne nous regardons pas trop le nombril et restons ouvert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:24

Belgarion [AN] a écrit:
Pour conclusion essayons de dialoguer un maximum car c'est par le manque de disloque que viennent les problème et les incompréhension entre nous. Et sans être méchant ne nous regardons pas trop le nombril et restons ouvert aux autres.

Tout a fait d'accord. Meme si le PvP n'est pas le principal de mes souci, je dirais que la communication dans l'alliance est tres limite/. pale
Le fait que le canal alliance soit desactive ne pause pas un probleme en soi. Pour faire vivre une communaute GW, il faut tout d'abord un support ecrit ou chacun puisse informer, apprendre, communiquer; bref, echanger avec le reste des membre de l'alliance.
Et paf, encore une tartine de pub pour le forum ! Il est pas Sexy, certes ! Mais pour le moment, tout ce qu'on lui demande, c'est d'etre fonctionnel ! On le fera zouli si assez de monde se decide a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:06

davien-arac a écrit:


-Arenes d'equipes.

Très bonne formation pour les debutant, apprentissage de la maitrise des builds a 4.
Pas de motivation hormis me dire que BATTLE et LADY prévoyaient quelques choses de ce coté là.
Donc je verrais avec les intérressés pour plus d'info.

Je profite d'une connexion chancelante pour apporter une petite précision : il s'agit de KATHY et de moi. En effet il y a quelque temps Kathy avait lancè l'idée d'aller tester des builds d'equipe à 4, ce que nous avons fait pendant quelques séances. Puis cela s'est essouflé. Kathy tu me complètes là-desus si tu en as envie Wink

Pour le fofo je pense qu'il est plus facile de bien le nettoyer et de le mettre à jour (rubriques, modos, responsables de rubriques et d'events etc.). Il a le mérite d'avoir installé des habitudes chez ceux qui viennent le consulter fréquemment et son adresse est dans les favoris Wink .

Il faut en faire la pub dans les guildes et inciter les membres à venir s'y inscrire et participer. Je vois d'ailleurs avec grand plaisir mon ami Folken (que je salue au passage Wink ) fairede la pub, de la sensibilisation voire de la pédagogie sur un certain nombre de choses relatives à ce jeu et à ce qui nous réunit.

Bon je me dépeche avant d'avoir une autre déco Mad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

effectivement le dialogue manque au sein de l'alliance et je tente de palier a cela.
J'ai organisé plusieures reunions depuis mes débuts et je continuerais.
Le bilan de la reunion est que depuis longtemps des déceptions se sont instauré au sein des joueurs PVP et cela pose des problemes de reunion.

Hier encore un signe de cela fut une remarque de TAC des TDF qui a chambré les ARAC en leurs demandant s'ils tiendraient un jours le panthéon.
La reaction ne s'est pas faite attendre.
Alors ce genre de dialogue est puéril et franchement malsain.
Si de tels joueurs continuent leurs delires et leurs vindics , ils vont encore plus refermer le dialogue entamé.

Alors prenaient concience que l'organisation de la section PVP est pour les joueurs PVP.
Si l'on continu a critiquer ben ne vous plaignez pas de nous trouver personnes.
Si vous respectez les autres ceux ci vous respecterons et un rapprochement aurra lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

Battle : merci d'avoir corrigé, je me demandais ce que je venais faire dans cette histoire^^.... Mais je veux bien aider quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

L'idée de guilde des AC à été abandonné chez nous.
Donc sauf si demande de vous ce chapitre est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007   rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 24/05/07
» rapport de reunion du 20/04/07
» rapport de reunion du 26/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser