| Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Lun 4 Juin - 14:40 | |
| Voilà après consultation avec Kathy et bilan des coops accomplies en hard en semaine et les we sans event ally, il apparaît nécessaire de refaire un tour en Tyrie. Si on arrive à avoir un bon groupe full joueurs on peut commencer les coop par la fin (3 coop des Iles de Feu), puis les chiantes (Clairière de l'Aurore, Donjon du Chef Tonnerre, Recif Sacré) puis enfin enchainer les autres. Vers la fin de la journée on peut ensuite se séparer en 2 groupes pour faire les coop du début du jeu. Voilà, pour le reste on fait comme d'habitude : faites vous connaître ici avec eventuellement vos besoins (coop et perso) et bien entendu disponibilités. Les aides nous seront, comme à chaque fois, précieuses A plus ! Votre devoué, Battle | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Lun 11 Juin - 17:10 | |
| Je serai peut etre la (dates d'oraux pas communiquées ) Coops nécessaires : -Ruines de surmia -Académie Nolani -Cote d'Alessio -Cote de divinités -Contrées sauvages -Clairiere de l'Aurore -Provinces Fluviales -Recif Sacré -Dunes du désespoir (bonus only) -Brill -Donjon de Chef tonnerre Je vais essayer d'en faire quelques unes en herosmercos pour délester | |
|
| |
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mar 12 Juin - 11:51 | |
| Mais je travaille moi | |
|
| |
Sinae le moine
Nombre de messages : 13 Localisation : france Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mar 12 Juin - 12:41 | |
| Peut etre la pas sure c'est fini les partiels donc bon un samedi aprem je sors logiquement , je pense que le dimanche aprem est plus probable pour les disponibilites de chacun. | |
|
| |
morphee des songes DEBS
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mar 12 Juin - 17:15 | |
| snifff je les ai toutes a faire avec morphée | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mar 12 Juin - 18:03 | |
| /patpat Morphee Tkt pas, ma moniale non plus. A deux moines, nous pourrons facilement recruter des gens pour les faire. Et puis on peut aussi compter sur ta famille ... heu, je veux dire la guilde, non ? | |
|
| |
morphee des songes DEBS
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mar 12 Juin - 22:01 | |
| oui pourquoi pas on es nombreux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mer 13 Juin - 11:46 | |
| je vais devoir me les taper de toute façon... |
|
| |
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mer 13 Juin - 12:13 | |
| Devant le nombre de persos qui doivent visiblement faire la Tyrie je vous propose de prolonger l'event le dimanche 24 juin également. De cette manière ceux qui ne sont pas dispo le samedi pourront nous rejoindre dimanche et faire (ou refaire) les coops dont ils en ont besoin. Perso, dimanche je serai dispo jusqu'à 18h seulement, mais bon on a quand meme du gros calibre pour reprendre la suite de l'event hein Kathy, Folken, Julio etc. A plus les copains. | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h Mer 13 Juin - 14:17 | |
| Je serai là ... si possible en tout sauf moine (envout et assassin). Je suis à l'Arche du Lion avec mon Parangon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h | |
| |
|
| |
| Coop+bonus en mode hard en Tyrie : Samedi 23 juin à 14h | |
|