| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|
+7Spirit [ARAC] Error Monstro [AN] ccmrjojo[Arac] Swuit - TdF Kathy [DEBS] Folken -DEBS- The Wizard [AN] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Faudra que je demande à Kathy prononcer son "stout" sur TS tantot ... après 3 essais, mes collègues me font les gros yeux ... Ah oui, faudra que je suggère à Grognon qu'on quitte l'alliance, ça a l'air d'être la mode ... >_> <_< v_v Ah zut ... on est les derniers ! | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 12 Juin - 22:42 | |
| - Sap[TdF] a écrit:
- Renolft TdF a écrit:
- c'set bizzard a chaque départ de guild c'est toujours le deux même que l'on voit flooder, les autres s'en foute? ou alors c'est qu'il ne vont pas sur le forum de l'ally......
Non pas flooder, raler pourquoi ils partent... ah toujours les mêmes. bouh ! honte à vous (voilà ça c'est fait et sap est satisfait ) Et puis si je réagis ça veut dire que je montres un interet pour la situation au moins. pour éviter de dire que je flood je ne vais plus poster jusqu'à la fin des exams et puis je verrai bien une fois ig ce qui s'est passé. (saptisfait?) | |
|
| |
The Wizard [AN]
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (57) france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mar 12 Juin - 22:43 | |
| Bon du coup zou on sort ,bonne continuation a tous et j'espere quand meme que ca na pas trop affecter votre moral. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 8:17 | |
| ooo bah non spirit !!! t'as pas l'droit -_- et j'vais les lire ou mes blagues pourri maintenant ?! hein ?!
Et oui yen a qui porte un interet a certaine situation ... en meme temps sap tu t'en fous toi tu es déjà parti donc t'en as rien a faire qu'une guilde de plus ou moins quitte ton ancienne alliance, enfin ce qu'il en reste ...
en meme temps j'dis sap j'dis tout !!! | |
|
| |
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 9:45 | |
| Ba en même temps ça a pas l'air de concerner tant l'ally car yen a pas beaucoup qui réponde et qui demande de plus ample explication | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 10:53 | |
| oui je sais, c'est pour ca que la remarque de sap n'etait pas forcement utile... et puis en meme temps si le forum était frequenté ca se serait hein !! | |
|
| |
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 12:19 | |
| ouep mais ça au moins c'est pas un problème nouveau on sait tous bien que seule une petite partie des guild y est inscrit et uen parti encore plus infime le consulte | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 13:28 | |
| et une partie encore plus petite le flood reagisse au posts | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 14:21 | |
| Oui tt à fait ... c'est une signe que les gens ne s'intéressent pas à l'alliance ... Il ne voient finallement les alliés que comme un puit où plonger une ligne afin de pêcher des volontaires pour une coop ou une mission "chiante" (?).
Voilà, vous savez depuis un bon bout de temps ce que j'en pense. Perso je pencherai pour la sélection des guildes sachant utiliser un forum. | |
|
| |
Azura [ARAC]
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : belfort Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Un peu facile quand même,on va pas polémiquer pendant dix ans les AN veulent partir on va pas poster pour les empêcher puisqu'ils ont déjà fait leur choix. - Citation :
- Il ne voient finallement les alliés que comme un puit où plonger une ligne afin de pêcher des volontaires pour une coop ou une mission "chiante" (?).
à chaque fois que j'ai demander de l'aide j'en ai pas eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 17:01 | |
| Bonsoir tout le monde. J'adore tes posts Renolf, tu manques tout le temps d'infos..... Qui te dit que les gens de l'ally ne s'interesse pas au depart des An parcequ'ils ne postent pas sur le forum ? Qui te dit que ça ne discute pas en chan ally ou en pm ? Ah oui c'est vrai tu n'as plus acces a notre chan ally.... Enfin tout ca pour dire que quand on veut des explications sur ce genre de sujets rien ne vaut une bonne discussion (en pm ou sur ts), ce que j'ai fait en discutant 1h avec error dimanche soir (ou lundi me souvient plus). Mais bon, vu que j'ai pas posté sur le fofo, on va dire que je ne m'interesse pas a cette affaire. Ah zut je viens de poster maintenant, je viens de contredire ma phrase précédente. Pour l'alliance (et les An), je peux reprendre en main les invits momentanement, mais je vous avoue que les Arac savent plus trop non plus ou ils en sont donc je pense qu'avant toute chose, il faudrait pouvoir se reunir sur ts pour en discuter. J'ai une vie irl assez chargée en ce moment, mais je peux etre la ce soir entre 8 et 9 ou demain a la meme heure. Et arretons de persecuter les An. Que celui qui n'a jamais pêché leur jette la première pierre. |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 17:10 | |
| ... et dès cet instant, un des AN se pris une pavé de granit en pleine poire ... Jésus > Maman !!!? Tu veux bien arrêter tes conneries ???!! Perso, je pense que la com ne marche pas entre les guilde de l'alliance ... aucun d'entre nous ne cherche la compagnie des autres ... Aucune tentative d'inciter les membres de guilde à aller sur TS et communiquer avec les autres ... Les quelques Trolls sur TS ou le canal alli n'arriveront pas à combler le grand vide qui règne ... Moi, je laisse tomber. Je compte bien faire sentir ce que ca donne quand je ne m'active plus au niveau de l'alliance. Dernière fois que je poste sur ce forum. PS: vous pouvez toujours me contacter quand je suis en jeu : je suis sur TS. | |
|
| |
Error Monstro [AN]
Nombre de messages : 7 Localisation : caen Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 17:45 | |
| ok lady, je passe sur votre ts entre 8 et 9. on aimerai partir ce soir. | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 22:05 | |
| C'est pas un hasard...c'est un Sarahasard...
Ceci marque ma dernière blague nulle sur ce forum. (Vous remarquerez qu'en temps de BAC mon humour est très, TRES fortement diminué^^)
Bref bref bref, comme pour nous, ils ont pris la décision de partir vous y pouvez rien vous les convaincrez sans doute pas de rester donc...voilà^^
Gl à tous:p
Ps : Folken a raison, sur le ts ally jvois plus de Gnom et d'Aldi que de DEBS et d'autres de mes ex-allancieux. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Mer 13 Juin - 22:37 | |
| ah non mais la c'est le bouquet, c'est la cerise sur le macdo, alors deja Spirit qui arrete de poster, et maintenant Folken, j'fais comment pour me changer l'esprit pendant mon rapport de stage au boulot ?! En tout cas moi je cherche la compagnie a chaque fois que j'suis connecté ce qui fait pas beaucoup je vous l'accorde et tous les jours sur le fofo Enfin voila, ca sent la fin de quelque chose, ca fait un vide quand même, j'trouve ca dommage comment les choses ont tourné dans l'ally des bronzés mais faut se dire que si ca c'est passé c'est qu'on etait pas fait pour vivre ensemble ... (ne plaisante pas pour une fois) @ Ireni : tes posts me manquaient pas :p mouhahaha | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 14 Juin - 11:25 | |
| Et voila, le fofo est mourru !!! enfin il l'etait deja assez avant ... mais la c'est encore pire !!! FOLKENNNNN REVIENS MOI :p | |
|
| |
The Wizard [AN]
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (57) france Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| ca y est j'aie ejecter tout le monde.Libre a vous de vous reformer.Bonne continuation a tous. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 14 Juin - 14:02 | |
| ca aurait pu etre dit plus gaiement quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 14 Juin - 19:37 | |
| Dsl prévenue trop tard pour hier soir. |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Dim 17 Juin - 18:53 | |
| Dsl moi j'appelle ca raler. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Dim 17 Juin - 19:34 | |
| bah appelle ca comme tu veux, en meme temps tu fais plus parti de l'ally il me semble ... ally totalement dissoute a l'heure actuelle soit dit en passant ... donc si t'es pas content, tes remarques qui servent a rien tu les gardes pour toi, personnellement j''arriverai tres bien a m'en passer ^^ | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Dim 17 Juin - 20:32 | |
| et sap quand tu dis ça tu fais quoi ?! tu rales ... saperlipopette en plus c'est vrai que ça aurait été mieux vu un "j'ai dissoue l'alliance bonne route à vous". Mais bon je m'abstiendrai de le dire sinon on va dire que je rale... ah ben trop tard! | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 10:01 | |
| t'es relou spirit, c'etait mieux quand tu faisais ta greve du post (quoi la poste en greve ?! mon courrierrrrrrrr !!!! , la porte ?! oui oui j'vais la prendre :p) surtout que la tu postes pour flooder et raler !!! alors a quoi bon hein, vaut mieux se taire et laisser le fofo dépérir tout seul .... | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally Lun 18 Juin - 12:28 | |
| ben le forum est mort j'essaye quand même de le secourir sachant que c'est perdu d'avance... allé je continue le massage cardiaque tu fais le bouche à bouche cc? (je sais que tu rêves d'embrasser ton pc).
ps: on peut supprimer le forum je crois non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges sur le point de quitter l'ally | |
| |
|
| |
| Les anges sur le point de quitter l'ally | |
|