Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la moutarde me monte au nez !!!

Aller en bas 
+5
Maarvin [AN]
Ling BrZ
Folken -DEBS-
Sap[TdF]
grognon lematin [GM DEBS]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

salut a tous.

cette fois ci, ça y est, ce n'est plus de la moutarde, c'est du concentré de piment fort !

Je m'explique : raz le bol de devoir slalomer entre les posts inutiles pour suivre un sujet interressant. donc ce sera dit une bonne fois pour toutes, jusqu'a present, j'ai laissé chacun s'exprimer librement dans cette rubrique mais maintenant ça va changer.

a dater d'aujourd'hui, ce sera censure serrée et sans préavis, cela pour des raisons de lisibilité.

dsl pour ceux a qui cela ne plaira pas, mais a trop tirer sur la ficelles, ça me casse les couilles.

Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:46

cool, bah comme ca encore moins de monde postera son avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Ou tout simplement ceux qui n'en ont pas ne le posteront pas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Heu je trouve que tu t'emportes un peu vite je te rappelle que tu es dans " La Taverne " , c'est une rubrique pour y mettre un peu tout et n'importe quoi, les rubriques serieuses st suffisemment bien intitulées pr les distinguées. Ici c'est un peu comme la rubrique inutile de Patate et Jipéo, bon oki en un peu plus sérieux mais qd mm ^^. Donc le flood est autorisé, je vois pas pk tu t'emportes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

Ling BrZ a écrit:
Ici c'est un peu comme la rubrique inutile de Patate et Jipéo, bon oki en un peu plus sérieux mais qd mm ^^. Donc le flood est autorisé, je vois pas pk tu t'emportes comme ca.

rien a ajouté, bonne fin de journée grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

Ha la parole de la sagesse ^^ Ben voui, on joue à un jeu pour s'amuser, idem pour le forum. Moi j'ai toujours trouvé toutes les infos que je cherchais et si il n'y avait que des posts sérieux, personne viendrait plus ici ... Il y a de l'embalemment pour pas grand chose je trouve.

Have fun Wink

[edit] La parole de la sagesse c'est pas pour patate hein Very Happy ( Il a posté entre moi et Ling), pas fou qd meme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

Je vais tout meme soutenir mon maitre de guilde ^^.
Du fait que Patate ait besoin d'une zone de flood pour se lacher, et ben il a son propre thread ...

Maintenant qu'il a cela, il pourrait tout du moins respecter les autres threads sans pour autant les polluer ... c'est le minimum du respect.
En aucun cas je n'ai vu (ou meme le souvenir) d'un de ses posts etre autrement que sterile ou polemique. pig
Une alliance c'est un regroupement de gens qui sont sense coexister en respectant les regles de base (et il en faut, contrairement a ce qu'ont cru les Brz).

Bon je ne repondrai plus sur ce thread et je vous laisse mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

/Ban Patate = solution à tous vos problèmes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

mais de toute facon patate est incapable de faire un post intelligent alors arretez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Je suis assez d'accord avec Folken et Grognon même si je suis moins exigeant
Certains sujet sérieux comme le futur de l'ally ne Doivent pas être flooder, faudt juste faire la part entre le sujet sérieux ou chacun essaye d'avancer sa part de chose pour faire avancer le schmilebliq et les sujet mois sérieux ou le flood est toléré dans la limite du raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Patate essaie d'être sérieux, il se rend juste pas compte qu'il est c**.

(Le pire c'est que c'est pas une blague, hein Patate ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Smirnoff - Brz a écrit:
Patate essaie d'être sérieux, il se rend juste pas compte qu'il est c**.

(Le pire c'est que c'est pas une blague, hein Patate ? Smile)

arrete smir, tu vas te faire taper sur les doights pour trollage s'tu continu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Le trollage c'est de la manipulation psychologique basée sur des phrases bien faites pour faire passer un message complètement absurde et anecdotiquement, descendre quelqu'un.

Je trolle pas moi ! Je relate les faits objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Grognon, je te supporte à 100%. Tu fais comme moi, t'ignore certains messages. En slalomant comme ca, tu vas pouvoir passer ton brevet de chamois, si ce n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

PRIVATE : Greg ? Pour moi ça sera drap ...
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

C'est malin de flooder sur un topic contre le flood <_<
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

grognon lematin [GM DEBS] a écrit:
salut a tous.

cette fois ci, ça y est, ce n'est plus de la moutarde, c'est du concentré de piment fort !

Je m'explique : raz le bol de devoir slalomer entre les posts inutiles pour suivre un sujet interressant. donc ce sera dit une bonne fois pour toutes, jusqu'a present, j'ai laissé chacun s'exprimer librement dans cette rubrique mais maintenant ça va changer.

a dater d'aujourd'hui, ce sera censure serrée et sans préavis, cela pour des raisons de lisibilité.

dsl pour ceux a qui cela ne plaira pas, mais a trop tirer sur la ficelles, ça me casse les couilles.

Grognon.


Mais LOL !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

haha qui l'eu cru! t'aura au moins eu le mérite de faire poster jipéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

moi chuis daccord avec jipéo : LOL

Luttons pour le flood et contre l'antiflood, scandez LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

ce qui est surtout drole c'est l'endroit ou on a pas le droit de flooder... alors qu'avant qu'il n'y ait la section flood, c'etait la que yavais tout les jeux a la con... m'enfin moi j'dis ca j'dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: fin de la discussion !   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:29

le fin mot de l'histoire est fort simple :
je suis modo sur 3 rubriques du forum. il y a donc 3 solution :

1/je laisse pisser et dans ce cas le modo ne sert a rien

2/je fais le menage et tant pis pour ceux qui ne seront pas contents (on ne peut pas plaire a tout le monde et enplus il reste plein d'autres rubriques)

3/les admins du forum decident de me retirer la moderation de mes rubriques.

aucune autre solution n'est acceptable et donc tant que je serai modo je modererai un point c'est tout.

Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:11

Circulez, on ne flood plus (Patate, va flooder mon msn si t'as rien à faire).

Toute façon, plein de choses seront débattus pendant la réunion ally Smile. Commencez à préparer les topics de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:50

moi je vote 1)!! Smile (ou 3) Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

je crois pas que ton avis est requis (9). c'était rhétorique... (en plus si il est pas requis 9 il est pas perfect il sert à rien ton avis tu peux le revendre au marchand clown )
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Moi je suis d'accord pour qu'il y ait de la modération, mais que pour patate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moutarde me monte au nez !!! Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moutarde me monte au nez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser