Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rapport de reunion du 24/05/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:31

Je remercis les personnes presentes lors de cette reunion.
Nous avons parlé de la maniere de remettre en marche le moteur de l'alliance dans un premier temps.

Il a été proposé que chaque guildes nomment au moins un animateur afin de renforcer les liens interguildes .
Cet animateur a le choix de ce qu'il veut animer.

deuxieme proposition:
Chaques guildes doit organiser un events ainsi une animation serais organiser toutes les semaines voir tous les 15 jours.
Ceci n'engendre pas d'efforts enormes car cela ferait une organisation tous les deux a trois mois.


troisieme proposition:
Une aide aux debutants afin de les equiper aux niveaux builds, materiels et skills.
Il faudrait repertorier les debutants auprès de chaques guildes et de voir ce qu'ils leurs manques , les accompagner .....
Je vais creer une rubrique dans le forum alliance afin de lancer cette action.

Folken nous a dit que les DEBS jouent actuellement a d'autres jeux , ce qui fait que la guilde est un peu au ralentie.
Nous comprenons que des joueurs qui jouent constaments a GW depuis longtemps est envie de changer mais folken se concentrant uniquement sur GW se sent seul au sein de sa guilde.
Il a decidé de mettre un de ses comptes en electrons libre et de rejoindre chaques guildes de l'alliance par intervalles de 15 jours afin de faire une liaisons entre les guildes et de mieux comprendre les attentes de chacuns.
Ceci nous permettra probablement de faire de cette alliance, un lieu pour tous.

Pour le PVP qui reste dur a organiser au sein de l'alliance, il serais bon de reférencer les heures de disponibilitée de chaque joueur pour GVG ou autre afin de mieux palier aux demandent des joueurs.
Car le gros probleme reside dans le fait que chacuns ne jouent pas en meme temps.

Discution pour l'integration des ILAG ,l'avis est donc favorable.
Je joint pastek rapidement.

Proposition de changement de forum:
Afin de relancer la participation au forum, il a été proposé de reunir tous les firum de chaques guildes sur le forum d'alliance ainsi pour que les joueurs aillent sur leurs forum,ils passeraient par le fofo alliance et seraient au courant de tout.
Ceci est une bonne proposition mais a etudier afin que chaque guildes ne perdent pas tout ce qui a été fait sur leurs fofo respectifs depuis de long mois.

Voilà
J'espere que cela sera bien reçu au sein de tous et j'attend les propositions pour les animateurs et les events.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

Bon, en regardant hier soir la liste des membres ben yavait moultes personnes ...
Donc je peux pu trop dire, ni avoir le droit de que je me sente seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinae le moine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2007

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

C'est vrai qu'on est beaucoup quand meme donc bon si tu te sens seul il y a un soucis puis quelques nouveaux sont arrive chez les Debs , et ma premiere impression c'est que tout d'abord les DEBS sont une guilde dynamique beaucoup de membre disponibles et l'alliance est vraiment bonne, tres disponible aussi.Autre chose Folken la prochaine fois tu restes dans l'equipe GvG et tu bouges pas lol Wink

J'aurais aussi une requete a faire j'ai vu La rubrique Bibliotheque et il y a rien du tout dedans :s alors que les guildes pourraient mettre leur team GvG du moment je pense que ce serait un bon moyen pour apprendre a jouer ensemble et surtout dans le cas où un d'une guilde alliée doit venir aider durant le GvG comme ça le build est directement sur le forum.

Voila voila Kiss a tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32

Contrairement a notre ami DEBS, j'pense que les guildes voudront mettre leur builde a disposition de tout le monde, il en existe deja suffisament sur internet (ils valent ce qu'ils valent hein) mais pour ma part j'pense que les teams GvG sont des trucs personnels ... apres j'dis ca j'dis tout hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinae le moine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2007

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Moi je dis que faire partager son experience c'est pas mal et dire ce qui vas pas dans une equipe GvG aussi enfin bon chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

ah oui partager l'experience j'dis pas, genre une guilde qui demande des conseils sur un builde joué, des modifications et tout pourquoi pas, mais de la a mettre LE builde de la guilde sur le tapis pour que tout le monde le joue j'pense pas que ca apporte grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae le moine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2007

rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

Ouais je me suis mal exprimer en faite c'etait plus pour aider sur une team gvg genre niveau builds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de reunion du 24/05/07 Empty
MessageSujet: Re: rapport de reunion du 24/05/07   rapport de reunion du 24/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de reunion du 24/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 26/04/07
» rapport de reunion du 20/04/07
» reunion des joueurs PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser