| Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
|
+3Sap[TdF] Kathy [DEBS] Maarvin [AN] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 20:34 | |
| en même temps c limité comme mots clés sur ctimage | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 20:34 | |
| Allez rajoutons un indice : Pourtant j'ai essayé la méthode de clem sans les noms des acteurs et je l'ai trouvé, mais bon, c'est pas la meme chose quand on connait le film Et je l'accorde, le film est moins connu mais je mets des images tres descriptive [edit] Il a quand meme eu l'oscar du meilleur film étrangé mais je dis pas l'année ^^ [redit] Di Caprio a fait bcp de tres bon film. | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mer 14 Mar - 3:42 | |
| Moi qui pensait qu'il était connu ce film Pourtant l'image du dessus c'est l'affiche du film. Je rajoute quand meme ça: Et c'est un film fait apres l'an 2000 en sachant qu'il a eu l'oscar du film étrangé, ce devrait pas etre long. Apres je peux donner le realisateur mais ce sera moins drole | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mer 14 Mar - 10:10 | |
| Ok bon, No Man's Land, mais comment veux tu qu'on retrouve ça. Ca demande de connaître les résultats des oscars, oki mais les meilleurs films étrangers passent souvent inaperçus. C'est un film assez recént qui a été une surprise pour moi. J'ai vraiment trouvé génial. | |
|
| |
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mer 14 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mer 14 Mar - 20:19 | |
| - Kathy [DEBS] a écrit:
- Ok bon, No Man's Land, mais comment veux tu qu'on retrouve ça.
Ben je pensais que certain l'avait vu. Pour moi c un film culte ^^ En tout cas je vous le conseil grandemment Et oui battle, t'es de corvé, et plus vite que ça, non mais | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| Nan, il est souvent sur le forum mais il n'ajoute pas de photos....Le vilain | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 15:34 | |
| Ouai ben, ca fait déjà 2 gages pour Clem et 1 pour Battle Qui a de l'imagination?? ^^ Aller, ca fait 24h, une ptite pour Lady | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 15:45 | |
| Blood diamond, très bon film Changeons de style: Désolé folken.....
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 15:48 | |
| Diamonds ? désolé Lady | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 15:51 | |
| Saw mais je sais pas si c'est la premier ( le seul qui vaut le coup d'oeil et encore^^) Bon je dis SAW I ? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 15:56 | |
| Je me suis décidé à poster uniquement des films que j'ai beaucoup ou bien apprécié. C'est donc effectivement Saw1, je n'ai pas vu les autres et je ne compte pas le faire. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 16:05 | |
| Idem pour moi ;) Image moins connue mais le film les lui... | |
|
| |
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 16:11 | |
| Battle n'hiberne pas (trop chaud ) Inni mais il est au boulot et peut pas faire tout ce qu'il veut non plus. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 16:16 | |
| Cette petite excuse ne te fera pas echaper au gage Je suis sure que des TdF pourrait m'aider pour en trouver un chouette | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 16:28 | |
| Perso, j'ai des problèmes pour poster ... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 17:22 | |
| Bon bah maarvin fidèle au poste. Encore une fois même si cela me dit quelque chose, je vois pas.
Est ce que ce serai pas jean claude Van Damme sur la photo, une fois ? | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 17:49 | |
| Lol, non c'est pas J-C ( pour les intimes ), d'ailleurs, je sais pas si on peut appeller ça des films ce qu'il fait ^^ Hop: j'ai déjà mis un film ici "du" meme réalisteur... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 18:13 | |
| Avis aux autres joueurs: c'est moi où vous avez aussi du mal avec les films de Maarvin ? | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 18:23 | |
| Ca doit etre un film Wallon ... | |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| Marviin le ciné a coté de chez toi c'est celui qui passe tout les film en VO et dont personne ne parle à leur sortie???? ou tu es payé pour promouvoir tous ces films???? |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| Rholala les gars, aucune culture cinématographique ici Bon je suis obligé de vous mettre ça alors: Et l'indice: L'acteur de droite n'est pas wallon [edit] J'avais oublié, mais pour "No man's Land", vous tapiez: tranchée 2 hommes film, et vous tombiez dessus | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| O Brother ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
| |
|