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Kathy [DEBS]




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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Je vote très moche aussi
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

Folken -DEBS- a écrit:
moi je l'aime bien ^^

tu dois vachement bien capter le satellite avec un pet comme ca

cheers

il est très beau asura. On dirait stich dans "lilo et stitch" Razz
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Citation :
Week-end pour les chanceux

[INFO] Guildwars - Page 4 Shamrockale

A partir de vendredi 16 mars à 20H00, les joueurs PvP obtiendront le double de récompenses de Balthazar et de points pour le titre de Gladiateur dans les Arènes. Et avec un peu de chance, ils trouveront peut-être un ou deux objets uniques dans les missions et les zones d’exploration. L’événement prendra fin le lundi 18 mars à 07H59.
[INFO] Guildwars - Page 4 Fourleafclover

On a pas d'infos exact sur comment dropper c'est objet spéciaux mais les alcooliques seront fort interressé si on arrive a comprendre ce qui est dit ici :
http://www.guildwars.com/community/thescribe/scribe-070315.php


C'est du RP anglais donc j'ai pas compris grand chose, si quelqu'un sait traduire... Va falloir suivre les forums ce w-e Wink

PS: C'est la St- Patrick ce w-e, la fete des Irlandais, cfr les trefles.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:48

Une nouvelle édition collectors va sortir debut juillet avec les trois jeux + clef usb 2Gb etc... pour: --> 145€ et vous aurez:

[INFO] Guildwars - Page 4 6a54efcf


* *Package artwork subject to change, box dimensions 240mm x 275mm x 100mm
* Certificate of Authenticity - numbered certificate
* GW Branded USB key 2GB (USB 2.0)
* Skill Pin set (8 pins)
* Box to hold 8 pins & the USB key
* GW Ultimate Artbook - hard cover - 225mm x 225mm x 20mm - Case bound cover
* Map (A0 size) Eng - 130gsm - silk machine seal
* Poster (A1 size)
* Game DVD
* Steel Book DVD case
* Buddy trials key sheet (GW triple trials)
* GW Ultimate CE Security card
* Backing sheet for Key card
* Ultimate Quick Reference
* PlayNC catalogue
* New in-game miniature!

Source: http://s142924107.onlinehome.fr/gw/forum/viewtopic.php?pid=6541#p6541
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:01

Pourquoi pas quand tu as aucun des trois jeux mais j'imagine pas qu'on puisse acheter ca 145 euros pour une nouvelle miniature;.... scratch

Un petit retour sur les trèfles et les bières de trèfles: je n'ai arpenté que l'eden ce weekend mais j'ai amassé une 100aine de bières (bon j'en ai acheté une bonne partie aussi) et une 20aine de trèfles. Je pense que cela se droppait n'importe où et ca tombait relativement facilement.

Comme la Saint Patrick, c'était surtout un weekend pour les alcoliques et pour ces ****** de lamers en arènes.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:36

la version collector comme son nom l'indique est intéressante pour les collectionneurs. (ça sert à quelque chose ce que j'ai dis? j'crois pas lol). y'a quand même des babioles chouettes dans cette grosse boite. En dehors du minipet(ard) kathy.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:31

Oui, mais justifiant de mettre 145 euros ?
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:49

l'adage du collectionneur : "quand on aime on ne compte pas"
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Ceci sera ma dernière remarque concernant le sujet afin de ne pas discerter trop inutilement. Collectionner d'accord, mais avoir les choses en doubles? Ca me fait penser au gens qui achètent avec des thunes IRL, les armes max dégats dans l'eden ou à ceux qui achètes des Po de la même manière.
C'est plus être férue de quelque chose, c'est être addict voir fanatique et c'est grave pour ces personnes je pense. M'enfin ce n'est que mon avis.

Et encore une fois, pour quelqu'un qui n'aurait qu'un des volets pourquoi pas.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

edit: Je SUIS du même avis que toi lol. Je suis pas collectionneur. T'exagères un peu ("fanatique") mais c'est vrai que c'est abusé de dépenser de l'argent pour du vent.

Mais encore une fois les collectionneurs qui y trouvent un intérêt vont se précipiter dessus, sinon ils vont vendre aucune boite les pauvres NCsoftiens... c'est une minorité de joueurs qui vont commencer par cette édition collector en ayant jamais touché à gw. (on en parlait avec nyuu je crois: ils vont pas savoir par quoi commencer les pauvres)
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:21

même en ayant qu'un seul jeu, au prix où est le pack, ce n'est même pas intéressant seulement d'y penser.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Enfin quelques infos concretes:

Citation :

Gwen: Guild Wars eyes of North ( prochain chapitre uniquement accessible au détenteurs d'un des trois premiers jeux)

1) deux factions en rab : les norns et les asuras . ils seront pnj dans GWEN et ennemis des grands méchants
2) les charrs ne seront pas les grands méchants, ce sont les destroyers.
3) y aura des plaines verdoyantes. il semblerait que les charrs ne soient pyromanes QUE chez leurs voisins.
4) nouvelles armures, nouvelles armes blablabla
5) hall de monument : un endroit où qu'on mettra nos trophées des trois premiers volets et qui serviront a avoir des bonus dans ........ GW2 !!!!!!!!

GW2 ( 2009-2010)
1) il reste sans abonnement
2) ily aura 5 races : les norns , les humains, les charrs les asuras et les sylvaris
3) autant de skill qu'à la sortie de prophécie
4)apparemment nos perso existants sur le premiers ne seront pas jouables sur le deuxième
5) le hall il permet d'avoir des armures en rab des armes et des pouvoirs bonus apparemment
6) première version bêta en 2008
7) des serveurs spéciaux pour pvp et d'autres spécial pve.
Cool plus de lvl 20 max on frôlera peut être le lvl 150....
9) plus d'interaction avec le décor (saut, nage) mais pas de chevauchée fantastique

Source: http://s142924107.onlinehome.fr/gw/forum/viewtopic.php?pid=6558#p6558

On pourra qd meme faire quelques transfere de Gw à GW2, c'est déjà ça, reste a voir ce que se sera...
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

superbes nouvelles Wink
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

chouette ! ^^
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Angelus
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Citation :
superbes nouvelles

Citation :
chouette ! ^^

Bah cool alors ^^ bounce
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Julien Crevits (Nouveau délégué en communication de A-Net pour les francophones) a écrit:
Bonjour, voici un message des développeurs à propos du mode de jeu Difficile et des titres de Lancier du Soleil et Porteur de Lumière. Bonne lecture !

Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.

Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine !

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=157353

Interessant Wink
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:20

Hé bé, ca n'arrete pas aujourd hui ;)

Citation :
Week-end Fow- Uw GRATUITS

Ce Week-end L'accès à la fissure et à l'outre monde sera gratuit et accessible quel que soit la partie du monde qui a la faveur
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:54

chouette bis et rechouette ! ça développe dur en ce moment.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:08

Yay, toute la carte devient une Zone Elite !! Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:43

Et voilà toutes les infos officielles mais encore anglais:

[INFO] Guildwars - Page 4 Pcgamercover_th

--> http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=157380
Trouveur a écrit:
Voila un résumé en français des infos fournies par le magazine PC Gamer.

GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen



Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.

Je vous conseille de lire les commentaires de julien crevits.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:49

Oh la la , ca va être grand tout simplement.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

La suppression de la limite de LvL, je trouve ça trop dommage ...
Ca empêchait les bourrins de passer et obligeait à utiliser les méninges.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:11

Oui, certe mais en même temps ca offre une plus grande variation de la difficulté.

Maarvin [AN] a écrit:


Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

Est ce que cela voudrait dire qu'on va pouvoir garder les titres ? Auquel cas Merci Anet.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Guild Wars 2

Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


* Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.

* Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.

* Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.


C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...

Source: http://gw.mondespersistants.com/?article=336
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Conrad a écrit:


Sylvari

[INFO] Guildwars - Page 4 1sylvarivl2
Caractéristiques : Naïf, curieux, talentueux
Phrase favorite : « Profite du moment présent »

Une jeune race d’esprit de la nature, qui s’est élevé avec l’avènement de la nouvelle ère Tyrienne. Les Sylvaris sont des être de lumières, non corrompus par les sentiments de douleur, de suspicion, ou de haine. Les Sylvaris sont efficace dans les domaines liés à la magie et à la dextérité, avec une affinité surnaturelle aux plantes, et un lien empathique inné entre eux.


Asura

[INFO] Guildwars - Page 4 2asurajz3

Caractéristiques : Inventifs, condescendant
Phrase favorite : « On est plus malin que toi »

Une race réduite, venu des profondeurs de la Tyrie. Asura souhaite étendre son empire sur la surface du monde. Incroyablement intelligent, et ingénieux, ils utilisent des techniques magiques, des pierres, et du métal afin de créer des armes. Les Asurians pensent être destinés à dominer le monde, réduisant les races inférieures à l’état de sujets.


Charr

[INFO] Guildwars - Page 4 3charrpz9

Caractéristiques : Féroces, opportunistes, fiers
Phrase favorite : « Victoire à tout prix »

Une race de bêtes sauvages douée de raison, les Charrs utiliseront n’importe quel moyen disponible afin de détruire leurs ennemis : une embuscade est aussi honorable qu’un combat équitable, tant qu’il y a victoire à la clef. Bien que les Charrs n’aient aucun concept de pitié, ils peuvent s’avérer protecteur envers les membres de leurs tribus.


Norn

[INFO] Guildwars - Page 4 4nornoe3

Caractéristiques : Individualistes, têtus, rustres
Phrase favorite : « La force au dessus de tout »

Une race de demi-géants métamorphes, venue du Nord, les Norns affectent la force, la victoire, et purifient leurs âmes dans les combats. Ils vénèrent les esprits des animaux, et les attirent tels des chamans. Les Norns ont accès à une technique qui les transforme en demi-Norn/demi-ours, qui augmente leurs points de vies et leurs dégâts.

Une vieille amie

[INFO] Guildwars - Page 4 5gwenre2

Eye of the North fait le lien avec du contenu des précédents Guild Wars, et rempli certains blancs de l'histoire des campagnes précédentes.
Apparemment, vous rencontrerez aussi de vieux amis, comme celle-ci. Mais qui est-ce donc, vous vous demandez ? Le seul indice qu'il nous est permis de divulguer est celui-ci : vous l'avez rencontré lorsqu'elle n'était qu'une enfant, dans Prophécie.

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=157401&page=2
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