Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H

Aller en bas 
+14
ccmrjojo[Arac]
Steven [Arac]
Future [ARAC]
Irenidiablo [TdF]
thanatos-w Aldi/LTN
Sap[TdF]
Spirit [ARAC]
Gizmo Legris - Brz
abby la rouge -DEBS-
Folken -DEBS-
grognon lematin [GM DEBS]
Renolft TdF
Maarvin [AN]
Kathy [DEBS]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

Ben c'est difficile à dire. En PvP c'est déjà plus simple. Pour les AN, c'est d'abord le GvG puis le HoH et enfin le TA et RA (meme si on a une baisse en PvP c'est temps ci) mais en PvE, c'est de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Kathy [DEBS] a écrit:
Merci Smir pour la franchise et d'avoir été clair sur ce que les Gnoms comptent faire. J'ai juste envie de dire, c'est balo, j'aurais bien aimé que vous restiez m'enfin je comprends et j'ai envie de dire que si certain ont envie de garder des contacts avec des membres de l'alli c'est toujours faisable.

pour le coup ca fait plaisir mais je serais tenter de dire que tous les debs ne doivent pas en penser de meme...


P.S:
    @kathy: oui c'est bien moi Twisted Evil
    @ smirnoob: ca t'apprendra a parler trop sale con! Razz


P.S de P.S: en plus tu peux parler avec tes damoiselle katarina & co. Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

@ Kathy : tu veux dire mis à part le PvE et le PvP que font les TdF? Very Happy

Non plus sérieusement Kathy je vais te dire ce que l'on fait chez les TdF (de mon point de vue, à moi, personnel etc etc je ne sais plus comme le tourner pour pas provoquer des polémiques hein Laughing ): on joue Wink

Selon nos envies du moment et selon les besoins des copains, et nous faisons appel à l'alli lorsque nous manquons de membres. De même, plusieurs TdF jouent souvent dans des groupes full alli en PvP notamment (j'en fais partie). C'est le cas par exemple du GvG et du HoH. Pour ce dernier nous faisons régulièrement appel sur le chan alli, cela permet d'avoir des échanges intéressants et c'est aussi très agréable de confronter notre style de jeu à celui des autres. De même nous avons participé à des events dans les zones d'elite NF au sein de groupes full alli.

En ce qui concerne le PvE on en fait un peu moins régulièrement étant donné que la plupart des copains ont fini plusieurs fois au moins l'un des opus. On fait de séances de farm ou des coop pour avancer tel ou tel copain ou tout simplement pour passer un bon moment de rigolade entre nous (vidage de la Fissure ou de l'UW, etc).

Concernant l'event que j'anime au service de l'alliance (Coop en master) je suis content de voir (ce we encore c'était le cas), des membres de toutes les guildes venir y participer, et surtout des gens qui viennent pour aider et là aussi de toutes les guildes à peu près.

Tout cela pour dire que parfois ce que je peux lire sur le fofo alli ne restitue pas fidélement ce qui se passe IG. Je veux dire que l'entraide, je la vois, que des gens de guildes différentes peuvent jouer ensemble pendant des heures dans un très bon climat et en rigolant cela aussi je le vois.

Cela ne doit pas masquer bien évidemment les problèmes qu'il peut exister mais je pense que nous avons plus de motifs pour nous rassembler que des motifs réels de discorde.

Sur ce, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Battle [TdF] a écrit:

Tout cela pour dire que parfois ce que je peux lire sur le fofo alli ne restitue pas fidélement ce qui se passe IG. Je veux dire que l'entraide, je la vois, que des gens de guildes différentes peuvent jouer ensemble pendant des heures dans un très bon climat et en rigolant cela aussi je le vois.


C'est exactement ce que je veux dire quand je dis que Grognon,Jipéo ou patate ne sont pas tres actif IG, c'est pas un reproche, mais juste pour expliquer que le forum n'est q'une façade par rapport à la réalité des faits Wink

Sinon, +1000 pour ton post Battle, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Ce qui ressort est que chacun a une partie de la vision de l'ally au sein de chaque guilde.
Il y a des refractaires , des partisans et des sans opinions dans chacunes.
Malgrès toutes les tensions que je perçoit , des membres de chaques guildes se mélangent.
L'alliance regroupais tout les style de jeu se trouvant sur guild wars ,ceci afin de se compléter.
Ceux qui ont eu affaire au "service " de l'alliance n'en ont pas eu a se plaindre.
Malgrès tout , elle continue a vivre .
Le point qui me chagrine ,c'est que certains donnent l'impression de n'etre venu dans l'alliance des bronzés que parce qu'il y avais les bronzés.
Je me souvient du debut de cette alliance, mon GM de lépoque (celui des chevaliers de l'equinoxe) m'a nommé reprèsentant pour la guilde car il la jugé perdu , sans but et miserable.
Je me souvient des premieres reunions ou l'on passé trois quarts d'heure pour savoir qui etais le plus beau et le plus fort, les débats stériles,etc.....

Et puis, elle fut reorganisé (j'en félicite GIZMO) ,les reunions devenaient constructives.
L'alliance etais alors en marche et malgrès tout il etais agrèable a ceux qui voulais l'utiliser , d'y etre.
Je me suis opposé a mon GM de toutes mes forces quand il a eu le souhait de partir car certains de nos membres y etaient bien.
Aujourd hui tout les membres actif des chevaliers de l'equinoxe sont dans des guildes de l'alliance.
Nous avons laissé tombé notre style de jeu RP pour continuer notre route au sein de l'alliance .
Ceci pour dire que si l'on avance ensemble , nous ne pourront jamais plaire a tous le monde mais nous pourrions faire évoluer les choses.

Ce que je peut lire dans ce topic n'est que c'est pas bien , on aime pas ...
Essayez de penser positif , de dire ce que vous aimeriez voir evoluer .
Des membres de chaques guildes se sont investis dans l'alliance ,dans chaques événements qui ont eu lieu, dans chaques echanges.
Je remerci chacunes des personnes que j'ai connu dans cette alliance.
Si elle doit disparaitre , je serais fier de ce que j'y ai fait et de ce qu'il y a eu de fait par chacuns.
Sinon j'espere voir des gens constructifs et que cette alliance perdure meme sous une autre forme, un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Parcifal[AN]

Dan Parcifal[AN]


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

A voir la petite sortie impromptue d'hier soir sur un appel pour une quete maitre , en un rien de temps un groupe c'est formé avec au moins 4 guildes représentées et ou tout le monde (enfin je pense )c'est bien amusé ,je pense donc que notre alliance a encore de beau jour devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

Ptit up pour rappeller que c'est ce soir... J'espere que chaques guildes sera presente avec un représentant officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Aran Bel
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Pwouah j'lis toussa et j'réalise pas que j'aurai plus de guilde dans pas longtemps...

2ans sous Brz, et là j'vais etre un SGF :/

J'espere que si j'trouve la motivation..je pourrai encore garder contact avec certains d'entre vous..


Et encore merci à ma guilde pour tout le plaisir et les fou-rires qu'elles m'a donner pendant ces longs mois..

J'étais fier d'etre BRZ.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandr
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:09

Heu imaginons qu'un BrZ ait toujours grandement envie d'être actif sur GW, même si maleureusement plus en tant que BrZ. Imaginons que le BrZ en question ait pas trop eu son mot à dire, ni vent de la situation.
Donc le gars en question se connecte, sachant déjà que sa guilde va être dissoute, et découvre son alliance vide.

Bref imaginons tout ça. Pour le (ex) BrZ en question, ça srait bien de faire un résumé 'splicatif, histoire qu'il sache ce qu'il adviendra de l'alliance en général, et de lui en particulier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

ne t'en fait pas , un rapport de reunion est fait a chaque fois.
L'alliance perdure .
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Pour répondre tres rapidement, c'est les AN ( on nous l'a demandé) qui ont réinvité toutes les guildes qui voulait continuer, ca veut dire tout le monde sauf les BrZ ( c'etait prévu) et les gnom qui preferaient trouver une alliance orienté PvP.

D'ailleurs, j'espere qu'a ce sujet, ça gene personne... Je rappelle que ça n'a aucune influence sur l'ally, à part inviter de nouvelles guildes quand il le faut et ça ça posera pas de prob, notre GM se connnecte tout les jours de semaine meme si lui meme n'est pas hyper actif dans l'alliance, il a tjs été content d'etre là ;)

[edit] C'est Davien [ARAC] le MA.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

Elysandre [BrZ] a écrit:
Heu imaginons qu'un BrZ ait toujours grandement envie d'être actif sur GW, même si maleureusement plus en tant que BrZ. Imaginons que le BrZ en question ait pas trop eu son mot à dire, ni vent de la situation.
Donc le gars en question se connecte, sachant déjà que sa guilde va être dissoute, et découvre son alliance vide.

Bref imaginons tout ça. Pour le (ex) BrZ en question, ça srait bien de faire un résumé 'splicatif, histoire qu'il sache ce qu'il adviendra de l'alliance en général, et de lui en particulier. Neutral

Plop Ely
tinket l'alliance perdure comme le dit Davien même sans Les brz
Pour ton avenir perso sur GW, les ex-Brz restant devrait remonter une guilde pour continuer a jouer ensemble sinon tu devrais pouvoir trouver ta place dans une des guilde de l'alliance
Les Aldi ont déja recupéré deux "SGF" qui gratter au pied de notre porte en attendant que la new guilde se reforme (A savoir Tetsuo et Diablo)
Revenir en haut Aller en bas
Elysandr
Invité




L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Oki merci pour le réponses !

Jvais plutôt me diriger vers une guilde de l'ally que vers les BrZ "reformés" (j'ai peur que ça soit pas assez actif pour moi)... Mais jvais quand meme rester SGF un moment et aller rendre visite a kkes potes.

Ce srait ptet interessant de faire un post pour les SGF expliquant les guilde de l'ally ou y'a de la place, et le type de joueur qu'elle recherche?
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

pour info je suis de moins en moins conecter mais quand meme quasi 2 heures par jours donc du point de vue d'un eventuel recrutement ca poserait je pense aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H   L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'Alliance - Reunion le vendredi 20 avril à 21 H
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser