Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bastion de Dzagonur [Difficile]

Aller en bas 
+3
Sap[TdF]
Battle [TdF]
Kathy [DEBS]
7 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08

Après quelques réflexions, je pense avoir un build d'équipe correct pour cette coop.

1 G/X Chargez permettant de se déplacer plus facilement sur la map
2 El/X Pluie de météore+ chaleur de savane où viru
1 N/M mm qui suivra le groupe
1 Maître des soupirs mm pour hold avec les pnj
3 M/X: 1 M/El link barrière vitale + égide
1 M/El lod+gliphe+guerison de groupe
1 M/X compagnon + graine pour le linker

La stratégie sera clairement de nettoyer jusqu'à l'arrivée des généraux, de placer le G et les minions sur le point d'apparition du Général G quelques secondes avant qu'ils arrivent pour aggro et d'envoyer le maximum de dégâts (surtout grâce aux pluies et chaleur de savane) puis de redescendre aux bombardes.
Une fois les soldats éliminés , le général moine et une fois ceci fait la mission sera quasi gagné.

Si on a pas cette équipe, tant pis, on trouvera une solution mais c'est ce qui me semble optimum.

Pour la date, sois jeudi 26, soit probablement la semaine prochaine.


Cette coop aura lieu le Mardi 1er Mai vers 21h suivi probablement pas la porte de la peur
Dunkoro doit figurer dans l'équipe


Si toutefois cette date ne vous conviens pas faites le moi savoir.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

Je sens que cette coop aura beacoup de succès parmi nos copains allianceux Kathy, vu comment elle est chiante Laughing

On va devoir la faire moultes et moultes fois car en fonction des persos qui doivent la faire on ne pourra pas forcement avoir le build d'équipe idéal.

Mais on fera comme d'habitude : on s'adaptera et entraide aidant je suis sûr que l'on pourra, à chaque fois, donner un nouveau sens au concept de "Roxx'Attitude" Laughing

A demain soir pour la suite Kathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Biensur qu'on va la roxxer cette coop, ce qui me gène quand même c'est que c'est à mon avis celle qui permet le moins de diversité dans le choix des persos.
M'enfin plus on va la faire et plus on la maîtrisera ce qui devrait permettre à terme de compenser le build par la stratégie...

Vivement demain soir.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

On pourrait pas la faire un jour en journée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

Bah, si mais en semaine je peux pas m'en occuper et le weekend j'ai du mal à savoir quand je vais pouvoir me connecter. Par contre, ça doit pouvoir être fait dans le cadre de l'event de Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

Kathy je pense qu'on a trouvé un animateur supplémantaire pour couvrir ça en journée pendant qu'on est au boulot Wink

Saaaap ? Wink

A part l'event dont j'assure l'animation le samedi 5 mai à 14h Sap, je ne vois pas.

Ou alors full ally avec les lycéens et les étudiants en période de vacances scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:47

Battle [TdF] a écrit:
Kathy je pense qu'on a trouvé un animateur supplémantaire pour couvrir ça en journée pendant qu'on est au boulot Wink

Saaaap ? Wink

A part l'event dont j'assure l'animation le samedi 5 mai à 14h Sap, je ne vois pas.

Ou alors full ally avec les lycéens et les étudiants en période de vacances scolaire Wink
Razz Razz Razz

Oui Sap, tu seras le coordinateur journée. Accessoirement tu devrais même essayé en non alli les mercredi et jeudi après midi. Bon courage Razz .

Plus sérieusement à part dans l'event du samedi ou si tu gère ça seul en journée ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

J'ai même pas de vacances scolaires à part celles de noel, sinon j'ai jamais dit que je voulais animer un event, ca v pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goromin [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Quelque part sur les terres d'Elona...
Date d'inscription : 09/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

J'en suis Kathy !
Mon ptit G sera à votre disposition pour réussir à bien cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:55

On a pas inclus de build Parangon, c'est une honte ! Ficona veut en être elle aussi !

Comme je prétends avoir une certaine expérience dans le style de jeu de ce personnage, j'établirai un build type soutien "Commandement" utile d'infliger du dégât critique tout le temps et de la blessure profonde ou l'inverse: l'annulation des dégâts sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

Pas de souci, on a juste en général pas trop de parangon et encore je parle de build optimal à mon gout, c'est pas pour cela qu'on ne peut pas adapter un peu.

Toutefois, et je tiens quand même à le préciser ici, il y a des choses auxquelles je ne dérogerai pas, donc il est possible que selon les professions que l'on a on prenne un merco plutot qu'un joueur car il nous manque une profession (je parle principalement dans le cas du MM). Même s'il est possible de faire sans, je préfère refaire la coop en incluant d'autre gens et être sur de la réussir à chaque fois plutot que de tenter le coup et d'échouer. De plus, étant donné l'arrivée des SINS, il risque d'y avoir trop de monde pour former une seule équipe donc les coops seront faites plusieurs fois.

Gretho t'inquiète pas, tu prendra certainement la place du moine compagnon donc plutot en soutien quoi qu'un mix de soutien, renforcement de l'attaque passerait pas mal.

Il faudra certainement enlever un ele pour inclure le R de Battle.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Bonjour,

Je peux venir avec mon Necro si vous voulez Smile

IG: Teran Memnom
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

A priori on a déjà un Necro DEBS, Julio qui participe depuis le début mais si on a suffisamment de monde on peut faire deux groupes. Pour la seconde par contre, pas de souçis je te réserve une place.

Sachant que Dzagonur n'est vraiment pas facile, ce serait pas mal de la faire ensemble à deux équipes, histoire de partager la stratégie et les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:18

Moi c'est simple, je n'ai pas de moine. Mais je suis élémentaliste. Mon arrivée au bastion de Dzagonur ne m'empêchera pas de le faire dans les jours à venir (plus que le besoin d'activer la coop à cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:25

Afin de prévenir à tout problème de surnombre voici les équipes:

Equipe 1:

-Goromin ARAC G/X
-Gretho DEBS El/X (me faut Viru ou chaleur de savane en élite stp)
-Battle TdF R/X
-Maître des Soupirs N mm
-Julio DEBS N mm
-
-
-Kathy DEBS M Prot link

Ce qui manque: soit deux moine, soit un moine heal et un parangon soutien (lien angélique par exemple).

Equipe 2:

-Druss Tdf G/X ?
-
-
-
-Maître des Soupirs N mm
-Darwina SINS N
-
-

Que tous les participants choisissent une équipe (poster le nom et le numéro de l'équipe), svp sachant qu'ayant deux équipes, la présence de Druss et de Goromin serait cool.

Dernière chose, sachant que ces coops sont en hard, je demande si possible que les élites principales des professions joués soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Ma tite Plume (M feather) est dispo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:26

T'as pas choisi ton équipe l'ami.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

Bon bah, deux équipe et une seule à réussi^^.

Bravo donc a cette équipe.

En ce qui concerne mon équipe qui a foiré Very Happy , les problèmes ont été les suivants:

Au niveau des moines, 3 est un bon choix car défensivement on a pas eu trop de soucis. Le problème vient de la puissance offensive et des décos:
En ce qui concerne la puissance offensive: avec trois moines dans l'équipe, chaque joueurs se doit de faire du dégat.

Pour le G ou D: pas de build de tank nécessaire, mieux vaut des dégats

Pour les El: oublions les sorts de zones lents à savoir les chaleurs de savane et les pluies de météores, inutiles car les ennemis bougent beaucoup trop, viru et liquide marchent beaucoup mieux.

Pour le N: suite à quelques test, un seul N est suffisant, ce qui permet de prendre un El en plus.

Un autre souçi que j'ai remarqué, bien que l'autre équipe ait pu le gérer, est le management du groupe et son déplacement. Si l'équipe ne réagis pas assez vite, on est vite encerclé et donc mort.

Ces constatations ont été faites lors d'un test à trois joueurs + héros après l'event (et lors de l'event). Sans la déco de Battle, on aurait fini la coop sans perdre une défense puisque l'on a perdu après avoir éliminé le G et le M donc la suite était aisé à condition de pouvoir intérupt l'élé.
Bref tout ça pour dire que l'on va enchainé sur les coops suivantes et que l'on refera des tentatives en petits groupes afin de la faire passer aux joueurs restants.

Je pense que ce soir exceptionnellement une coop aura lieu: Porte de la peur départ à 20h 45 si possible donc si vous pouvez être prêt à 20h30 ce serait cool. Tous les joueurs sont les bienvenus: seule obligation, il faut un R interrupt pour les drideurs, et Battle ne sera pas là (avant 22h30 Wink )
Pour le rodeur, il serait bien d'avoir une pointe large bien que je pense que gaz plus tir rapide serait plus efficace.

Voilà voilà, à ce soir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:25

Un élémentaliste Air +16 Conservation d'énergie +14
avec Affinité Elémentaire, Affinité aérienne ça poutre Smile

(et bien sûr tout qui va avec...) J'éditerai mon post.
Revenir en haut Aller en bas
booba [AN]

booba [AN]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nancy 54 Lorraine place stanislas chez les bergamottes et les pâtés lorrains
Date d'inscription : 04/12/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

hé bien si vous la faites ce soir et que je suis là, je serais dispo en G si pas deja pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

ce soir, sortie alliance en UW pour moi ... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

ce soir, sortie alliance en UW pour moi ... ^^''

Je l'aurai toujours à faire en moniale, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion de Dzagonur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Bastion de Dzagonur [Difficile]   Bastion de Dzagonur [Difficile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion de Dzagonur [Difficile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion de Dzagonur
» Porte de la peur [Difficile]
» Coop + bonus en mode Difficile
» Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser