Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

Bonjour à tous !

Je vous propose qu'on aille faire un tour dans Cantha pour liquider un certain nombre de coop en master le Samedi 14 avril à 14h.

Comme d'habitude, tout le monde est le bienvenu que ce soit par besoin pour ses persos ou par envie d'aider les copains d'alliance Wink .

Ce serait sympa si on arrivait à réitérer notre exploit de se retrouver à 16 joueurs de l'alliance pour les coop un peu chiantes que l'on connaît (Vizunah etc).

Comme d'habitude, postez vos besoins et vos persos ici.

A plus IG,


Votre dévoué,

Battle
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

Bonjour, j'aimerais bien que cet event soir réïtéré la semaine prochaine en soirée à partir de 19h ...

Est-ce possible ? Voilà plus d'un mois que j'attends de pouvoir participer à cet event ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:59

Bonjour à toi mon cher Folken Wink

Je programme généralement cet event à 14h afin de pouvoir couvrir un maximum de coop et si nécessaire en refaire quelques unes des plus chiantes ou le plus demandées. Dernier exemple dans Elona où l'on a refait une coop 5 fois à des heures différentes au cours de l'event.

De plus, cet event a pour habitude de se terminer vers 23h, voire 23h30 car les participants vont et viennent selon leurs besoins et leurs possibilités de connexion.

Tout cela pour te dire que ça ne me gêne pas de poursuivre au-delà de 23h afin de pouvoir répondre aux besoins et envies des copains allianceux qui ne peuvent se connecter qu'à partir de 19h Wink Il faut pour cela que la mobilisation continue et que l'on puisse continuer à être 8.

Par contre, par expérience, il faut que l'event démarre toujours à 14h pour ceux qui ne peuvent pas être là en soirée Wink .

Quoi qu'il en soit, je m'efforce à chaque fois, de par l'organisation (et de la bonne humeur Wink ) de satisfaire un maximum de demandes pour que ces occasions de se retrouver en alliance soient de purs moments de détente et de bonne humeur. Smile

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Kikou Battle Smile

en fait, je voulais savoir pour pouvoir les faire le soir en semaine ...
la journée, je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Ah ok Wink
Car j'ai le même problème que toi en semaine : la journée je bosse Laughing

Je pense que l'on pourrait faire un enchaînement avec l''autre event ally : Un jour, une coop organisé par Ando et Elendil. En procédant ainsi on arrivera bien a quelque chose Wink

Si on fait cela pendant 1 ou 2 semaines, entre les coop par jour plus l'event de samedi on devrait avoir des résultats satisfaisants qu'est-ce que tu en penses?

Essaye de voir le topic d'Ando, je crois qu'il est en attente de demandes précises sur des coop à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

Ca va être long, j'ai une tartine de coops en mode master à faire avec tous mes persos ^^

7 persos sur les 3 campagnes ^^

la chance, j'ai laissé tomber :
- envout
- assassin
- dervish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:07

Kikou Battle, je m'inscris pour cet event, ayant énormément apprecié le précédent. Je viendrais en moine, en rodeur, en élé, en assassin, en ritu... Enfin, bon je viens en moine essentiellement et apres je peux changer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leck [Arac]




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : [Arac]
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

Oula j'ai mes titres à complèter. J'essayerai de passer en M, G, A et peut-être R à certaines...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

j'ai pas besoin de faire des coops en master mais faut que je fasse les 3 dernieres coops de cantha donc si vous avez besoin d'un wawa j'essayerais d'etre la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:48

Je post donc ma G, qui lui reste à finir raisu et le combat contre shiro... Dispo pour l'even Cantha donc^^

PS: peut reroll en M.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

Jserais ptet là pour les premières coop mais je devrais partir très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kada [AN]




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/02/2007

Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

Mince sa m'aurait super tenté, malheureusement je suis pas la cet aprem... Crying or Very sad
Mais si vous avez encore a faire des coops avec d'autres perso, dimanche je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h   Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop en master dans Cantha
» Coop en master dans Cantha (le retour)
» Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007
» Cpte-rendu d'event:Cantha coop en master du 7 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser