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 STRATEGIES => Seigneur de Guilde

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4 participants
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Tatas [LsK]
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Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

STRATEGIES => Seigneur de Guilde Empty
MessageSujet: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Combien de points de vie possède le Seigneur de Guilde?

Le Seigneur de guilde possède 1920 points de vie et 5 flèches Régénération.

En plus de cela, le Seigneur de guilde a une compétence appelée « Résistance Naturelle » qui réduit de moitié la durée de toutes les Conditions et les Maléfices jetés sur lui. (Beaucoup de Monstres Boss ont aussi cette compétence.)

Quelle est la formule pour les dégâts du Seigneur de guilde?

Au début de la partie, le Seigneur de guilde peut encaisser pas moins de 50 points de dégâts par seconde. Après les quinze premières minutes du jeu, la limite de dégâts augmente progressivement jusqu’à atteindre 250 points de dégâts par seconde.

Si le Seigneur de guilde devait encaisser des dégâts qui excèdent cette limite, son amulette soignerait la différence. Si le Seigneur de guilde perd de la vie à cause des effets de dégâts sur la durée (DoT) ou des dégâts directs, alors une fois par seconde, son amulette le soigne pour le montant de points de vie qu’il perd au dessus de la limite.

La limite augmente de selon un taux constant de 11,6% par minute, commençant lorsque la montre du jeu indique 0 m00s et que les portes s’ouvrent. La limite atteint 100 à 6m19s, 510 à 10m00s, 200 à 12m37s et 250 à 14m39s, après quoi il reste à 250 pour le reste de la partie.

Quelles sont les mécaniques du scénario "La victoire ou la mort!"?

La mécanique "La victoire ou la mort!" aide à les matches de guildes à connaître un dénouement dans le cas où aucune des guildes n’est capable de pénétrer dans la base de l’ennemi et de tuer le Seigneur de guilde dans les 20 premières minutes du match.

Lorsque la montre atteint 20m00s, les portes de chaque base s’ouvrent d’elles-mêmes et tous les PNJs stationnés dans chaque base quittent leur poste et marchent vers le centre de la carte, généralement vers l’emplacement du drapeau.

Chacun de ces PNJs porte une compétence de Cri appelée "La victoire ou la mort!". Les PNJs utiliseront cette compétence de façon répétée à partir de 20m00s. Voici la description de cette compétence:

Citation :
La victoire ou la mort!
Energie : 5
Temps d’activation : 1/4 seconde
Temps de recharge : 0
Pendant 90 secondes, vous infligez 25% de points de dégâts en plus mais vous possédez 25% de santé en moins.

Les PNJs utilisent cette compétence dès qu’ils sont à portée de quelqu’un qui n’est pas affecté par "La victoire ou la mort!". "La victoire ou la mort!" est un sort à zone d’effet et a le même radius que les autres Cris


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:54, édité 2 fois
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Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

Le VoD est maintenant à 20 min.
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Tatas [LsK]
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Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

STRATEGIES => Seigneur de Guilde Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

merci ^^ tu sais les copié/collé du fofo il y a certaine info qui date un peu ^^
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Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

Désolé du double post. Ceci vient de wiki:

Citation :
"Victory or Death!", unlike other shouts, affects everyone on the map. It is used by guild NPCs in guild matches when a match lasts longer than 20 minutes. At this time, the guild NPCs abandon the Guild Lord and move to the Flag Tower. If the battle lasts 5 minutes longer (25 minutes total) the Guild Lords will also move towards the center and use this shout. This shout is designed to end the battle quickly while not biasing the match toward either team.


En gros contrairement à ce qu'il y a dans le c/c ils disent que le cris affectent tout le monde sur la map.

Ils ajoutent qu'à 20 min les Pnj se déplace jusqu'au drapeau et qu'ils sont rejoins à 25 min par le seigneur. Je crois que les pnj cours alors que le seigneur marche mais pas sur.
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Tatas [LsK]
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Nombre de messages : 26
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Date d'inscription : 17/05/2007

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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

pour le seigneur cela dépend, il lui arrive de courrir puis de s'arreter sur le chemin, il n'a pas une course linéaire comme les PNJ. Bien sûr hors agro.
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Folken -DEBS-

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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Oui, d'après ses camarades archers, ça dépend du nombre de packs de bières déposées sur le trajet par la guilde adverse .... super les gars ... :/
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Irenidiablo [TdF]

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Masculin Nombre de messages : 110
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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

Le lord marche mais il est surtout en coordination avec le lord adverse, donc si l'un des deux prends du retard, l'autre s'arrête.
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MessageSujet: Re: STRATEGIES => Seigneur de Guilde   STRATEGIES => Seigneur de Guilde Icon_minitime

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STRATEGIES => Seigneur de Guilde
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