Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coop + bonus en mode Difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:32

Voilà je pense que ça méritait un post bien clair Wink

Je vous propose de continuer cet event en y incluant le mode difficile pour les coops des 3 opus de GW.

Mettez vos besoins ou envies sur ce topic afin de determiner quel volet de GW on va devoir torcher en mode difficile Wink

A plus IG Wink


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Comment ça, quel opus mon petit Battle....On va tous les finir. Wink

Quitte à savoir quel chapitre en premier, c'est à toi de voir. Personnelement je pense que le plus simple pour commencer est NF (j'en ai déjà fait 5 où 6 je crois, par rapport à 3 sur prophécie, tout ça à cause de ce satané Rurik qui est super dur à gérer à Surmia et certainement à Nolani aussi).

Don est à priori chaud pour venir avec nous et je pense même qu'on pourrait avoir deux départs certains soirs.

Je sais pas si tu veux les faire dans l'ordre, en tout cas je suis dispo ce soir et demain soir dès 20h-20h30.

Je testerai bien les master au temps de NF comme par exemple selbekeh qui à l'avantage d'être aisément recommençable.

La grosse difficulté de ce mode difficile en tout cas au vue de ce que j'ai déjà fait est les dommages encaissés et leur champ d'application. Boules de feu à 200 de dégats, météore idem, attaques de D entre autre donc la réduction des dégâts est obligatoire.

Le Ritualiste avec union et refuge peut semblé utile mais je pense que les esprits vont mourrir trop vite. Sur les coops que j'ai testé (sur NF) avec certains membres de l'alli, toutes réussis on a utilisé les builds suivant.

M/El prot link barrière vitale(élite)+gliphe d'énergie mineure +egide

M/El heal lod (élite) + gliphe d'énergie mineure + guerison de groupe + baiser de dwayna qui heal à plus de 130 pour 5 de mana sous égide+link sans compter la présence de malé.

El/x pluie de feu flamme viru

G/x tank le G marteau passe pas mal du tout

N/En ss simple ou double

N/M mm (ou pas)

pour le reste au choix selon les coops et les persos requis

Une seconde égide est souvent très utile pour diminuer la pression et améliorer le heal du baiser.

P.S: pour les premières coop de Prophécie une diversion des malé en M/El prot est très utile.

P.S 2: Pour sebelkeh faudrait peut être pour le master en plus des deux moines, un Rt spamm spirit avec l'esprit qui diminue les dommages encaissé (refuge ou union je sais plus lequel) + esprit de dégats et pas mal d'élé feu histoire de cap le centre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Je suis pratiquement sur qu'on a tous a les faires, et pour être franc c'est pas en week end qu'on va plier ça
alors se que je te propose mon petit battle c'est d'y faire de façon organiser,
exemple commencer par le permier opus en fesant les coop dans l'ordre, ainsi on peu dire samedi on fait les d'ascalon (qui son courte) et celle des cim froides. comme ça le prochian week end si ya pas d'autre coop on reprend a la dernière faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

J'aurais tendance à dire autant profiter des weekends pour faire les vraiment dures. Sinon sans faire de concurrence a Battle, je monterai des départs pour les coops en difficiles dès que je serai connecté. Je ferai un appel sur le chan alli sachant que la plupart des coop se font sans être full joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

Etant donné mon emploi du temps pendant la semaine voilà ce que je vous propose :

Je me charge des weekends dans le cadre de l'event ally en faisant les coop dans l'ordre en commençant par Propheties. Donc le principe reste les Samedis à 14h : event ally Coop+bonus en mode difficile (sauf event particulier ANET ou ally).

En semaine Kathy tu peux prendre le relais sans problème, le but étant d'en achever pour un max de joueurs.

Demain mardi 24 avril je serai connecté en principe vers 20h30/21h.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:22

Ok alors je prends NF dès ce soir vers 20h30, j'enverrai un message sur le canal alli. Tous les gens motivés sont les bienvenues. Au programme ce soir:

Certainement Selbekeh, puis une autre comme pogahn où autre selon l'envie des gens. Je vais pas forcément les prendre dans l'ordre, la difficulté sera choisie en fonction du nombre de gens présent mais je posterai un compte rendu de qui était là et de ce que l'on a fait.

Accèssoirement une fois bien avancé sur NF où si grand besoin est, je ferai aussi des coops sur prophécie pour les gens qui ne pourront pas être là les samedis.

En espérant vous voir nombreux je vous dit à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Krokko B
Invité




Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Je suis a Sebelkeh avec mon Necro normalement donc si tu cherches un MM Wink
Sinon y a mon Derviche ...
Pour prophécie j'ai El et G
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:27

Alors petit compte rendu de la soirée: (en Hard bien entendu)

Sebelkeh: Don [GNOM], Julio [DEBS], Kathy [DEBS]
Master en 5min 30

Poghan : Goromin [ARAC], Julio [DEBS], Kathy [DEBS]
Master obtenu

Fissure de Modock: Satan [AN], Julio [DEBS], Sorcier [DEBS], Kathy [DEBS]
Master une fois le truc saisi^^

Verger de Tihrak: Kathy [DEBS]
Master obtenu (coop en solo)


Programme de demain soir à partir de 20h30:

Refuge de rihlom: oui on va aller taper la secheresse

Vestibule de Dasha

Bastion de Dzagonur: il faut vraiment du monde pour celle la

Si on a le temps on fera peut être la horde de jennur mais il me semble que ce sera court.

Voilà chaque fois je fais un appel sur le canal alli (voir plus) alors si vous voulez venir bah faites le savoir.

++ les coupains.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:33

Salut Battle,

Quelques petites coop qui pourraient être faites:

En normal: un membre des AN cherche désespérément à tuer Brill.

En hard:

-Porte de la peur (voir avec king des AN, lana des TdF car il y avait trop de monde pour une équipe et pas assez pour 2)

-Celles que tu n'as pas encore faites, cimetière de venta, passage de pogahn, sebelkeh, bref y'en as quelque unes.

Voila, je pense que ça en fait déjà pas mal. A voir en fonction des autres demandes.

En ce qui concerne le Vestibule de Dasha qui n'a pas été fait pour beaucoup, je demanderai a Julio de gérer ça en semaine un soir où je ne peux rien programmer.

++ Battle et bonne chance pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:47

Rajoute moi le bastion de Dzagonur, je ne l'ai pas passé Xx
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:19

Bah Dzagonur, je préferrerai m'en occuper parce que je suis pas la Samedi en théorie m'enfin si vous la faites c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Citation :
Délais d'intervention pour resynchro ma ligne ADSL 10 jours en effet. Donc il y a des chances que je ne puisse pas être là pour l'event Coop en hard de ce samedi à 14h, celui de la zone elite de Folken de dimanche à 13h30 non plus Mad


Battle a des soucis de connexion en ce moment,
juste pour vous prévenir donc pour samedi
quelqu'un peut ptet prendre le relais pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop + bonus en mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Coop + bonus en mode Difficile   Coop + bonus en mode Difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop + bonus en mode Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop+bonus en Tyrie
» Coop+ bonus : organisation
» Coop+bonus dans Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser