Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coop+ bonus : organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:12

Bonjour à tous,

Pour commencer cette animation je vous propose comme d'habitude de lister les coop que vous avez besoin de faire et avec quels persos.

Je pense organiser cela plutôt les samedis et dimanches à 14h et parfois en semaine les mardis et jeudis soir (à partir de 20h). En y consacrant à chaque fois environ 3h on pourra à la fois faire un certain nombre de coop et participer aux autres animations PvE et PvP proposées dans le cadre de l'Alliance ou dans vos guildes respectives.

On en profitera également pour faire de la capture de skills elite disponibles dans les coop en question Very Happy .

PS. Etant donné la sortie de Nightfall et l'animation Nightfall express organisée par Folken le we du 28/29 octobre, notre animation pourra démarrer le Mardi 31 octobre à 20h.

Bon jeu à tous et à Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:06

ah gg mon petit battle tres bonne initiative cheers
je m'inscris deja pour mardi ^^
sur factions : ma G a besoin de zen daijun (2e coop de l'ile de depart), et le rete à partir du couvoir de gyala
sur prophecies : mon M a besoin de brill, des 3 des iles de feu, et le reste me souviens plus ^^ enfin j'ai de quoi aidé si il faut

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:14

Moi j'ai besoin:

-dans factions du palais de raisu et du verger éternele.
-dans prophéties: bief d'elona, brill, mines de fer, donjon de chef tonnerre, bouche d'abbadon, la derniere (oublié le nom) ainsi qu'un ^paquet de bonus de kryte et de la jungle ^^

M'inscris pour des samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:23

Moi j'ai actuellement besoin de la derniere coop propheties avec mon élé, du palais de raisu et suite avec mon ritu, et ensuite d'une grande partie de factions avec mon guerrier. De plus, mon rodeur doit commencer factions, et mon assa doit faire prophéties. Donc j'ai beaucoup de truc a faire. Quant aux bonus et aux masters tout mes persos seront dispos pour ca, surtout mon moine.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:24

Moi j'ai besoin ...d'un peu de temps pour jouer pour moi!!!

Si je suis dispo, ben j'aurais toujours un perso ou deux qui trouveront un intéret à grouper, que ce soit pr le bonus, une élite, ou l'explo, donc je viendrai petetre, si l'anim musique est reportée pour jeudi soir :)

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Robine [
Invité




Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:49

Moi j'ai juste besoin de tuer Brill avec mon élé. Smile

Je m'inscris pour tous les jours (enfin soirs en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop+ bonus : organisation Empty
MessageSujet: Re: Coop+ bonus : organisation   Coop+ bonus : organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop+ bonus : organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop+bonus en Tyrie
» Coop+bonus dans Elona
» Coop + bonus en mode Difficile
» Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser