Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!

Aller en bas 
+5
The Wizard [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Folken -DEBS-
Ling BrZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:16

Maarvin [AN] a écrit:
Et ben moi je m'inscris dans le comité de soutien de Ling ^^ Rien que pour embeter jipéo Very Happy

Merci Maarvin


jipéo a écrit:

et moi je suis quoi alors dans ce cas ? Ling, elle n'est meme pas officier BrZ contrairement à moi Twisted Evil elle se doit de m'obéir mouhouhahahaha

T'obéir plutot mourir mon cher Jipéo et chui officier si je veux dabors lol !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:55

ouais enfin bon coucher pour réussi r c'est bof hein !! moi je suis officier au mérite !

et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

MDR, arretes Para m'a tout avoué, il m'a tout dit a votre sujet, ya pas eu k du mérite ... Rolling Eyes a ton avis comment a tu fais pr obtenir ta carte de membre a vie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:43

ben ... je suis sympa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:32

Maarvin [AN] a écrit:
Mr patate c'est un gentils lui

et toc copain rebel moi j'suis rebel mais on m'aime bien quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:38

ouais ben les 2 rebelles à 2 balles la ils vont se calmer hein ^^
Sinon ds 15 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Katie La
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:02

Patate et Jipéo moi je vous soutient ! Vive la Rebelion !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12

Ling BrZ a écrit:
Sinon ds 15 jours ....

fini donc ta phrase ling Smile.


Katie La Soigneuse a écrit:
Patate et Jipéo moi je vous soutient ! Vive la Rebelion !

ca c'est gentil Katie Smile. faut voir avec copain rebel mais moi je dis: prennons la avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:23

Hayé, vla les ptits jeunes qui se rebellent tous mnt Wink Si vous devenez la majorité, ce sera plus vous les rebelles mais nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:12

et alors nous auront réussis notre coup d'état!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
major [g
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:57

ecoutez pas patate il sux (parole de gnom) et en plus il fait tjrs tout de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

t'es qui toi? j'te connais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:35

et voila ! mission accompli ! c'est vraiment trop facile de manipuler les gens ! je suis vraiment pas né à la bonne époque ! j'aurais pu etre un grand dictacteur moi ! mais voila... de nos jours on aime plus ca les dictateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:14

wouhouuu quel dictateur magnifique, retirer tous le nom de votre guilde apres votre pseudo super utile au 19eme siecle !!!
et puis a l'epoque tu te rebelles on te tue ^^ (dommage que ca en se fasse pas sur le forum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

tu dis ca parce que tu es en colère !! ou jaloux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:02

ooo non du tout, dépité si tu veux mais pas en colere et encore moins jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysandr
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:51

T'as vu Ling, j'respecte ton autorité, j'ai mis mon tag.

Tu m'donnes ton minipet dragon 'mainant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Merci Ely ^^


Heu pr mon Kuunavang, heu ....ben .....................tu veux pas un mini cochon plutot ^^ ..........................bip bip bip................je passe sous un tunnel.......allo ? ...................
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

j'ai envi de dire fuck the rules mais si j'le dis, j'vais me faire taper dessus -.-"

salut ling Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Kikou ma pitite patate !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

fantome de Patate a écrit:
ca c'est gentil Katie Smile. faut voir avec copain rebel mais moi je dis: prennons la avec nous! Very Happy

c'est un garçon! et paf! (ça a fait des chocapic lol)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

c'est pas faux... mais c'etait pour voir si vous suiviez... et v'la le temps qu'il a fallu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

de toute facon patate c un naab
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

tg dans moins d'un mois j'serais p'tet président Very Happy (comment ca "ou pas?" Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

JAMAIS!!!! TU M'ENTEND PATATE? JAMAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!   Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TAG de GUILDE après vos pseudos !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajout de la guilde des demie-portions
» Demande d'integration : Guilde RP
» STRATEGIES => Seigneur de Guilde
» STRATEGIES => Les halls de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Quoi de neuf sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser