Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victoire de l'alliance(enfin presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon D
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:41

Voila une petite victoire plus Aldi que ally mais on avait un TdF non ranker, ce qui prouve bien que l'on accepte tout les rank(enfin quand c'est moi ou mes Off)

Victoire de l'alliance(enfin presque) Hohallydv8
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12

GG pour hier soir, un exploits de l'alliance reste un exploit de l'alliance même si ya des tdf dans le groupe (non ranké en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:23

voila qui mettra fin a la polémique du "les aldi ne prennent pas les non ranker" Razz
bravo a vous pour votre victoire bientot ce sera au arac de gagner le panthéon avec un aldi non ranké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:56

Je t'adore Cc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:25

oula, ca va un peu vite en besogne tu ne trouves pas ?! on se connait pas depuis si longtemps que ca et tu me fais deja des avances . . . Razz
en plus j'suis déjà pris et puis j'suis pas momosexuel désolé, mais t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de bien toi aussi, bon pas aussi bien que moi c'est sur mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:06

ccmrjojo[Arac] a écrit:
oula, ca va un peu vite en besogne tu ne trouves pas ?! on se connait pas depuis si longtemps que ca et tu me fais deja des avances . . . Razz
en plus j'suis déjà pris et puis j'suis pas momosexuel désolé, mais t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de bien toi aussi, bon pas aussi bien que moi c'est sur mais bon . . .

lol!

a part ca, ca va les chevilles CC? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:36

ccmrjojo[Arac] a écrit:
voila qui mettra fin a la polémique du "les aldi ne prennent pas les non ranker" Razz
bravo a vous pour votre victoire bientot ce sera au arac de gagner le panthéon avec un aldi non ranké Smile

Tu risque d'attendre lontemps, autant pour voir les ARAC gagner Twisted Evil et bein plus de temps pour trouver un Aldi non ranker lol! (y'en a une mais pour la trouver bon courage, et elle a pas le HoH^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:39

Merci aux aldi de m'avoir accepté dans ce groupe Razz un premier win hoh ca fait toujours plaisir.

Et gg à nous mêmes Laughing

grace à cela je serais bientot ranké lol (en plus).
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:12

bah oui elles vont tres bien mes chevilles Razz
et tu vas voir les arac vont gagner le panthéon d'ici peu !!! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:35

ccmrjojo[Arac] a écrit:
et tu vas voir les arac vont gagner le panthéon d'ici peu !!! mouhahahaha

je demande a voir! Razz (humour)

*tousse toujours autant, donc ne sifflote pô Sad*
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:38

rira bien qui rira le dernier mais en attendant moi j'peux siffloter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:52

Je pense que l'on attends tous après une victoire des ARAC, mais je sent qu'ils va vous falloir encore un peu de préparation et une certaine dose de chance (comme pour tout le monde).

Après il reste la solution HoH à 4heure du matin, les ricains sont des adversaires plus violent mais potentiellement plus facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:32

Bon, pour l'instant on se concentre sur notre objectif top 50 en GVG Very Happy

Après on vous fera des runs au panthéon les Aldi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:13

Lol top 50les ARAC? je vous est pas encore vu top 1000^^

Mais c'est bien je sent une nouvelle concurrence entre Aldi DEBS ARAC ect.

Tout ca va devenir intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:28

Hier on a failli passer dans le top 1000.

On est tombé au top 1500 puis on a refait et leaver (Aldi :p) Résultat j'ose plus parler de notre classement^^
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:22

non mais ca c'est parce qu'on utilise pas encore notre joker, c'est a dire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:51

je recycle le topics Wink Pas envie d'en recréer un pour ça...

Et deux belles victoires avec une team alliance (Brz, Gnom, Aldi, AN, TdF,ARAC) Wink

Plus un dizaine de fames en 2h, c'etait raisonnable...

Victoire de l'alliance(enfin presque) Sanstitreva5

Vous pouvez encore regarder les matchs sur Gwtv si vous vous dépechez Wink Il ya du poutrage de team classé 35 mondial ( et en full guild svp) Very Happy

C'etait avec un team 2M, 1D, 1P (attention et attaquez les yeux) et 2 Ele, un full feu et 1 ward double tempete de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Contenu sponsorisé





Victoire de l'alliance(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque)   Victoire de l'alliance(enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de l'alliance(enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Les "exploits" de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser