Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR du 16 Janvier 2007

Aller en bas 
+5
Leck [Arac]
Nova [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Gizmo Legris - Brz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:18

On a décidé...de ne rien décider :p ^^ (c'est-y pas bien résumé ça? :p)

En détail ça donne:
Les Brz1 restent guilde maître de l'alliance.
Sortie des chevaliers de l'équinoxe (RP) pour l'entrée de L'Ordre de l'Aube Eternelle (RP)
Fin de la raison d'être des BrZ2 en tant qu'équipe nationale d'où sortie des Brz2.
Les GvGistes non satisfaits par l'activité de leur guilde peuvent faire le tour des guildes de l'alliance et changer de guilde.
Les Pveistes sont les bienvenus chez les Debs, et Arac, AN.


Nouvelle rubrique "Event PvE spéciaux" avec animateur de groupe Maarvin (Maarvin tu liras le role de l'animateur de groupe Wink je sais que ça va te plaire)

Préparation de la succession de Gizmo qui partira dans 4 mois: Avis aux amateurs, QUI VEUT ETRE ALLIANCE MASTER? (étant entendu qu'il jouera le rôle de Gizmo Legris, quelque soit la guilde à laquelle il appartient, et quelque soit la guilde alliance master du moment).

J'ai évoqué les noms de : Davien, Elendil, Cmmrjojo, Thana, Dark des gnomes, Swuit?

Gizmo Legris Alliance Master.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:03

Shocked dark des gnomes ca c'est carrement pas possible!! nan mais sérieux quoi! vous avez vu l'autiste que c'est? Razz pire que gizmo!! Razz Rolling Eyes

*sifflote... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:32

j'ai été mentionner aussi même si cela n'est pas relever (c'est ptet pas plus mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:33

wouaaa j'suis flatté qu'on pense a moi pour le AM !! mais bon sincerment j'pense pas que j'pourrais assumer ce role, deja niveau temps de jeu sur GW j'suis limite !!! genre j'suis plus souvent pas la que la !!
Donc j'me desiste avant que tout le monde vote pour moi (c'est ce qui se passera forcement ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Comme je l'ai dit pendant la réunion, je vais d'abord en discuter avec Giz pour connaître un peu mieux ce rôle et le temps qu'il faut y accorder puis avec Dragon (mon nouveau GM ).

Mais à la base pourquoi pas !


A suivre ....

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

Ben si personne n'y voit d'inconvénient, et si Elendil se présente "secondé" par Dragon ça pourrait le faire... J'en discuterai avec eux, et que ceux qui voudraient postuler pr être Alliance Master, manifestez-vous.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:22

/pick me !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:26

Patate, tout le monde ne sait pas que t'es autiste et que tes blagues valent pas 0,01 ct d'euros sur ebay, donc je précise pour ceux qui l'avaient pas compris, c'est une blague, patate, des responsabilités, dans la même phrase, trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

Je vais emettre un point de vue personnel, mais je pense que les Aldi en alliance master (par l'intermediaire de Elendil et Dragon) pourrait etre nefaste à l'alliance, si on tient compte du coté "élitiste" des Aldi. Est-ce la meilleure solution ? Elendil en alliance master et la guilde Brz en guilde maitre d alliance me parait etre une meilleure solution.


(ou alors j'ai pas tout compris)

PS : Dragon, je vous aime quand même toi et tes Aldi.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:00

Smirnoff - Brz a écrit:
patate, des responsabilités, dans la même phrase, trouvez l'erreur.

rooooohhhh dis pas ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:24

Moi j'verrais bien patate AM !!! non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:26

non
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:52

lol espece de rabas-joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:28

Le futur alliance master devra préserver l'esprit de cette alliance et histoire de mettre tout le monde au courant:

L'alliance est un melting-pot qui regroupe plusieurs courants de pensée (les pve, les pvp, les rp, les pour le fun, les pour le ladder, les hoh, les compet, etc.) et je souhaite que ça continue.

L'humour est et doit rester le crédo de cette alliance (foutage de gueule et chambrage authorisé et encouragé), tant qu'il y a respect de la personne.

Le respect de la personne est primordial, sinon kick ban sans aucune hésitation (je n'ai pas eu à le faire et je croise les doigts pr que ça continue).

"Obligé de rien tu seras" a et doit rester l'autre crédo de l'alliance (sauf pour les animateurs de groupe, les officiers, et les gm mais ils ont signé pour ça :p).

Le futur AM sera impartial, et ne fera pas la promotion de sa guilde mais bien de l'alliance (c'est ce ke j'ai essayé de faire depuis le début).

Il sera le conciliateur lors de soucis (sauf chamailleries habituelles entre individus, qui devraient se régler par une simple discussion en tete à tete sur TS)

Il sera le soutien des guildes en difficulté, et le supporter des guildes en vogue :)

Il sera le soutien des animateurs en manque d'inspiration.

Il sera l'animateur principal du forum, et maintiendra le bon ordre des posts (je n'ai pour l'instant pas eu à bloquer de post et je croise les doigts).

Pour répondre à lady, oui les Aldi st élitistes (avis perso), et ça n'a jamais empêché qui que ce soit de jouer avec eux et vice versa (pour info l'esprit Aldi a beaucoup changé depuis leur changement de GM).

Elendil en AM me parait être un bon choix, mais si d'autres postulent, on en discute (je rappelle que je garde Davien comme AM potentiel sauf que je le vois plus beaucoup?...)

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:24

Ne t'inquiète pas Lady, je viens d'arriver chez les Aldi suite aux problèmes rencontrés chez les BrZ, mais je reste le même.

Je joue avec tout le monde (même avec monsieur salle de bain Very Happy ) et je continuerai de le faire.

Giz me connaît depuis assez longtemps (on fête nos noces de saphir cette année Shocked ) pour savoir que si je devenais AM (à voir avec les autres GM et les autres postulants potentiels) je conserverais l’esprit d’alliance telle qu’il est aujourd’hui.

Dés que l’on se croise sur TS je viendrais en discuter ave toi (si ton micro marche:lol: )

Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:23

Les Aldi élitiste? Je trouve que l'on joue quand même avec tout le monde, que ce soit l'aide en GvG (dont ta guilde à profiter il me semble Lady Smile ) ou bien les très nombreuse demande pour HoH ou autres pvp, il me semble que l'on fait assez rarement de discrimination ( le dernier Aldi a avoir refuser un allianceux par rapport à son CV a été kiker).

Après on fait nos GvG entre nous, comme d'autre guilde de l'ally il me semble, tout comme on joue régulièrement en HoH entre nous aussi, mais je pense que tout le monde est daccords sur le faite que la guilde passe avant l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:48

J'ai connu Elendil quand il était chez les BrZ et n'en suis pas déçu , toujours disponible pour les autres et partage sont expérience avec toute les guildes de l'alliance en priorité et ce d'une façon mature !
Maintenant qu'il à choisi d'être chez les ALDI , je ne connais vraiment pas ses réels motivations , car je pense (c'est personnel) , qu'il aurait pu être un bon GM en restant dans cette guilde et la faire vivre !)
Je vois mal un membre ou officier être MA d'une Alliance , pour moi il doit être GM !(toujours avis personnel .)
Pour répondre à Dragon , je suis d'accord que la Guilde passe avant l'alliance , cependant , si tout le monde prend à la lettre ce que tu dis , certaines guildes ici se suffisent à elle même par leur grand nombre de joueurs et nous risquons de ne plus les voir participer , et je ne crois pas que cet esprit soit vraiment positif dans l'énergie que l'on veux donner dans l'échange entre nous .
Ce que je veux dire , c'est qu'il faut tout de même régulièrement être disponible pour l'alliance . Sinon je vois pas l'intérêt d'une telle Union .
J'aimerais seulement que s'il vous manque un ou 2 joueurs dans votre team pour une coop ,quête ou HoH (voir GvG) que vous ne partiez pas avec des joueurs sur place qui ne font pas partis de l'alliance mais avant tout de faire une annonce parmis vos alliez de l'alliance .(Ca vaux pour toute les membres de n'importe quelle guilde .)
Sans vouloir chercher d'histoire mais au contraire afin que tous puisse se sentir bien dans cette alliance je ne suis pas le seul à le constater mais nous n'agissons pas toujours comme ça et c'est bien domage , alors faisons des efforts .
Merci de comprendre mon point de vue , et vive l'alliance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leck [Arac]




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : [Arac]
Date d'inscription : 01/09/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:15

C’est vrai que je trouve ta remarque assez déplacée Lady ou peut-être mal jugée. Quelques Aracs m’ont rapporté que cela leur avait plut de grouper avec les Aldis sans qu’ils tiennent compte du rang et j’ai été surpris de constater l’enthousiasme qu’ils ont manifesté à Gvg une ou deux fois sous notre tag, en compagnie d’Elendil d’ailleurs (non, à moins que je ne confonde ?). Si c’était à cause de leur nouvelle position en hoh, j’arrive à comprendre que des r6, à un moment où il pense stagner dans leur course aux fames, souhaitent groupé qu’entre eux, plutôt qu’avec des r3 ou inférieur…
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:31

Idem pour les [AN], beaucoup ont déjà pu grouper avec les [Aldi] et sont toujours revenu ravis. Vraiment rien a redire la dessus.

Et je suis aussi d'accord avec dragon, meme si dans une alliance il faut s'impliquer un minimum, la guilde passe avant tout. C'est deja pas facile quand on a pas d'alliance mais ça les encore plus en alliance.

Et pour avoir déjà fait quelques alliances, je vous assure que je n'ai jamais vu une telle entraide et entente nulle part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

Moi pour le moment le plus bel exemple que je garde c'est le gvg de mardi ou mercredi soir où des An des TdF et des Ltn voulaient gvg mais n'était pas assez. Cependant nous étions 8 réunis donc ... victoire en gvg Wink

C'était juste un soir comme ça Wink Une envie, un message sur le chan et hop Very Happy

Sinon je ne souhaite pas postuler au poste de AM les TdF n'ayant pas assez d'expérience pour ce faire et moi n'ayant pas forcément le temps (sauf pour le moement mais ça ne va pas durer) ni l'expérience non plus. Je pense qu'il faut une guilde "élite" et un AM bien connu de tous, etc. Nous sommes trop discret pour cela et cela n'est pas trop notre volonté. Nous sommes encore là pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

Et puis ce sont pas des elite les Aldi, on l'est a battu hier en incontesté au HoH Very Happy Mais bon on avait un informateur Aldi dans notre groupe geek Et eux avait Elendil en M tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:34

Gizmo Legris - Brz a écrit:
L'humour est et doit rester le crédo de cette alliance (foutage de gueule et chambrage authorisé et encouragé), tant qu'il y a respect de la personne.

affraid jipéo!!!!! on a l'autorisation officielle du AM de flooder partout Laughing



Gizmo Legris - Brz a écrit:
"Obligé de rien tu seras" a et doit rester l'autre crédo de l'alliance (sauf pour les animateurs de groupe, les officiers, et les gm mais ils ont signé pour ça :p).

c'est quoi cette anarque? Suspect j'ai rien signé du tout moi!!!

*s'en va porter pleinte a la Société Protectrice des Patates! nah Razz*
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52

Merci aux nouveaux administrateurs du Forum (j'avais bien dit que je ne m'en chargerais plus) d'activer l'option d'activation des comptes par les administrateurs (pour eviter le spam).
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Pour ma part, je comprends les craintes de Lady. Elle a peur que la nouvelle guilde chef d’alliance et le nouveau MA insuffle un esprit de compétition entre les guildes et que la bonne humeur et l’entraide inter-ally se meurt peu à peu. Lady a sûrement en mémoire le comportement de l’ancien GM des Aldi.

Dragon et tous les membres des Aldi ne sont pas comme cela sinon je n’aurais jamais intégré cette guilde.


Nova [AN] a écrit:
Maintenant qu'il à choisi d'être chez les ALDI , je ne connais vraiment pas ses réels motivations , car je pense (c'est personnel) , qu'il aurait pu être un bon GM en restant dans cette guilde et la faire vivre !)

Devenir GM n’était pas envisageable. Les Brz ont une optique de jeu que je respecte mais qui est différente de la mienne aujourd’hui.



Nova [AN] a écrit:
Je vois mal un membre ou officier être MA d'une Alliance , pour moi il doit être GM !(toujours avis personnel .)

Je tenais à te signaler que Giz n’a jamais été GM des BrZ et que cela ne lui a pas empêché de très bien faire fonctionner l’ally. De plus tous les GM s’investissent énormément pour leur guilde et ils n’ont pas forcement le temps nécessaire pour gérer en plus l’ally.


Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 16 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 16 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser