2éme partie:
- Citation :
Rôdeur :
* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
* Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.
* Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25
secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de
+24 et ne peuvent pas être bloqués."
* Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
* Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
* Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
* Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau
1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont
elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité
souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90
secondes."
* Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
* Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
* Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
* Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes,
le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5
secondes.
* Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Bien
que nous nous réjouissions de voir le Rôdeur de plus en plus joué, nous
avions le sentiment que la diversité des compétences de cette classe
était limitée. L'ajout de contrôles pour les familiers nous a obligés à
recalculer leurs compétences d'interruption, et nous a permis de faire
du Cri d'Otyugh une compétence bien plus intéressante.
Le Sceau
d'antidote était clairement moins puissant que le Sceau de remède du
Parangon, son temps de recharge a donc été réduit. Le rôle de poseur de
pièges du Rôdeur est quelque chose que nous voulons améliorer, nous
avons donc allongé la durée de Condition ou les dégâts des compétences
de piège les moins utilisées.
Le temps de recharge de Guérison
partagée a été diminué pour le rendre similaire aux autres soins
personnels et permet de disposer de plus d'options de jeu pour la
caractéristique Domptage.
Les dégâts d'Aiguillons n'étaient pas
assez intéressants par rapport à sa condition, elle a donc été
améliorée pour donner aux Rôdeurs archers plus de choix dans leurs
compétences.
Ritualiste : * Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
* Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
* Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Nous
voulions améliorer quelques compétences de Ritualiste sous-utilisées et
nous pensons avoir réussi avec ces changements. Consommation des âmes
est une compétence très spécifique, nous avons donc réduit son temps de
recharge pour la rendre plus utile lors du retrait d'Esprits du jeu.
Le
fait qu'Arme brutale ne puisse pas être cumulé avec les Enchantements
s'est révélé être un inconvénient plus important que nous le pensions,
nous avons donc légèrement amélioré les dégâts de cette compétence et
significativement allongé la durée de l'effet.
Force de l'esprit
est une compétence amusante mais utilisée par peu de joueurs, et nous
voulions récompenser les joueurs qui tentent de créer des choses
différentes.