Bien déja j'etais content de voir que les guildes de l'alliance qui font du pvp soient venu.
AN, TDF, ARAC et meme des DEBS
.
Bref cela m'a fait plaisir.
Pour la suite ce fut moins rose, nous avons eclaircis les points sur le depart des trois guildes.
J'avais l'impression qu'il a été pensais que leur depart été dut a la pression de l'alliance .
J'espere avoir levé leurs doutes.
N'etant en poste que depuis 15 jours , je prend connaissance des anciens problemes au fur et a mesure et j'en subit les impact sans pouvoir discuter.
Alors etant pour un dialogue et trouver un terrain d'entente afin que tous s'amuse et s'entendent bien .
Ben venais me voir et on cause.
Il a été fait mention du manque de joueurs PVP au sein de l'alliance et pour ces joueurs , le seul paliatif a l'organisation PVP est de recruter des guildes PVP.
Je leurs est fait comprendre (dut moins j'espere) que si eux n'organisais rien au sein de l'alliance , les guildes PVP ne viendront pas.
Et que leurs vision de dire c'est ces guildes qui vont venir tous faire et totalement fausse.
Bref a eux de se bouger et là on va attirer du monde.
Je leur ai cité l'exemple du PVE ou je n'ai pas eu a mettre mon nez afin de booster l'organisation car ceux qui se chargent de cette partie, le font depuis longtemps et sont toujours aussi motivés.
Et je les remercis encore pour ça car ça me deleste d'un probleme.
(j'espere qu'ils se reconnaittrons.)
Nous avons ensuite reférencé les différentes activitées au sein du domaines PVP et avons traité tous les points.
-Combats des heros:
Hormis une section afin de référencer les builds , il n'y a pas grands choses a faire celon les joueurs.
Personnes n'est motivés pour faire quoi que ce soit dans ce domaine.
-AVA :
Peu de gens semblent en faire et aucune motivation dans ce domaine.
Bref partie a abandonner au sein de l'alliance.
-Arenes d'equipes.
Très bonne formation pour les debutant, apprentissage de la maitrise des builds a 4.
Pas de motivation hormis me dire que BATTLE et LADY prévoyaient quelques choses de ce coté là.
Donc je verrais avec les intérressés pour plus d'info.
ces arenes permettent aussi de faire des points de gladiateurs pour les joueurs PVP aguerris.
Là encore pas de motivation particuliere des personnes prèsentent a faire quelques choses.
-HOH.
Des problemes a grouper en ally semblent surgir sur ce point.
Les heures d'envies de HOH ne trouvant pas forcément reponse au sein de l'alliance.
Une proposition d'organiser des soirée dans la semaine a heure fixe a été proposé mais personnes ne souhaitent s'occuper de cela.
J'ai proposé la mises en place d'une liste des joueurs intérressés avec leurs disponibilitées.
Cela ne rassemble pas tous les suffrages et semble meme dénué d'intérets.
Il ressort que seuls les ARAC font du HOH régulierement et sont dans la possibilité de partir full guilde.
Leurs demandent de personnes restant souvent sourdes au sein de l'ally et les autres disant qu'ils ne trouvent personnes pour faire du HOH en ally.
Bref le dialogue tourne en rond a ce niveau.
Il faut mettre un peu d'ordre dans cela.
J'ai demandé a DEA et HATO de voir s'ils peuvent voir ensemble pour nous faire quelque chose pour le HOH.
-GVG.
Alors là beaucoup de motivation des personnes restantes.
Les AN propose de realiser une guilde d'accueil qui servirais a la formation des debutant en GVG ainsi qu'au test des build afin de ne pas entacher le classement des différentes guildes.
Incertitude sur la faisabilité de cela de la part des autres du fait qu'en tournois , il faut avoir un mois d'ancienneté au sein de sa propre guildes.
Proposition de faire un ressencements des personnes intérresées et voir la viabilité du projet.
Les TDF annoncent qu'ils arrivent a avoir un effectif full guilde pour GVG reguliérement mais dénote un manque de jouers a partir de 23H donc seraient pret a prendre dans l'ally.
Les ARAC auraient actuellement un effectifs de 4 joueurs donc seraient aussi demandeurs de personnes de l'alliance pour completer leurs effectifs.
Les AN ont un effectifs insuffisant pour l'instant pour une equipe compléte.
Donc sont pret a palier au manque des autres guildes.
Voilà de toutes la reunion ,j'ai pu constaté le manque d'entrain a faire bouger les choses au sein de l'alliance.
Tous semblent penser que c'est a l'alliance de leurs fournir la matiere a ce qu'ils s'epanouissent.
Je leurs ai fait comprendre que s'ils ne font rien, ce n'est pas les autres qui vont leurs donner satisfaction.
Donc si les choses ne changaient pas et si personnes ne se motivé a faire quoi que ce soit autant ne plus parler de PVP au sein de notre alliance.
J'ai parlé de certains contact de recrutement pour l'alliance.
Il a été demandé de ne pas recruter des guildes exclusivement PVP car il y aurais un probleme de comportement.
Maintenant j'en profite pour parler d'un probleme le TS est souvent plein.
Il m'a été demandé de voir pour ouvrir un nouveau TS pour nous.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part je vais voir les GM.
Pour le forum meme chose, il semble que certains soient rebutés a y venir car trop de vieux post trainent et sont tellement floodé que on ne les lit pas.
Je me propose de nettoyer celui ci ( il me faudra du temps, je ne me met a la gestion de fofo que depuis 15 jours.)
Donc devont nous changer de fofo car celui ci a toujours l'adresse des bronzés ou nettoyons nous celui là afin qu'il soit plus clair?
Merci a ceux qui sont venus a cette longue reunion.
Merci a ceux qui ont prit la parole.
Merci a ceux qui se motiverons et nous ferons vivre cette section.