| Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
|
+3Sap[TdF] Kathy [DEBS] Maarvin [AN] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eannyrie Invité
| |
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| - Eannyriel a écrit:
- Je gagne parce que je suis le meilleur Mouwahahahaaaaa !!
On attend la suite....... | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| Oui ben le gagnant il est obligé de poster une photo mnt qu'il connait les règles allez hop, tu fais ça quand l'patron est à la machine à café et c'est bon | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| j'ai édité mon mail plus haut. C'est pas un forum ici ... c'est un chat-room ! |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| Merci Don Clemento de nous l'avoir mis en rogne, on est pas dans la merde mnt avec ses classiques ^^ Bon ben je cale je reconnais meme pas l'acteur [edit] Au pif: Citizen Kane? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 10:44 | |
| Ouais la ca va être très chaud.... T'as pas un indice ? | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 11:23 | |
| Dedans y a pas "ailes" et "désir"?
Style "les ailes du désir"? |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 11:42 | |
| Don, si c'est effectivement ca, je sais pas quoi dire..... | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 11:46 | |
| Je te rassure je connais absolument pas ce film... J'ai juste tapé "assis" "épaule" "statue" "ange" sous google... |
|
| |
Arwen [C Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 11:48 | |
| Tu peux dire qu'il y a eu de la recherche.
gg Don. |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 12:00 | |
| Oki tu me rassure, mais on est sur que c'est ca parce que j'ai trouvé le film dont tu parle mais pas la photo en question. Effectivement on la vois dans google image pour "les ailes du désir". GG et à toi | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Ven 9 Mar - 12:21 | |
| Et c'est MOOOsieur Clem qui l'emporte !!!! à toi |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Hop, nouvelle règle: Si le gagnant ne post pas dans les 24h, le premier qui le voit peut reposter ;) Et on est reparti, film tres connu mais l'image l'est bcp moins ^^ | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 2:13 | |
| Hé bé ici, allez pour le debut dla semaine je relance un indice en plus (c'est tjs le meme film) | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 10:39 | |
| The big lebowski, normal, j'avais pas calculé sur la première image, mais ça correspond au moment où ils lui foutent la tronche dans les chiottes... |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 12:39 | |
| Ouais gg, quoique la seconde est hyper facile, don c'est donc encore à toi. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 16:11 | |
| Oui, gg Don! Mais tu connais aussi les regles mnt, faut que tu remettes une photo stp C'est pas pour les 2 min que ca prend... | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 16:22 | |
| CLEM UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Lun 12 Mar - 16:33 | |
| Je vais me préparer une petite banque de photos, mais je ferais ça chez moi.... Je sens mal imageshack au boulot... |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 15:17 | |
| Don tu nous casse la chaîne là, c'est pas cool. [Edit] Allez Maarv tu vas bien trouvé | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 17:35 | |
| Mhhh je doute^^
Usual Suspect? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 17:38 | |
| C'était si facile que ça ? Oui c'est The Usual Suspects.
A toi. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 20:24 | |
| On pourrait poster des films que je connais ? (genre films nazes avec Di Caprio). Merci. |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Mar 13 Mar - 20:28 | |
| Ouais, pas faux, la j'ai pas la moindre idée du film, des acteurs et la technique de clem consistant a taper des mots clés dans google a failli. En gros, je vois pas du tout. Quoi que j'ai probablement l'acteur de droite, t'aurais un indice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
|