| Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
|
+3Sap[TdF] Kathy [DEBS] Maarvin [AN] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 15:16 | |
| Dans le meme style mais avec des photos Suffit de retrouver le titre du film. Celui qui trouve peut remettre une photo. Aller je commence avec du facile là^^ Enfin, faut l'avoir vu... On verra bien si ca a du succes... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| Ce serait pas Babel avec Brad pitt à l'image ? | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| Si ^^ Avec le ptit brad c'etait simple qd meme A toi kathy... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| Film très connu mais photo pas super simple. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 16:16 | |
| Snatch ^^ Je demande meme pas confirmation parce qu'il suffit de faire un clic droit puis propriété sur ta photo et on voit la réponse ( j'ai pas eu besoin de ça pour savoir la réponse hein...) C'est reparti: | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| "Brazil" de Terri Gilliam C'est pas Ling dans un mauvais jour, mais Agnes Moorehead (la mère de Tabatha ... dans ma sorcière bien aimée (vous pensiez à qui ?)). un pas trop dur:
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 16:51 | |
| Sleepy hollow mais je demande confirmation...Je posterai une photo une fois confirmé..
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 16:51 | |
| dans la seconde où je poste !!!
à toi donc |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| Ca me fait penser à "Fight club" mais j'en suis pas sur |
|
| |
DonCleme Invité
| |
|
| |
Kathy [DEBS]
| - Eannyriel a écrit:
- Ca me fait penser à "Fight club" mais j'en suis pas sur
Gagné, à toi | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 17:58 | |
| Je passe la main à Clem: il a aussi trouvé et j'ai la flemme (et pas le temps , je suis au boulot). Vas y Clem surpernds nous !! |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:04 | |
| - Eannyriel a écrit:
- j'ai la flemme
Valable - Eannyriel a écrit:
- (et pas le temps , je suis au boulot)
Pas valable A toi Clem. | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:08 | |
| - Kathy [DEBS] a écrit:
- Eannyriel a écrit:
- (et pas le temps , je suis au boulot)
|
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| Rhala les gars, c'est pas des excuses ça ^^ Bon, vu que je le vois en premier, j'en rajoute une qui j'espere sera un peu plus dure ;) | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:29 | |
| Un vieux truc style citizen kane? (dont j'ai du voir une minute et après ça m'a gavé...) |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:35 | |
| Non, j'ai qd meme pas été chercher si compliqué Faut pas se fier aux apparences... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:49 | |
| Maarvin, bordel, un film en noir et blanc. A part si c'est une fainte et que c'est une partie en noir et blanc sur un film en couleur comment veux tu que les 20naire trouve ??
Accessoirement je sais pas pourquoi mais je pense à Mars Attack de Tim Burton. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| - Kathy [DEBS] a écrit:
Accessoirement je sais pas pourquoi mais je pense à Mars Attack de Tim Burton. Lol, non, c'est bien plus jeune que ça encore Allez je suis gentils parce que c'est encore le debut Film sorti en 2006 ... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| Good Night, and Good Luck. Le film est bien parce qu'il y a un sacré casting? | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:13 | |
| Vi ^^Avec Georges Clooney que j'ai pas mis sinon ça aurait été encore plus simple. Je sens qu'il ya eu de la recherche la dessous | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| - Maarvin [AN] a écrit:
- Vi ^^Avec Georges Clooney que j'ai pas mis sinon ça aurait été encore plus simple. Je sens qu'il ya eu de la recherche la dessous
Tu n'imagine même pas. J'ai retrouvé le nom du gars grâce à 24h chrono saison 5 et j'ai fouillé sa filmographie. Facile et en plus avec un indice... | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:24 | |
| Everlast (marque de boxe) + Clint = "million Dollar baby" ... non ?
Au fait : Citizen Kane c'est aps un film bizarre. C'est un chef d'oeuvre !!! Bande de sale djeuns qui font comme si on n'avait rien fait avant qu'ils aient 12 ans !!! ... non sérieux. Les grands classiques ça vaux vraiment le coup de les regarder. Ils sont pas classiques pour rien.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:24 | |
| Voui, heureusement qu'il y avait la ptit trophée de boxe derriere parce que j'aurais pas trouvé.
--> Million dollars baby
[edit] Heu, pq Eannyriel arrive tjs a poster dans la meme min mais avant les autres? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| - Maarvin [AN] a écrit:
-
[edit] Heu, pq Eannyriel arrive tjs a poster dans la meme min mais avant les autres? Parce que c'était pas à moi de poster^^ et oui l'indice était everlast donc double victoire pour Ennyriel. [EDIT] D'accord pour les classiques, encore faut t'il en entendre parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu presque recopié sur Kathy ^^ | |
|