Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

Voilà encore une belle édition de cet event. Sans avoir atteint les 16 joueurs, un groupe de 8 joueurs de toutes les guildes a pu tourner tranquillement de 14h à 20h30 et effectuer une dizaine de coop en master. Le Temple de Tahnakai et le Palais de Raisu ayant été faits à 2 reprises pour les besoins des présents.

Une fois de plus, des joueurs de toutes les guildes sont venus participer. Comme à chaque fois, des joueurs sont venus spontanément aider et cela tout le long de l'event. Encore un grand merci à eux Wink

L'event s'est passé dans une bonne ambiance comme d'accoutumée aussi Wink

Je pense que tout cela mérite d'être signalé, surtout en ce moment de profonde reflexion vis a vis du devenir de notre alliance.

Ce genre d'event permet de rassembler les gens des différentes guildes, de mieux faire connaissance et de donner des envies et des habitudes de jeu ultérieures Wink

Il met en evidence aussi un certain nombre de valeurs communes qui existent bel et bien et qui nous unissent comme l'entraide notamment.

Encore une fois, il me semble parfois qu'il y a un décalage entre ce que l'on peut lire sue le forum de l'alli et ce qui se passe réellement IG, que ce soit en PvE ou PvP.

Encore merci à tous les participants pour leur bon esprit et leur bonne humeur Wink

Votre dévoué,

Battle
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Et dire que j'ai toujours pas pointé le bout de mon nez dans cette event silent , c'est nul.
Pourtant, j'adore mettre des fessés aux méchants en Pve mais j'arrive jamais a être la les samedi après-midi. Par contre sachant que je suis déjà protecteur des trois campagnes, je dis vivement l'event ([beg] pas que le samedi [/beg]) chasse aux masters en difficile que les fessées partent dans tous les sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

Je crois qu'au début, ce sera en permanence l'event "Hardcore" ^^ Ca en motive plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

oui l'evetn hardcore sera il greffé à celui la???
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

Je n'y vois aucun incovénient mon cher Sap, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

Je vais tenter d'être dispo Vendredi soir donc je vous tiens au courant et si des gens sont motivés, bah faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

Félicitation Battle pour ton event, tu es un animateur qui ne se laisse pas démonter par les aléas de l'alliance, et comme tu l'as dit, ton event prouve bien que l'alliance a encore un bel avenir devant lui, et qu'il reste utile, convivial et bel et bien interguilde!

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007   Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpte-rendu d'event : Coop+bonus dans Elona 10 mars 2007
» Cpte-rendu d'event:Cantha coop en master du 7 janvier 2007
» Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h
» Coop en master dans Cantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser