| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|
+7Spirit [ARAC] Error Monstro [AN] ccmrjojo[Arac] Swuit - TdF Kathy [DEBS] Folken -DEBS- The Wizard [AN] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 13:42 | |
| oki oki j'fais l'bouche a bouche mais t'as interet d'assurer au massage !!! tant qu'il y aura un ti cc et un ti spispi, le forum ne mourra pas !!! meme s'il doit etre sous assistance respiratoire pendant des années et des années !!!
tiens bon mon ti forum !! tiens bon !!!
ps: j'mets la langue ou pas ? ^^ | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 14:11 | |
| - Irenidiablo [TdF] a écrit:
- Bande de boulets :p
+1 N'empêche que maintenant qu'on est ensemble, on va bien rigoler. | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 15:00 | |
| Esperez pas nous dégouter^^
Nous c'est fini la rigolade, on commence à jouer:p | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 15:28 | |
| Vas-y fais toi plaiz' j'ai pas honte^^ | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 19:57 | |
| Ta compétence préférée c'est paix et harmonie...
omg j'en ai trop dit, tu pleures pas hein?! XD | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 21:08 | |
| gg spispi ... ri1ri1 aa ajouterajouter !!! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 21:20 | |
| naa.
J'ai changé.
Maintenant c'est main du guérisseur:p Mais bon ça j'assume totalement. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 23:38 | |
| et bah yen a qui n'ont pas honte ... tant que tu joues pas avec PeH et Main du guerrisseur en meme temps en utilisant un mimetisme des arcanes ca peut encore aller ... quoi t'as déjà essayer ?! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 0:39 | |
| Nop^^ Mais bon, ça sera pour une prochaine fois:p | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 10:03 | |
| ouais t'inquietes on fera des builds qui roxxent tout en arene équipe ... au fait s'tu veux j'ai fait une super team sur le fofo des Arac composé des meilleurs builds que j'ai pu trouver avec spirit en arene équipe ... c'est dans la parti screen tu devrais aller voir ca va p'tre t'inspirer | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 12:58 | |
| Peux pu me connecter sur votre fofo^^
Jpeux même plus aller voir mes propres screens de roxxor pgm <_< | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 14:32 | |
| tu peux pas te creer un compte ? | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 21:02 | |
| Automatiquement suppr. par Future. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 19 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 0:19 | |
| futur ne vient plus sur le forum tu peux aller t'inscrire lol | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 0:58 | |
| Vous vous sentez pas seul les ARAC ? Juste pour dire que je viens de boucler mon rapport et ça fait du bien, la présentation maintenant . | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 1:15 | |
| Aaah la bonne vieille presentation de slides en conference ... un sacre souvenir, la fin des etudes ... | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 3:04 | |
| - Spirit [ARAC] a écrit:
- futur ne vient plus sur le forum tu peux aller t'inscrire lol
je tente je tente^^ | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 3:05 | |
| Naaaaaa, jsuis niqué c'est inscription validée par admins:p En plus j'avais chopé un super pseudo:p | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 10:21 | |
| ah t'as de la chance d'avoir fini ton rapport, moi j'en vois pas l'bout ca m'enerve et j'dois le montrer demain a mon maitre de stage ... galère galère!!
c'etait quoi ton pseudo ireni ? ^^
au fait il est mort futur ?
j'sais pas ce que tu en pense spispi, mais j'ai l'imp que la guilde va bientot se barrer en couille ... lady jamais la, on a 1 off (alé) qui est co souvent sinon le reste rarement la, et encore plakto m'a dit que si ca continuait alé allez (mouhahaha) bientot partir ... J'sais pas ce que ca va donner la suite sérieux ...
mais bon au pire on ira chez les debs, on est deja sur leur fofo lol | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 12:03 | |
| on a déjà nos repères quoi. Comme ça ils auront nos blagues en permanence... quelle bande de veinards ^^
je sais pas ce qui se passe il faudra que je vois avec lady. parce que maintenant.... J'ai fini mes exams | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 12:55 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
mais bon au pire on ira chez les debs Lol comme tu dis, m'enfin je dis ça je dis rien, hein Cc. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 20 Juin - 13:29 | |
| annnnh le voleur d'expression !!!
ouais spirit a fini ses exams !!! tu seras co cet aprem pour de l'arene ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally | |
| |
|
| |
| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|