Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Empty
MessageSujet: Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]   Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Salut à tous,

Reprise de "l'event"ce soir directement après le discussion avec les SINS sur TS.

Au programme, la Baie de Nundu et la horde de jennur, deux coop qui ne devraient pas poser trop de problèmes Je passerai une annonce sur le canal alliance pour le départ.

Que tout ceux qui veulent participer se tiennent près vers 21h45-22H.

A ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goromin [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Quelque part sur les terres d'Elona...
Date d'inscription : 09/09/2006

Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]   Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

Bravo Kathy pour faire revivre ce topic!
Je cherche moi aussi à motiver les troupes pour faire du mod Hard. Je serais présent ce soir avec mon G dès 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]   Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:39

Désolé pour hier soir Goromin, nous sommes partis en coop vers 22h et tu n'était plus là semble t'il. Bref, bilan mitigé grâce aux supers serveurs Anet: arrivé à la fin de jennur, le bonus presque terminé et qui aurait était fini sans souçi: une déco définitive + deux déco partielle donc forcément échec.

Pour ne pas rester la dessus on a enchaîné avec la Baie de Nundu qu'on a facilement réussi en master.

La horde de jennur n'est donc pas un souçi et sera retentée plus tard (je vais mettre ça le même soir que la porte de la désolation, la semaine prochaine.

Encore une fois les drops n'ont pas été a la hauteur mais on commence a s'y habituer.

Reprise de l'event, Dimanche soir ou Lundi soir. Si des gens veulent enchaîner des coops dimanche après midi Battle devrait pouvoir gérer la chose mais je ne serai pas la.

++ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]   Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie de Nundu
» Horde de Jennur
» Jennur 2: le retour
» Jennur 3: l'extermination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser