| Victoire de l'alliance(enfin presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon D Invité
| Sujet: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 0:41 | |
| Voila une petite victoire plus Aldi que ally mais on avait un TdF non ranker, ce qui prouve bien que l'on accepte tout les rank(enfin quand c'est moi ou mes Off) |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 15:12 | |
| GG pour hier soir, un exploits de l'alliance reste un exploit de l'alliance même si ya des tdf dans le groupe (non ranké en plus) | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 15:23 | |
| voila qui mettra fin a la polémique du "les aldi ne prennent pas les non ranker" bravo a vous pour votre victoire bientot ce sera au arac de gagner le panthéon avec un aldi non ranké | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 15:56 | |
| Je t'adore Cc | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 18:25 | |
| oula, ca va un peu vite en besogne tu ne trouves pas ?! on se connait pas depuis si longtemps que ca et tu me fais deja des avances . . . en plus j'suis déjà pris et puis j'suis pas momosexuel désolé, mais t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de bien toi aussi, bon pas aussi bien que moi c'est sur mais bon . . . | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 6 Déc - 23:36 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
- voila qui mettra fin a la polémique du "les aldi ne prennent pas les non ranker"
bravo a vous pour votre victoire bientot ce sera au arac de gagner le panthéon avec un aldi non ranké Tu risque d'attendre lontemps, autant pour voir les ARAC gagner et bein plus de temps pour trouver un Aldi non ranker (y'en a une mais pour la trouver bon courage, et elle a pas le HoH^^). |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 1:39 | |
| Merci aux aldi de m'avoir accepté dans ce groupe un premier win hoh ca fait toujours plaisir. Et gg à nous mêmes grace à cela je serais bientot ranké lol (en plus). | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 12:12 | |
| bah oui elles vont tres bien mes chevilles et tu vas voir les arac vont gagner le panthéon d'ici peu !!! mouhahahaha | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 12:35 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
- et tu vas voir les arac vont gagner le panthéon d'ici peu !!! mouhahahaha
je demande a voir! (humour) *tousse toujours autant, donc ne sifflote pô * |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 15:38 | |
| rira bien qui rira le dernier mais en attendant moi j'peux siffloter ^^ | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| Je pense que l'on attends tous après une victoire des ARAC, mais je sent qu'ils va vous falloir encore un peu de préparation et une certaine dose de chance (comme pour tout le monde).
Après il reste la solution HoH à 4heure du matin, les ricains sont des adversaires plus violent mais potentiellement plus facile à battre. |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Jeu 7 Déc - 23:32 | |
| Bon, pour l'instant on se concentre sur notre objectif top 50 en GVG Après on vous fera des runs au panthéon les Aldi. | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Sam 9 Déc - 6:13 | |
| Lol top 50les ARAC? je vous est pas encore vu top 1000^^
Mais c'est bien je sent une nouvelle concurrence entre Aldi DEBS ARAC ect.
Tout ca va devenir intéréssant. |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Sam 9 Déc - 14:28 | |
| Hier on a failli passer dans le top 1000.
On est tombé au top 1500 puis on a refait et leaver (Aldi :p) Résultat j'ose plus parler de notre classement^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Sam 9 Déc - 21:22 | |
| non mais ca c'est parce qu'on utilise pas encore notre joker, c'est a dire moi | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) Mer 7 Fév - 20:51 | |
| je recycle le topics Pas envie d'en recréer un pour ça...Et deux belles victoires avec une team alliance (Brz, Gnom, Aldi, AN, TdF,ARAC) Plus un dizaine de fames en 2h, c'etait raisonnable... Vous pouvez encore regarder les matchs sur Gwtv si vous vous dépechez Il ya du poutrage de team classé 35 mondial ( et en full guild svp) C'etait avec un team 2M, 1D, 1P (attention et attaquez les yeux) et 2 Ele, un full feu et 1 ward double tempete de sable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire de l'alliance(enfin presque) | |
| |
|
| |
| Victoire de l'alliance(enfin presque) | |
|