| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|
+7Spirit [ARAC] Error Monstro [AN] ccmrjojo[Arac] Swuit - TdF Kathy [DEBS] Folken -DEBS- The Wizard [AN] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 15:04 | |
| ouais comme la derniere fois ouais !!! j'te retiens toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 15:05 | |
| Cc, je te signale que je suis la .... Je passe mon temps a réunioner des que je me connecte (donc je joue pas ^^), et j'ai toute une floppée d'events prévus, dont une partie postée sur notre fofo. Donc verifie tes infos mon grand. (Au passage, j'etais la hier, les debs peuvent en temoigner, j'etais avec eux). Et oui, on a une vie en dehors du fofo (et de GW). Poue info, et pour qu'on arrête de me casser les pieds : j'ai loupé mes exams, donc pas de travail l'année prochaine et un gosse à élever avec mon seul salaire (pour l'instant). Je suis donc en train de chercher du taf pour la rentrée, et de chercher une formation que je pourrais faire en même temps que mon taf. Je prépare également mon mariage, j'ai un appart à entretenir, et mon travail actuel qui me crève. Je vous remercierait donc d'être plus tolerants avec moi. Merci. |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 15:13 | |
| C'est des vilains ingrats Lady . | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 16:43 | |
| j'ai jamais été intolérant avec toi, enfin j'crois pas, ou du moins c'etait pas fait expres ... J'ai juste remarqué qu'il y avait plus grand monde dans la guilde, j'sais tres bien qu'il y a une vie en dehors de GW (du fofo pas si sur :p), moi meme j'suis rarement connecté ... c'est juste que cette semaine quand j'me connecte j'vois les off pas co depuis plusieurs jours s'tout ... et puis je sais egalement que c'est (ou c'etait ) une periode d'exam ... c'etait juste une remarque
ps: note a moi meme arreter avec les "..."
ps 2 : j'les vois pas les events sur notre fofo :p | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 2:40 | |
| - Lady [ARAC] a écrit:
- Cc, je te signale que je suis la .... Je passe mon temps a réunioner des que je me connecte (donc je joue pas ^^), et j'ai toute une floppée d'events prévus, dont une partie postée sur notre fofo. Donc verifie tes infos mon grand. (Au passage, j'etais la hier, les debs peuvent en temoigner, j'etais avec eux). Et oui, on a une vie en dehors du fofo (et de GW).
Poue info, et pour qu'on arrête de me casser les pieds : j'ai loupé mes exams, donc pas de travail l'année prochaine et un gosse à élever avec mon seul salaire (pour l'instant). Je suis donc en train de chercher du taf pour la rentrée, et de chercher une formation que je pourrais faire en même temps que mon taf. Je prépare également mon mariage, j'ai un appart à entretenir, et mon travail actuel qui me crève. Je vous remercierait donc d'être plus tolerants avec moi. Merci. Normal normal c'est plutôt bon signe qu'il y ait une vie après GW (jme vois pas passer ma vie à -60 parceque Lady m'a pas healé ) C'est le moment de compter sur tes officiers^^ Et bonne chance pour le reste | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 8:31 | |
| bah t'avais qu'a pas foncé dans l'tas ireni !!! et puis on t'a toujours dit, previens quand tu arrives avec le flag !! et met toi esprit prot , c'est pas compliquer pourtant !!! ralala j'vous jure ses jeunes | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 14:09 | |
| LOl, c'est la vieille excuse du M qui vient de voir son flagger tomber devant sa pied^^ "bah fallait le dire" | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 15:17 | |
| bah c'est pas une excuse, le flag doit annoncer quand il arrive c'est tout !!! bouleator va !!! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 15:49 | |
| nah mais j'ai toujours annoncé^^ C'est comme Leck qui voyait pas que j'avais flaggé ou que c'était le vod alors que t'as un message immense qui s'affiche sur l'écran | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 17:19 | |
| LOL !!! rooh laisse le, le pauvre il est miope comme une taupe on y peut rien... n'empeche on a fait de belle victoire quand meme, et de monumentales défaites j'te l'accorde lol !!! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| Au début des belles victoires et après des belles défaites:p | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Ven 22 Juin - 8:31 | |
| ooo c'est mechant ca ireni !!! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Ven 22 Juin - 12:58 | |
| Boulet^^ t'en penses pas moins:p | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Sam 23 Juin - 18:30 | |
| bah c'est sur qu'a partir du moment ou je jouais pas ou peu c'est sur que ca a commencer a baisser le niveau ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally | |
| |
|
| |
| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|