Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du 24 avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

Bonjour à tous,

Je post ici car ce que l'on tente de mettre en place depuis quelques jours ressemble plus au principe de l'event "une coop par jour" plutôt qu'a l'event de battle même si on recherche aussi le master.

Voila donc hier soir, les coops suivantes de Nightfall ont été tentées en mode difficile:

Refuge de Rilhon: "Réussie en Master au premier essai"
Présent: Druss [Tdf], Battle [Tdf], Julio [DEBS], Sorcier [DEBS], Kathy [DEBS]

Bastion de Dzagonur:"Bah échec de la soirée", cette coop est pour l'instant la plus difficile de NF en mode hard qu'on a tenté.
===> à suivre

Ruines de Morah:"Tuer Varesh (lvl 32) en moins de 10 min"
Sans doute la coop où on s'est le plus amusé de la soirée: après deux petits échecs dues à une mauvaise stratégie, on l'a réussi en 9min et 55s avec une dernière minute de folie sur le TS alli. (merci Sorcier pour le compte à rebourd).
Présent: Druss [Tdf], Battle [Tdf], Alanna (j'espère ne pas me tromper Embarassed ) [Tdf], Elements (me manque le début du nom, re Embarassed ) [AN], Julio [DEBS], Sorcier [DEBS] et Kathy [DEBS].
Merci à Lilian pour le build de Morghan.

Et pour finir la soirée le Vestibule de Dasha: "Réussie en master mais pas la plus intéressante Smile "
Présent: Druss [Tdf], Battle [Tdf], Alanna [Tdf], Cauchemar [ARAC], Kathy [DEBS] et Armen (un coupain hors alli).
Un coop sans plus si Armen nous avait pas fait rire avec l'enigme des dieux Wink.

Donc même constat que Battle, l'alli fonctionne très bien à ce niveau et on a de plus en plus de monde. Toutes les personnes présentes ont à priori appréciées la soirée donc sachant que Ando n'est plus trop connecté, je peux si Davien est d'accord organiser ce genre d'event. Sachant que comme je ne peux pas être là tous les soirs, je propose de faire plusieurs coops par soirée et ce plusieurs soirées par semaine.

Prochaine soirée: Jeudi soir après la réunion avec les SINS.

Programme: En fonction du temps que l'on aura, Baie de Nundu et horde de Jennur et pourquoi pas un retour sur Dzagonur.

P.S: j'ai besoin de savoir si vous souhaiter faire ces coops avec un seul perso où si vous en avez plusieurs dispo.

++ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

Bravo. Désolé de n'être pas présent lors de ces évents, il faudrait que je me finisse le Verger de Tihark en maitre pour vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:45

Pourquoi donc ?

Je rapelle que pour cet event il suffit d'avoir fini NF (pas besoin d'être protecteur).
Accèsoirement, on m'a dit mais je ne sais plus qui et je n'ai pas vérifié mais il suffirait qu'un perso ait fini NF pour que le mode Hard soit débloquer pour le compte entier sur NF.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

Pour l'histoire d'un perso qui est fini le jeu , c'est valable sur prophecy.
ensuite pour l'organisation de l'event 1 coop par , si tu veut reprendre en incluant le mode hard , pas de soucis.
Je comptais en parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:47

Comme ce n'était pas expliqué, j'ai spéculé sur la non-faisabilité. Je l'ai testé hier soir avec les Debs Sorcier, Julio et Kathy. De toute façon je n'avais pas le temps d'être là avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Le mode hard se résume à deux choses:
De la grosse réduction des dommages infligés (soit esprit prot en boucle soit barrière vitale) et surtout Super Olias en mm os broyés.

Je plaisante, quoi que Nundu sans olias, bah pas sur que ce serai passé^^.

P.S: Ah j'oubliais, une bonne équipe et pas de déco à la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 24 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 24 avril 2007   Soirée du 24 avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 24 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007
» Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h
» CR du 16 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser