Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte de la folie en Hard: Troisième tentative

Aller en bas 
+4
Darwina [SINS]
Tatas [LsK]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous arrange le plus?
Mercredi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap100%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ce soir
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,

Pas ce dimanche apres-midi, diner de famille en perspective.

Mais sinon, je suis la tout les soirs à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

M'enfin, l'après midi c'est long ... tu restes à table pendant tout l'après midi ????

Genre à 16h00, on peut y aller non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Hihi, je viens de sonner a ma mère, changement de programme, ca nouvelle cuisine ne sera livré que dans 15 jours.

Donc ok pour moi Dimanche Smile

Vive les cuicinistes (si elle m'entendais)

Edit: Enregistre ton vote du coup stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Oublie dimanche Folken, c'est la fête des mères.

Par contre moi je propose vendredi soir.

vala !
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

je peux pas tévo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:55

Gretho [DEBS] a écrit:
Oublie dimanche Folken, c'est la fête des mères.
Par contre moi je propose vendredi soir.
vala !



Ok, je t'oublie pour Dimanche. Mais je pense que les autres viendront
tout de même. Moi, pour môman, c'est un gros bouquet de rôses ...
pasque je l'aime ma môman I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:36

Ca fait donc 5 personnes sur les 8 nécessaires.

Je vais finir en manuel, je sais pas ce qui merde avec le sondage.

Présent:

Battle (R ou El)
Sap (G)
Darwina (ce que tu veux en fait entre M, N et El en fait^^)
Folken (M)
Sinae (M)

P.S: je ne serai pas des votres dimanche, mais bonne chance quand même.

Vous inquietez pas si je supprime les posts après celui ci, je rajoute ceux qui sont dispo ici et au moins je n'ai pas a reposter 15 fois ce message.

Manque donc un M, un N (En ou Rt en second) et un El.

Builds en première page.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

J'ai des gens chez moi, mais je vais tout faire pour etre la quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

bon, ca va mettre le temps mais on va finir par y arriver ...

courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Moi Nécro de ma deuxième vie. Moi vouloir aider vous. Moi porte de la fooooolliiiiiiiiiieeeeeeeeeee Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Yeux13 la je suis bon a Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Inclassable57 Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Mdr4ri0
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:04

Bon, j'ai demandé hier après midi si les gens étaient là ...

aucune réponse ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:44

Juste une petite mise au point quand même.

Quand quelqu'un choisi de grouper pour une coop en Hard alors que je ne suis pas là, je gère le regroupage des gens (si c'est prévu longtemps à l'avance et si c'est nécessaire) sur le fofo, la préparation des équipes toujours sur le fofo, par contre ce quelqu'un devra se débrouiller IG pour monter le groupe et gérer la coop, lui même.

@Folken: d'après le fofo, l'heure prévu semblait être 16h, or si on parle bien de la même demande sur le chan alli, il était 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

J'ai attednu jusque 16h30 puis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:30

Tentatives de groupage Dimanche avec messages sur le canal Alli :

13h30
15h00
15h30

et

18h30

voilà

Je crois que je vais faire comme Kathy, partir direct via messages privés en jeu et faire les coops en HM comme celà. L'organisation via le forum n'est pas mature (cf le fait que vous partiez IG sans orga via le fofo).
Si je suis en Ligne Kathy, n'oublie pas de me PM aussi comme tu l'as fait pour les autres, j'accourerai pour remplacer Dunkoro. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:12

Y'a pas de souci, quand j'ai envoyé sur le canal alli pour remplacer Dunkoro Samedi personne n'est venu avant la deuxième ou troisième coop.

Les coops en alli n'étant quasi plus gérable via le forum (j'ai des peronnes qui veulent venir mais lorsqu'il s'agit de grouper, soit il manque une personne ou plus, soit on met trop de temps à grouper et au final certaines personnes doivent partir), et les DEBS permettant d'être quasi plein tout le temps, je ferai dorénavent passer les DEBS en premier (en gros en envoyant des messages en guilde avant en alli sans pour autant virer un membre alli lorsqu'un DEBS veut venir), chose que je ne faisais pas avant.
Pour autant, Sap, je prends quasi toujours un G dans mes coops. Je vais donc continuer à gérer via le forum les coops que j'estime être très dure en formant les équipes adéquates mais pour toutes les autres coops, je verrai ça IG en fonction des présents. J'informerai des lancements de coops et les enchaînements sur le canal alli.

Pour autant, Folken a un compte chez les Tdf, il y a Battle, toi et Nyu donc je pense que vous pouvez aisément tenter quelque chose aussi et dans la mesure du possbile on sera la pour compléter vos équipes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:20

Bon, je constate que le fait d'avoir mon compte avec ma moniale chez les Tdf me pose un réèl problème ...
Je vais voir avec Swouit si cela ne le gènera pas que je repasse DEBS.
J'ai l'impression que d'avoir un de mes comptes Tdf, on ne me considère plus comme membre DEBS alors que j'y ai toujours mon compte officier.

Edit: non c'est juste que si on t'a pas en fl on croit que tu es absent jusqu'à te voir apparaître en canal alli.
Je vais donc y remette ma moniale pour y compte comme tel (je suis désolé, mais il semblerait que ce soit la faille du système qui fasse que je sois lèsé, docn marre).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Ou alors que tout le DEBS te mettent en friend list, d'un autre coté suffit que tu sois sur le ts alli, même avec un compte ailleurs et c'est suffisant pour savoir que tu es en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:29

Torque, coupain ...
Si tu dois la passer rien qu'en mode normal, je viendrai t'aider ... en G et avec mon N et mes moines, ce sera over easy.

@Kathy : Ok, ben je préfère autant re-passer DEBS, ça m'évitera de louper les infos utiles et les délire de guilde. En plus, je ne connais pas les nouveaux, donc je voudrais rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Grrrr03 Dsl Folken pour Dimanche mais fête des mère oblige j'ai pas peut venir on remet sa a une prochaine y a pas le feu GW vas pas disparaire en un clic Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Violence-Stargate02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte de la Folie (Seconde tentative)
» Porte de la folie et Porte d'abbadon [Difficile]
» Porte de la Folie
» Porte d'Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser