Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Guildwars

Aller en bas 
+14
Spirit [ARAC]
Nitro [TdF]
Kathy [DEBS]
ccmrjojo[Arac]
Jan - LTN
The Wizard [AN]
Folken -DEBS-
Shaka TdF
Swuit - TdF
Gizmo Legris - Brz
Irenidiablo [TdF]
thanatos-w Aldi/LTN
Sap[TdF]
Maarvin [AN]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:01

Bon, vu que je m'occupe de ce sujet chez les [AN], ça me fera pas bcp de boulot en plus si je copie- colle ce que je trouve ici aussi Wink N'hesitez à mettre ce que vous trouvez d'ailleurs ou vos commentaires...

Citation :
Gaile chat du 13 décembre 2006
Voici un résumé de son intervention :

- Le titre Défenseur d'Ascalon ne sera pas changé et devrait continuer à nécessiter de faire monter les ennemis de niveau en se laissant tuer.

- Le système de formation de groupe fonctionnera pour le PvE et le PvP.

- Il y aura de nouveaux chapeaux pour Hivernel.

- The Frog a évoqué la possibilité d'avoir un stockage spécial pour les casques comme cadeau de Noêl (donc vers la fin de l'année ;-) ).

- Gaile a reconnu que Flammes virulentes avait peut-être besoin d'un petit réajustement.

- Il y aura encore d'autres grosses mises à jour dans le futur après celle de la semaine prochaine.

- Il y aura un nouveau concours de dessin d'arme le mois prochain.

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:34

Maarvin [AN] a écrit:

Citation :
Gaile chat du 13 décembre 2006
Voici un résumé de son intervention :

- Gaile a reconnu que Flammes virulentes avait peut-être besoin d'un petit réajustement.


Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147281

cool ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:06

Ce petit reajustement va nouveau mettre ce sort a la poubelle comme finale energisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:12

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le titre de défenseur d'Ascalon?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:04

défenseur d'ascalon : réussir a atteindre le niveau 20 tout en restant dans l'Eden (le tout début de prophécie)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:32

C'est possible??? Les monstres au bout d'un moment te rapporte 0 en Xp
Et le niveau le plus au que j'ai croisé la bas était lvl 13....
Y'en a qui doivent s'amuser, j'ai jamais vu ce titre en plus

Sinon j'ai vu un titre de Commandant champion lvl6 (sur frère polu si certain se souvient de lui... Smile on a win le hoh avec lui est une team ally, giz shaar don etc....), Quelqu'un sait a quoi ca correspond???...
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:13

Concernant le defenseur d'ascalon:

Citation :

mis à part faire tourner 48h son ordi pour qu les Moas d'Ashford ait au moins niveau 14 et que tu les tues ensuite pour gagner de l'exp et être lvl 20.
Ben, y a aucun moyen.

(actuellement le plus haut niveau possible sans les moas, c'est 16, car les boss charrs sont les plus haut niveau, et ils sont au niveau 10. à partir de +6 niveau, le monstre ne te donne plus d'exp. donc on arrive à un niveau maximal 16 Et même si tu as fait absolument aucune quête ; en rajoutant l'exp des quêtes une fois lvl 16, on atteint même pas lvl 17....)
Citation :
tu veut dire que les moas peuvent gagner des lvl avec le temps????
Citation :
En effet tu attaques le moa une fois, puis tu te laisses tuer par eux ^^
ça dure des plombes & des plombes.
Cette technique marchait il y a longtemps avec les Charrs au délà du rempart, mais maintenant ils ne te suient plus jusqu'e là.
Donc faut être très très très très pat....ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Source: http://www.france-guildwars.com/ftopict-29077.html

Et frere Polu [orks], c'est parce qu'il fait du GvG haut niveau Wink
Citation :
Gagner 50 GvG haut placés : Champion

Certainement le titre le plus dur à acquérir au vu des conditions :

Vous remportez le titre Champion(ne) lorsque vous gagnez 50 combats de haut-niveau guilde versus guilde. Pour se qualifier le classement ne doit pas être figé et les combats doivent avoir lieu entre deux guildes possédant chacune un rang de 1500 points ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:34

le 1er titre de champion s'obtient à partir de 25 wins (je crois) de gvg et c'est pas 1500 pts mais 1200 pts (je suis sûr)

Ce qui veut dire ke le frère Polu avec qui nous avons joué (oui je me rappelle) est dans une bonne guilde gvg et qu'ils en font beaucoup.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:31

Justement je crois que ct pas le titre champion....
S'en était un autre au nivo 6
Un partie des tdf l'ont vu aussi, mais on l'a pas identifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:40

Je mettais basé sur la db de france Guildwars, bhouue ils sont pas à jours Wink

Sinon le niveau 6 c'est vrai que c'est bcp ^^ Mais comme je connais un peu les orks ( on etait en alliance avec) , je confirme que c'est plausible. Il tourne dans le top 100 et ils jouent souvent dans une guilde du top 50. J'avais deja verifier, et les guildes qui ont 1200 pts sont en majorité dans le top 100 en fin de saison.

[edit] D'ailleurs, je l'ai vu cette apres-m et c'etait "Commandant conquérant (6)" qu'il avait je crois. Et vu que c'est pas un rang HoH, c'est bien le r6 en GvG Wink
[redit] Ha ben non, "commandant conquérant" c'est betement r6 en porteur de lumiere... Je me fais des films :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:05

Je confirme ce que dit Thana c'était bien "Commandant Champion" que nous n'avons pas réussir à en obtenir la signification.
Mais Maarvin je croyais que tous les titres "porteur de lumière" contenaient ces mots dans les titres (exple : puissant porteur de lumière ou encore porteur de lumière révéré) alors que là il y avait juste "Commandant Champion".
Je doute que ce soit comme tu dis dans ce cas r6 porteur ... mais je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:46

effectivement frere polu porter un rang que je n'avais jamais vu, mais je doute que ce soir le rang 6 en gvg meme si les orks ont un tres bon niveau. les DTC (je crois l'une des mieux classees des guildes fr) en sont au rang max 3 je crois donc la le rang 6 gvg ne me semble pas colle pour frere polu. de mémoire c'etait pas "commandant conquérant"?
Revenir en haut Aller en bas
Groom [G
Invité




[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:25

Je vous confirme Commandant Conquerant c'est rang porteur de lumiere (je l'aurais bientot d'ailleurs)
http://gw.gamewikis.org/wiki/Title voici un resumé de tous les titres possible
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:44

Ha enfin les premieres infos non-officiel sur le GW 4 Wink Vu que ça commence à percer, on devrait pas tarder à en entendre parler...

Citation :
A propos du chapitre 4 dans Online Gamer de Décembre

L'aventure Guild Wars est loin de se terminer, car une suite est d'ores et déjà en chantier. Mais, malgré toutes nos ruses, il nous a été bien difficile d'obtenir des informations sur son contenu. Nous avons appris qu'elle marquera une très grande évolution du jeu. Remise à plat du graphisme? Nouveau type de gameplay? Toutes les conjectures sont permises. La quantité d'ouvrages sur les civilisations précolombiennes et les cités perdues qui traînent sur les bureaux des graphistes d'ArenaNet laissent néanmoins penser que Guild Wars 4 pourrait se tourner du côté de l'Amérique du Sud.... A l'heure ou le troisième épisode vient juste de paraître, le travail sur le quatrième est déjà bien entamé.

Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Houla, c'est chaud ... 6 mois pour produire, ils sont plutot fort chez Arenanet.
affraid

J'espere avoir le temps de monter tous mes persos dans Nightfall :/
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:50

Citation :
Petit cadeau de Noël

Concours
Afin de remercier les 30.000 joueurs qui ont participé au concours du Tournoi de la Maison Xunlai, ArenaNet a décidé d'offrir un objet vert de canne en sucre supplémentaire à tous les participants !
Les détails concernant les résultats et la distribution des cadeaux arriveront bientôt.

Pff, et moi qui suis arrivé 1h en retard pour voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:43

Citation :
Mise à jour - 21 décembre 2006 - Festival Hivernel

Hivernel approche, l’avez-vous repéré ?
Grentchs et bonshommes de neige vont bientôt s’affronter,
Le combat risque d’être animé,
Et le destin des humains sera finalement scellé.
Dwayna et Grenth se disputent nos faveurs,
Ils distribuent cadeaux et menaces avant l’heure,
A la fin, un seul et unique dominera,
Et c’est de lui que l’hiver dépendra.
Pensez donc à vous couvrir chaudement,
Echarpe, bonnet et n’oubliez pas vos gants,
Mais si vous rencontrez quelques garnements,
Ne vous méprenez pas, la générosité est sans précédent.

Le Festival Hivernel est arrivé ! Kamadan, l’Arche du Lion, la Forge de Droknar et la Cité d’Ascalon ont été décorées pour l’occasion, et au fil des prochains jours, les activités festives débuteront au fur et à mesure que les invités spéciaux participeront aux animations. Tout ceci nous conduira à l’importante célébration de l’Hivernel le 1er janvier, qui se tiendra toutes les trois heures dans Kamadan et l’Arche du Lion (à l’heure tapante – (c’est-à-dire à 15h, par exemple – dans l’Arche du Lion et quinzaine minutes plus tard à Kamadan). Essayez de récolter autant de Cannes à sucre que vous pourrez afin de célébrer.

Chercher un Groupe

* La nouvelle fenêtre pour chercher un groupe vous permet d’annoncer lorsque vous recherchez à joindre un groupe, et inviter d’autres joueurs et groupes à vous rejoindre. Grâce à cette nouvelle fenêtre, vous pouvez rejoindre d’autres joueurs même s’ils ne sont pas dans la même région que vous.

* Dans n’importe quelle ville ou avant-poste, appuyer sur ‘P’ pour faire apparaître la nouvelle fenêtre de recherche de groupe.

* Si vous êtes le leader du groupe, ou si vous n’êtes pas dans un groupe (tous les joueurs solo sont considérés comme des groupes de une personne), vous pouvez utiliser la case « Recherche groupe » pour ajouter votre groupe à la liste des joueurs et groupes disponibles, et vous pouvez annoncer ce que vous recherchez.

* En tant que leader de groupe, vous pouvez sélectionner un autre groupe et cliquer sur « Rejoindre » pour proposer aux groupes de fusionner. Après avoir cliqué « Rejoindre », vous verrez un point d’interrogation à côté de ce groupe, indiquant que vous l’avez invité.

* Si vous recevez une invitation d’un autre groupe, vous pouvez sélectionner ce groupe et cliquer sur « Rejoindre » pour accepter l’invitation et ainsi fusionner les deux groupes.

* Si vous acceptez une invitation à rejoindre un groupe qui est dans une autre région que la votre, votre groupe voyagera automatique vers cette autre région. Si vous êtes seul, vous voyagerez immédiatement après avoir cliqué sur le bouton « Rejoindre ». Si d’autres personnes voyagent avec vous, un compte à rebours de 10 secondes apparaîtra et donnera aux joueurs l’option d’annuler.

Reconnexion automatique



* Lorsque vous jouez dans une mission, une zone d’exploration ou une partie en PvP, si votre programme client perd sa connexion aux serveurs de jeu Guild Wars à cause de problèmes de connectivité Internet, ou si le programme client ou votre ordinateur plantent, vous aurez l’opportunité de vous reconnecter aux serveurs de jeu et recommencer à l’endroit où vous vous trouviez lors de la déconnexion, pour une période de 10 minutes après celle-ci.


* Pendant cette période de 10 minutes, votre personnage restera dans le monde. Si votre personnage effectuait une action (comme lancer un sort ou attaquer) au moment de la déconnexion, il terminera cette action. Si votre personnage se trouvait dans un groupe, les autres membres de ce groupe seront avisés de cette déconnexion.


* Vous devez vous reconnecter à partir de l’ordinateur avec lequel vous jouiez avant la perte de votre connexion.




Nouveaux titres



* Le nouveau tableau des titres de Commandant est disponible pour tous les joueurs participant aux Batailles de Héros. Les joueurs reçoivent un point pour le titre de Commandant à chaque victoire.


* Le nouveau tableau des titres de Joueur est disponible aux joueurs qui participent aux Batailles de Boules de neige ou autres jeux de vacances. Lors du Festival d’Hivernel, les joueurs qui participent à des Batailles de boules de neige reçoivent 10 points pour chaque victoire. Les autres événements de vacances seront marqués différemment.




Autres mises à jour


* La boutique officielle en ligne de Guild Wars vend désormais l’Edition “Million” de Guild Wars (campagne originale Prophecies) également disponible chez les grands revendeurs depuis sa sortie début 2006. L’Edition “Million” contient sept nouveaux objets bonus qui n’étaient pas inclus dans la version complète de Guild Wars vendue dans le commerce. Pour une somme modique, les possesseurs du Guild Wars original peuvent mettre leur version à jour avec l’Edition “Million”, par l’intermédiaire de la boutique en ligne. Les joueurs ayant acheté leur exemplaire de Guild Wars Prophecies via la boutique officielle (depuis le lancement de la boutique officielle il y a quelques mois) recevront automatiquement une mise à jour gratuite.

* Les comptes de démo ne peuvent plus échanger ou déposer des objets, afin de minimiser l’utilisation de comptes démo pour le farming d’objets/or à des fins commerciales.


* Les personnages venant à Elona d’une terre lointaine ont désormais à leur disposition des Héros commençant au niveau 15, et peuvent jouer à deux nouvelles quêtes : Sécuriser l’Aube du Champion et Une terre de héros.


* Six nouvelles quêtes ont été ajoutées à Istan et de nombreuses quêtes ont été mises à jour.

* Des coffres au trésor supplémentaires sont disponibles à travers Elona.

* Le Fabricant d’équipement PvP permet désormais aux joueurs de spécifier la couleur de teinture des armes et des objets main gauche.


* La barre de Compétences et la fenêtre de Caractéristiques affichent désormais des fenêtres contextuelles même si celles-ci ont été désactivées pour la barre de compétences principales.


* La fenêtre de Journal des quêtes donne désormais plus d’espace à la liste de quêtes lorsque celle-ci s’agrandit.


* L’Ascension des Héros requiert désormais un groupe avec un minium de quatre joueurs humains.



Equilibrages


* Les exigences concernant les points de caractéristiques sur les Lames de Shiro et l’Epée de Shiro sont passées de 15 à 13.


* La classe d’armure des Boucliers de Menthe Poivrée et de Pain d’épice est passée de 10 à 8 pour correspondre à la classe d’armure inhérente la plus haute qu’on puisse trouver sur du butin aléatoire.


* La classe d’armure de la Carapace de Hassin est passée de 10 à 8, mais un bonus de santé de 20 lui a été ajouté.

* Amélioré la compétence de Herta, le Mercenaire Terre

* Réduit la Vie des Esprits angoissés lors de la bataille contre Mallyx l’impitoyable.



Correction de bugs



* Correction d’un bug d’exploitation qui permettait aux joueurs de passer à travers des portes fermées.


* Correction d’un bug concernant des augmentations de chasse qui les empêchait de donner le double d’expérience.


* Correction d’un bug qui causait aux minions de nécromant dans Nightfall d’agir lentement

* Correction d’un bug qui empêchait les Boss suivants de « drop » leur objets uniques : Acolyte de Balthazar, Acolyte de Dwayna, Acolyte de Grenth, Acolyte de Lyssa, Acolyte de Melandru.

* Correction de la fenêtre des Héros : si vous désactivez une compétence puis la déplacez vers un emplacement différent sur la barre de compétences, le Héros se souviendra de ne pas utiliser cette compétence.

Et en plus le HoH va etre limiter à deux heros par groupe, c'est confirmer Wink Ca aussi c'est une tres bonne nouvelle Very Happy

Source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:51

Get a écrit:

Et voila comme vous le savez très certainement, Hivernel2006 c'est partie !!!!

Alors ce que je vous propose, c'est de réunir sur ce topic, toutes les informations concernent cette évent, comme par exemple l'emplacement des collectionneurs dans les différentes villes avec Items demandé et Items donnés...

--------------------

Arène PvP :

Comme vous le savez, pour le moment seul l'arène Grenth VS Dwayna est disponible.
C'est pourquoi je vous propose ce petit tutorial si jamais vous pensez vous y mettre :-)

La carte :

[INFO] Guildwars Cartebouledeneigevl6

Les skills :

[[INFO] Guildwars Skillsuh1
1. Boule de Neige 2. Méga Boule de Neige
3. Neige dans le Pullover 4. Caillou caché
5. Neige Jaune (Grenth)/ Avalanche (Dwayna) 6. Change selon profession
7. Forteresse de Glace 8. "Mmmmhh, une glace à la neige"

But du jeu :

Etre la 1ere équipe a rapporter 5 Cadeaux à son Avatar.
Equipe bleu : Avatar de Grenth (Bleu sur la carte si dessus :#heureux: )
Equipe rouge : Avatar de Dwayna (donc rouge sur la carte :-:cr )
Alors les cadeaux apparaîtront aléatoirement sur la carte à 4 endroits différents (matérialisé en Violet sur la carte). A chaque fois qu'un cadeau apparaît, il sera encerclé sur boussole par un cercle bleu, ainsi qu'un petit signale sonore vous sera envoyer pour vous en avertir.
A ce moment là, courez le récupérer et emmenez le a votre Avatar avant l'équipe adverse, mais attention aux faux cadeaux :-o . Comment conter l'adversaire qui a un cadeau ? et bien tout simplement en l'assommant. Pour ce faire, envoyez lui une boule de neige avec un "Caillou caché" ou en lui lançant une "Méga Boule de Neige". Si vous êtes rouge, "Avalanche" vous permettra de causé l'infirmité pendant 10sec à la cible ennemie.
Si c'est vous que avez récupérez le cadeau,plusieurs manières de vous protéger. La 1ere c'est la "Forteresse de Glace", qui vous permet de ne pas prendre des dégâts temps que vous êtes dedans. Il y a également le skill "Mmmmhh, une glace à la neige" qui vous soigne de 300 points de vie, mais avec un black-out de 7 seconde (me semble-t-il). Sinon le skill réservé a la profession de Guerrier, "Chopons-les", Est très utile du faite qu'il agit comme un charger.

Récompenses :

Victoire : 50pts de Baltazard + 3 Fragments de Cane à Sucre.
Morts : 100pts de Baltazard + 0pts d'xp.
Titre : 10pts de joueur.

Conseils tactique :

Je vous conseil au début de partie de diviser le groupe en 2, un groupe a gauche et l'autre a droite (logique non ? :-:cr ). Ensuite pendant que vous ramenez le cadeau a votre avatar n'hésitez surtout pas a prendre le cadeau lorsque votre coéquipier est assommé afin de vous relayez et de surprendre votre adversaire.
Sinon un combot que j'apprécie particulièrement pour éliminer une cible ennemi gênante c'est :
4. Caillou caché 3. Neige dans le Pullover 1. Boule de Neige en boucle et 2. Méga Boule de Neige lorsqu'il est chargé.

--------------------

Collectionneurs :

Ascalon :

[INFO] Guildwars Ascalon1qt0[INFO] Guildwars Ascalon2ki3
[INFO] Guildwars Ascalon3be3[INFO] Guildwars Ascalon4gi2

Arche du Lion :

[INFO] Guildwars Arche1ae9[INFO] Guildwars Arche2ra6
[INFO] Guildwars Arche3yj4[INFO] Guildwars Arche4io8

Forge de Droknar

[INFO] Guildwars Forge1mn7[INFO] Guildwars Forge2kv3
[INFO] Guildwars Forge3fi6[INFO] Guildwars Forge4in7

Kamadan, joyau d'Istan

[INFO] Guildwars Kamadan1eq4[INFO] Guildwars Kamadan2yd6
[INFO] Guildwars Kamadan3mh5[INFO] Guildwars Kamadan4ih7
[INFO] Guildwars Kamadan5qc4

--------------------

Sur ceux bon jeu et Bonnes fêtes de fin d'année :#Super:

Source: http://fleurdelysee.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:56

Des infos sur les éventuels nouveaux couvres-chefs de noël ? ^^
Et les armes en canne à sucre ? ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:18

C'est le 1 er janvier les chapeaux Wink

Je viens d'apprendre que les nouveaux coffres à ouverture unique n'etait dispo que pdt l'hivernel donc va falloir se depecher à les trouver quand meme Wink

Il ne faut pas de clef pour les ouvrir et chaques persos ne peut les ouvrir qu'une fois.

Voila la carte : http://img172.imageshack.us/my.php?image=tresorvh5.jpg


Source: http://www.france-guildwars.com/ftopict-30657.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Hé bé apres avoir ouvert les 12 coffres, je vous confirme que c'est fort rentable. 2k de moyenne à chaques coffres + un gold ou rubis,saphir,diamant! Donc en tout moi ça me fait 2 gold perfect et 23 k pour un perso, me reste encore l'élé à faire , c'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

23k pour moi et 1 gold perfect + un diamant donc profiter en un max c'est noel aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:17

Et ben bonne nouvelle, je viens d'apprendre que les coffres serait permanent !

Citation :
Noter bien le "the treasure chests are indeed permanent additions to the game". (Si je comprend bin, les coffres sont permanents et non pas que pour la période de l'event).
Source: http://www.france-guildwars.com/ftopic-30657-days0-orderasc-30.html

Ca va faire une fameuse source de revenu pour ceux qui monte plein de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^^

je m'étais fait près de 40k avec 1 perso et demi, avec mes autres ça va le faire Smile


Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 102
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07

Bien merci à Maarvin pour toutes ces infos !

On va le nommer grand reporter pour l'alliance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Guildwars Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Guildwars   [INFO] Guildwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Guildwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ville pour guildwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser