Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INFO] Guildwars

Aller en bas 
+14
Spirit [ARAC]
Nitro [TdF]
Kathy [DEBS]
ccmrjojo[Arac]
Jan - LTN
The Wizard [AN]
Folken -DEBS-
Shaka TdF
Swuit - TdF
Gizmo Legris - Brz
Irenidiablo [TdF]
thanatos-w Aldi/LTN
Sap[TdF]
Maarvin [AN]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

Maarvin [AN] a écrit:
[edit] je rajouterais meme que moi j'ai plus facile de debloquer en PvE quand PvP. Le prob c'est qu'on peut faire autre chose avec les Po par contre les baltha ne servent qu'a ça.

Alors tu dois être plein de thunes, t'as bien de la chance. J'ai le malheur de jouer pve pour les titres et je réfléchi à deux fois avant de débloquer une comp non élite. Et non je ne claque pas mes thunes en chests run.
Bref tout dépend de la façon qu'à chacun de jouer et le sujet ne m'interesse pas assez pour aller faire une étude rentabilité pve/pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:02

Ben non justement, j'ai pas de thune puisque je dépense presque directement ^^ Mais comme tu le dis c'est une question de choix, moi je joue pas pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

pour info, je suis au courant que le héros est aussi dans le désert, mais ce que je disais c'est que ca gène en rien les joueurs pve non???
Mallyx est droppable en pve only? et alors?
Et puis c'est un mini pet quoi on s'en br**** un peu franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:51

Citation :
Week-end Bonus GvG en approche!

Alors que les joueurs se préparent pour les prochaines phases du Tournoi Céleste Guild Wars, nous offrons deux bénéfices aux joueurs PvP ce week-end : Double points GvG et Double points de Champion. Les doubles récompenses commenceront à 21h00 (Heure de Paris) le vendredi 2 mars et se finiront à 08h59 (Heure de Paris) le lundi 5 mars.

Source: http://fr.guildwars.com/news/article/week_end_bonus_gvg_en_approche/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:50

Pas faux Sap. Bon, j'en profite pour changer de sujet:

Voila, j'explique:

Je suis en ce moment (fan de titres oblige) à la conquète du titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon (LDOA) (atteindre le lvl 20 dans l'Eden mais Maarvin en as déja parlé). Pas facile certe mais tellement prenant et intéressant à jouer (du moins jusqu'au lvl 16, après c'est plus la galère mais c'est ce qui fait l'intérêt du titre). Je m'ai fait un coupain de l'alliance qui m'a déja bien aidé, un Brz du nom de Rana Bell qui est déja level 15 donc ca va tout seul pour l'instant. Je ne suis par contre pas décidé à lacher le titre de survivant (têtu, obstiné, entêté, non j'aime juste aller au bout des choses, au moins j'aurais essayé) donc j'en appelle à votre soutien en allant poster à cette adresse:

http://www.france-guildwars.com/ftopic-33335-0.html

Pour ceux qui ne voit pas le rapport avec le titre de survivant je l'ai expliqué dans mon post sur la page en lien...

Je ne vous demande pas d'aller poster oui sans réfléchir, j'ai longuement décrit le pourquoi et le comment mais j'avoue qu'un peut d'aide me ferait pas de mal (je parle du vote, pas dans le jeu...quoi que je prends aussi dans le jeu).

++ (et merci d'avance)

P.S: Dsl Rana si le titre de survivant te branche^^ Au pire je prendrai mon moine lvl11 (mais plus survivant pour t'aider à recommencer...)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eannyrie
Invité




[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

Il est trés gentil Aran / Rana.
Passe lui le bonjour d'Inni STP (il vient plus beaucoup nous voir)

PS: Bordel de merde !! je reviens sur le forum de l'ally pour dire qu'on envisage de se tirer (NB: il ya un autre post sur ce sujet) et je me met à lire le forum et à y participer. Quelle ironie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Oui il est très gentil, alors je sais pas ce que tu entends par: il vient plus beaucoup nous voir mais il a arrété de jouer pendant 6 mois et il est de retour depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eannyrie
Invité




[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

je veux dire qu'on a plus beaucoup de contact avec lui. Il passe son temps dans l'eden et il viens plus sur not' TS (notre lien principal). Mais il était là à nos débuts (c'était notre meilleur catapulteur) et il reste dans nos coeur et dans la guidle (pourquoi le mettre dehors ?).
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:25

Info GW chapitre 4 et GW2

Citation :
Il semblerait que de vrais infos sur le chapitre 4 arrivent d'ici deux semaines. Le dernier numéro du Pc Gamer américain contenait ceci :

[INFO] Guildwars - Page 3 Utopiarw4oi0

Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, ils annoncent qu'ils auront de grosses infos sur GW dans leur numéro de mai (qui sort début avril en kiosque et qui est distribué mi mars aux abonnés). Rien ne prouve qu'il s'agisse réellement d'infos sur le chapitre 4, mais personnellement je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. On sera bientôt fixé de toute façon.
Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a un sujet sur Guru où Gaile n'a rien dit de précis (qui a dit "Comme d'hab" ) mais manifestement elle n'a pas le droit de parler, ce qui sous entend exclu pour PC Gamer, et donc forcément du très gros.

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10125625

Tiré de the Inquirer

Citation :
Citation:
"NCSOFT HAS ANNOUNCED the development and release dates for regular annual expansion of Guild Wars universe, and not too surprisingly, that this expansion will be the last throw of the dice before its successor appears on the market.

The add-on will be known as Eye of the North, and stands to be released in Q3 of 2007. The price of the add-on is not known at the time of annoucement, but it will be less than already present campaigns. In order to play the game, gamers must own at least one of the already released GW campaigns, like Nightfall, Factions or Prophecies."

And,

"On the other hand, there are Guild Wars 2. This is a full sequel and will be released in 2009-10 timeframe, with a public beta being released sometime next year. This game will be set several hundred years after GW: Prophecies and Eye of the North, but the main drool factor will be zone-wide events (read, open war in DaoC and Alterac Valley style), combined with refined control system, oriented for action and ease of use. Playable races include Humans, Charr, Norns, Asurians and Sylvarians. Level cap is set, but it is not known at the time, while characters will now progress through the game in a more sensitive way."

Traduction:

CSOFT a annoncé le développement et la date de sortie pour l'extension annuelle régulière de l'univers de Guild Wars, et sans étonnement, cette extension sera la dernière de la saga avant que son successeur apparaisse sur le marché.
L'add-on sera connue comme "Eye of the North", et tend à sortir dans le troisième trimestre de 2007 (Juillet Août Septembre). Le prix de l'add-on n'est pas connu à l'heure de l'annonce, mais il sera plus faibles que celui des campagnes déjà sorties. Afin de jouer au jeu, les joueurs doivent posséder au moins une des campagnes déjà sorties de gw, comme Nighfall, Factions ou Prophecy.

[INFO] Guildwars - Page 3 GWX-31

D'autre part, il y a Guild Wars 2. C'est une pleine suite et devrait sortir 2009-10, avec une bêta public dans le courant de l'année prochaine (2008). Ce jeu se déroulera plusieurs centaines d'années après gw : Prophecy et "Eye of the North", mais le facteur principal d'intérêt sera les événements en zone-larges (guerre ouverte comme dans DaoC et style Alterac Valley), combinés avec le système de commande de raffinage, orienté pour l'action et la facilité d'utilisation. Les races jouables incluront les humains, le Charr, le Norns, l'Asurians et le Sylvarians. Le maximun de level est placé, mais on ne le connaît pas encore, alors que les caractères progresseront maintenant par le jeu d'une manière plus sensible.

Voilà en gros une traduction faite un peu en mot à mot par google translate et arrangé un peu pour que ça ressemble à quelque chose.

On y apprend donc que l'extension sortant cette année sera la dernière avant GW2 et donc qu'il faudra ensuite attendre plus de 2 pour voir un GW2. Les races jouables ne seront pas dans le prochain chapitre mais seulement dans GW2.
Désolé pour ceux qui avaient mal traduit et rêvé déjà des classes dans le prochain chapitre.

Plus d'infos là :
http://the-inquirer.net/default.aspx?article=37986

En gros, ca se passe dans le nord après prophécies, contenu 100% destiné au lvl 20, 10 nouveaux héros, 40 nouvelles armures, il faut avoir un des 3 chapitres pour jouer ,40 n'étant pas multiple de 12, je dirais qu'il n'y aura pas de nouvelle profession. 150 nouvelles skills, dont 50 réservées au pve... 15 skills par professions, je crois que c'était le rythme des nouveaux chapitres...

Info, intox ?

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=150049&page=5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:32

OMG !!! affraid affraid affraid

le 4ème volet qui sort bientot !!!
Et quand je pense que bien plus de la moitié de l'alli n'a pas achevé Mallyx ... silent
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:01

Qui a fini Mallyx dans l'alliance???

A ma connaissance personne...

Alfa a fini les 4 quetes avec son M et certains de ses persos en sont à 3 quetes.
Il me tane pour aller chercher son héros Rt mais j'ai pas encore de gemme titan.

Moi j'en ai fini 2 mais avec 2 persos différents (Clem <--- noob occupé à faire son survivant légendaire).

ça ça rosquerait, au lieu de faire une coop par jour, faire une zone élite par soir... (avec départ vers 20h00, à 23h ça doit être plié...)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

Mhhh 3 h c short ;)

Enfin chez nous personne à fini les 4.

-La cité de Torka, on la connait par coeur ( on la fini une fois en 2h30 mais ca demande des joueurs expérimentés sinon c 3-4h)(1G,1R,1N,2M,3Ele)

-Le voile des ténèbres, on la connait bien aussi. La majorité la fini. (4R,3Ele,1Nbip) (3-4H)

-Les ténèbres de Ravenheart, C'est la seul où on connait pas les subtilités. Si vous avez des infos. (3-4H) Appremment ca ce joue avec la meme team que Torka.

-La fonderie, on l'a deja commencé plusieurs fois mais c'est la plus longue. (4-5h), c'est la seule chose qui nous bloque, le temps, donc faut qu'on fasse ça une apres-midi...

En gros, chez les AN, bcp on déjà 2 quetes de validées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Un voile des tenebres, ca me tenterais bien ... mais vu que j'ai fait Torka avec mon ritu, ca voudrait dire que je devrais faire le reste aussi en ritu ? (si un jour je voudrais faire Mallyx)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:53

Oui pour avoir acces à la citadelle de Mallyx, il faut avoir fini les 4 quetes et avec le meme perso evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:46

Et yaurait moyen que je vienne en ritu pour les autres que Torka ou bien je me ferai jeter ?
Je sens que le joueur qui occupe ce genre de poste n'est pas trop avantagé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

T'iquiete, il ya toujours moyen de magouiller Wink les teams que j'ai mis sont la base mais on peut toujours integrer 1 joueurs differents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

yay ^^

je serais ravi de venir avec mon ti Folken Allmighty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:22

Citation :

Gaile Gray sur Guru:
Citation :
Un message rapide pour vous faire savoir que nous n'avons pas fait de déclaration officielle sur Guild Wats depuis quelques mois. Oh, bien sûr, il y a une petite *ahem* info qui circule cette semaine, mais vous connaissez la chanson : Tant que l'on a rien dit, rien n'est officiel. Je peux vous dire qu'une part de ce que vous avez lu est vrai, une part est fausse, et la plus grosse part est trompeuse. Malheureusement, je ne peux vous en dire plus maintenant.

La bonne nouvelle, c'est que les publications phares traitant de jeux vidéos en europe comme aux USA préparent des articles contenant des infos majeures à propos de Guild Wars. --Je ne plaisantais pas quand je disais il y a quelques jours que dans quelques semaines, vous alliez en tomber à la renverse. Aux states, le magazine PC Gamer va distribuer son numéro de mai pour le 15 mars aux abonnés, et elle sera en kiosques le 3 avril. Des magazines européens, comme Joystick en France, PC Zone en Angleterre, PC Gameplay dans le Benelux, Games Machine en Italie, et PC Gamer en Allemagne, seront disponibles chez les abonnés comme chez les marchands de journaux avant fin mars.

Vous connaissant, peu importe d'où vous êtes, vous partagerez les infos des magazines locaux, et c'est super. Je voudrais être sûre que vous le sachiez, ce ne seront pas de petits articles. J'oserais même vous dire que tout joueur de Guild Wars voudra acheter l'un de ces magazines, abonné ou non! En partie à cause des articles formidables contenant plein d'infos, en partie parce que les magazines vous offriront la chance d'adopter votre très personnel nouveau minipet. Surveillez notre site dès demain pour plus d'infos!

(M'sieur Crevits, si ma traduction déforme le message originel, n'hésitez pas à me corriger)

En bref, la plupart des spéculations sont sans fondements, les infos vont bientôt arriver de mannière massive, et les magazines habituels vont bientôt encore nous offrir un minipet.

Sur Guru, on parle d'une Mini-Liche.
Rumeur, je suppose.

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=155856&page=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

Citation :
L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.



L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....



http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020014-guild-wars-un-dernier-add-on-puis-la-suite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Citation :
NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....


ce sera le moment d'acheter un ordinateur au moins aussi puissant que ceux de la nasa alors. Et ce sera un mmorpg alors... ça change complètement le gameplay, j'espère que ça resterai aussi tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

Nouveau Mini pet

Ils viennent de donner le nouveau mini-pet qui sera dispo dans les magazines prochainement. J'aime vraiment bien sa tete ^^

[INFO] Guildwars - Page 3 Sanstitredy7

Source: http://www.guildwars.com/

Ce sera, pour la france, dans le Joystick N° 193–Mai qui sort le 21 avril 2007

[edit] Et les Asuriens seraient la nouvelle race dont on parle dans la news d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Smirnoff
Invité




[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:37

vraiment trop moche, il fait peur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:55

oui j'avou... il a un air de Dobby dans Harry Potter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Future [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:05

moi je trouve qu'il ressemble un peu a gaia des aldi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:13

moi je l'aime bien ^^

tu dois vachement bien capter le satellite avec un pet comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Guildwars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Guildwars
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ville pour guildwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser