Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H

Aller en bas 
+14
ccmrjojo[Arac]
Steven [Arac]
Future [ARAC]
Irenidiablo [TdF]
thanatos-w Aldi/LTN
Sap[TdF]
Spirit [ARAC]
Gizmo Legris - Brz
abby la rouge -DEBS-
Folken -DEBS-
grognon lematin [GM DEBS]
Renolft TdF
Maarvin [AN]
Kathy [DEBS]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smirnoff
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Réunion d'Alliance Mardi 17/04 à 21H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:19

Je pense qu'une réunion se fera à ce sujet, en attendant, donnez vos avis si vous le souhaitez, ça peut tjs servir.

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

mon avis on le retrouve au moins 10 fois du coté interguilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Bah oui faut en parler, j'ai déjà pleins de questions en tête:

Qu'est ce que les Gnom vont faire?
Qu'est ce que les Aldi vont faire?
Que deviennent les Brz?

Est ce qu'on va encore pouvoir moisir patate, tout ça tout ça quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

Hé bé, j'apprend que les BrZ se dissolvent :/ On va perdre bcp de tres chouette gens :/ enfin moi je m'entendais avec tout ceux qui participaient à l'ally.

Mnt, comme déjà dit, moi je pars à l'etranger pour + de 2 mois donc je ne donne pas d'avis sur l'avenir de l'ally, j'espere juste que des reunions vont se former pour ne pas se dissoudre betement.

Par contre je tiens à remercier tout le monde pour ce que l'ally à pu apporter aux AN et à moi ^^ Que ce soit au niveau PvP ou PvE ( meme si certains trouvaient qu'on faisait pas assez PvE) au moins on faisait les deux et bien en plus... Je dis pas que l'ally est morte parce que les BrZ se dissolvent mais je profite de ce post pour dire ce que je pense avant de partir Wink

Meme si c'est impossible de satisfaire tout le monde, il y avait de la bonne volontée et de l'humour la plus tard du temps, ce qui est rare. Et surtout une bonne organisation.

Moi je repars pas dans des débats sur le futur mais je tiens à le redire, Merci à tout ceux qui ont participé à l'ally, vraiment merci. Et vive les BrZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:59

Kathy [DEBS] a écrit:
Bah oui faut en parler, j'ai déjà pleins de questions en tête:

Qu'est ce que les Gnom vont faire?
Qu'est ce que les Aldi vont faire?
Que deviennent les Brz?

Est ce qu'on va encore pouvoir moisir patate, tout ça tout ça quoi....

LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!! moi j'dis ca j'dis rien hein mais kathy est un gros salopard lol!
en gros a part les gnom, les aldi et les brz les autres il s''en bat les reins Razz!!
(humour)


P.S: a noté que personne ne me moisi môa! geek

P.S de P.S:
Maarvin [AN] a écrit:

Meme si c'est impossible de satisfaire tout le monde, il y avait de la bonne volontée et de l'humour la plus tard du temps, ce qui est rare. Et surtout une bonne organisation.

merci qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:13

fantome de Patate a écrit:

en gros a part les gnom, les aldi et les brz les autres il s''en bat les reins Razz!!
(humour)

Les autres ont l'air chaud pour recréer quelque chose, je parlait des gnom, des Brz et des Aldi parce que je ne sais absolument pas ce qu'ils en pensent. (et me sors pas la discussion interguilde où il a été ditque l'on verrai en temps voulu) Rolling Eyes .

fantome de Patate a écrit:

P.S: a noté que personne ne me moisi môa! geek

Sap, Ling, Giz, Spirit, Smir, Lady, les Gnoms, Folken et moi. Désolé pour ceux que j'ai oublié. On te détruit même tes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Mhh, je savais pas que les Gnom et les Aldi n'avait pas donné leur avis. Meme si je voyais moins les Gnom que les Aldi ( IG je parles) quand j'ai vu le message ici :

--> http://www.angesdelanuit.fr/forum/phpbb2/viewtopic.php?p=11889&sid=e35a29ff781763585ed609e4080876dd

J'ai cru sur le moment que les Aldi et Gnom avait déjà decidé de se former une Ally full PvP, ce qui serait normal puisque vous ne faites pratiquement que ça mais apparement c'est pas le cas...

Dans tout les cas, je sais que les AN ne veulent pas d'une Ally full quelques choses mais du PvE et du PvP sans délaisser aucun des deux cotés du jeu


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
DonCleme
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Maarvin [AN] a écrit:
J'ai cru sur le moment que les Aldi et Gnom avait déjà decidé de se former une Ally full PvP, ce qui serait normal puisque vous ne faites pratiquement que ça mais apparement c'est pas le cas...

Aucun contact à ma connaissance entre Aldi et Gnom à ce sujet.
A ma connaissance toujours, les derniers contacts Gnom-Aldi ont eu lieu lors du tournoi MP et pour l'annif de leur guilde.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

TdF full PvE ???
ok on a prix une bonne clac en se moment dans le classemnt gvg mais si on fait du pve c'est seulement pour avoir des perso qui on la calsse en gvg Razz
Revenir en haut Aller en bas
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

fantome de Patate a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!! moi j'dis ca j'dis rien hein mais kathy est un gros salopard :lol!

Juste pour rigoler, Patate, je te rapelle que dans cette rubrique aussi, je suis modo. et donc, de ce fait, je peux te pourrir ton flood.

Beurk, une patate moisie c'est pas bon.

Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

Kathy [DEBS] a écrit:
Sap, Ling, Giz, Spirit, Smir, Lady, les Gnoms, Folken et moi. Désolé pour ceux que j'ai oublié. On te détruit même tes posts lol!

LOOOOOOOOOOOOOOOOLL!!!! hahaha que je rigole Laughing j'amerais bien ou vos me détruisez mes posts... j'vous met tous la misere Razz


DonClement0 [Gnom] a écrit:
Aucun contact à ma connaissance entre Aldi et Gnom à ce sujet.

je confirme, a part si dark a bien gardé le secret (ca serait un peu comme si smir etait intelligent... Suspect), aucun contact n'a ete etabli entre les aldi et les gnom.


Renolft TdF a écrit:
ok on a prix une bonne clac en se moment dans le classemnt gvg mais si on fait du pve c'est seulement pour avoir des perso qui on la calsse en gvg

en meme temps, avec le tag tdf sur le dos, vos perso sont d'la baise, ils pourront jamais avoir la classe Razz


P.S:
grognon lematin [GM DEBS] a écrit:
Juste pour rigoler, Patate, je te rapelle que dans cette rubrique aussi, je suis modo. et donc, de ce fait, je peux te pourrir ton flood.

je t'enmerde sale con Mad!(humour) et puis si c'est que ca, j'irais m'exprimer chez moi nah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

C'est étrange, quand on sort des insultes soit disant sous le couvert de l'humour, j'ai toujours du mal à l'accepter. D'ailleurs je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

Heu juste pour nuancer là.

Folken que ce soit sur le forum des AN ou le notre tient des propos qui ne sont pas forcément représentatif de celui de tout les membres des DEBS. Il est pour moi ainsi que pour lilian (entre autres) hors de question de former une alli full Pve; De plus les Arac sont souvent au hoh et de temps en temps des Gvg, les tdf aussi et les AN aussi donc on ne se dirige pas vers une alli full quoi que ce soit.

@Maarvin: Evil or Very Mad vilain, on a déjà joué ensemble que ce soit arène, hoh, zone élite, farm point de lumière. Evil or Very Mad

Mon souhait serait de garder un mix Pve-Pvp afin que chaque membre de chaque guilde ait la possibilité de toucher à tout. Tout en gardant des guildes leadeuses dans certains domaines ( Wink aux Aldi pour le hoh, gvg pour les gnoms, arène pour les chat.....).

Enfin et pour justifier l'autisme de certain DEBS (moi le premier), bah d'une on est pas toujours nombreux et deux certains bossent sur des titres PVE solo (LDoA et Survivant R3....)

Patate, t'es comme le h de hawaï........( tu connais la suite) Rolling Eyes mais c'est ça qui fait que j'taime bien.
Revenir en haut Aller en bas
abby la rouge -DEBS-

abby la rouge -DEBS-


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Je pense en effet qu'il est bon de s'interesser à l'avenir, mais il ne faut tout de même pas lancer des propos qui semblent engager l'opinion de toute une guilde alors que cela n'est pas du tout le cas.

Pour que chacun puisse s'épanouir dans le jeu il faut laisser faire selon les affinités de jeu. C'est normal de préférer un aspect du jeu (PvP ou PvE), mais pour autant il ne fait pas rejeter ceux qui ne jouent pas comme soi même.

Ce qui justement a fait la richesse de notre ally, c'est que nous sommes mixtes et que ceux qui veulent découvrir un autre aspect du jeu peuvent trouver quelqu'un pour les aider à développer leurs connaissances.

En cas de reformation d'une alliance, je pense qu'il est plutôt bénéfique de ne pas être "full quelquechose".

Voilà, moi aussi je souhaitais nuancer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

j'etais pas IG ces temps ci donc je me suis basé sur le post de Folken qui apparemment n'engage que lui (sur notre fofo) donc normalement c'est les Aldi qui reprendraient les rennes avec elendil en tant que MA non? Enfin moi je voyais ça comme ça. Toutes façons on s'en fou de la guilde qui recrute, c'est juste une question de facilité.

Le départ des BrZ sera un gros manque mais ne devrait pas detruire l'ally. Je vois pas pq on en parle ? Ca avait déjà été discuté sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

qui vivra, .... vivra !!!!
pour le reste : suite au prochain episode !


Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

Salut tout le monde,

je pense qu'il est intéressant d'en discuter lors de la prochaine réunion, et je ferai en sorte qu'un représentant brz donne son avis sur ce qui va se passer.

Pour ma part, je pars à la Réunion (ainsi que Ling pr ceux qui ne savaient pas encore qu'on est ensemble), mais je donnerai qd meme mon avis (ben oui je ne peux pas m'en empecher ^^).

Début de pistes:
recréer l'alliance tel qu'elle est, avec une autre guilde que les Brz à la tête (je sais ça va être chaud de choisir la guilde en question étant donné les dernières discussion aldi arac pr ne pas les citer)
je souhaite que la future alliance conserve l'organisation actuelle que j'ai mis en place (il me semble que malgré tout elle fonctionne bien)
avoir un consensus sur l'alliance master, qui n'est pas obligatoirement le gm de la future guild master

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Réunion d'Alliance Mardi 17/04 à 21H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53

Vu que je n'ai pas vu de réunion prévue dans le calendrier, et vu ce qui se passe chez les Brz, il est important de pouvoir décider qqch avant la fermeture de la guilde des Brz (ce qui implique la dissolution de l'alliance).

Ordre du jour:
Quid du devenir des Brz
Quid du devenir de l'Alliance des Bronzés
Comment recréer l'alliance
Point sur les dissenssions de l'ally (orthographe incertaine)

Présents souhaités: les GM et/ou officiers, les membres peuvent venir (enfin comme d'hab koi)


Gizmo Legris.

PS: ce qui arrive est important alors évitez de gvg ou autre ce soir là svp.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

Absent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Kathy [DEBS] a écrit:
De plus les Arac sont souvent au hoh et de temps en temps des Gvg

On a quelques membres qui dorment à l'ascension mais on a beaucoup de membres pve quand même.

Maarvin [AN] a écrit:
Le départ des BrZ sera un gros manque mais ne devrait pas detruire l'ally. Je vois pas pq on en parle ? Ca avait déjà été discuté sur ts.

Toute l'ally n'était pas sur le ts à ce moment là je pense.

Je suis aussi pour continuer avec les guildes qui le souhaitent l'alliance sans les brz Sad
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

et que vont devenir les brz qui souhaitent continuer GW et rester plus ou moins avec l'ally Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

fantome de Patate a écrit:
en meme temps, avec le tag tdf sur le dos, vos perso sont d'la baise, ils pourront jamais avoir la classe Razz

haha, parceque tu crois qu'avec patate dans leur nom ils l'auront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

"patate" n'est pas un pseudo commun à tous ses persos. Il assume pas.
Sa wawa s'intitule "Shetan for the weed" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

ah, je suis rassuré pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser