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fantome
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

on voit tout de suite les pervers qui ont faim... ling ne satisferait elle pas tes besoin giz? Laughing
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Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:57

Voila Mr Patate ^^

Confirmation de Gaile:

[INFO] Guildwars - Page 7 Ae4c59cdcb18ea9c68a8ce0acbd8

Ce qui veut dire que pour chaques chapitre de GW que vous possedez, votre stock sera doublé. Donc si on a les trois, c'est fait un coffre 3 fois plus grand + le stock de départ donc 4 fois plus de stock ^^ Ca c'est bien ;)

La maj devrai arriver aujourd hui ou demain apparement, mais bon...

[edit] Puis ya ça qui est pas négligeable :roll:

Nouvelle Maj tres intéressante:

Citation :
Voici un message de l'équipe de développement de Guild Wars à propos de la prochaine mise à jour :

"Suite à notre observation constante du déroulement des tournois et du classement des guildes de Guild Wars, nous espérons que l'équilibrage de compétences de ce mois d'avril résoudra les problèmes actuels du PvP, tout en augmentant l'intérêt de certaines compétences peu intéressantes. Ces changements resteront en jeu pendant au moins une semaine, et seront permanents si nous jugeons qu'ils auront été bénéfiques. Nous continuerons par la suite à observer le jeu et à faire d'autres ajustements si nécessaire. Dans la mise à jour suivante, nous prévoyons également d'ajouter d'autres compétences qui seront exclusives au PvE afin d'ajouter un peu de saveur à la partie jeu de rôle et nous commencerons également à ajuster d'autres compétences afin de les rendre plus efficaces en PvE."

Les compétences ci-dessous seront modifiées avec la mise à jour de cette semaine :

Assassin :

* Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.
* Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.
* Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.
* Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
* Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d'attaque.
* Rappel : la compétence a été modifiée : "Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin,
* vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence."
* Remède de l'Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d'attaques.
* Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.
* Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.


Ces modifications font partie d'un autre changement plus général visant à rendre plus intéressantes les combinaisons d'attaque main droite/main gauche. Si ces modifications s'avèrent être concluantes, d'autres viendront, toujours dans l'optique d'améliorer ces types de compétences.

Rappel fut modifié pour des raisons d'équilibre du jeu car il était difficile pour les autres joueurs à anticiper (il n'y avait aucun enchantement d'actif sur le joueur qui se téléportait) et parce que ceux qui y faisaient face ne pouvaient rien faire pour le contrer. Il peut maintenant être annulé afin de renvoyer prématurément l'Assassin à sa position de départ.

Derviche :

* Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.
* Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
* Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.
* Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.
* Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
* Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.
* Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
* Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
* Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.
* Voeu du silence : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes.
* Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.
* Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.


Nous essayons de mettre les compétences élites du Derviche au même niveau, en commençant par allonger la durée des avatars les moins utilisés. L'Avatar de Melandru rendait le Derviche plus difficile à tuer que nous le voulions, nous avons donc diminué la valeur du bonus de points de vie qu'il confère.

Les compétences Attaque et de Vœux étaient moins puissantes que les autres compétences élites, nous les avons donc légèrement améliorées afin de voir si cela les rend plus intéressantes.

Frappe déchirante s'est avérée être une compétence non-élite particulièrement puissante et une excellente alternative à l'Avatar de Grenth, son temps de recharge a donc été augmenté.

Guérison naturelle a été améliorée afin de pourvoir Prières du Vent d'une compétence de soin personnel efficace.

La durée de Hâte pieuse a été légèrement allongée afin de la rendre plus facilement gérable.

Empoigne de Grenth a été légèrement amélioré pour la rendre plus digne d'être une compétence élite.

Elémentaliste :

* Armure de brume : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
* Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.
* Explosion de l'âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.
* Glyphe d'énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d'énergie.


Bien que la Glyphe d'énergie mineure ait aidé à diversifier le choix de compétences élites pour les Elémentalistes ainsi qu'à introduire en PvP des compétences dont le coût d'énergie est élevé, elle a aussi rendu certaines combinaisons de compétences particulièrement surpuissantes pour les personnages dont Elémentaliste est la profession secondaire. Ce changement devrait régler ce problème d'équilibrage sans diminuer l'attrait de la compétence.

Les dégâts d'Explosion de l'âme ont été améliorés afin de mettre la compétence au même niveau que les autres ayant un temps de recharge rapide.

Nous avions le sentiment que les compétences d'augmentation de dégâts n'étaient pas suffisamment intéressantes, nous avons donc augmenté le montant des dégâts supplémentaires.

Enfin, Armure de brume devrait maintenant être plus intéressante pour les spécialistes de la Magie de l'eau, et particulièrement les preneurs de drapeaux.

Guerrier :

* Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.
* Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
* Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.
* "Levez les boucliers !" : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d'armure a été réduit à 24.
* Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d'attaque a été augmenté à 33%.
* Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.
* Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.


"Levez les boucliers !" était utilisée dans des tactiques de défense passive et très frustrantes, et, puisque nous avons toujours préféré encourager la défense active, nous avons décidé de réduire l'efficacité de ce Cri.

Entaille barbare était une compétence d'attaque à l'épée trop peu intéressante et nous voulions l'améliorer, ses dégâts ont donc été augmentés.

Taillade incapacitante inflige désormais également le Saignement, ce qui devrait la rendre plus intéressante.

Le temps de recharge de Taillade sauvage a été réduit pour la mettre au même niveau que les autres interruptions de mêlée, et la Pose de combat des Nains confère maintenant un bonus d'attaque de 33% permettant de mieux profiter de l'effet d'interruption de la pose.

En raison de la condition requise par Coup de brute, nous avons légèrement réduit son coût d'adrénaline. Enfin, les dégâts de Coup puissant ont été augmentés pour la mettre au même niveau que les autres compétences de Force récemment améliorées.

Envoûteur :


* Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
* Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.
* Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
* Esprit de l'échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
* Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.
* Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.
* Incantation propice : la compétence a été modifiée : "Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie".
* Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.
* Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.
* Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
* Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.


La combinaison Diversion/Mantra de récupération s'est révélée être un peu trop puissante, le temps de recharge de Diversion a donc été diminué pour contrebalancer. Les Maléfices tels que Honte, Défiance et Culpabilité posaient le même problème, leur durée a donc été ramenée à 6 secondes.

La description d'Incantation propice a été simplifiée et les dégâts du Sceau de Maladresse ont été légèrement augmentés afin d'améliorer la viabilité de l'Envoûteur PvE et anti-mêlée.

Le temps de recharge d'Esprit de l'échec (NdJ : "Volonté de l'échec" avant la mise à jour) a été augmenté et son gain d'énergie réduit, rendant ce Maléfice un peu plus difficile et moins intéressant à lancer plusieurs fois.

Le temps de recharge des Sceau de voûte et Sceau éthéré a été réduit afin d'encourager leur utilisation et le coût du Fardeau partagé a été réduit pour le rendre plus intéressant, une sorte d'alternative élite à Fardeau imaginaire.

Moine :

* Conversion des maléfices : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
* Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.
* Inversion de maléfice : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
* Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
* Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75.
* Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
* Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.


Bénédiction zélée était tout simplement trop puissant, nous avons donc réduit son gain d'Energie. Ce changement, combiné à celui de la Glyphe d'énergie mineure, devrait diversifier les compétences élites de moine jouées.

Nous souhaitions améliorer quelques-unes des compétences d'annulation de Maléfices les moins intéressantes sans toucher au rythme de jeu en général. Inversion de maléfice est maintenant une compétence se lançant rapidement et coûtant 10 points d'énergie, et le temps d'incantation réduit de Conversion des maléfices la rend plus pratique pour retirer rapidement des Maléfices. Expiation des maléfices a été amélioré afin d'être au même niveau que Voile sacré, et Négation de maléfices dépend maintenant de la caractéristique Faveur divine afin de la rendre bien plus intéressante.

La valeur du soin de Sceau de rajeunissement a été augmentée, et il devient donc bien plus efficace pour les Prières de soin.

De même, le temps de recharge de Revers de dégâts a été réduit afin de donner aux Prières de châtiment une compétence plus utile et plus rapide à utiliser.

Nécromant :

* Animation d'horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.
* Animation d'horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.
* Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
* Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15.
* Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.
* Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.
* Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l'énergie que toutes les 5 secondes.
* Prix de l'échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
* Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.


L'utilisation de la Moisson des âmes conjointement avec les esprits et les serviteurs a donné naissance à de nombreuses combinaisons de compétences qui ne tombaient jamais à court d'énergie. Les esprits donneront toujours la moitié des points d'énergie lorsqu'ils disparaîtront et, avec le gain limité d'énergie par le biais de la moisson, la mort d'un joueur fournira maintenant plus d'énergie nette, ce qui devrait rendre la Moisson des âmes plus proche de l'idée que nous en avions.

Marque de Furie était très inférieure à Fureur noire, le coût de cette première a donc été réduit en espérant qu'elle soit plus utilisée par la suite.

La durée de Marque de Subversion a été changée afin d'être similaire à celle des autres Maléfices à effet unique tels que Diversion, Honte, Défiance et Culpabilité.

Le coût d'Extrême hâte a été augmenté et la durée de Prix de l'échec a été diminuée afin de rendre plus difficile la propagation de ces Maléfices.

Coeur empoisonné est devenu moins coûteuse et se recharge maintenant plus vite permettant un jeu plus créatif et amusant, et Toucher de faiblesse a été améliorée afin de la mettre au même niveau que les autres compétences infligeant la Faiblesse.

Parangon :

* Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.
* Hymne d'infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
* "Ils sont enflammés !" : affecte désormais uniquement les membres du groupe.


Ce léger ajustement pour le Parangon a principalement été fait pour régler les problèmes Esprit/Chant. Puisque chaque attaque d'un Esprit compte comme une compétence d'attaque, ces Chants rendaient les Esprits particulièrement offensifs et bien plus puissants que prévu.

Le temps de recharge d'Hymne de furie a été diminué pour lui permettre de répéter les Echos plus efficacement et les dégâts d'Hymne de jalousie ont été augmentés afin de refléter la difficulté à remplir la condition.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 2:06, édité 2 fois
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Maarvin [AN]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:06

2éme partie:

Citation :

Rôdeur :


* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
* Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
* Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.

* Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25
secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de
+24 et ne peuvent pas être bloqués."
* Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
* Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
* Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

* Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau
1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont
elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité
souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90
secondes."
* Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
* Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
* Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

* Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes,
le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5
secondes.
* Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.


Bien
que nous nous réjouissions de voir le Rôdeur de plus en plus joué, nous
avions le sentiment que la diversité des compétences de cette classe
était limitée. L'ajout de contrôles pour les familiers nous a obligés à
recalculer leurs compétences d'interruption, et nous a permis de faire
du Cri d'Otyugh une compétence bien plus intéressante.

Le Sceau
d'antidote était clairement moins puissant que le Sceau de remède du
Parangon, son temps de recharge a donc été réduit. Le rôle de poseur de
pièges du Rôdeur est quelque chose que nous voulons améliorer, nous
avons donc allongé la durée de Condition ou les dégâts des compétences
de piège les moins utilisées.

Le temps de recharge de Guérison
partagée a été diminué pour le rendre similaire aux autres soins
personnels et permet de disposer de plus d'options de jeu pour la
caractéristique Domptage.

Les dégâts d'Aiguillons n'étaient pas
assez intéressants par rapport à sa condition, elle a donc été
améliorée pour donner aux Rôdeurs archers plus de choix dans leurs
compétences.

Ritualiste :

* Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
* Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
* Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.


Nous
voulions améliorer quelques compétences de Ritualiste sous-utilisées et
nous pensons avoir réussi avec ces changements. Consommation des âmes
est une compétence très spécifique, nous avons donc réduit son temps de
recharge pour la rendre plus utile lors du retrait d'Esprits du jeu.

Le
fait qu'Arme brutale ne puisse pas être cumulé avec les Enchantements
s'est révélé être un inconvénient plus important que nous le pensions,
nous avons donc légèrement amélioré les dégâts de cette compétence et
significativement allongé la durée de l'effet.

Force de l'esprit
est une compétence amusante mais utilisée par peu de joueurs, et nous
voulions récompenser les joueurs qui tentent de créer des choses
différentes.
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Sap[TdF]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:01

moissons des ames nerfé cheers
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Gizmo Legris - Brz




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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:24

La ptite Gwen qui a bien grandi c'est là:
http://www.parano-france.com/bronzes/forum/viewtopic.php?p=12403&highlight=#12403

et là:
http://www.guildwars.com/press/releases/eyeofthenorthgw2/eyeofthenorth.php

(si si c'est bien elle).

Gizmo.

PS: c pas pace ke ling satisfait tout à fait mes besoins qu'on peut pas regarder le menu hein ^^.
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Krokko B
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:53

Pas mal les maj, meme si je n'ai pas tout lu ca va etre bien, finit le spoubelles en HoH, meme si les spikes seront toujours présentes. Enfin, il faut bien un début a tout...
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Elysandr
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

Citation :
Envoûteur :

* Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
* Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
* Esprit de l'échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
* Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.

Je pas content. Je pas content du tout du tout.

Merci Maarvin pour les infos. Nerf de la moisson des âmes, c'est cool. Ca fait juste un an et demi que ça aurait du être fait mais on va pas râler.

Mais quand meme, y'a de l'abus sur l'envout.
Je super pas content.
/pout
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Folken -DEBS-

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

Y abusent !!!!

Les nécros sont méga nerrrfffs !!! Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Gwen elle est quand même grave moche !!!!
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Ling BrZ

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

LOL Lady mais c pas faux Wink , ya qd mm mieux c kler !
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Sap[TdF]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01

Folken -DEBS- a écrit:
Y abusent !!!!

Les nécros sont méga nerrrfffs !!! Evil or Very Mad

Bah c'est bien au contraire... on ne rencontre que ca en hoh
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Folken -DEBS-

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

OSEF le HoH, y ont K Nerf que les joueurs de HoH ... Twisted Evil
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fantome
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

de toute facon le nécro c'est la seule prof qui n'a jamais servi a rien... (Razz)
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Spirit [ARAC]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

Pineise les envout' ont encore été nerfés. Ils vont bientôt s'arrêter oui ?! C'est les compétences les plus utilisées qui sont nerfées en plus ... Mad
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Krokko B
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:09

Bah c'est un peu le but d'un nerf aussi. Mais bon déja les envouteurs ne sont pas mégas utilisés en HoH ou GvG mais alors en plus si ils neren les copétences les plus utilisées.
Fin, bref je sais pas si vous avez vu, mais ce qui m'éclate l plus dans la maj, c'est le lien build et le méga stockage. Very Happy
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fantome
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:30

+1! le nouveau stock il rox ^^
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Folken -DEBS-

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:55

C'est clair, on peut enfin se debarasser des Swithc inutiles temporairement pendant des aventures ...
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Maarvin [AN]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Citation :
Retour de l’agent de tournoi

L’agent de tournoi Xunlai devrait revenir en ville cette semaine. Il distribuera alors les prix spéciaux aux joueurs dont les prédictions pour le Tournoi Céleste faites au travers de la maison du tournoi Xunlai se seront révélées être exactes. Nous publierons une autre news plus détaillée prochainement à ce sujet.
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Maarvin [AN]

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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Vous aviez entendu parler de ça?

Citation :
Hier, une guilde américaine avait organisé un rassemblement pour soutenir les Mursaats. Ils veulent qu'ils soient présent dans GW:EN et GW 2. Apparemment les développeurs ont eu vent de ça et étaient d'humeur joueuse puisque des Mursaats sont apparus en pleine Clairière pour tuer tous ceux qui étaient présents Gaile Gray était là également. Je ne peux qu'applaudir des deux mains ce genre de réactions spontanées de la part d'Anet à des events organisés par la communauté.
Voilà le lien vers le sujet sur Guru :
http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10143317
Et pour ceux qui n'y ont pas accès (je ne sais plus s'il faut être enregistré ou pas) voilà les liens vers quelques screenshots :
http://img159.imageshack.us/my.php?image=gw762vg3.jpg
http://img57.imageshack.us/my.php?image=gw763sk6.jpg
http://img57.imageshack.us/my.php?image=gw757vg8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img410/9571/gw001pq0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img339/8145/gw002ip0.jpg
Et une vidéo venant de GWOnline, où à eu lieu l'organisation de l'event au départ : https://www.youtube.com/watch?v=XykPMCrBVmU
A quand la même chose en Europe ?

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=135686&page=27

Je trouve ça génial ^^
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Kathy [DEBS]




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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Oui je l'ai lu aujourd'hui. Mais à quand la même chose chez les européens...
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Aran Bel
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:12

Ca m'donne envie de migrer sur la zone US ca :p


Cool le maintien du titre LDoA..
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Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:16

Aran Bell a écrit:
Ca m'donne envie de migrer sur la zone US ca :p

Tout l'event etait basé en inter Wink
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fantome
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:47

Maarvin [AN] a écrit:
Tout l'event etait basé en inter Wink

encore fallait il etre au courant héhé Smile
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Kathy [DEBS]




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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Aran Bell <BrZ> a écrit:
Ca m'donne envie de migrer sur la zone US ca :p


Cool le maintien du titre LDoA..

Un level 16 chez les ricains lol! . Tu vas te faire traiter de noob la bas.

Bordel, mon DL à merdé cette nuit.
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Kathy [DEBS]




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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

Citation :

Ce week-end, vous recevrez le double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière en mode normal et en mode difficile. Allez voir les PNJ près des autels de résurrection afin d’obtenir les primes, comme d’habitude et obtenez des récompenses doublées à partir de ce vendredi 20 avril à 21 heures jusqu’au lundi 23 avril à 8h59

Le mode difficile sera là ce weekend cheers
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MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars - Page 7 Icon_minitime

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