Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Porte de la peur [Difficile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:16

Je pense que ce soir exceptionnellement une coop aura lieu: Porte de la peur départ à 20h 45 si possible donc si vous pouvez être prêt à 20h30 ce serait cool. Tous les joueurs sont les bienvenus: seule obligation, il faut un R interrupt pour les drideurs, et Battle ne sera pas là (avant 22h30 Wink )
Pour le rodeur, il serait bien d'avoir une pointe large bien que je pense que gaz plus tir rapide serait plus efficace.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

Ma tite Plume sera présente ^^

PS: Finalement, vous avez terminé Dzagonur hier soir ou pas ? (ptet que C mieux allé quand je suis parti ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Va voir dans le post relatif à Dzagonur c'est expliqué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Je vais aller cap un élite de manière à pouvoir assurer le build du R merco au cas où on n'aurait pas d'humain pour le faire. L'élite en question est pose de pratique dans les sources minérales.

Donc coop maintenue dans tous les cas. Rdv 20h30 à la porte de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

J'en suis avec mon Moine surement

Edit: Ou avec mon Rodeur IG: Ric Ricson
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:10

Merci à tous et bravo. La team a été parfaite du début à la fin sur cette coop qui s'apparente pas mal a une zone élite au fait (aggro guerrier, pluie élémentaliste, interrupt rodeur, quelques bip par ci par la).

Comme la coop est vite passé et sans encombres, on a voulu enchaîné avec Abbadon en Hard. Première tentative échoué rapidement, pas moyen de link donc je servais a rien, et folken avec son mix heal chatiment était pas des plus efficace.s

Deuxième essai en master assez tranquilement. Pas besoin de grand chose dans cette coop: 3 moines 2 lod et un martyre et ça passe niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la peur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Porte de la peur [Difficile]   Porte de la peur [Difficile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la peur [Difficile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de la folie et Porte d'abbadon [Difficile]
» Bastion de Dzagonur [Difficile]
» Porte de la Douleur
» Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser