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Elysandr
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:03

Question bête mais j'ai pas suivi .. Va nous apporter quoi concrètement le mode difficile ? Surprised

Et sinon màj mineure hier (ajout langue russe et correction de probleme graphique ac les Nvidia) qui fait que jplante plus toute les 2 minutes Very Happy C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour Ely.
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Maarvin [AN]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

Info fraiche sur le mode difficile ;)

--> http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode

[edit] Posté à 20h30 par Julien Crevits

Citation :
C'est ce soir/cette nuit l'event, si tout se déroule bien
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Citation :
Tournoi automatisé:

Il devrait arrivé aujourd'hui il était en beta test sur le serveur live hier pour quelques guildes de l'alpha.

aussi de source officieuse, holyveil devrait etre nerf et la carte de jade élargie

Source: http://www.booyakasha.info/index.php?topic=810.0
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Maarvin [AN] a écrit:

aussi de source officieuse, holyveil devrait etre nerf et la carte de jade élargie

Alors là, si il touche au voile sacré pour le nerfé (c'est vraiment des ***) que ce soit en Pvp où on va s'éclater avec des malés plein la guele ou en Pve où c'est un des seuls anti malé que les héros gère bien.

Pourvu que ça ne soit qu'officieux ou alors qu'ils le boostent.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

Clair ... déjà que les anti-maléfices sont globalement nerfés ...
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

OMG, ne nerfez pas voile sacré c'est mon skill préféré^^ (Après Paix et Harmonie s'entends^^)
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

Moi aussi j'aime beaucoup Paix et Harmonie ^^
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Maarvin [AN]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:03


Guild Wars 2 : interview Eric Flannum

Une interview par téléphone


voilà qui constitue une grande première pour nous. En général, nous donnons plutôt dans le contact humain rapproché, dans la cordiale conversation en vis-à-vis pleine d'hésitations, d'explications et, parfois, d'éclats de rire. Mais l'occasion de parler d'Eye of the North, le prochain chapitre de Guild Wars, et surtout du futur Guild Wars 2 était trop belle pour que nous rechignions très longtemps à briser nos habitudes. A l'autre bout du fil se trouvait Eric Flannum qui est game designer chez ArenaNet et qui supervise la conception des différents opus de Guild Wars depuis maintenant deux ans.



jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous confirmer qu'avec le lancement de Guild Wars 2 en 2008, vous abandonnerez le système de distribution en magasins par chapitres ?


Eric Flannum : Déjà, il faut savoir que nous allons continuer à développer pour Guild Wars 1 mais que nous allons nous concentrer avant tout sur Guild Wars 2. Pour autant, nous n'avons pas encore décidé si nous allons ajouter d'autres chapitres à Guild Wars 1 une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année. En ce qui concerne Guild Wars 2, ce sera dans un premier temps un jeu fini, un stand-alone. Il ressemblera dans ses grandes lignes au premier Guild Wars mais, en ce qui concerne le contenu qui suivra le lancement, nous ignorons encore si la distribution se fera sous la forme d'extensions téléchargeables ou de chapitres à acheter en magasins.



jeuxvideo.com > Et pensez-vous que le mode de distribution de Guild Wars 2 sera plus conventionnel, avec l'achat d'une base assez complète dont on obtient l'accès avec un abonnement mensuel ?

Eric Flannum : Alors... Les détails sont encore assez imprécis et c'est pour cela que je ne pourrai pas communiquer dessus. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars 2.



jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour beaucoup dans le succès de ce jeu ?

Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs. Au-delà de la performance, c'est très intéressant car cela nous a permis d'apprendre rapidement beaucoup de choses grâce à une relation privilégiée avec les joueurs. De plus, ce système offre plus de liberté aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu avant de le reprendre ou se lancer quand ils le désirent si le nouveau contenu que leur propose un chapitre les intéresse.



jeuxvideo.com > Quel est le chiffre de joueurs recensés aujourd'hui sur Guild Wars ?

Eric Flannum : Nous ne divulguons pas cette info. Je peux juste vous dire que leur nombre n'a jamais cessé d'augmenter.



jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien ça ?

Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2.



jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ?

Eric Flannum : Durant l'été 2007.



jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur son contenu ?

Eric Flannum : Nous l'avons conçu pour qu'il soit comme un pont lancé entre GW et GW2. Précisons tout d'abord qu'il ne s'agira que d'une extension. Il faudra absolument posséder l'un des chapitres précédents pour pouvoir le faire fonctionner. Il ne proposera pas de nouvelles professions. D'un autre côté, il permettra aux joueurs de faire leur choix parmi une quarantaine d'armures inédites ainsi que quelques 150 nouvelles compétences. Eye of the North a été pensé pour les joueurs qui possèdent des personnages de haut niveau et qui ne veulent plus construire un nouveau personnage à chaque fois que sort un nouveau chapitre pour Guild Wars afin de profiter pleinement de son contenu. Le scénario s'articulera en trois phases. Tout d'abord, les joueurs devront enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une entité appelée Great Destroyer (Ndr : le "Grand Destructeur").



jeuxvideo.com > L'acte 2 ?


Eric Flannum : Il proposera d'accomplir trois quêtes. L'idée directrice de ce deuxième chapitre, c'est de permettre au joueur de voyager.



jeuxvideo.com > Et dans l'Acte 3, on rencontre le Grand Destructeur ?

Eric Flannum : Exactement.



jeuxvideo.com > Mais quels seront les liens avec Guild Wars 2 ?

Eric Flannum : Déjà, on pourra stocker des objets et récupérer des bonus qui ne seront utilisables que dans GW2. Et, au niveau du contexte, on fera connaissance avec des races qui seront bien plus présentes dans GW2.



jeuxvideo.com > De quelles races parlez-vous ?


Eric Flannum : Des Asuras et des Norns. Il faut également préciser que les Charrs deviendront une race jouable. Chacune d'entre elles sera inspirée par des peuples que nous connaissons dans notre réalité comme les guerriers scandinaves ainsi que les Indiens d'Amérique ou d'Amérique du sud.



jeuxvideo.com > Avez-vous déjà établi les idées directrices qui régiront la construction d'un personnage dans Guild Wars 2 ?

Eric Flannum : Oui. Même si nous hésitons encore, nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas de niveau maximal du tout.



jeuxvideo.com > Vous ne craignez pas qu'avec ce second choix les joueurs perdent l'idée de but à atteindre et, à la longue, se lassent du jeu ?

Eric Flannum : Si, c'est un risque, en effet.



jeuxvideo.com > Qu'avez-vous prévu d'autre ?


Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes. C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance augmenter.



jeuxvideo.com > Des nouveautés en ce qui concerne les ennemis ?

Eric Flannum : Ce seront d'anciens ennemis dont nous savons qu'ils sont appréciés par le public. Des nouveaux feront leur apparition dans Eye of the North et arriveront ensuite dans GW2. Ils bénéficieront de nouvelles aptitudes d'intelligence artificielle.



jeuxvideo.com > Plus spécifiquement ?

Eric Flannum : Il faudra se montrer infiniment plus tactique pour les vaincre. L'un des schémas sur lesquels nous travaillons le plus à l'heure actuelle concerne les "spawners", ceux qui peuvent générer des serviteurs pour combattre à leurs côtés. Nous en sommes arrivés à un point où le maître pourra profiter de la confusion créée par la bataille que mènent ses familiers pour s'éclipser discrètement et revenir quand il sera en meilleure forme. Les combats devraient vraiment se dérouler différemment.



jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?


Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte.



jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ?

Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020654-guild-wars-2-interview-eric-flannum.htm
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Merci Maarvin.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:30

c'est pas dit que eye of the north cloture la saga alors. Voilà qui va en rassurer plus d'uns (je pense à ceux qui rallaient à l'idée qu'on puisse fermer les serveur gw1 ^^ (bien que toute bonne chose doit avoir une fin (qui plus est dans quelque années plus grand monde y jouera encore))))))))))))))))))

j'ai oublié une parenthèse?! flower
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:23

L'alliance est toujours bien informée sur un certain nombre de sujets relatifs à GW, comme d'habitude Wink

Un grand merci à toi Maarvin Wink
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Ouaip, notre cher Maarvin nous apporte les infos direct dans le Bec !
Merci a notre amis belge adore ! cheers
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

Weekend vive le farm.

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Voili voilou. Pour les riches, je conseille le chest run en normal pour chopper des golds et espérer garder les nécessaires. Pour les pauvres, bah gogo farm en Hard les nécessaires.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

bon j'ai 2k ...

Va falloir que je trouve une solution.
J'appelle Mac Gyver.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:36

Je sais pas ce que vous en avez pensez mais j'ai envie de dire merci Anet pour ce weekend de merde. J'ai jamais autant farmé et j'ai du chopper un seul nécessaire en farmant. (j'ai du en avoir 3 ce weekend Crying or Very sad ).
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

Tu vas rigoler ... j'en ai choppé 3 dans Maguuma en faisant les coops en mode normal ... Shocked .

Lapin Compris, ANet !

Le truc chelou avec ce genre d'event, c'est que les drops ne sont pas réellement augmentés, vu que les gens viennent en masse ces WE et donc se répartissent encore plus les probabilités.
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 8 Icon_minitime

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